Connexion
Pokemon Community :: Reste du monde :: Les Sorties Captures :: Anciennes Sorties

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Le soir, Freyja l'avait passé à rêver du lendemain. Elle se projetait tranquillement, faisant de multiples préparatifs pour sa sortie capture. Léon se laissait dessiner pour faire passer le temps, la blonde s'amusait à le griffonner en train de manger un de ses nombreux cupcakes. Au fur et à mesure que son ébauche prenait du sens, un souffle prématuré de nostalgie tiraillait la jeunette. Bientôt ils ne seraient plus seuls, tous les deux dans leur cocon magique. Un autre être s’apprêtait à agrandir leur famille, et il était à la fois inquiétant et excitant de ne pas savoir son identité. Dans son pyjama rose, les cheveux encore mouillés par la douche, elle faisait le dernier portrait de son chaton en tant que fils unique. Les idées se mêlaient, ajoutant une pointe de fantaisie au croquis, avant d'y mettre les couleurs, soit la teinte singulière de son ami. Ce pokémon était absolument merveilleux, jamais Freyja ne pourrait se lasser de son incroyable beauté, et de sa personnalité si atypique, si détachée des normes sociales de leur entourage. Certes, cela lui coûtait quelques mésaventures, des dommages collatéraux qui lui valaient une fortune. Ne serait-ce que les draps griffés, les multiples batailles d'eau dans les couleurs, fruits de nombreux délires étranges entre la jeunette et son premier camarade. En pensant à tout cela, elle ne put s'empêcher de faire un sourire amusé. Le dessin était terminé, elle l'accrocha à coté de son bureau avant de s'installer confortablement dans son lit. Le petit chaton, ayant fini sa gourmandise, vint se caler contre sa dresseuse. Ils s'endormirent tranquillement, dans une océan de pensées niaises.
Cela aurait pu être le cas, mais non. Léon ronronnait doucement pendant son sommeil, ce qui faisait vibrer la poitrine de notre jeunette. Perturbée, les yeux écarquillés, sa tête tomba lourdement sur l'autre coté du coussin, pour éloigner son oreille de deux centimètres cruciaux pour échapper un tout petit peu aux bruits étranges du chaton. Normalement, elle trouvait ce petit rituel reposant, mais l'angoisse était trop grande. Il lui fallait un pokémon vraiment bien demain, un être dont elle n'avait absolument rien à dire. Elle s'imaginait sa grande déception en ramenant une bestiole qui ne lui convenait pas du tout pour sa première capture. L'horreur, vraiment. Freyja passa de nombreux heures sans trouver le sommeil, relativement blasée. Ses petits yeux se fermèrent la fin de la nuit.
Léon se leva à l'aube, et comprit rapidement que sa dresseuse était bien trop fatiguée pour faire de même. Docilement, il rassembla les affaires, plaçant tout ce qui était empilé sur le bureau dans le sac-à-dos en cuir, c'est à dire une veste, les pokéballs, et une bouteille de jus de fruit. Ensuite, il attrapa les vêtements pour Freyja, les choisissant par lui-même et les posant délicatement sur le lit par télékinésie.  
Léon alla ensuite la réveiller, lui donnant des petits coups de pattes maladroits. Elle ouvrit un œil, puis l'autre, avant de bondir littéralement de son lit. La jeunette regarda son Ipok, avant de crier de stupéfaction, d'enfiler, les vêtements en vitesse, se brosser les dents gauchement, et d’attraper son sac, son pokémon et sa brosse à cheveux pour filer. Elle se rendit au port tout en se brossant les cheveux, remerciant d'une voix nerveuse son pokémon pour avoir tout préparé à sa place. Une fois sur le bateau, elle soupira, se mettant dans un coin pour attendre l'arrivée. Freyja put même s'endormir, se moquant bien des râleries des autres sur la gestion de l'administration, ainsi que sur l'autorité des préfets.
Ils arrivèrent sur l'Archipel Abriko aux alentours de neuf heures et demi. Les jacassements des élèves réveillèrent la blonde, qui sortit cette fois-ci d'un pas lent. Elle écouta sans grande attention les instructions des préfets, avant de partir à l'aventure.
Elle sifflotait paisiblement, profitant du paysage magnifique ainsi que du beau temps pour chercher des petits êtres vivants dans ces fragments d'utopie. Freyja longea un bandeau de sable pour aller s'asseoir près d'un arbre à baies.

« - Nous allons nous faire un petit déjeuner romantique, mon cher Léon. Il faut bien profiter de ce cadre idyllique. »

HRP : Je dispose de deux pokéballs. Merci pour la modération.

Dernière édition par Freyja Konrad le Jeu 12 Mar - 21:50, édité 1 fois
Sir Trouille
Icon : [#14] You better shape up. [Terminé!] CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
[#14] You better shape up. [Terminé!] CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
[#14] You better shape up. [Terminé!] CeOUB4f
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#14] You better shape up. [Terminé!] 568[#14] You better shape up. [Terminé!] 355[#14] You better shape up. [Terminé!] 298[#14] You better shape up. [Terminé!] 495[#14] You better shape up. [Terminé!] Litleo_sprite_by_goldflareon-d7lwh9e
[#14] You better shape up. [Terminé!] 161[#14] You better shape up. [Terminé!] 122[#14] You better shape up. [Terminé!] 50[#14] You better shape up. [Terminé!] 206[#14] You better shape up. [Terminé!] 572

Vous possédez 2 PokéBalls.


[#14] You better shape up. [Terminé!] 7z5c
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
[#14] You better shape up. [Terminé!] 298[#14] You better shape up. [Terminé!] 495[#14] You better shape up. [Terminé!] Litleo_sprite_by_goldflareon-d7lwh9e[#14] You better shape up. [Terminé!] 206[#14] You better shape up. [Terminé!] 355
Voilà merci !
Sir Trouille
Icon : [#14] You better shape up. [Terminé!] CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
[#14] You better shape up. [Terminé!] CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
[#14] You better shape up. [Terminé!] CeOUB4f
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres Vipélierre ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#14] You better shape up. [Terminé!] 495


[#14] You better shape up. [Terminé!] 7z5c
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
La dégustation de baies au soleil ravirent les deux protagonistes. Léon s'en mettait partout sur ses petites joues blanches, arborant un sourire ravi. Il serait peut-être temps de lui apprendre des leçons de bienséance à table. Mais non. Il était trop mignon avec du jus rosé autours de ses petits crocs, et en plus, il était plus intéressant de le faire lors des repas à l'école, pas dans un cadre aussi merveilleux. La blonde se permit même d'enlever son T-shirt et son pantalon, ayant prévu de mettre un maillot de bain en dessus. Repue, elle s'installa allègrement sur le sable fin, emmagasinant la lumière en souriant. Le soleil n'était pas assez fort pour bronzer, mais elle était sûre de prendre de jolies couleurs d'ici la fin de la sortie capture. Freyja n'avait aucunement envie de courir après des pokémons qui ne voulaient pas d'elle, bien au contraire. Ils n'avaient qu'à venir, ces ingrats, et la supplier de les prendre avec elle. Le Psystigri, bientôt, s'installa après d'elle pour barbouiller dans le sable. Si le célèbre Elmut Newton passait par là, il s'emparerait de son Polaroïd pour saisir cet instant magique. La blonde était presque sûre que l'archipel Abriko n'était pas dans ses habitudes de promenade, mais bon, on sait jamais.

« - Chaton, passe-moi mes lunettes de soleil, je fais lire un peu de Baudelaire, son amour pour l'exotisme est parfaitement propice à la situation. »

Par peur d'être embêtée par le soleil désormais à son zénith, elle tâta longuement sur le sable pour trouver son bouquin, avant de tomber sur une chose faussement moelleuse, au toucher lisse. Ce machin la repoussa avec une noble élégance, ce qui fit sourire notre coordinatrice, avant qu'elle ne se rende compte que non, ce n'était pas normal. Elle ouvrit les yeux, inquiète, pour découvrir Léon qui lui tentait ses lunettes comme le Saint Graal. Freyja les mit, plissant les yeux quelques instant, avant de découvrir une jolie Vipelierre, tranquillement posée sur le sable, qui faisait mine de lire son fameux recueil de Baudelaire. Elle éclata de rire, et le Psystigri fit de même -il ne savait pas pourquoi, c'était juste pour imiter notre jeunette-. Son dos laiteux se courba pour mieux considérer l'étrange bestiole, qui lui fit un admirable regard condescendant.

« - Bonjour mademoiselle, s'amusa t-elle à dire. Cela vous arrive souvent de profiter du soleil printanier en lisant des classiques ? »

En guide de réponse, l'étrange monstre de poche fit un revers de tête élégant, posant le bouquin pour lui faire un signe de la main guindé. Décidément, cette Vipelierre était assez extraordinaire, comprenant les situations ainsi que l'autodérision.
Elles passèrent bien deux heures ainsi, à commenter le paysage. Freyja lui parlait des événements majeurs de Lansat, son dégoût pour le changement de l'administration. La situation était assez cocasse, même pour le pauvre Léon, qui regardait la scène avec un air de demeuré, tentant d'attirer le regard sur lui en faisant de merveilleux châteaux de sable, en tentant salto-arrière et roulades, ou tout simplement de faire des choses adorables. Ce fut en vain : les deux demoiselles étaient plongées dans leurs discussions existentielles (certes elles ne se comprenaient pas vraiment, mais soit), et le chaton fut bien apte à comprendre, qu'en matière de bronzage, il ne faisait pas le poids.

« - Eh bien mon amie, termina Freyja d'un ton tout aussi pompeux en début d'après-midi, ne voulez-vous pas nous rejoindre sur l'île Lansat ? Je suis sûre que vous vous ennuierez moins qu'ici. »

Le reptile acquiesça après un gloussement bourgeois. La blonde, cette fois-ci, ne tint pas et éclata de rire. Décidément, cette Vipelierre était trop drôle. Elle lança la pokéball avec allégresse, attendant son verdict.

HRP : Lancer une pokéball.
Sir Trouille
Icon : [#14] You better shape up. [Terminé!] CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
[#14] You better shape up. [Terminé!] CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
[#14] You better shape up. [Terminé!] CeOUB4f
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 4

Tadam ! Vipélierre est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[#14] You better shape up. [Terminé!] 495

Il vous reste 1 PokéBall.


[#14] You better shape up. [Terminé!] 7z5c
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Et ce fut ainsi que Freyja captura son premier pokémon. Des absurdités, aucun combat à raconter à ses camarades. Le seul bilan qu'elle pouvait faire de sa journée était le très léger hâle de sa peau. Lorsque la sphère bicolore était devenue immobile, la jeunette avait gentiment souri à Léon. Rapidement, un malaise s'était installé, car malgré le regard inexpressif qu'il lui offrait, elle sentait une profonde tristesse en lui. La blonde le fit chaleureusement dans ses bras et l'embrassa. Son Psystigri restait son premier pokémon, son trésor, et personne ne pourrait contrarier cela.
Après une longue étreinte, elle demanda à la Vipelierre de sortir de sa pokéball, qui rapidement fit part à la jeunette, avec un langage incompréhensible, de son mécontentement. Elle était compliquée, celle-là ! Le reptile aimait beaucoup l’intérieur de sa pokéball, appréciant les flâneries au sein d'un lieu convoité. Léon lui, n'y rentrait jamais. Freyja ne savait même pas si elle prenait la même de prendre sa pokéball sur elle, le petit chaton étant toujours sur son épaule, dans ses bras, ou dans un de ses vêtements. Il ne supportait pas de ne pas être en contact avec la coordinatrice, lui vouant un immense amour œdipien qu'il n'exprimait guère.

« - Léon, voilà notre nouvelle amie. Tu t’appelleras Khensit, le nom d'une déesse serpent dans une mythologie étrangère. Exotique mais doux, cela te va bien. »

Le trajet du retour fut longuet, la dénommée Khensit préférant le confort de sa sphère qu'une discussion équivoque. Tout le long du chemin, en bateau, notre coordinatrice caressait un angle de l'oreille de son compagnon, qui ronronnait tout en somnolant. Il avait besoin d'être rassuré, chouchouté, et de comprendre que comme il n'aimait qu'elle, Freyja se dévouerait toujours à lui. Ce pokémon était un peu son enfant, prisonnier du temps. Jamais il ne deviendrait un monstre grand et fort, elle le savait. Il y avait une chose différente, en lui, qui préservait son innocence.  Khensit n'était en aucun cas similaire, mais demeurait une demoiselle serpent très intéressante. Leurs relations promettaient de nombreux remous, basés sur une entente globale. Contrairement à Léon, qui admirait chacun de ses gestes, son nouveau monstre de poche était indépendant et caractériel. Déjà que c'était la débauche avec le chaton, le futur risquait  bien d'être catastrophique !

HRP : Merci pour la modération !
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum