Sphax s’approcha en grognant de la Poké Ball qui s’illuminait, suivi par Asami, son Eclategriffe prêt à l’emploi. Heureusement pour le petit Dragon, la Poké Ball l’emprisonna définitivement. S’il était sorti, il n’aurait pas survécu au quatrième round. Avec difficulté, la brune se redressa un peu pour s’appuyer contre un arbre, essayant de reprendre doucement son souffle. Ce foutu Dragon l’avait poursuivi combien de temps ? Avec tout ça, elle allait rater le bateau … Raaah, merde. S’aidant de sa Mangriff, la préfète se redressa, pour prendre appui sur ses genoux et respirer plus calmement. Bien. Il allait falloir qu’elle attende un peu avant de repartir si elle ne voulait pas s’effondrer en route. Tendant la main, elle caressa la tête de sa Tarsal qui s’accrochait à sa jambe. Comme quoi, Sookie était capable d’attaquer tout seule et ne faisait pas que des bêtises pour faire flipper les gens. Bon à savoir.
« Bon allez … On rentre, tant qu’on le peut encore. »
A pas lents, elle se dirigea vers l’endroit où attendait le bateau, laissant Asami attraper la Poké Ball du Coupenotte pour la serrer entre ses griffes. Qu’il essaie donc de sortir, et elle le massacrait. D’ailleurs, sans un mot, elle quitta le groupe, laissant sa dresseuse s’éloigner pour rendre sa liberté au Dragon sans qu’il ne fracasse tout le monde par pure vengeance. Elle ne le put cependant pas. A peine la Coupenotte boitillant était-il sorti de la Poké Ball que d’autres Coupenotte se rassemblèrent, semblant faire comprendre à leur congénère qu’elle n’était plus la bienvenue ici. Asami rejoignit donc sa dresseuse après avoir fait rentrer l’irascible Dragon dans sa prison bicolore. Elle la rattrapa très vite, l’aidant à finir les derniers mètres un peu plus vite pour ne pas rater le bateau. Qui n’était plus là.
« Eeeeeeh meeeeeerde … »
Découragée, la préfète s’assit dans le sable, regardant partir le bateau au loin. Génial, vraiment. Naveen ne pourrait jamais l’aider à atteindre l’embarcation, il était trop petit et trop faible. Et elle n’avait pas envie de détruire tout ce qu’il y avait dans son sac en nageant. Puis de toute manière, elle n’avait même pas la force de nager. Alors qu’elle lâchait un profond soupir en fermant les yeux, son sac se mit à briller, et la secousse d’Asami, qui avait saisi son épaule, la fit rouvrir les yeux aussi sec. Ouvrant son sac avec une pointe de curiosité, elle vit que l’œuf acheté quelques temps plus tôt semblait sur le point d’éclore. Eclore. L’œuf. Aaaaaah merde merde merde merde ! La brune saisit l’œuf avec précipitation pour le lancer vers l’océan au moment où il commençait à briller de mille feux, signalant qu’il allait éclore sous peu. Alors que l’œuf coulait, elle appuya sur le bouton de la Poké Ball de Naveen, qui plongea immédiatement pour accompagner le nouveau-né, qui venait de naître dans une gerbe d’eau salée. Le Grenousse ressortit presque de suite, perché sur la tête d’un Lokhlass, qui ouvrait grand la gueule pour bâiller, avant de s’approcher placidement de sa nouvelle maman.
« Bonjour petit bonhomme ♥ Dis-donc, tu as pris ton temps, j’ai cru que tu ne naîtrais jamais. »
Après avoir bâillé à nouveau, le Lokhlass frotta sa grosse tête contre les mains de sa dresseuse, appréciant les caresses. Puis il jeta un coup d’œil à l’île, et au bateau minuscule sur l’horizon, avant de mugir à nouveau. Où sont-ils ? C’est ici la maison ? Avec un petit sourire, Aileen se dit qu’elle avait vu juste en achetant un œuf de Lokhlass pour les cas éventuels où elle ne pouvait pas prendre le bateau. Là, il allait lui sauver la mise.
« En fait on est coincés sur cette île. Le truc que tu vois là-bas s’appelle un bateau, et il rentre à la maison. Ca t’embête si on le suit ? »
Le Lokhlass mugit. Non, ça ne le dérangeait pas du tout de porter sa maman sur son dos. Prudemment, Aileen escalada le Pokémon pour se caler sur sa carapace, et il fila tranquillement vers le bateau, Aileen le faisant ralentir pour ne pas trop le fatiguer. Ce n’était encore qu’un très gros bébé après tout …
HRP ;; Utilisation de Plongée (dernière utilisation le 18/01/15)
+ graissage de patte du modo pour obtenir une Pierre Mousse èé
Edit - Eh bah tu peux t'asseoir sur ton oeuf de Brocélôme èOé
[ Terminé ! Mais j'dis pas merci à la modération, t'as chié dans la soupe Ruby èé ]
Dernière édition par Aileen Sôma le Lun 9 Mar - 12:53, édité 1 fois