Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -9%
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et ...
Voir le deal
319.99 €

Faith Quinn
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t102-faith-quinn-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t130-faith-quinn-mentali
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Sinnoh.
Niveau : 40
Jetons : 2092
Points d'Expériences : 1032
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
pokemon
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
Faith Quinn
est un Coordinateur Éleveur
Spoiler :

Précisions supplémentaires : Une société de cinéma a fait appel aux Pokéathlètes de l’académie pour tourner dans son film … En tant que cascadeurs ! Le film d’action, très politisé en faveur du gouvernement, raconte l’histoire d’un groupe luttant héroïquement contre une Team de vilains qui volent les Pokémon (ça ne vous rappelle rien ?). Voulant le faire plus vrai que nature et ne souhaitant pas blesser leurs acteurs, le producteur a donc demandé l’aide d’Aaron Olsen, qui a bien évidemment accepté. C’est donc vous qui, de gré ou de force, serez amené à affronter les éléments et les Pokémon (qui, rappelez-vous, se battent contre les dresseurs) pour les besoins du film. Et ça a intérêt à être plus vrai que nature, si vous ne voulez pas qu’Olsen se fâche !

▬ Qu-qu-quoi ? Non, il doit y avoir erreur sur la personne, c'est pas moi que vous cherchez.
▬ Faith Quinn, éleveuse du dortoir Mentali, chambre 221, numéro d'étudiant 0003, c'est bien vous non ?
▬ … Je crois bien.
Qu'est-ce que ces incompétents de l'administration ont encore fait ? Pourquoi m'avoir confié pareille tâche ? Je suis NULLE en sport. N – U – L – L – E ! Je ne sais pas qui est l'affreux jojo qui s'amuse à propager cette légende selon laquelle je suis une Pokéathlète d'exception mais, pour sûr, il ne me veut pas du bien ! Certes je suis arrivée seconde à une compétition sportive il y a fort longtemps mais c'était uniquement de la chance. De la même façon, si mon binôme est parvenu à « survivre » aux épreuves de Jackie lors d'une mission ce n'est pas grâce à mon incroyable talent mais simplement car nous avons fait preuve de malice. Le pire dans cette histoire c'est que d'accoutumée, un étudiant est envoyé en mission s'il s'est proposé de la réaliser. Or qu'on soit bien clair je n'ai jamais, ô grand jamais, demandé à être cascadeuse. J'ai presque envie de pleurer tandis que Venom et Valor, eux, sautent de joie. Le messager me confie un papier sur lequel sont inscrits les détails de la mission. Arceus merci, je ne serai pas seule face à la caméra. Les hautes instances de la Pokémon Community ont jugé bons d'appeler plusieurs autres étudiants dont un certain Kaleb et Noctis. Je me souviens du second, un peu moins du premier même si je crois bien l'avoir déjà rencontré auparavant. Espérons que les deux zigotos soient bons en sports extrêmes car ce n'est pas mon cas. J'ai d'ailleurs bien peur d'être un boulet pour mes partenaires.

Le studio est au centre-ville et nous devons faire acte de présence au plus vite. À ce titre je me dépêche et quitte mon dortoir pour me rendre audit lieu. Je n'ai rien apporté de spécial pour l'occasion si ce n'est les Pokéballs contenant mes différents compagnons. Notez par ailleurs que Valor et Venom – je suis certaine que ces deux là me seront utiles pour la mission – marchent à mes côtés. Enfin … L'un marche et l'autre vole ! Une fois arrivée sur place, je constate que Noctis et Kaleb sont déjà là.
▬ Bonjour.
Comme je le pensais, le blond ne m'est pas inconnu. En effet je l'ai déjà croisé au détour d'une expédition près du lac corail. En sa compagnie j'avais réussi à trouver un … Euh … Qu'avais-je trouvé déjà ? Une perle ou une couronne je ne sais plus trop. Quoiqu'il en soit l'expérience avait été fort sympathique. En outre je crois me souvenir de sa profession : Coach. Je suis sauvée ! Nous avons avec nous un sportif, un vrai. Je dirai même plus : NOUS AVONS UN COACH. Ainsi il pourra m'aider si jamais je fais preuve d'une trop grande nullité.
▬ Oh. Bonjour à vous aussi.
Les acteurs nous saluent, de même que le réalisateur. Les choses sérieuses commencent maintenant. Notez au passage qu'une des actrices me ressemble étrangement : même couleur de cheveux, même coupe ... Je comprends maintenant pourquoi on m'a obligé à participer à ce ... Ce ... Ce truc ...

[Mission] Sous le feu des projecteurs. 1416249491-sign

Le personnage le plus lent.
Soraya Mercier
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3732-0267-il-me-manque-plus-qu-un-alohomora-pour-ouvrir-toutes-les-portes-que-je-desire-fini-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3746-mercier-soraya-voltali
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Lavanville → Kantô
Niveau : 24
Jetons : 168
Points d'Expériences : 500
1
Lavanville → Kantô
15
24
168
500
pokemon
1
Lavanville → Kantô
15
24
168
500
Soraya Mercier
est un Scientifique Novice
La journée puait la merde à des kilomètres. Allez savoir ce qu'ils avaient mangés la veille, mais l'équipe du coach semblait être à quatre-vingt dix pourcent malade. Mais genre vraiment malade. Ils avaient des grandes croix à la place des yeux, ou des spirales qui tournaient pour les autres. Enfer et damnation il fallait faire quelque chose. Constat, certain semblaient être en pleine forme. Sans doute qu'ils avaient un estomac à toute épreuve. La pire était Shura, la Ténéfix. Sa nourriture se réduit à quelques diamants et autres pierres précieuses. Mais comme le coach est pauvre, elle bouffe les galets qu'elle trouve dans les pots de fleurs, et gerbe par la suite. Drôle de vie pour une drôle d'équipe. Jetant un œil à sa montre, le jeune homme décidait de quitter les lieux laissant derrière lui, quelques pokemons dans le mal. Une bonne cure de médicament leur avait été donné, maintenant il fallait attendre qu'ils guérissent. Seul les rescapés allaient l'accompagner. Et il n'y avait pas grande monde. Sur un bonne dizaine, seuls trois avaient survécus. Voldo, Goro et Olcadan. Trois mâles qui plus est. C'était donc une équipe de garçons qui s'apprêtait à quitter la chambre pour rejoindre le gymnase. Oui, il était temps de faire un petit peu de sport. Exercices musculaires pour tout le monde. Mais déjà, un premier problème. Olcadan avait des ailes en guise de bras, et Voldo... C'était un anchois électrique qui ne pouvait absolument rien faire à part sautiller bêtement. Facepalm. Quelques tours de stade pour se remettre dans le bain n'allait pas leur faire de mal. Bien évidemment, il y avait un tricheur. Olcadan volait au lieu de courir avec ses petites pattes. Du coup, l'enflure leur à mis trois tours d'avance. Puis, Kaleb reçu un message de la direction. Allez savoir si c'était Olsen ou Jefferson, le message était clair. Il devait rejoindre le studio de cinéma pour doubler un acteur en interprétant ses cascades. Sérieusement ? A peine remis sur pied, le voilà déjà en train d'effectuer des missions... Au pire, ça pourra rembourser les médocs.

▬ Bon. J'espère que je pourrais compter sur vous.

Avait-il dit en regardant les trois énergumènes devant lui. Puis, directement il eut cette pensée « Ouais... C'est pas demain la veille mais bon, autant essayer. » Non parce que regardez moi cette belle bande de bras cassés. Chacun avait son vice dans l'équipe. Voldo : Il sait pas faire grand chose à part sautiller. Peut être sera-t-il utile par la suite une fois évolué. Olcadan : C'est le petit piaf casse-bonbon. Avant, son hobby était de déposer des crottes sur le crâne des gens, ou de leur mordre la face, il piaille dès l'aurore pour réveiller tout le dortoir. Étrangement, depuis un petit moment, il semble légèrement plus assagit. Et le meilleur pour la fin. Goro : C'est le téméraire qui veut bien faire mais fait très mal. Il veut toujours impressionner tout le monde par sa force surhumaine, mais... Il est incroyablement maladroit. Il se balade avec sa poutre sur une main, et devinez quoi, il aime bien sauter à la gorge des gens pour leur faire un gros câlin. Problème, il en oublie la poutre. Alors quand ça tape le ventre, l'épaule ou même les parties génitales, généralement ça pose un sacré problème pour les autres.

Une fois arrivé sur place, il remarquait qu'il y avait une autre personne. Un garçon. Il était certain de l'avoir vu déjà quelque part. Son nom lui disait quelque chose. Mais quoi ? Eurêka ! Chroniques du gentilhomme. St Valentin, affronter le beau frère ou un truc du genre. Ce garçon, il y avait sa photo dans le Zarbdo. Noctis, le frère de Lyph, une fille avec qui il avait partagé un cours sur le sport. Il se souvient encore de cette charmante petite, un tantinet casse-cou sur les bords, faire exprès de tomber dans les filets de sécurité. Elle n'avait pas froid aux yeux, en espérant que le grand frère soit aussi « amusant ». Il était Phyllali. Mais peut-on allié les termes « Amusant » et « Phyllali » ? Mis à part le sensei, Kaleb ne trouvait pas. En même temps, à part son jeune professeur, il ne connaissait aucun autre Phyllali.

▬ Salut.

Oui, il savait pas trop comment débuter. Puis il vit arriver une jeune fille qu'il avait déjà croisé par le passé. Quand il pêchait avec une chaussette. Faith, une éleveuse. Ils s'étaient échangés les numéros de téléphone pour leur métier respectif et au final... Il ne l'avait jamais appelé. Puis ils se firent tous présenter aux acteurs. Kaleb devait doubler l'une des vedettes, bah oui, comme il était coach c'est lui qui se tapait les pires cascades. Quoi que, il y en avait pour tout les goûts. L'acteur d'ailleurs avait des airs de Jackie. Les seins et la beauté en moins. Le script était simple, mais se devait être très bien interprété. Olsen et Jefferson iront certainement regardé le film par la suite, il fallait y mettre les formes. Que le spectacle commence !
Noctis Flavelle
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon

Drôle de journée. Assis dans le bus qui fusait vers le centre-ville de Lansat, Noctis relut une enième fois le message qu'il avait reçu le jour-même. Faire des cascades ? Dans un film ? Le garçon n'avait pas spécialement l'habitude de réaliser des prouesses athlétiques. Enfin, si, quand il s'agissait de ne pas se faire repérer. Or, on lui demandait l'exact contraire. S'assurer de rester sous le regard de la caméra, quoi qu'il arrive. Cette idée ne lui plaisait pas des masses. D'autant qu'il ignorait si ses deux partenaires avaient des capacités physiques particulières. Il devrait pouvoir se débrouiller, mais... En plus il faudrait sûrement respecter un scénario... Sans compter qu'ils leurs feraient sans doute refaire la scène si ce n'était pas assez bien. Un rapide bilan d'heures se dressa dans son esprit, comptant que l'intégralité de la journée était cramée. Un nouveau soupir, rapidement suivi d'un museau qui se pressait contre sa main. Aliéna. Sa Mentali était à ses côtés, surveillant le jeune Evoli un peu casse-cou qui escaladait les sièges du bus avant d'essayer de sauter de tête en tête. Chrome était très différent de sa Mentali. Elle était toujours sage, toujours calme, mais également prête à assouvir sa curiosité sans que personne ne le découvre. Pour Chrome, ce n'était pas une question de curiosité. C'était une question d'envie, d'aller là où il voulait quand il voulait, sans se soucier de quiconque était là. Un bon coup de Psyko ramena le petit Evoli auprès de son dresseur, qui le récupéra dans ses bras dans un câlin. Il couina comme pour affirmer que ce n'était pas très gentil, qu'il aurait voulu continuer. Mais peu importait.

Le studio de cinéma se montra enfin à eux. Noctis arriva, détendu, montrant son message iPok aux deux gardes qui devaient empêcher les fouineurs de venir embêter les acteurs. Il passa sans réel souci, mais en revanche, ne vit personne sur place. Un peu nerveux, il rappela ses deux pokémons, conscients qu'ils risquaient d'attirer bien trop facilement le regard. Il ferait appel à eux plus tard, quand il en aurait vraiment besoin. Rapidement, un garçon arriva, suivit par Faith. S'il ignorait le nom du garçon – qui ne prit pas la peine de le lui donner non plus – il n'alla pas le demander, trop préoccupé par la longue journée qui les attendait. Il allait dire quelque chose, mais le brun fut interrompu par une femme à l'air pressé, regardant frénétiquement sa montre avant de s'exclamer rapidement.

« Ah, vous êtes là ! Très bien, très bien, dépêchez vous et suivez moi ! Il faut qu'en une demie-heure nous fassions de vous des copies conformes de nos acteurs. Allez ! »

Noctis grimaça. On allait toucher ses cheveux. On allait le maquiller. Il avait l'impression d'assister à un entretien avec sa petite sœur. Le souvenir d'Halloween lui revint en tête, mais il fut malgré tout forcé de savoir pendant que plusieurs personnes s'affairaient autour de lui à le faire ressembler à quelqu'un qu'il n'était pas. Cette étape passée, il fut totalement ébahi en apercevant ses camarades, eux aussi métamorphosés. Si ses cheveux avaient été bombardés de laque et de produits en tout genre, il n'osait pas demander ce qu'on avait fait à Faith. La dame qui les avait accostés les pressa encore, avant qu'ils ne rencontrent l'exact reflet qu'ils avaient vu dans le miroir.

« Ce sont nos acteurs principaux. Nous avions envoyés des critères bien précis à votre directeur, pour trouver des élèves leurs ressemblants suffisamment, et capable de répondre à notre problème. Bien ! Très bien. Notre metteur en scène va rapidement vous expliquer ce que vous devrez faire, ce que vous devrez NE SURTOUT PAS FAIRE, et ce qu'il vous faut respecter. Comprenez bien que personne n'a envie de refaire ces prises des dizaines de fois, alors appliquez vous s'il vous plaît ! »

L'aîné des Flavelle retint une grimace, conscient qu'elle le prendrait sans doute mal. Les trois personnes en face d'eux les dévisagèrent rapidement, la seule fille du groupe leur lançant un petit sourire d'excuse, compatissante. De la compassion, hein ? Ils allaient en avoir besoin !

Noctis Flavelle ≈ Chercheur Pkmn, Phyllali.
Faith Quinn
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t102-faith-quinn-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t130-faith-quinn-mentali
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Sinnoh.
Niveau : 40
Jetons : 2092
Points d'Expériences : 1032
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
pokemon
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
Faith Quinn
est un Coordinateur Éleveur
Une dame nous accoste et nous explique que, pour les besoins du film, il va falloir nous maquiller. Selon ses dires, nous ressemblons aux acteurs mais pas encore suffisamment pour que le spectateur soit dupé. Ceci-étant, on nous pomponne, nous maquille et nous offre même quelques artifices bien singuliers. En effet afin de reproduire les paupières légèrement bombées de l'actrice que je suis censée doubler, on me colle des prothèses en silicone. Prothèses que l'on recouvre bien sûr de fond de teint afin que le tout passe inaperçu. Les maquilleurs terminent leur besogne quand enfin je peux me voir dans un miroir et le résultat est pour le moins surprenant. Ni bon, ni mauvais, juste différent. Oui c'est ça. Le terme est bien choisi. Je suis différente de d'habitude. À tel point que même mes parents ne me reconnaîtraient pas. Je me tourne vers Noctis et Kaleb et constate qu'eux aussi sont passés par la case « maquillage ». La dame pressée nous présente les acteurs et nous prie de donner le meilleur de nous même afin que le tournage se passe au mieux. Nos deux camarades et moi même attendons la venue du réalisateur. C'est lui qui va nous dire quoi faire. J'espère qu'il sera gentil avec nous, surtout avec moi. Pour cause, je pense être la moins douée des trois. Du coup s'il me demande de faire des cascades, soit : mais il devra être patient ! Très patient.

Le bon monsieur arrive, clope au bec, et s'exclame :
▬ Vous êtes les doublures ? Bien. Les maquilleurs on fait du bon boulot. Ça aurait pu être mieux mais au pire, avec quelques effets spéciaux, tout sera parfait. ALORS. Pas de temps à perdre les enfants. Vous avez plusieurs scènes à tourner avant de vous en aller. La première est assez sympatoche vous verrez. Vous allez affronter un Aflamanoir en colère qui bloque le passage vers une route qu'ont emprunté les méchants de la Team Rouage. Le Pokémon va cracher des flammes, vous serez séparés par les colonnes de feu mais parviendrez à vous en sortir grâce à un Roucarnage sauvage qui traînait par là et que vous aurez apprivoisés pour l'occasion.
Des flammes ? Un Roucarnage sauvage ? Bha. Je présume que tout cela sera ajouté au montage. En somme il faut juste sauter par dessus une colonne fictive et rejoindre une plate-forme surélevée. Ceci-fait, ils se chargeront du reste par ordinateur, rajouteront le Pokémon vol et le brasier.
▬ Tenez lisez le script. Vous n'aurez pas grand-chose à dire mais bon. Il faut quand même que les bons mots sortent de votre bouche au bon moment.
Je m'empare du carnet que me confie le réalisateur et lis les différentes pages. Ça c'est un script en carton. Mon personnage n'a presque rien a dire si ce n'est : « Oh. » « Hey » « Han » et « A l'aide » … En un sens, ça se comprend. On m'a embauché comme cascadeuse et non en tant qu'actrice ! Et puis au moins, je suis certaine de ne pas oublier mon texte.

Une fois la lecture du script terminée, le réalisateur nous laisse dix à quinze minutes pour apprendre le texte. Ce laps de temps écoulé, nous pouvons enfin commencer. ACTION. Un dresseur fait sortir le fameux Aflamanoir de sa Pokéball et … Le Pokémon lance réellement l'attaque Danse-Flamme. Ils ne vont pas ajouter d'effets spéciaux … À croire que ce réalisateur est fauché et ne souhaite pas débourser un rond en traitement informatique.
▬ Oh !
Voilà. Ma superbe réplique. Maintenant si je me souviens bien je dois essayer de sauter à travers les flammes … Attention. Trois, deux, un. Je prends de l'élan et parviens à échapper à un mur de flamme qui fondait sur moi. Je me tourne, conformément à ce qui était écrit dans le script.
▬ Hey !
Je fais signe à Noctis et à Kaleb. Normalement, les deux doivent maintenant sauter vers le Roucarnage puis revenir me chercher …
▬ A l'aide !
J'ai oublié le « Han » mais entre nous, je ne crois pas que cela soit un problème. À moins que le réalisateur nous fasse recommencer la scène pour si peu. Quoiqu'il en soit je patiente. Si mes calculs sont bons dans cinq secondes le Roucarnage sera là et je devrais faire, je cite : « un saut élégant et stylé pour rejoindre mes deux camarades du sexe fort » …

[Mission] Sous le feu des projecteurs. 1416249491-sign

Le personnage le plus lent.
Soraya Mercier
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3732-0267-il-me-manque-plus-qu-un-alohomora-pour-ouvrir-toutes-les-portes-que-je-desire-fini-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3746-mercier-soraya-voltali
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Lavanville → Kantô
Niveau : 24
Jetons : 168
Points d'Expériences : 500
1
Lavanville → Kantô
15
24
168
500
pokemon
1
Lavanville → Kantô
15
24
168
500
Soraya Mercier
est un Scientifique Novice

La vie d'acteur... Kaleb ne s'y était pas vraiment préparé, que ce soit ici ou même dans sa propre vie. On devait le maquiller, pour qu'il ressemble de très près à l'acteur qu'il incarnerait lors des cascades. Et puis il fallait l'habiller pour les besoins des scènes. Son script était simple. Il jouait le blond musclé. Vous n'avez jamais vu de blond musclé ? Oh mais si ! Vous savez, le genre un peu héros sur les bords, qui sort des blagues de beauf et adore mater son reflet dans la glace. Une fois le maquillage, la coiffure et les accessoires, Kaleb s'était plus ou moins visionné dans le miroir. Il ressemblait à ce champion de Carmin-Sur-Mer, trait pour trait. Mis à part qu'il lui manquait deux choses pour lui ressembler parfaitement : la taille, et un peu plus de muscles.

Mais sinon, ouais, il jouait un mini Major Bob. Par la suite, on lui avait donné également son « texte » ou plutôt ce qu'il avait à faire. En débardeur comme ça, dans le studio d'enregistrement, il commençait légèrement à cailler. Blake relisait le script scrupuleusement avant de se lancer dans le bain. Il n'avait pas trop de temps à perdre et ne souhaitait pas en faire perdre au reste du groupe – par là, on entendait bien Faith et l'autre gars. C'était eux aussi des élèves de la Pokemon Community, et ils devaient certainement tout comme lui, avoir d'autres chats à fouetter que participer à un film « de merde » pour le plus grand plaisir du duo Olsen-Jefferson.

Le Voltali, plutôt calme de caractère, s'était arrêté fixement devant le script. Est-ce qu'ils étaient sérieux pour la scène suivante ? Oui. Et il allait devoir se prêter au jeu. Le mur de flamme était apparu conformément au plan. Qu'il en soit ainsi. Kaleb arborait un léger sourire en coin avant de se lancer à son tour. Son jeu d'acteur était plutôt simple, il incarnait le gros musclé super confiant possédant tout dans les bras et quasiment rien dans la tête. Du coup ça limitait énormément le scénario. Les deux garçons devaient à leur tour rejoindre l'unique fille du groupe, et par la suite un Roucarnage allait les emmener plus loin. Le tout était de bien sauter sur le dos du pigeon pour pouvoir par la suite se barrer. Le tout, en ajoutant une petite blague beauf. Le genre de blague pas drôle qui arrive à point nommé pile après l'action, histoire de pas trop laisser de blanc.

▬ Et bah ! On a eu chaud !

Avait-il lâché avec un sourire en coin. Oui son personnage était comme ça, après tout pourquoi pas, maintenant il fallait l'accepter.

▬ Coupé ! C'était bien. Maintenant on va passer à la suite, le temps nous est compté. Roucarnage vous dépose devant le repaire de la Team Rouage et vous allez devoir libérer les pokemons qui ont étés volés. Vous pouvez dès à présent vous imprégner de votre texte.

Et là, ce fut le plus beau moment. Lorsque Kaleb était entrain de lire son texte, il s'était arrêté brièvement – encore une fois – et regardait avec consternation la parolière. Allez savoir si c'est elle qui a eu l'idée du film ou du script, mais il était hors de questions de jouer un truc pareil. La phrase expliquait qu'une fois dans le refuge, ils allaient déclencher une alarme, et le personnage de Kaleb allait volontairement jouer les caïds – mais surtout les boucs émissaires – attirant toute l'attention sur lui à l'entrée et se faire fracasser par les pokemons de type combat que possèdent les voleurs de la Team Rouage. Il allait devoir se battre à main nues contre un Tygnon et un Kicklee. Bon certes Blake était plus ou moins habitué. Régulièrement, il entretenait Charpenti & Ursaring dans cette discipline. Mais ceux-ci sont beaucoup plus clément avec lui lorsqu'ils tapent. Alors qu'un Kicklee et un Tygnon qu'il ne connaît pas, allez savoir...
pokemon
Contenu sponsorisé
est un