Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment :
ASOS APP : – 20% de réduction sur TOUT ce ...
Voir le deal

Faith Quinn
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t102-faith-quinn-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t130-faith-quinn-mentali
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 15 ans.
Niveau : 40
Jetons : 2092
Points d'Expériences : 1032
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
pokemon
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
Faith Quinn
est un Coordinateur Éleveur
L'argent coule à flot et disparaît aussitôt. Les choses avancent en tout cas. J'ai commandé bon nombre d'objets et vendu quelques uns de mes biens précieux. Au passage – mais c'est anecdotique – mon œuf a éclot et au milieu de toute cette pagaille je reçois un message de la part de Lucas Emerillon. Ce nom ne m'est pas inconnu puisqu'il s'agit de l'ancien dresseur de Lulu. Je le reconnais à sa photo de profil. Le Noctali m'avait donné une cassette vidéo à visionner et nous avions fait un cours ensemble si je ne dis pas de bêtises. Résultat je l'ai bien entendu reconnu et lis avec attention son message. Le jeune topdresseur se dit intéressé par différentes capsules techniques et souhaite savoir si ces dernières sont disponibles. À cela je réponds bien évidemment par la positive. S'il veut venir les chercher, qu'il fasse. Je n'ai rien à faire de mémoire cet après midi si ce n'est bosser sur la pièce et les différentes commandes alors le spé type peut bien passer chez moi sans problème : je serai là. Au fil des messages, nous nous mettons d'accord sur un prix. Ce dernier n'a pas été difficile à déterminer et je suis plutôt contente de la somme que j'ai réussi à tirer de ces ventes. Les CT en question ne me sont presque pas utiles alors bon … Si je peux rendre service à quelqu'un et derrière y trouver mon compte : c'est tant mieux. Tout le monde est gagnant dans l'histoire et ce n'est pas plus mal. Ainsi j'attends Lucas – il a affirmé qu'il viendrait lorsqu'il le pourrait – et poursuis ma besogne dans mon coin. J'ai des pages et des pages de dialogues à lire, annoter et réécrire au propre. Autant vous dire que ça en fait du boulot. Outre cela, je communique par ipok avec différentes camarades, dont Lyph qui prépare les vêtements pour nos vedettes. Ajoutez à cela les communications avec les autres Mentali curieuses et les acteurs inquiets … Ça en fait du monde à gérer. Heureusement que ma « secrétaire » attitrée – je veux bien entendu parler de Lulu – est là pour m'aider.

Le Pokémon de type fée s'occupe actuellement de mes autres compagnons et fait en sorte qu'ils ne fassent rien de bien … Dangereux. En outre, elle nourrit ce cher Vivaldaim – auquel je n'ai toujours pas trouvé de nom. Oh ça me fait penser que je devrais faire une pause dans mes travaux et écrire une lettre à mes parents pour les remercier du cadeau qu'ils m'ont fait et les informer de l'avènement du petit Pokémon plante. Afin de rédiger ladite missive, je demande à Lulu de m'apporter du papier et une enveloppe, ma camarade s'exécute et de là je commence à écrire quelques mots. Une fois la lettre finie, je la scelle et constate que quelqu'un frappe à la porte. Il se peut que ce soit Lucas. Si c'est le cas, son timing est parfait !
▬ Je vais ouvrir, tu peux ramener les capsules s'il te plaît ? Elles sont dans la chambre, sur le lit.
Lulu s'en va tandis que, de mon côté, je me lève et ouvre la porte au Noctali.
▬ Bonjour ! Je t'en prie entre. Je viens justement de terminer un truc.
Ledit truc n'est autre que « écrire une lettre à mes parents » mais ça il s'en fiche je présume. Ceci-étant je n'étale pas plus que ça ma vie privée. J'installe Lucas sur une chaise et attends que Lulu revienne avec les Cts.


Echange. [Lucas] 1416249491-sign



Le personnage le plus lent.
Lucas Emerillon
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Taille de l'équipe : 28/30 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 20 ans
Niveau : 60
Jetons : 1627
Points d'Expériences : 1849
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
pokemon
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
Lucas Emerillon
est un Adulte Etudiant Spé Type
Cette journée n'était pas plus banale qu'une autre. En outre, nous étions le week-end. Je ne faisais donc pas grand-chose de la journée, en dehors de m'occuper de mes pokémons et de regarder rapidement mes derniers cours pour ne pas les oublier. Je profitais tranquillement de la belle journée que nous avions, et je me trouvais au parc, simplement accompagné de Coda et de Midas quand je suis tombé dessus. Je regardais les dernières nouvelles de l'académie quand mon regard est tombé sur une vente proposé par Faith. Elle mettait en vente quelques-unes de ces capsules techniques dont elle ne trouvait apparemment plus l'utilité. Presque toutes les capsules mis en vente m'intéressaient, mais deux d'entre elles avaient été achetés auparavant par Aileen Sôma, la préfète des Pyrolis, et deux autres, bien que celles-ci ne m'intéressaient guère, avaient été prises par ce cher Ginji. Il n'en restait donc plus beaucoup, mais la plupart étaient très intéressantes, et je ne pouvais passer à côté d'une telle offre, surtout dans une période comme celle-ci où l'argent coulait à flot dans ma petite bourse de simple élève.

J'avais donc contacté Faith pour savoir si je pouvais acheter ces belles capsules technique, et bien vite, il fut convenu pour trois-cent dix jetons que Chute Libre, Tunnel et une partie de Grêle seraient miennes. Content d'avoir pu acquérir les-dites capsules techniques, je m'étais empressé de quitter ma bonne place au parc après avoir rappelé mes deux compagnons pour me diriger sans plus attendre vers l'endroit où se trouvait Faith. Mais allez savoir pourquoi, je parvins à me perdre et à oublier où se trouvait l'endroit où était Faith. Il me fallut bien vingt bonnes minutes pour réussir à arriver à destination, immédiatement accueilli par la Mentali.

« Bonjour ! Je t'en prie entre. Je viens justement de terminer un truc.  dit-elle.
Salut. dis-je simplement en lui souriant et en me dirigeant vers une chaise qu'elle m'indiquait. »

Et puisqu'elle semble attendre, je fis de même, ne trouvant rien de mieux à faire.


Echange. [Lucas] 1466193127-s1

                         
Faith Quinn
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t102-faith-quinn-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t130-faith-quinn-mentali
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 15 ans.
Niveau : 40
Jetons : 2092
Points d'Expériences : 1032
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
pokemon
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
Faith Quinn
est un Coordinateur Éleveur
Mon interlocuteur s'installe. Les règles du savoir vivre veulent qu'en cas d'attente prolongée, je serve à mon invité une boisson et des gâteaux. Lulu étant relativement longue, je décide de quitter la table, me dirige vers la cuisine et m'empare d'un sachet de biscuit que je vide dans une assiette. Ceci-fait, j'ouvre le frigo tout en demandant à Lucas qui se trouve dans la pièce d'à côté.
▬ Tu veux boire quelque chose ? …
Je crois que je n'aurais jamais dû poser la question. En effet, je n'ai pas grand-chose à offrir. Pour cause, je n'ai pas fait les courses – la flemme – depuis quelques temps.
▬ Genre … De l'eau ? C'est bon l'eau. Dans vingt – trente ans y'en aura plus.
C'est sur cette assertion d'une incroyable force que je retourne auprès du Noctali afin de lui proposer des gâteaux et … Ledit verre d'eau. Quelques minutes plus tard, le Pokémon Patissier arrive, capsules techniques en mains. Lulu a été plutôt longue mais je présume que c'est ma faute. Si je rangeais un peu mieux mes affaires, elle aurait certainement pris moins de temps. Quoiqu'il en soit je m'empare des CT, les compte, m'assure qu'elles soient bien toutes là et lorsque ceci est fait je les confie à Lucas.
▬ Tout est bon normalement.
Je jette un œil à l'assiette que j'ai posée sur la table précédemment. N'ayant pas compté les biscuits, je ne sais pas s'il en a mangé mais quoiqu'il en soit je présume qu'il est temps pour notre camarade topdresseur de s'en aller. Bien sûr s'il le souhaite il peut rester un petit moment mais euh … Disons que j'ai deux trois trucs à faire donc faisons en sorte que cela ne dure pas une éternité.

***

Lucas finit par s'en aller, emportant avec lui les capsules techniques qu'il désirait posséder. De mon côté je suis un peu moins pauvre – ou un peu plus riche, cela dépend de quel côté on analyse la chose – et peux donc songer à acheter des accessoires pour la pièce. J'ai bien envie de commander à Lyph des griffes pour celui ou celle qui jouera Scar. Ou alors une robe pour Luna – qui jouera la narratrice. Bref ! Je verrai ça plus tard.

Spoiler :
RP finis pour ma part. Grosse inspiration comme tu as pu l'voir. Désolé.


Echange. [Lucas] 1416249491-sign



Le personnage le plus lent.
Lucas Emerillon
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Taille de l'équipe : 28/30 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 20 ans
Niveau : 60
Jetons : 1627
Points d'Expériences : 1849
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
pokemon
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
Lucas Emerillon
est un Adulte Etudiant Spé Type
Tout se passa assez vite, quoique sur un temps qui me me parut plutôt long. Semblant s'ennuyer, Faith m'avait laissé un instant pour aller dans une pièce à côté qui, après réflexion, devait sûrement être la cuisine. Elle y avait récupéré quelques biscuits et s'était mis en tête de m'offrir quelque chose à boire. L'ouverture du frigo, quand elle l'eut atteint, fut bien silencieux. Et me demandant ce qu'elle pouvait bien faire, je m'apprêtais à me lever pour la rejoindre lorsqu'elle se mit à me parler, m'incitant indirectement à me rassoir dans l'instant suivant, comprenant qu'elle allait revenir dans quelques secondes.

« Tu veux boire quelque chose ? …  me demanda-t-elle ?
- Euh ... dis-je, ne sachant quoi répondre.
- Genre … De l'eau ? C'est bon l'eau. Dans vingt – trente ans y'en aura plus. dit-elle.
- Eh bien ... commençai-je. »

Elle ne me laissa pas le temps de finir de répondre qu'elle revenait déjà vers moi, une assiette de biscuits et un verre d'eau dans les mains. Je ne pus refuser son offre et attrapa deux-trois biscuits dans ma main droit plus un autre que je commençais immédiatement à manger calmement ; le verre étant quant à lui installé dans ma main gauche. Silencieux, je dégustais mon « goûter » en attendant visiblement que quelqu'un revienne. Et c'est quelques minutes plus tard qu'un pokémon fit soudainement son apparition avec des capsules techniques entre les mains. Je m'aperçus immédiatement qu'il s'agissait du Cupcanaille que j'avais remis à Faith quelques temps auparavant. Je lui adressais donc un grand sourire joyeux au moment où elle tourna son regard vers le mien, et me tourna ensuite vers Faith une fois que celle-ci eut fini de compter les CDs. Elle me les confia alors. Lui faisant confiance, je lui remis l'argent demandé sans m'occuper plus que ça des capsules techniques qu'elle m'avait remis, et les rangea rapidement dans mon sac.

« Tout est bon normalement.  dit-elle simplement. »

Comprenant que notre échange était clôt, je saluais respectueusement la demoiselle avant de tourner les talons et de la laisser continuer ses affaires. J'avais quant à moi quelques affaires à régler ce jour-là, et le temps passait vite. Au moins en avais-je fini avec cette partie.

HRP :
Fin pour moi aussi :°


Echange. [Lucas] 1466193127-s1

                         
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum