Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -15%
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
Voir le deal
509 €

Djelly Fish
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t232-djelly-fish-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t285-djelly-fish-pyroli
Taille de l'équipe : 16/20 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
pokemon
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
Djelly Fish
est un Topdresseur Spé. Type
Le 4 Mars 11h40

Les cours du matin était enfin fini. Djelly partait en direction de son dortoir, suivi de près par Baron et Givre. Elle était pressée de rentrer dans sa chambre, ayant la fatigue comme motivation. Oui, la fatigue.

Elle en avait assez de supporter les piaillements incessant de certain de ces camarades. Oh mon ongle est cassé, oh tu as vu son style tellement ridicule, pff les autres sont tous inférieure devant notre intellect ..Bref tout ça.

Parfois, elle se demandait comment elle faisait pour entendre toujours ce genre de paroles. Elle savait que tout le monde ne pensaient pas ainsi, elle l'avait appris à force d'observer les autres. Baron avait une grande discussion avec Givre alors que Djelly continuait d'avancer. Elle ouvrit la porte de sa chambre, chambre qu'elle avait pris l'habitude de côtoyer depuis qu'elle était sur Lansat. Elle déposa son sac sur son bureau, salua ses pokémons qu'elle avait laissés pour la journée, ainsi que son œuf. Elle lui avait fait un petit nid douillait sur le coin de son bureau, avec trois de ses pulls.

La brune s'était approché de ce dernier, le caressant doucement. Elle commençait à être inquiète, cela faisait plus de deux mois qu'elle avait cet œufs et il n'avait pas éclot. Elle espérait que le petit pokémon n'était pas mort à l'intérieur. Elle restait ainsi pendant un instant, ne faisant pas attention à ce qui se passait dans son dos.

Deux ombres passèrent à toute vitesse dans son dos, la bousculant violemment pour atteindre son sac. Elle fut déstabilisée, tomba sur son bureau. Sa chute provoqua une cascade de réactions jusqu'à faire sortir son œuf de son habitat douillait...il allait tomber.

« Flûte de Floette ! Noon, AÏE !!! »

Elle plongea sous l'objet afin d'amortir sa chute et l'avait reçu sur la tête. « Il est lourd cet œuf » pesta la pyroli en massant son crâne. Elle regarda l’œuf sous toutes ses coutures, espérant que sa tête ne l'avait pas abîmé. Elle fut vite déçu de voir que plusieurs fissures avait apparu. Elle se leva, tenant l’œuf contre elle à bout de bras et regarda l'auteur de sa maladresse, se demandant en même temps cela pouvait être. Des plumes noires, un regard rouge rieur...Eris, qui d'autre.

S'en était trop, la Fish vit rouge, son regard se durcit, son visage s'assombrit. La colère avait prit peut à peu possession de la jeune fille, elle leva sa main et ....PAF...

Un silence retentit. Nessy et les autres furent étonné par le geste de leur dresseur, c'était mérité pour eux, mais ils ne pensaient pas qu'elle l'aurait fait, elle qui était si douce. Djelly se rendit compte de ce qu'elle venait de faire et se sentit mal. Sa Cornèbre était vraiment allé trop loin, mais est-ce que cela méritait une telle punition? La culpabilité prit la place de sa colère. « Eris je suis désolée »

Eris mit une de ses ailes sur sa joue..Sa dresseuse l'avait frappé. Vexée, blessée par l'acte de sa maîtresse, la Cornèbre eut un regard sombre. Elle n'allait pas se laisser faire. Lui rendre son coup aurait été une bonne idée, mais ce n'était pas de son comportement de frapper des humains. Elle ne calcula point les excuse de son dresseur et s'envola loin d'elle.

« Eris revient ! Je suis...désolé» disait la Pyroli la voix remplie de tristesse et de culpabilité, en voyant sa Cornèbre disparaître au loin. Elle regarda ses autres pokémons et s'excusa auprès d'eux d'avoir perdu son sang froid. Elle avait peur que ses autres pokémons allaient avoir peur d'elle, après cela.

Elle effaça cette pensée vite fait quand elle les vit venir vers elle. Givre couina, lui montrant l’œuf. Il fallait qu'elle passe voir Mme Needle. Cela tombait mal, elle devait aller déjeuner puis voir Orren pour lui donner sa surprise. Pas grave, elle ferait sans le déjeuner, la santé de son œuf est prioritaire à la sienne...Au revoir, plat du jour de mama odie. Elle prit son sac, ainsi que la pokéball de la Drakkarmin. Elle regarda givre et baron qui comprirent qu'elle voulait qu'ils viennent. Nessy accepta de rester surveiller les autres, ainsi que le retour de Eris...enfin si elle revenait. Elle soupira à cette pensée et commença a déprimer tout en entament sa course vers l'infirmerie.

Un brouhahaha de la course de Djelly et ses pokémons arriva aux oreilles de l'infirmière et son fidèle Mine. Le pyroli au physique vampirique apparu essouffler

« Mon œuf il est tombé et... et » L'infirmière leva un sourcil et fit signe à la jeune fille de déposer l’œuf. Elle le regarda sous toutes les coutures posant plusieurs question a l'étudiante afin de donner un diagnostique. Elle se mit à réfléchir lâchant un je vois simple sans sentiment, avant de prendre l’œuf et de le taper avec un marteau

« Heyyyy !!! »

Les fissures s'amplifiait jusqu'à ce qu'une bouille gris claire ne sorte. Le pokémon remua la tête de gauche à droite avant d'ouvrir ses yeux rouges et regardait la dresseuse . « Scooooorrrrr !!! »

« Félicitations, tu es maman d'un Scorplane chromatique » disait la jeune infirmière en regardant le pokémon de plus près « C'est un mâle, il paraît en bonne santé. Tu peux le prendre.» faisant signe à Djelly de prendre son pokémon.

Le pokémon chromatique regarda la dresseuse reniflant l'air. Puis, il plana vers elle et la renifla, cherchant une odeur familière avant de grimper sur vers son épaule et lui mâchouiller le cou. La dresseuse sursauta au début regardant le petit pokémon.

« Mais il va bien, il n'a pas de blessure ? Ni de séquelle ?» demanda t-elle.

L'infirmière lui disait de ne pas s'inquiéter qu'elle n'avait qu'à le surveiller pendant quelques jours. « Si tu remarques quelque chose d'étrange dans son comportement tu viens me voir...Maintenant dehors »

La jeune fille était sorti de l'infirmerie, se dirigeant vers le parc. Son Scorplane accrocher à son épaule ses pokémons la suivant comme son ombre. Elle décida de nommer son nouveau Teppes, en hommage au fameux roi des vampires Vlad Teppes. Oui cela pouvait paraître bateau comme surnom pour un Scorplane, mais les yeux rouges sang de ce petit chromatique l'avait aidé pour son choix.

Elle se posa près d'un arbre, envoyant un message à son camarade apprentie Dracologue lui disant qu'elle était en avance. Elle s'assoyait au pied de l'arbre se reposait un peu de cette journée qui avait pris l'allure de mauvais rêves. Elle pensa encore à ce qui s'était passé avec Eris et s'en voulait encore plus d'avoir agis ainsi alors que le petit n'avait rien. Elle espérait que sa Cornèbre allait revenir avant la couchée de la nuit. La pyroli soupira se demandant comment elle allait faire, elle posa la tête sur ses genoux et soupira une nouvelle fois sous le regard de ses pokémons, se reposant un peu de tout ce stress, tout en attendant son ami.

Son repos fut désagréablement dérangé par la venu de tierces personnes. Ce n'était malheureusement pas Orren.

« Hey l'inutile vampire c'est toi qui a mordu le cou de ma meuf!! »

La brune leva sa tête, un sourcil relevé et regarda le très probable imbécile, qui avait dérangé son doux repos. « Pardon !? »

« Ouais ma meuf m'as dit que tu lui as mordu le cou et... »

« Si elle te la déjà dis, pourquoi viens-tu me faire perdre mon temps en me posant la question si je l'avais fait ? » disait-elle sèchement au jeune homme qui lui faisait face.

« Baisse d'un ton, la sous dresseuse, je serais capable d'étaler n'importe quelle de tes pokémon avec mon Evoli » illustrant ses paroles, le garçon fit appel a son Evoli.

La Fish sourit au devant les dires du jeune homme, elle s’apprêtait à répondre au jeune homme quand son ami arriva.

Hrp: éclosion de Scorplane chromatique


Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Orren sorti de la salle du dernier cours de ce matin. Il vit Djelly sortir aussi vu qu'étant dans la même filière ils avaient beaucoup de cours communs. Mais impossible de l'atteindre assez vite, la jeune fille sorti immédiatement de son champ de vision. Eh ben elle avait l'air de vouloir absolument rejoindre sa chambre ou quelque autre endroit. Peut être un rencard ou bien juste la fatigue avec l'entraînement du matin. Il se rendit alors aussi dans sa chambre, après tout ils avaient rendez-vous après. Orren espéra juste qu'elle n'ait pas oublié. Ce n'est pas qu'il voulait se débarrasser de Blaze, bien au contraire le Passerouge était agréable si il n'était pas aussi fier et combatif envers et contre tout le monde. Le nombre de fois où le jeune homme avait essuyé les attaques Picpic de l'oiseau, il ne les comptait plus. Mais à part ça, Blaze avait un magnifique chant et le faisait savoir en chantant à n'importe quel occasion. Et le complimenter sur son organe (NON bande de pervers pas celui-là !) était la meilleure manière de s'attirer ses faveurs.
Enfin bon, Orren rejoignit sa chambre et prit avec lui Blaze, Freya et Skoll avec lui. Après tout ils le suivaient tout le temps. Il avait juste laissé Loki dans sa chambre, bien trop fatigué de leur entraînement matinal, après tout il devait s'habituer à sa nouvelle puissance. Chose qui n'était vraiment pas aisée. Il avait hâte en tout cas de faire combattre Byvir, mais malheureusement les occasions de sortir un Pokémon Eau étaient rare, à moins d'avoir un point d'eau à portée. De toute façon le Venalgue passait la plupart du temps dans sa Pokéball ou bien à fixer le vide d'un air absent. Et puis la petite Freya aussi, pour le moment le petit bébé était bien trop timide et craintive, mais il avait hâte de voir ce qu'elle donnerait en combat. Après tout au stade final, elle sera une puissante Tranchodon, il y avait de quoi être pressé !

Il se mit tranquillement en marche pour aller voir Djelly. La jeune Pyroli était devenue une amie proche depuis leur combat. Ils s'étaient rencontrés à tout hasard et avaient eu un bon feeling, depuis quand ils se voyaient Orren était toujours heureux de la revoir. Sa joie de vivre était rafraîchissante et elle savait toujours le faire sourire, même si parfois c'était avec sa maladresse et malgré elle.
Cela étant, il atteint le parc où ils s'étaient donné rendez-vous. L'air était doux et une agréable brise soufflait, faisant bruisser doucement les feuilles des arbres. Des bourgeons de fleurs parsemaient les branchages, signe qu'ils écloront bientôt pour diffuser leur agréable odeur aux alentours. Orren posa sa Coupenotte au sol pour qu'elle puisse courir un peu, sous l'oeil attentif du Démolosse. Blaze resta sur l'épaule du dresseur, chantonnant gaiement la renaissance de la nature. Remettant son veston correctement sur ses épaules il sourit légèrement devant ces habits auxquels il 'était pas habitué. Malgré l'absence du petit Posipi, il avait continué à varier sa garde robe. Et puis sa blessure lui rendait laborieux le fait de fermer les boutons d'une chemise. Il avait donc mit un T-shirt blanc et un veston noir avec un pantalon de la même couleur. C'était étrange à porter, mais agréable. Et puis comme ça il était à l'aise.

Orren vit Djelly au loin, mais elle semblait aux prises avec un jeune homme. Visiblement un Noctali. En approchant il entendit les derniers mots du garçon et comprit que cet énergumène était limite en train de la menacer. Il siffla alors pour rappeler Skoll qui ramena avec lui la chromatique dans sa gueule, tel un père ramenant ses petits. Il s'approcha du garçon par derrière, étant caché derrière lui. Il tapota alors son épaule e quand le garçon se tourna il lança.

-Dis, tu veux pas laisser une fille tranquille ? Je te conseille alors de déguerpir.

-Qu'est ce que tu me veux toi ! Je t'ai pas parlé alors casse toi. Je veux apprendre à cette folle à mordre ma copine !

-Ecoute... t'as une dernière chance ou sinon je te laisse tenter de me battre avec ton Evoli, n'est ce pas Skoll ? Ou peut être que tu préfères que j'utilises un de mes dragons ?

Mêlant le geste à la parole, Orren se saisit de la Pokéball de Spike et appela le Carmache qui regarda d'un air mécontent son dresseur qui le dérangeait. Le jeune aux cheveux sombre montra alors l'autre de la tête, signifiant que c'est à cause de lui qu'il avait été dérangé. Le requin des sables se mit alors devant le garçon, le toisant férocement, avec une lueur presque sadique dans son regard.
L'autre déglutit en regardant tour à tour le Démolosse et le Carmache avant de partir, quelque peu forcé et de dire.

-Ok c'est bon. Pas la peine de la jouer règlements de comptes. Toute façon toi on en a pas fini la vampire !

-Allez hop dépêches toi ! Dégages avant que je laisse mon Carmache te croquer un bout, déjà que j'aime pas les lâches !

Le garçon se dépêcha de partir et Orren put se tourner vers Djelly qui le regardait avec un drôle de regard. Quoi ? Avait-il quelque chose sur la tête ? AH non c'était juste le Carmache qu'elle dévisageait, en même temps la dernière fois c'était un Griknot. Et Orren était plutôt content que pour une fois le Carmache lui eut obéit. Mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, le dragon parti et alla se coucher plus loin. Bon au moins avait-il fait ce qu'on lui avait demandé.
Orren sourit alors avant de dire à la jeune fille aux yeux rouges.

-Hello Djelly ! Alors comme ça tu mords ? Faut que je me méfies non ? Il rigola J'espère que ça va. Je t'ai juste vue partir si rapidement du dernier cours, pas moyen de te mettre la main dessus vu comme t'as couru !

Il s'assit alors doucement, faisant attention de ne pas se faire mal, à coté de la Fish. Il la regarda avant de remarquer qu'elle avait légèrement changé physiquement. Plus de frange qui laissait maintenant voir une cicatrice sur son front. Tiens, il n'avait jamais vu ça, mais le garçon s'abstint de la questionner. Ils n'étaient pas là pour ça et ce serait malvenu. Il aurait bien l'occasion de lui demander peut être plus tard. Ironiquement il savait que lui aussi aurait une belle cicatrice qui lui barrerait le torse en diagonale.

-Bon alors comme ça tu as une surprise pour moi ? Mais à moi d'abord si tu le permets, je penses que tu vas être contente. Blaze !

Orren appela le petit Passerouge qui vint se poser sur la tête du spécialiste dragon. Il siffla joyeusement à l'attention de la Pyroli, la saluant à sa façon. Orren sourit en voyant le regard de sa camarade s'illuminer.

-Voilà je te présente Blaze, un petit Passerouge que j'avais capturé avant les vacances. Si tu veux, il est à toi. Je sais pas ce que je pourrais faire de ce ptit gars dans mon équipe. Et puis fan d'oiseaux comme tu es, je suis sûr qu'il sera plus heureux à tes cotés !

Il savait très bien qu'elle accepterait et qu'elle prendra l'oiseau sur sa tête. Après tout il avait pensé à elle en le capturant. Ca l'aidera peut être à sortir de sa tristesse de s'être fait voler son Pokémon. Même si elle ne semblait plus aussi triste et fragile. Bien au contraire, maintenant la jeune fille dégageait une impression de force et de détermination qu'il ne lui connaissait qu'en combat pourtant. N'était-il donc pas le seul à avoir changé depuis cet hiver ?



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Djelly Fish
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t232-djelly-fish-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t285-djelly-fish-pyroli
Taille de l'équipe : 16/20 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
pokemon
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
Djelly Fish
est un Topdresseur Spé. Type
La Pyroli était sans voix devant l'attitude de son ami Voltali. Quelle assurance, quel franc parlé. Il lui avait un peu coupé l'herbe de pied, mais ce n'était pas grave, elle lui pardonnait. Le spectacle que le jeune homme lui offrait était des plus drôles. Surtout quand son Carmache avait apparu...Un Carmache... Depuis quand Orren avait-il un Carmarche ? Cette question hantait les pensées de la jeune fille. D'ailleurs elle trouvait qu'il avait fier allure avec son Démalosse et son Carmache à ses côté. Sa réflexion fut coupée quand son ami lui parla.

« Elle n'avait qu'à pas dire de mes amis qu'ils étaient de mauvais dresseurs. » baragouinait-elle dans sa barbe. « Méfie toi je chatouille aussi. Graaaaaaaahhh je suis la dangereuse Djelly Fish qui ne fait pas peur du tout hahahaha. Contente de te revoir Orren » disait-elle en ébouriffant les cheveux de son camarade de cours. Le Scorplane de la jeune fille, qui était toujours accroché à ses épaules, se déplaça discrètement changeant de côté, pour mieux regarder le garçon. Orren s'assit à côté d'elle la scrutant un peu. Djelly pencha sa tête sur le côté, souriant à son camarade, se demandant pourquoi il l'a regardait, surement ses cheveux qui l'intriguait? C'était vrai elle les avait encore coupé...Encore sans le dire à sa mère. Cet été, elle risquait encore d'avoir des punitions pour cet acte qualifié de peu féminin par sa mère.

"-Bon alors comme ça tu as une surprise pour moi ? Mais à moi d'abord si tu le permets, je penses que tu vas être contente. Blaze ! Voilà je te présente Blaze, un petit Passerouge que j'avais capturé avant les vacances. Si tu veux, il est à toi. Je sais pas ce que je pourrais faire de ce ptit gars dans mon équipe. Et puis fan d'oiseaux comme tu es, je suis sûr qu'il sera plus heureux à tes cotés !"

Un Passerouge apparue dans la vision de l'ornithologue. Une galaxie venait a éclairé son regard. Un Passerouge, Orren en possédait un. Elle pensait fort que le Dracologue avait beaucoup de chance. Le petit oiseau chantait d'une belle voix pour saluer la Pyroli, pyroli qui était complément subjuguer par le charme de l'oiseau. Un Coup de Foudre? « Il est magnifique, il est troop beau. Quelle belle voix. Enchantée Blaze, moi c'est Dje... » Elle s'arrêta deux secondes et repassa la phrase du jeune homme encore une fois, ne croyant pas ce qu'elle venait d'entendre. « Tu me le donne ? » demanda t-elle « Vraiment ?...il est pour moi » Le regard de la Pyroli s'illuminait de plein d'étoiles, de soleil, bref ce qui brille quoi, puis regarda le pokémon en question. « Merci Merci Merci Merci Merci Merci. Meeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii » Elle était heureuse, elle avait enfin la chance de posséder un Passerouge. Elle lui souriait et sauta partout lâchant quelle était trop contente. Puis elle sauta sur le Voltali pour lui faire un câlin, nesavant pas trop ce que son geste allait provoquer. « Mercii Orry tu es le meilleur. Je....Ah, mais attend la surprise. Oui la surprise avant. Ta surprise. D'ailleurs merci pour tout à l'heure j'apprécie ton aide, j'aurais pu lui faire peur tu sais, une morsure dans le cou et il était au sol hahahaha. Tu mérites encore plus cette surprise. »

La Pyroli prit la pokéball du Drakkarmin et la fit sortir. Le Dragon rouge et bleu regarda la jeune fille puis posa les yeux sur le brun, lâchant un grand rugissement pour le saluer.« TADAMMM!!!! Surprise Orren!!!! » La brune observa la réaction de son camarade en lâchant un Tehee, qu'elle avait l'habitude de dire à chaque fois.

« Orren voici Mjöllnir, Mjöllnir voici Orren...Ton futur dresseur. S'il le veux bien. Tu serras entre de bonne pattoune de dracologue et ça te sauvera ainsi des assauts de Fae. » La Dragon regarda Djelly, détournant la tête pour que sa dresseuse, qui ne le sera plus dans quelque seconde, comprenne qu'elle voyait pas de quoi elle parlait. Djelly pouffa voyant la réaction du pokémon, elle niait d'avoir vécu plusieurs défaite fasse à Fae c'était mignon. Là encore, la jeune fille observait la réaction de son camarade, sachant très bien que cela risquait de lui faire plaisir.

« Je ne t'ai même pas assez remercié pour le Passerouge.» Elle repris le garçon dans ses bras, se disant que cette surprise d'Orren lui permettrait d'avoir le symbole de son changement dans son équipe. Grâce à lui elle pourrait enfin avoir un Flambusard comme sur le strap que Yubaka lui avait offert.

« Merci....Tient, ça sent bizarre...» dit-elle soudainement « Ça sent le sang...MAIS MAIS MAIS TU SAIGNES!!!!» rajouta la Fish en regardant le torse de son camarade « Oh nom d'Arceus, j'ai tuer Orren. Reste en vie Orren. Reste en vie » Paniqua le Fish après avoir compris que c'était de sa faute si le Préfet des Voltalis saignait.


Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Un léger sourire apparut quand la jeune fille se mit à complimenter l'oiseau, sourire qui ne fit que s'agrandir croissant, car ensuite elle tilta enfin que ce Passerouge était pour elle. Une galaxie entière illuminait le regard de la Pyroli, et elle se mit à sauter dans tout les sens en laissant exploser sa joie. Ce qui le surprit par contre, fut que la jeune Fish lui sauta littéralement dessus pour lui faire un câlin. Ses joues en rosirent légèrement de surprise et de ce brusque contact rapproché. Blaze qui comprenait très bien ce qu'il se passait, car le dresseur lui avait plus d'une fois expliqué qu'il n'était que de passage dans son équipe, et il alla même se poser sur l'épaule de la jeune fille.

-Mercii Orry tu es le meilleur. Je....Ah, mais attend la surprise. Oui la surprise avant. Ta surprise. D'ailleurs merci pour tout à l'heure j'apprécie ton aide, j'aurais pu lui faire peur tu sais, une morsure dans le cou et il était au sol hahahaha. Tu mérites encore plus cette surprise.

Encore une fois le jeune homme répondit par un sourire et soupira à moitié de soulagement quand elle le lâcha. Pour un ancien timide c'était vraiment une sacré épreuve qu'une fille comme Djelly lui fasse un câlin, et encore plus si on prends en compte... hmmm oui sa poitrine non négligeable ! Elle se saisit alors d'une Pokéball et libéra un sublime Dragon, un Drakkarmin. "TADAM !!! Surprise !" disait son amie, et elle n'avait pas idée à quel point. Le puissant rugissement que le dragon bicolore lâcha fit frissonner, Orren, mais un frisson d'extase c'était parfaitement un dragon de cette trempe dont il avait besoin !
Elle présenta Orren au Pokémon, l'appelant Mjöllnir. Très joli nom, et à ce moment il se permit de regarder plus attentivement le corps du dragon. Enfin non pas le dragon, mais la dragonne, quelques divergences au niveau des crêtes écailleuses démontraient clairement que c'était une femelle. Donc la Drakkarmin, Mjöllnir, tourna la tête d'un air plus que fier en réponse à la boutade de la Pyroli. Souriant il se dit que cette Drakkarmin était encore plus fier peut être que Skoll. Croisant le regard du Démolosse qui était en train de se tenir bien droit et de poser pour des personnes qui l'observaient, Orren se dit qu'en fait non. Personne ne pouvait être aussi fier que ce molosse à l'égo démesuré !
Il tendit sa main à Mjöllnir pour qu'elle le sente et put ensuite caresser son museau écailleux. Elle était vraiment puissante, cela se sentait jusqu'au souffle du Pokémon. Et ses écailles chaudes et dures comme du diamant. Il chuchota doucement à la Drakkarmin qu'il était ravi de l'avoir dans son équipe si elle le voulait bien. Un simple oui de la tête suffit à Orren pour arborer de nouveau un immense sourire heureux.

-Je ne t'ai même pas assez remercié pour le Passerouge.

A nouveau elle l'attrapa pur le serrer dans ses bras. Mais la jeune serait trop, le garçon sentit rapidement les croûtes de sa plaies se rouvrir et laisser perler quelques gouttes de sang qui devinrent bientôt une sorte de grosse tâche sur sa chemise qui allait en s'agrandissant. Rien de dangereux, mais il ne devait pas rester là sans rien faire. Il enleva alors déjà sa chemise sans écouter la Fish qui avait tellement peur. Là il la regarda et lui demanda.

-Tu peux resserrer cette partie du bandage ? Je m'occupe de l'autre côté.

Il attrapa une des extrémités du bandage et voulut tirer légèrement dessus pour resserrer la pression qu'il exerçait sur la plaie et arrêter le saignement. Mais ses mains pleines de sang frais glissèrent et le bandage lui échappa. C'est avec horreur qu'il se défit même, exposant la balafre qui lui barrait le buste. Il baissa les yeux et ramassa le bandage, tentant frénétiquement de le remettre pour cacher cette énorme blessure. Il ne voulait pas qu'elle soit vue. Sa musculature se crispait de plus en plus à mesure que le bandage lui échappait et refusait de revenir à sa place originelle. Quand d'un coup il sentit d'autres mains l'aider.



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Djelly Fish
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t232-djelly-fish-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t285-djelly-fish-pyroli
Taille de l'équipe : 16/20 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
pokemon
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
Djelly Fish
est un Topdresseur Spé. Type
Je le vis galérer avec ses bandages. Je n’allais pas le laisser dans cette détresse. La bande glissa encore laissant apparaitre une grande balafre… « Un coup de griffe… » Murmurais-je légèrement attristé. Le bandage glissait encore et sans hésiter je mis ma main sur le tissu d’une main souriant gentiment à mon camarade. Je mis mon autre main sur son épaule et appuyait avec force, une demande silencieuse pour que le dracologue comprenne que j’avais besoin qu’il s’assoit. Mon Etourvol se mis en face de nous et déployait ses ailes au maximum pour ne pas que les regards malveillant vois cela. La Drakkarmin fraichement échangé se mit derrière baron faisant le même geste et avec son aide nous cachait de manière efficace.
« Laisse je m’en charge, je suis plutôt douée pour faire des bandages. » disais-je en souriant. Je pris les bandes tâcher de sang et le refis le bandage de mon camarade en le serrant bien. Le bandage fini Baron referma ses ailes comme si de rien n’était, sous le regard surpris de Teppes et de Blaze. Givre lui rigolait, il devait surement se dire que mon petit, grand Etourvol n’était pas vraiment discret. Baron me regarda d’un air interrogatif, penchant sa tête sur le côté. Il avait bien fait de faire cela, je lui fis un signe pour qu’il vienne et lui caressa la tête pour le félicité.

« J’espère que je n’ai pas serré trop fort. Ça va ? » Je le regardais légèrement inquiète, me demandant comment avait-il réussit à se faire cela. C’était-il lui aussi interposer pour protéger un de ses pokémons ? Il en était bien capable, d’ailleurs il l’avait déjà fait avec son Malosse et sous mes yeux…Je me demandais encore combien de fois j’allais presque tuer ce garçon, j’étais dangereuse comme amie. Un silence s’était installé entre nous, je m’étais placer devant lui mon Scorplane mordillant mon cou et le regardais droit dans les yeux. Je n’osais pas poser la question sur l’origine de sa blessure à Orren, mais mon regard en disait long sur mon interrogation.

Sachant que l’on pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert je me décidai, finalement de briser ce silence et vite.

« Tu sais, si tu voulais que je touche ton torse finement musclé, il fallait juste me le demander simplement je l’aurais fait hahaha » …RAAA j’aurais dû me taire, j’avais ouvert la bouche et sorti la première connerie qui m’était passé par la tête. Moi qui voulais détendre l’atmosphère, je sentais que cette phrase allait avoir l’effet contraire. Baron me regarda surpris, Givre riait de plus belle suivi du rire de notre nouveau venu Blaze. C’était très rare que je sorte des phrases comme ça et Givre le savait bien.

J’avais surement de mauvaise fréquentation…bizarrement le visage de Yuki apparue dans mon esprit, il n’était pas mauvais je le sais, mais pour fréquenter ce garçon il fallait être aussi taquin que lui…quoi que il gagnait toujours.
Je me repris vite fait en ajoutant que je rigolais, mais mon Dimoret fit non de la tête toujours en riant contredisant mes mots. Choquée, le rouge aux joues, je me mis à pincer les joues de mon starter pour le punir d’avoir fait ce geste. Mes pokémons se mirent à rire devant cette scène des plus comique, leur rire était contagieux et je me mis à rire à mon tour de cette situation. Ce fourbe de Givre avait réussi à détendre l’atmosphère à sa façon.

Je calmai mon rire, regarda mon ami dracologue et me mis à lui ébouriffer les cheveux. « Merci d’avoir pensé à moi. Contente de te revoir l’ami et en un seul morceau ….mmm je l’ai déjà ça dit non ? Hahaha je deviens comme ma mère moi. Une vrai mémoire de petit piou hahaha !» disais-je avec sincérité riant bêtement, continuant à ébouriffer les cheveux du garçon et me faisais soudainement attaquer par des petits coups de bec de mes oiseaux. « Heyyyyyy !!!! Ça fait mal Baron, Blaze arrêtez !!!…OK OK, je suis désolée les pious ont beaucoup de mémoire ! » Continuais-je rigolant du comportement des deux oiseaux qui hochaient la tête pour acquiescer mes dires.

Je posais mon regard malgré moi sur le bandage que j’avais refait. Il semblait avoir vécu beaucoup de chose durant son absence et je ne le forcerais aucunement à me raconter ses mésaventures, il me le dira de lui-même s’il en avait l’envie. En attendant, j’étais juste contente de le revoir vivant…vu la blessure qu’il avait c’était bien de le préciser. Sans trop le remarquer, je commençais à comprendre doucement pourquoi ma mère m’avait forcé à venir ici...


Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Djelly posa une main sur son épaule, l'incitant à s'asseoir tandis que son autre main attrapait la bandage fuyard. Elle commença alors à le refaire avec des mains expertes, serrant le tissu parfaitement autour du torse d'Orren. Il vit alors à ce moment que Mjölnir et Baron venaient tout deux d'e faire office de brise vue, protégeant ainsi l'intimité du jeune homme qui sentait l'afflux sanguin se concentrer dans la plaie, sans arriver pour autant à s'épancher. Bien, cela formera une nouvelle croûte et aiderait à ce que ça cicatrise. Il en avait plus qu'assez de souffrir tout le temps à cause de cette blessure et il voulait vraiment pouvoir bouger comme il l'entendait sans risquer de rouvrir la plaie. Il sourit à sa camarade, lui assurant que le bandage était juste bien serré avant de caresser à son tour la tête de l'Etourvol.
Il se tourna alors vers Mjölnir, Mjöl c'est plus court, pour lui caresser ausi la tête, faisant doucement ronronner la grande dragonne bicolore. Un léger silence s'installa entre eux tandis que la Pyroli adressait un regard interrogateur au préfet. C'est vrai que voir une telle blessure n'était pas chose anodine et elle devait sûrement se poser des questions. Après une si grande absence, le voilà revenir avec une balafre immense sur le torse. Il y avait de quoi trouver cela louche et il voulut lui expliquer la raison de cette plaie. Mais avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche, la jeune fille aux yeux rouges parla avec un ton de plaisanterie.

-Tu sais, si tu voulais que je touche ton torse finement musclé, il fallait juste me le demander simplement je l’aurais fait hahaha

Orren ouvrit de grands yeux à cette légère plaisanterie. Jamais encore il n'avait entendu parler Djelly de la sorte. Orren dut pourtant se retenir de rire en voyant que la jeune fille était vraiment gêné de cette blague étrange. En même temps elle lui avait fait un beau compliment qui avait légèrement rosi ses joues. Il est vrai qu'elle n'était pas vraiment moche et elle était gentille. Heureusement que son caractère avait quelque peu changé sinon il se serait retrouvé complètement rouge pivoine à bafouiller pendant les minutes suivirent. Elle tenta en vain de le rassurer en disant que ce n'était que pure plaisanterie, mais son starter ne semblait pas d'accord. Le Dimoret fit un geste négatif de sa tête, rendant sa dresseuse encore plus rouge et la poussant à lui attraper les joues pour tirer dessus. Le préfet éclata de rire devant cette scène mythique de la spécialiste Vol qui pinçait les joues de son Pokémon en rougissant et en maugréant contre lui.
Mais le fou rire général fut contagieux, et elle s'y joignit. Tous riaient à gorge déployée, même la Drakkarmin. Djelly se calma quelque peu pour lui dire qu'elle était bien contente de le revoir, et lui de même. Elle alla même jusqu'à lui ébouriffer les cheveux comme à son habitude. Orren ne disait rien, car ça ne le dérangeait pas. Déjà parce que c'était marrant de voir la petite Pyroli devoir se hisser du plus haut de sa taille pour lui ébouriffer correctement les cheveux et ensuite parce que de toute façon il avait toujours l'air décoiffé. Mais ses dires sur la mémoire des oiseaux eut un mauvais accueil et elle récolta plusieurs petits coups de becs qui firent rire le dracologue. Elle ne changerais jamais cette Djelly, et tant mieux !
Mais rapidement, il prit un ton bien plus sérieux. Il voulait lui dire pour cette balafre. Après tout elle était son amie.

-Tu sais cette blessure... euh eh ben... J'ai défié Lino dans un combat et j'ai perdu avec Spike. Je me suis énervé contre lui, il a évolué et m'a attaqué.. Bon je sais que je devrais pas le garder après ça mais... tu vois je sais qu'un jour on se comprendra et je veux pas abandonner si vite !

Il regarda au sol, légèrement mal à l'aise. Il n'aimait pas trop parler de ça, ça lui donnait l'impression d'être un mauvais Top Dresseur. Il ne voulait pas qu'on le plaigne aussi. Ce n'était pas dans sa nature ! Relevant les yeux sur sa camarade, il lui fit un sourire rassurant avant de continuer.

-Mais t'en fais pas, je survivrais hein ! Mais dis moi, et toi comment tu vas depuis la dernière fois ? Des amours peut être ?

C'était à son tour de plaisanter, faisant un air faussement très intéressé, comme des Givralis devant un bon potin ! Poussant la blague un peu plus loin, il alla jusqu'à lui donner un petit coup de coude amical avant de récupérer Freya qui tendait les bras pour être dans les siens. Il se baissa doucement et la prit, la laissant se blottir au creux de ses bras.



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Djelly Fish
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t232-djelly-fish-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t285-djelly-fish-pyroli
Taille de l'équipe : 16/20 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 17 ans
Niveau : 43
Jetons : 846
Points d'Expériences : 1108
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
pokemon
16/20 + 2
Johto
17 ans
43
846
1108
Djelly Fish
est un Topdresseur Spé. Type
Le Voltali semblait avoir compris que sa blessure m’intriguait et il me raconta que s’était son carmache qui en était la cause. Je levais les yeux vers le fameux pokémon et tira discrètement mon camarade vers moi. Givre soufflait un léger air glacé mécontent d’apprendre qu’un pokémon avait attaqué son dresseur…Déjà qu’il ne supportait pas qu’un pokémon n’obéisse pas à son dresseur, surtout Eris, et que celui-ci fasse sa tête de mule. Mais bon s’était ce que l’on appelait les aléas du dressage. Certain pokémon étaient facile d’autre étaient bien plus complexe. Il fallait juste que nous en tant que dresseur l’on s’arme de patience.

Cette histoire me fit penser à Eris…Ce matin j’avais perdu mon sang froid, j’espérais que je n’ai pas perdu sa confiance et qu’elle allait me pardonner. Même si elle était allée trop loin, est-ce que ce comportement méritait que je la punisse de la sorte ? Je soupirais rien que d’y pensée. Je vis le voltali relever sa tête vers moi avec un grand sourire.

-Mais t'en fais pas, je survivrais hein ! Mais dis-moi, et toi comment tu vas depuis la dernière fois ? Des amours peut être ?

Me lâchait-il en me donnant quelques coups de coude. Cela me fit sourire. « Il te manque plus que le petit haussement des deux sourcils et tu imiteras à merveille une Givrali en chasse de potins. » ajoutais-je en riant.
« Ben je vais bien, j’ai un petit nouveau qui me massacre le cou….AIEUH Teppes !! » disait en retirant le scorplane chromatique de mon cou. Je passais ma main sur l’endroit de la morsure espérant que ça n’allait pas me laisser de marques.

Le pokémon gris au regard rouge pencha la tête d’un côté tirant sa langue de l’autre. Il était vraiment trop mignon. « Haaaan t’es trop chou...hum hum pardon. » disais-je en me reprenant. « Teppes, je te présente Orren. Orren voici Teppes, mon pitit scorplane.»

Le scorplane regarda le Dracologue et se mit à planer vers le cou de celui-ci. Il fit le tour et se plaçât de l’autre côté de son lieu d’arrivé…il ouvrit la bouche et…
« AAAAHHH NOOOOOON ! » hurlais-je en plaçant ma main dans la bouche de mon Scorplane, qui referma joyeusement sa mâchoire dessus.

«Piouille ;w;»
« Scor ♥»

« Je crois que c’est ça façon de dire bonjour… » Je pris le petit bout de chou dans mes bras le câlinant pendant que ce dernier continuait à me mâchouiller les doigts amoureusement. « Des amours non aucun… » Je regardais mon strap Flambusard sur mon ipok « Juste, un nouvel ami. Tu fais bien de ne pas abandonner avec lui, après tout c’est notre spécialité le dressage. C’est normal d’avoir quelque couaneton têtue dans nos équipes…Regarde moi et Eris. Elle est toujours aussi…elle-même, mais cela ne fait pas de nous de mauvais dresseur, au contraire abandonner ferait de nous de mauvais dresseur. » Disais-je en changeant de sujet. J’espérais que je ne me trompais pas en qualifiant le noctali ainsi…m’enfin.

« Et puis on voit bien qu’il ne te fait pas peur donc, je sais que a tu as toute tes chance de réussir. Je croise les doigts pour toi, frère de cicatrice. » Lui disais-je en levant le pouce vers lui. Je m’allongeais a cote de lui posant Teppes sur mon ventre et Blaze sur mon front. Il avait eu le courage de me dire le pourquoi de sa cicatrice alors qu’il n’était pas obligé. Je me disais donc que je pouvais lui confier l’origine de la mienne aussi.

« La mienne je l’ai eu il y a un an et demi. J’ai défié l’actuel préfet des Noctalis …Je me suis fait éclater hahaha. Le combat était fini, même si mon Lokhlass, tenait bon fasse aux attaque griffe acier du Cizayox d’Allen, le match était fini. Pourtant il n’avait pas arrêté son pokémon. Donc pour lui donner une bonne leçon je me suis interposée entre une attaque Pisto poing et mon Lokhlass. Tadam !! » Disais-je en montrant la cicatrice en arc de cercle présente sur ma tempe.

Le petit passerouge semblait étonner de voir la marque sur mon visage, ce qui était tut a fait normal...enfin je crois. Mon Dimoret soupira et tapa sur la tête du passerouge surement pour lui dire que ce n’était rien. « Plein de personnes ont surement pensée que j’étais folle, mais moi non. Si s’était à refaire je le referai. Je n’aime pas voir mes amis souffrir inutilement... » Disais-je en faisant un grand sourire. «  Et puis je pense qu’avec ce bout chou là je n’ai pas fini d’avoir des marques.» disais-je en montrant mon Scorplane du regard.

Un léger silence s'installa entre nous, silence que je me décidai a rompre bien vite.

« Et toi tu n’as pas encore ton fan club ? Ni une cohue de jolie jeune fille qui te stalke ? »
Demandais-je à mon tour en pokant le bras de mon camarade. « Ah moins que tu flash déjà sur quelqu’un? » J’observais le comportement du dracologue en souriant. A mon tour de jouer ma Givrali.


Djelly Fish ≈ Don't be sad...Get a Djelly ♥️
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Orren rigola à la réponse de sa camarade. Elle avait comprit sa petite blague et surenchérissait en lui disant le peu qui lui manquait pour imiter parfaitement une Givrali en manque de ragots. Elle présenta ensuite au dracologue un petit Scorplane chromatique aux couleurs dans des teintes de gris. Le petit Pokémon volant plana jusqu'au cou du dresseur et tenta de mordre celui-ci. Heureusement Djelly intervint avant qu'Orren n'ait besoin de le faire, mettant sa main dans la mâchoire du Pokémon qui la mordit joyeusement. Eh bien eh bien, voilà un drôle de phénomène, qui se fondait parfaitement dans l'équipe un peu loufoque de la Pyroli. Elle lui assura ensuite ne pas avoir de petit ami ou quelconque personne dans son coeur, seulement un nouvel ami. Elle regarda un petit strap représentant un Flambusard accroché à son Ipok. Voilà une bien belle décoration qui s'accorderait parfaitement à Blaze quand celui-ci aurait atteint sa forme finale.

- Et puis on voit bien qu’il ne te fait pas peur donc, je sais que a tu as toute tes chance de réussir. Je croise les doigts pour toi, frère de cicatrice.

Le compliment lui alla droit au coeur. il était fier que les gens reconnaissent sa détermination comme dresseur de dragons, même si certains ne comprenaient pas son entêtement à dresser l’indomptable Carmache. Il comprenait parfaitement leur surprise à ce qu'il ait gardé un Pokémon l'ayant attaqué, mais au lieu de l'avoir refroidi, ça l'avait rendu encore plus déterminé à arriver à ses fins avec Spike. Djelly le nomma aussi frère de cicatrice. En effet il avait remarqué celle qui barrait le front de son amie, petite trace blanchâtre qui ne se voyaient pas avant avec sa frange qui la cachait.
Elle lui raconta alors l'histoire de sa propre cicatrice. Elle avait combattu contre le préfet des Noctalis qui s'était acharné sur son Lokhlass malgré que le combat était fini ? Voilà un comportement peu digne d'un dresseur. Il fallait savoir arrêter, un combat ne devait pas se poursuivre sur de graves blessures d'un des combattants. Voilà qui renforçait encore un peu son animosité envers ce dortoir. Il y avait déjà plusieurs personnes relativement prétentieuses dedans, alors si en plus leur préfet était un inconscient ne se souciant pas de blesser son adversaire... En tout cas il comprenait parfaitement Djelly dans son geste. D'une certaine manière il avait voulu faire la même chose avec Skoll lors de son combat contre la spécialiste vol. Bien sûr le fier canidé ne l'avait pas entendu de cette oreille et avait évolué pour prouver sa force à son dresseur. Et maintenant le voilà avec un fier, parfois trop, Démolosse.

-Et toi tu n’as pas encore ton fan club ? Ni une cohue de jolie jeune fille qui te stalke ? Ah moins que tu flash déjà sur quelqu’un?

Orren rigola quelque peu mal à l'aise. Il tiqua à sa dernière question. Eh bien non pas de fan club ou de cohue, juste une jolie petite dresseuse ayant la même passion que lui pour les dragons. Orren rougit très légèrement malgré lui, repensant aux événements de la plage avant de répondre à son amie.

-Eh bien... Pas de hordes de fans sauvages si tu veux savoir, et je ne m'en porte pas plus mal ! Mais j'ai croisé une fille qui aime aussi les dragons... enfin c'est pas ma copine ou quoi que ce soit hein ! Juste ma protégée,enfin euh... Il inspira doucement, tentant de trouver ses mots. C'est une fille qui a du potentiel alors j'ai décidé de l'aider vu qu'elle veut aussi être spécialiste dragons.

Il rigola doucement, même si son rire était plus nerveux qu'autre chose. Repenser à Celest le mettait toujours quelque peu mal à l'aise et il avait du mal à y penser en restant calme. La jeune fille l'avait perturbé jusqu'au plus profond de son être avec les événements qui s'étaient déroulés. Le dracologue chassa de son esprit les images et sensations qui tentaient de revenir à sa mémoire. Il ne fallait pas qu'il se mette à rougir comme un idiot. Il vit du regard sa Coupenotte sortir un petit objet de son sac, une petite disquette, une CT. prenant l'objet des pattes de la chromatique qui couina qu'on la prive de son jouet il dit.

-Freya non. C'est pas un jouet ça, c'est une CT... Ah tiens Calcination, je me demandes bien ce que je vais en faire... Encore une utilisation et elle me sert à rien.

Pensif, il tourna le petit objet entre ses doigts, réfléchissant à si un Pokémon qu'il aurait pourrait s'en servir. Concentré, il ne vit pas l'air intéressé de Djelly qui fixait la disquette.



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum