Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -11%
PC Portable – HP Pavilion Gaming – ...
Voir le deal
824 €

Faith Quinn
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t102-faith-quinn-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t130-faith-quinn-mentali
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 15 ans.
Niveau : 40
Jetons : 2092
Points d'Expériences : 1032
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
pokemon
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
Faith Quinn
est un Coordinateur Éleveur

▬ Ahri, viens là.
Depuis peu j'ai remarqué que le Roussil avait des puces. Cela la démange. Il faut faire quelque chose ! Moi vivante, mes Pokémons n'auront pas de puces. Non mais oh ! Je ne sais pas comment elle a fait pour en attraper mais l'heure est grave. Il est hors de question que l'épidémie se propage. Mes autres Pokémons – et même Ahri d'habitude – sont propres et ils le resteront. Il faut éradiquer la menace terroriste. Pour ce faire, il n'y a pas trente six solutions : shampoing tout les jours pour Ahri, massages –  les puces peuvent se trouver tous le long de son corps – et masque ! De la même façon  je vais surveiller le moindre de ses faits et gestes ainsi que son alimentation. Je ne pense pas que ce qu'elle mange soit la cause du problème mais sait-on jamais.
▬ T'en as partout. C'est vilain. Tu fais quoi sérieusement ? Tu pars faire des expéditions solitaires en forêt quand j'ai le dos tourné ?
Connaissant Ahri, cela ne serait pas impossible. Venom n'est en effet pas le seul de la bande à partir en solo dès que ça le chante. Le Roussil m'a déjà fait le coup plusieurs fois et je ne serais pas surprise d'apprendre qu'elle aille traîner je ne sais trop où lorsque je ne suis pas habilitée à la surveiller.
▬ Je crois que tu es bonne pour rester en pension un petit moment.
Ahri n'a pas l'air contrariée. Bien au contraire cette idée a l'air de lui plaire. Si ça se trouve c'était ça son plan … Avoir l'air d'une pouilleuse pour me forcer à réagir … Ouai, non. Impossible. Ahri n'est pas comme ça. Le renard est bien trop sage, trop calme pour ce genre de stratagème ! Seul ce rat de Venom est capable de tel plan ! Après m'être occupée de Clélie en la nourrissant de baies et autres blocs, je retourne voir Ahri. J'ai sorti mon kit de massage, je demande donc au type feu de s'installer sur le matelas :
▬ Prends place s'il te plaît.
Étape numéro un : passer de l'eau sur toute la fourrure du Pokémon. Ceci-fait, je passe au peigne fin cette dernière afin d'enlever les éventuels micro-organismes ou protozoaires. Étant relativement habile de mes mains, je parviens à tuer quelques puces et autres … Trucs.
▬ C'est un champ de bataille par ici.
Je ne cesserai de le répéter mais l'état du derme d'Ahri est déplorable. Heureusement il n'est pas trop tard pour agir. Une fois le « gros » des saletés enlevées, je passe un premier shampoing à Ahri, masse longuement les parties les plus exposées aux microbes – à savoir les oreilles et les mains – et passe une seconde crème. Il s'agit là d'un après shampoing censé masquer l'odeur peu agréable de la première mixture réalisées à base d'Algues et de tentacules de Tentacruel. J'analyse à la loupe la fourrure de ma chère sorcière et annonce tout sourire :
▬ Voilà tu n'as plus rien je crois.
Ahri répond à mon sourire par un petit cri.
▬ Mais qu'on se le dise, ce n'est pas terminé hein ! Ça pourrait revenir. En fait c'est même quasi certain que cela revienne. Les puces appellent les puces, c'est bien connu ! C'est comme un réseau. Tu restes donc en pension un petit moment. Et puis ça me permettra de mieux te surveiller.
Qu'Ahri ne pense pas s'en sortir aussi bien ! Je n'en ai pas fini avec elle. Une fois l'après shampoing passé, je lave la peau du renard, lui met une huile – oui ça fait un peu la troisième fois que je passe une crème sur la peau de mon pauvre Pokémon qui doit en avoir plus que marre – et la masse longuement. Cette fois, le liquide posé sur sa peau n'a aucun autre intérêt que celui de rendre plus lisse sa peau. En effet les puces ont tendances à mâchouiller les morceaux de kératine et de collagènes, il faut donc recréer toutes ces barrières dermiques ! Notez par ailleurs que le massage est – selon ce qu'avaient pu me dire mes autres pensionnaires – plaisant. Mon type feu n'a donc aucune raison de se plaindre.

Le massage dure bien trois bon quarts d'heure quand enfin je libère Ahri.
▬ Tu restes là hein. Si tu veux tu peux jouer avec les autres pensionnaires. Oh et tiens.
Je rends à Ahri sa baguette de sorcière que j'avais gardé histoire de ne pas la salir avec mes différents produits de beauté.
▬ Interdiction d'utiliser la magie en présence des autres Pokémons. Pas de feu et d'explosions.
Sait-on jamais … Mieux vaut prévenir que guérir.


Il faut stacker le voleur d'âme.  1416249491-sign



Le personnage le plus lent.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum