Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -42%
Hot Wheels Coffret 20 véhicules
Voir le deal
19.99 €

Faith Quinn
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t102-faith-quinn-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t130-faith-quinn-mentali
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 15 ans.
Niveau : 40
Jetons : 2092
Points d'Expériences : 1032
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
pokemon
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
Faith Quinn
est un Coordinateur Éleveur
Cela fait maintenant une semaine jour pour jour que Xia Mei Xia et l'Embrylex de Lucas sont en pension et les deux ne s'entendent pas vraiment.
▬ Ô joie.
C'est ironique bien sûr. Le Pokémon de Lucas est plus sujet à vouloir s'entraîner et à vouloir se battre avec Venom qu'à converser avec le Metamorph. C'est assez problématique à dire vrai. Histoire de rapprocher les deux partis, j'ai donc eu la bonne idée de les laisser à part et d'envoyer Venom, Valor et les autres dans une pièce adjacente. Oui mais voilà, Embrylex est définitivement pas intéressé. Vexé, le Metamorph est donc parti jouer à la balle seul. De mémoire, je n'ai jamais eu pareil cas à gérer. Dans une semaine, je dois fournir un œuf à Nox et pour le moment, nous sommes au point zéro. Je dirai même plus, nous sommes à un point négatif. Typiquement, je dirai que nous sommes à moins quarante deux ! Plus sérieusement, je dois réfléchir. Je dois trouver une astuce me permettant de contourner leurs appréhensions respectives.
▬ Et si nous sortions nous promener ?
La dernière fois que j'ai eu une idée pareille, cela a failli mal finir. Cependant j'ai bon espoir que cette fois-ci, les choses se passent différemment. Je compte en effet faire plus attention. No way que je m'endorme et laisse les Pokémons faire ce qu'ils veulent ce coup-ci ! J'emmène les deux Pokémons avec moi et nous allons nous promener près du lac Corail. Qui sait, peut-être que loin de la pension et des regards indiscrets, ils arriveront à communiquer un minimum.

Nous nous promenons comme convenu et je laisse les deux tourtereaux profiter du lac un instant. J'ai emmené un livre, de quoi m'occuper et …
▬ Misère.
L'Embrylex ignore complètement le Metamorph et vice versa. Si je les ai fait venir ici ce n'est pas pour qu'ils aillent chacun de leur côté uh uh. Je dois les pousser à établir un lien. Quel jeu ou activité requiert forcément la présence d'un partenaire ? Je médite sur la question une bonne dizaine de secondes avant de trouver :
▬ Vous voulez pas faire des figures dans l'eau ?

À ce que je sache, on peut difficilement faire des figures seul, il faut être deux. Je mime les mouvements et sauts et indique à Xia Mei Xia de porter Embrylex afin de le jeter dans lui faire faire un saut. Oui mais voilà ça ne se passe pas aussi bien que prévu et les deux Pokémons ont quelques difficultés à faire le premier pas vers l'autre. Bah … Je ne vais pas les forcer. Je présume qu'on a encore le temps. Rentrons à la maison. J'ai pas mal de choses à faire et il est bientôt l'heure pour nous d'aller en cours – j'ai une heure de cours à quinze heure.


Spaghettis #2 1416249491-sign



Le personnage le plus lent.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum