Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en ...
Voir le deal
15.99 €

Faith Quinn
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t102-faith-quinn-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t130-faith-quinn-mentali
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Sinnoh.
Niveau : 40
Jetons : 2092
Points d'Expériences : 1032
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
pokemon
7
Sinnoh.
15 ans.
40
2092
1032
Faith Quinn
est un Coordinateur Éleveur
▬ J'ai terminé. Je pense que c'est bon là. Attends voir cinq secondes. Clélie, tu peux te tourner légèrement ? Oui comme ça, c'est bien. Mh. Je vois. OK.
Je gomme le croquis et redessine une partie de la brosse. Les poils m'ont l'air d'être à la bonne échelle et … Tout est bien. Pour brosser ce Barpau, un instrument de ce type serait l'idéal. Sachant en outre que Clélie a la peau déchirée et les nageoires en sale état – comme tout les Barpau en somme –, ce serait juste génial de posséder pareil brosse ! Il faut absolument que j'en parle à Gwenn ou à Abel – à voir lequel des deux est le moins occupé et le plus à même de réaliser un résultat parfait. Je place ce dessin sous pochette plastique et le range dans un tiroir. Je n'ai peut-être pas inventé l'eau chaude et, qui sait, des gens utilisent peut-être eux aussi des brosses spéciales mais je suis assez fière de mon idée pour le coup ! Bon par contre cela prendra du temps aux mécaniciens de créer lesdits instruments. En attendant, je vais devoir faire avec ce que j'ai, à savoir des brosses classiques et un kit de massage tout ce qu'il y a de plus normal. J'ai par ailleurs acheté plusieurs crêmes et produits de beauté conformes à ceux conseillés par monsieur Powling. Ainsi je masse Clélie en usant de ces différentes mixtures et items. La séance de massage se passe parfaitement bien et je peux presque voir la peau du Pokémon se raffermir et se consolider.
▬ Ta peau m'a l'air en meilleure état. C'est bien.

Mais ce n'est pas tout ! Le Pokémon a fait quelques progrès en matière de saut ! En effet, Clélie est capable de réaliser quelques figures sous l'eau. Là où avant le Pokémon galérait à passer à travers un cerceau, maintenant elle parvient à faire quelques sauts puis plonger sous l'eau pour exécuter quelques mouvements qui, bien que très disgracieux, permettent d'apprécier les formes du Barpau.
▬ Tu as fait du bon travail Lulu. Bravo.
Je ne pensais pas que le Cupcanaille parviendrait à faire travailler le Barpau. Pourtant c'est bel et bien ce qui s'est passé. Clélie est définitivement plus habile et gracieuse. Bien sûr il y a encore beaucoup de boulot à fournir avant de devenir un grand et majestueux Millobelus mais nous sommes sur la bonne voie.
▬ On va continuer les exercices, les massages et compagnie.
Oh ça oui. J'ai encore plein d'idées en tête ! Pour cause, j'ai fini de lire le maudit article de M. Powling et j'y ai vu la lumière ! Pour qu'un Barpau devienne plus beau, il lui faut manger plus sainement ! C'est pourquoi j'ai préparé quelques baies et un régime bien particulier !

Clélie.  1416249491-sign

Le personnage le plus lent.