Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -54%
Colle Pattex « Ni clou ni vis » ...
Voir le deal
2.95 €

Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : Une dette à honorer [Kamina] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
Une dette à honorer [Kamina] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
Une dette à honorer [Kamina] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Jeudi 26 mars, après les derniers cours de la journée.
Éreintée est le mot qui correspondrait le mieux à l'état d'esprit bordélique de la demoiselle en ce moment. Mais qu'a-t'il bien pu se passer pour qu'elle soit si faible me direz-vous ? Et bien :

Premièrement, Kaeko avait réussi à attraper un Vipelierre, WOW AMAZING, qui bien sûr sera donné à un élève qu'elle n'avait jamais rencontré uniquement parce que sa fichu narratrice avait une soi-disant dette à payer. Très bien, aucun problème, la petite bestiole verte était assez agréable à vivre et n'avait nécessité qu'une seule Pokéball pour être attrapée du premier coup. Si ce n'est pas fantastique ça ! De plus, la bleue avait convenu d'un rendez-vous avec un certain... Kami-sama ? Dieu viendrait à son encontre, drôle de surnom non en fait c'est surtout qu'elle ne se souvenait plus du nom exact.
Allant de paire avec Vipelierre cette rime, elle avait capturé un Skelenox farouche qu'elle avait surnommé Nox Deus du fait qu'il ait survécu à trois Pokéballs, oui TROIS. Préparant des coups bas dans l'ombre avec Lupin pour tenter de lui dérober des chaussettes. Ou du moins juste une chaussette de la paire qui disparaît alors à jamais perdu dans le néant. Qu'en faisait-il ? Excellente question. Il s'amusait à tourner autour de sa dresseuse la nuit se délectant de la voir le chasser embuée par la fatigue l'empêchant de dormir confortablement. Elle avait beau l'enfermer dans son hyper ball pour la nuit avec du sotch autour de la sphère pour la maintenir fermée, rien n'y faisait, il trouvait toujours le moyen de s’échapper en rigolant sardoniquement.

Deuxièmement, les cours argh les cours, des cours de partout, des devoirs à ne plus savoir qu'en faire, encore des cours toujours des cours. Quand on s'approche un tant soit peu du grade trois, les divers professeurs trouvent le moyen de vous donnez une tonne de devoirs dortoir à faire sans que vous puissiez respirer afin de faire un affrontement test et la thèse l'accompagnant. En parlant d'affrontement test, Kaeko n'en avait fait qu'un seul et n'avait même pas terminé le dossier papier à rendre. Et cette petite fait partie du cercle fermé des « grands » topdresseurs de l'académie. Quelle blague. Préfète en carton. Soupirant, Kaeko, sortant du cours de Percy Yade fit sortir son fidèle starter ainsi que le petit dernier afin de l'avoir à l'oeil. Il y avait un dernier point qui faisait que Miss Riviera était si patraque.

Dernièrement et non pas des moindres, l'académie. Olsen et Jefferson virés, balayés, dégagés remplacés par une directrice coordinatrice qui dirigeait le tout d'une main de fer dans un gant de velours. Tout était alors revenu à la normale, youhou les gentils ont gagné contre les vilains de la team rouage super. Et ? La team rouage n'avait pas disparu pour autant, le combat ne faisait que débuter. Un combat qui n'était pas celui de la Mentali. Sa pseudo rébellion n'avait pas pu agir au final. Elle n'avait même pas pu concrétiser son projet de monter un groupe de rock un peu anarchiste écrivant contre l'oppression. Projet avorté dans l'oeuf. Ce n'était pas tant le fait de ces changements qui la gênait mais plus le fait qu'une fois encore elle n'avait rien fait. Laissant les autres agir à sa place. Frustrée. Bien trop frustrée d'être si inutile. Une nouvelle fois, elle soupira, prenant le chemin que lui indiquait son starter afin qu'elle évite une nouvelle fois de se perdre. Oui même au bout d'un an d'étude à la Pokémon Community, la demoiselle avait vraiment le sens de l'orientation d'une huître comme dirait Faith. Le Soleil éblouissait sa longue chevelure attachée en deux énormes couettes dont la longueur était non-négligeable. Son Spectrum la dirigeait vers le bois de brume. Pourquoi avoir choisi un tel endroit ? Au pif. C'était le premier endroit qui lui était passé par la tête, ni plus ni moins.

Marchant tranquillement sous une douce température printanière, la jeune femme put contempler à quel point les environs avaient changé en ce début de printemps. Les arbres commençaient à se réveillés et la brume devenait légèrement moins épaisse et moins mystérieuse. Les Poichigeons roucoulaient en choeur avec des Pijakos fabriquant une agréable mélodie aux alentours des bois, douce aux oreilles. Deus, le Skelenox s'amusait à apparaître derrière les types vol, en leur soufflant derrière la tête avant de faire une superbe grimace les faisant s'enfuir en criant illico presto. Ces blagues fantomatiques ne faisaient hélas rire que lui, le Spectrum préférant faire des blagues, plus raffinés dirons-nous et bien moins bourrine que le petit spectre se tordant de rire, voyant la frayeur dans les yeux des Pokémons qu'il effrayait sans le moindre état d'âme. Kaeko leva les yeux au ciel, habitué de tels comportements de la part de la plupart de ses amis de l'au-delà référence pas du tout spotted. Elle inspecta alors les environs et s’aperçut que le dresseur n'était pas encore arrivé au lieu de rendez-vous. Elle s'adossa alors à un arbre attendant patiemment la venue du jeune homme.

HRP :
Yop Leo, ceci est pour te donner le Vipelierre en bonne et due forme j'espère que ça te conviendra comme rp, si quelque chose cloche ou que le lieu ne te plaît pas dis le moi je changerais illico ♥


Une dette à honorer [Kamina] Espeon_la_by_GoldFlareonUne dette à honorer [Kamina] Giratina_la_by_GoldFlareon
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum