home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 2
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis

Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : Une dette à honorer [Kamina] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 3486
Points d'Expériences : 1634
Une dette à honorer [Kamina] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
3486
1634
pokemon
Une dette à honorer [Kamina] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
3486
1634
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Jeudi 26 mars, après les derniers cours de la journée.
Éreintée est le mot qui correspondrait le mieux à l'état d'esprit bordélique de la demoiselle en ce moment. Mais qu'a-t'il bien pu se passer pour qu'elle soit si faible me direz-vous ? Et bien :

Premièrement, Kaeko avait réussi à attraper un Vipelierre, WOW AMAZING, qui bien sûr sera donné à un élève qu'elle n'avait jamais rencontré uniquement parce que sa fichu narratrice avait une soi-disant dette à payer. Très bien, aucun problème, la petite bestiole verte était assez agréable à vivre et n'avait nécessité qu'une seule Pokéball pour être attrapée du premier coup. Si ce n'est pas fantastique ça ! De plus, la bleue avait convenu d'un rendez-vous avec un certain... Kami-sama ? Dieu viendrait à son encontre, drôle de surnom non en fait c'est surtout qu'elle ne se souvenait plus du nom exact.
Allant de paire avec Vipelierre cette rime, elle avait capturé un Skelenox farouche qu'elle avait surnommé Nox Deus du fait qu'il ait survécu à trois Pokéballs, oui TROIS. Préparant des coups bas dans l'ombre avec Lupin pour tenter de lui dérober des chaussettes. Ou du moins juste une chaussette de la paire qui disparaît alors à jamais perdu dans le néant. Qu'en faisait-il ? Excellente question. Il s'amusait à tourner autour de sa dresseuse la nuit se délectant de la voir le chasser embuée par la fatigue l'empêchant de dormir confortablement. Elle avait beau l'enfermer dans son hyper ball pour la nuit avec du sotch autour de la sphère pour la maintenir fermée, rien n'y faisait, il trouvait toujours le moyen de s’échapper en rigolant sardoniquement.

Deuxièmement, les cours argh les cours, des cours de partout, des devoirs à ne plus savoir qu'en faire, encore des cours toujours des cours. Quand on s'approche un tant soit peu du grade trois, les divers professeurs trouvent le moyen de vous donnez une tonne de devoirs dortoir à faire sans que vous puissiez respirer afin de faire un affrontement test et la thèse l'accompagnant. En parlant d'affrontement test, Kaeko n'en avait fait qu'un seul et n'avait même pas terminé le dossier papier à rendre. Et cette petite fait partie du cercle fermé des « grands » topdresseurs de l'académie. Quelle blague. Préfète en carton. Soupirant, Kaeko, sortant du cours de Percy Yade fit sortir son fidèle starter ainsi que le petit dernier afin de l'avoir à l'oeil. Il y avait un dernier point qui faisait que Miss Riviera était si patraque.

Dernièrement et non pas des moindres, l'académie. Olsen et Jefferson virés, balayés, dégagés remplacés par une directrice coordinatrice qui dirigeait le tout d'une main de fer dans un gant de velours. Tout était alors revenu à la normale, youhou les gentils ont gagné contre les vilains de la team rouage super. Et ? La team rouage n'avait pas disparu pour autant, le combat ne faisait que débuter. Un combat qui n'était pas celui de la Mentali. Sa pseudo rébellion n'avait pas pu agir au final. Elle n'avait même pas pu concrétiser son projet de monter un groupe de rock un peu anarchiste écrivant contre l'oppression. Projet avorté dans l'oeuf. Ce n'était pas tant le fait de ces changements qui la gênait mais plus le fait qu'une fois encore elle n'avait rien fait. Laissant les autres agir à sa place. Frustrée. Bien trop frustrée d'être si inutile. Une nouvelle fois, elle soupira, prenant le chemin que lui indiquait son starter afin qu'elle évite une nouvelle fois de se perdre. Oui même au bout d'un an d'étude à la Pokémon Community, la demoiselle avait vraiment le sens de l'orientation d'une huître comme dirait Faith. Le Soleil éblouissait sa longue chevelure attachée en deux énormes couettes dont la longueur était non-négligeable. Son Spectrum la dirigeait vers le bois de brume. Pourquoi avoir choisi un tel endroit ? Au pif. C'était le premier endroit qui lui était passé par la tête, ni plus ni moins.

Marchant tranquillement sous une douce température printanière, la jeune femme put contempler à quel point les environs avaient changé en ce début de printemps. Les arbres commençaient à se réveillés et la brume devenait légèrement moins épaisse et moins mystérieuse. Les Poichigeons roucoulaient en choeur avec des Pijakos fabriquant une agréable mélodie aux alentours des bois, douce aux oreilles. Deus, le Skelenox s'amusait à apparaître derrière les types vol, en leur soufflant derrière la tête avant de faire une superbe grimace les faisant s'enfuir en criant illico presto. Ces blagues fantomatiques ne faisaient hélas rire que lui, le Spectrum préférant faire des blagues, plus raffinés dirons-nous et bien moins bourrine que le petit spectre se tordant de rire, voyant la frayeur dans les yeux des Pokémons qu'il effrayait sans le moindre état d'âme. Kaeko leva les yeux au ciel, habitué de tels comportements de la part de la plupart de ses amis de l'au-delà référence pas du tout spotted. Elle inspecta alors les environs et s’aperçut que le dresseur n'était pas encore arrivé au lieu de rendez-vous. Elle s'adossa alors à un arbre attendant patiemment la venue du jeune homme.

HRP :


Une dette à honorer [Kamina] Espeon_la_by_GoldFlareonUne dette à honorer [Kamina] Giratina_la_by_GoldFlareon
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?