Connexion
Pokemon Community :: Hors-jeu :: Flood :: Archives

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -40%
-40% La webcam Logitech C920s HD Pro, Full HD ...
Voir le deal
59.91 €

Soraya Mercier
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3732-0267-il-me-manque-plus-qu-un-alohomora-pour-ouvrir-toutes-les-portes-que-je-desire-fini-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3746-mercier-soraya-voltali
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Lavanville → Kantô
Niveau : 24
Jetons : 168
Points d'Expériences : 500
1
Lavanville → Kantô
15
24
168
500
pokemon
1
Lavanville → Kantô
15
24
168
500
Soraya Mercier
est un Scientifique Novice
Bon, comme c'est pas mon style de partir comme un voleur, je compte poster un petit message histoire de vous en informer. Comme disait le grand prophète Maître G. "j'me tire", ouais, je crois qu'on peut pas faire plus court et explicite comme révélation. Tant mieux, je suis pas le genre à tourner autour du pot. Pour les raisons, elles sont plus ou moins vastes. La première, j'arrive plus depuis un certain temps à rentrer dans mon personnage. Puis, dans l'absolu, je n'arrive plus à RP ici. Peut être le fait de jouer un adolescent, peut être le fait que le forum soit à la fois très complet et complexe sur certains points, allez savoir. En tout cas ça m'a fait plaisir de croiser certaines personnes ici et j'vous souhaite à tous (oui tous sans exception) une bonne continuation sur ce forum en espérant que ça continue à marcher pour vous. Je vais quand même tenter de finir mes deux échanges avant de vous quitter définitivement. (#CeribouEryn #KaiminusRuby)
Voilà, je crois qu'on à fait le tour. Mention spéciale à Riven-Ambre pour leur boulot monstrueux sur le forum. Vous pourrez me retrouver sur Skype (si vous l'avez pas, demandez à quelqu'un qui l'a.) et oubliez moi sur Rito Of Legends. Bon, bah on a fais le tour. Je tenais à te remercier tout particulièrement Aileen, pour ton soutien sur Skype :3 ♥