La jeune fille posa une de ses mains sur son épaule et se hissa jusqu'à atteindre son visage. Là elle l'embrassa doucement aux coins des lèvres. La sensation de la bouche de la jeune fille au coin de la sienne lui rappela quelques souvenirs et il rougit d'un coup. Son coeur manqua un battement et se mit à sprinter comme lui quelques secondes auparavant. Leurs regards se croisèrent et il la vit sourire avant de détourner ses yeux. Elle était vraiment trop mignonne et il se sentait comme fondre intérieurement. Il ne pouvait faire autre chose que la regarder, la contempler, il savait très bien ce qui était en train de se passer, l'ayant déjà vécu. Il était prêt à s'y jeter corps et âme. Comme sa soeur lui avait bien si lui aimait ce jeu et la jeune fille aussi alors il devait foncer, mais ne pas trop faire durer cette situation qui pouvait au final se retourner contre eux.
Il la vit se retourner à et le regarder de nouveau, lui demandant la suite du programme. Il lui proposa alors de se mettre à faire quelques exercices simples qui aidaient à renforcer le corps. Il fallait être au mieux de sa forme physique, surtout avec des Dragons. Il se mit alors en position, commençant une série de 30 pompes comme il venait de lui proposer.
-Surtout fais les à ton rythme, essaie pas d'aller à la même vitesse que moi. Je veux pas que tu te fasse mal en forçant.
Il commença alors à descendre et remonter vivement, enchaînant les pompes et faisant e décompte dans sa tête. Les chiffres défilaient et en quelques secondes il parvint à 30, poussant même avec 10 autres pompes. En même temps, il regardait Celest et voyait qu'elle avait beaucoup de mal, elle était à peine arrivée à 18 quand il s'arrêta. Il la rejoins alors pour l'aider dans son positionnement.
-Attends regarde, écartes un peu plus tes mains, ça répartie mieux le poids et ce sera plus facile. Ah et essaie d'avoir le dos droit. je vais t'aider allez continue, inspire en descendant et expire en remontant.
Il se posa alors à coté de la jeune fille après que celle-ci avait légèrement écarté ses mains. Il posa sa main droite sur son dos pour l'aider à rester droite et non à se cambrer, auquel cas elle pourrait se faire mal. Sa main gauche, il la posa sous la jeune fille, sur son ventre. Il remarqua alors encore une fois sa petite carrure, pourtant elle était plus musclée que ce qu'elle devait penser. Il appuya légèrement sur son ventre quand elle remontait, lui indiquant qu'il fallait expirer pendant l'effort. Ce contact sur son corps le rendait tremblant et mettait son mental à rude épreuve. Mais il devait rester concentré et ne pas écouter son cerveau qui le sommait de rompre immédiatement ce contact gênant. Mais il souhaitait l'aider jusqu'à la fin.
Quand elle eut fini il la laissa reprendre son souffle et lui apporta même sa bouteille d'eau après qu'il ait but une gorgée qui lui fit du bien. Il la laissa boire et posa ensuite la bouteille près d'un arbre. Il était temps de passer aux abdominaux. Pour ne pas répéter la même erreur, il fit déjà sa série de 60 abdominaux, lui montrant la position, à quel moment inspirer ou expirer et autres petits détails qui l'empêcherait de se blesser. Il savait l'avoir déjà mis à rude épreuve donc il lui dit de n'en faire que 30 ce qui était bien suffisant. Il insista doucement, mais fermement quand elle voulut insister pour en faire plus. Et pour l'aider un petit peu, il lui tiendrait les chevilles, qu'elle puisse tranquillement soulever son buste à la force de ses abdominaux sans se préoccuper de maintenir fermement ses jambes au sol. Il lui donna le rythme alors par des "Un, deux. Un, deux..." rythmés et réguliers. Il décomptait aussi le nombre que faisait la jeune fille. La concentration qui se lisait sur son visage était vraiment adorable, elle se donnait du mieux qu'elle pouvait et ça lui faisait vraiment plaisir !
Arrivant à la dernière montée, Orren lâcha une de ses pieds, et passa sa main droite dans le dos de la jeune fille. Il la maintint alors et s'approcha vivement, l'embrassant vivement sur les lèvres en un véritable baiser volé. Il lui fit un sourire mi-taquin , mi-heureux. Enfin heureux, plutôt comme quelqu'un qui jouait tout en tournant autour d'une fille et lui volant un baiser quoi !
Il la laissa se relever alors, en faisant de même avec n sourire. Puis il réfléchit à la suite. Normalement là, il avait eu pour habitude de lutter avec Loki. Sa blessure était presque guérie et il pouvait s'autoriser une petite séance de combat au corps à corps. Mais il devait trouver autre chose pour Celest. il n'allait pas lui demander de lutter contre Loki ou un autre Pokémon, non non. Il lui trouverait même un exercice un peu plus calme, il devait la ménager pour ce premier entraînement. Il fouilla alors dans son sac et en sorti le lot de frisbees qu'il avait parfois. Il siffla pour rappeler ses deux Pokémons qui vinrent avec leur élève respectif. Il tendit alors les frisbees à Celest lui expliquant ce qu'elle attendait d'elle.
-Alors je vais laisser Skoll s'occuper de Draby pour qu'il apprenne à éviter les attaques à distance tout en se rapprochant de l’adversaire et son but sera de toucher le plus de fois Skoll au corps à corps. Compris ptit gars ? Et fais gaffe, Skoll est très vif et bien plus sévère que Loki.
Il vit la petite Goupix acquiescer, sa petite langue pendante. Skoll regarda alors le petit Dragon qui semblait prêt à relever ce défi. Il parti alors plus loin avec lui, à un endroit où ils auraient suffisamment de place sans risquer de gêner ou d'être gêner par les autres.
-Pour toi, tu vas entraîner Kyubi. Tu as ces frisbees, il résistent bien aux flammes, donc tu les lui lance et elle devra les atteindre avec ses flammes. Bien sûr tu peux feinter, les envoyer comme tu le sens et même plusieurs d'un coup. je penses ça l'aidera bien. Pendant ce temps je serais juste à coté, avec Loki.
Il la laissa alors avec les frisbees, non sans un grand sourire. Mais son esprit se concentrait déjà sur son combat contre Loki. Il connaissait le Pokémon, mais ne s'était pas battu avec depuis qu'il avait évolué. Il savait qu'il avait gagné en force et un peu en vitesse et était prêt à le recevoir. Ils se saluèrent alors et commencèrent à se tourner autour. Le garçon donna l'assaut, contournant au dernier moment le dragon pour lui attraper une patte. Mais le Diamat le vit et tenta de se retourner pour le faucher avec ces espèces de reliquats d'ailes. Orren, ne put éviter qu'au dernier moment, se mettant dans un mauvais équilibre que le dragon mit profit. Il lança alors simplement son corps sur le coté pour percuter le préfet sans trop de violence, le faisant tout de même tomber. Il se lança alors pour le cogner avec une de ses têtes, mais Orren roula au sol, évitant le coup et se relevant. Mais il avait oublié un détail, la deuxième tête. Celle-ci s'élança et le percuta dans les côtes, l'envoyant à nouveau au tapis. Orren s'assit, reprenant son souffle et essuyant la sueur qui coulait le long de son visage et collait ses cheveux à sa peau.
-Bon ok, tu veux y aller sérieux Loki ? Ca marches !
Vu le couinement affolé du dragon bicéphale, il n'y avait aucun doute qu'il irait à 100% ce qui ne semblait pas de bonne augure pour le starter. Son dresseur s'élança vers lui et évita une première tête avant d'agripper la deuxième qui vint à sa rencontre et de se hisser ainsi sur le dos du Pokémon sombre. Le Top dresseur s'accrocha alors aux deux coups et se cramponna tandis que Loki tentait tant bien que mal de désarçonner son passager clandestin. Le dracologue était très concentré, déplaçant son poids et son centre de gravité pour rester dessus. Ses yeux brillait d'une flamme de détermination, ses muscles étaient contractés et tout son corps ruisselait de la transpiration que lui causait cet exercice extrême.
Finalement le Dragon bicéphale tomba au sol, épuisé et son corps se soulevant au rythme de sa respiration effrénée. Orren se leva alors et s'étira avant de se diriger vers son sac pour prendre une bonne poignée de baies qu'il lui donna avec aussi de l'eau bien fraîche en le félicitant d'une voix douce. S'étant occupé de son dragon il se releva et s'étira une deuxième fois pour éviter d'avoir les muscles endoloris. Il prit ensuite la bouteille d'eau et but de grandes gorgées, faisant même s'échapper quelques gouttes qui ruisselèrent sur son menton et le long de son cou. Il mourrait littéralement de chaud et enleva son débardeur, profitant ainsi du peu d'air frais qui régnait sur le campus. Son buste était ruisselant de sueur et la longue balafre encore un peu rouge, quoi que cicatrisée désormais, barrait le torse du jeune homme. Le reste de la bouteille il se le renversa littéralement sur le visage pour se rafraîchir, faisant couler le liquide sur son visage et le long du haut de son corps. Le soleil s'était levé et ses rayons étaient déjà très chauds, inondant le jeune dracologue de ses rayons. Il apprécia le contact frais de l'eau sur sa peau et s'ébroua avant de regarder autour de lui, voyant que les Pokémons le regardaient. Il passa ses mains sur son visage, puis dans ses cheveux, sentant le moindre de ses muscles après ce travail. Il croisa alors le regard de Celest qui le fixait.
Il lui sourit avant d'aller vérifier l'heure sur son Ipok. Voyant qu'il était presque 8H, il se dit qu'il était temps d'arrêter l'entraînement pour manger quelque chose. Ils avaient tous bien travaillés et ils méritaient bine une bonne collation. Il sorti alors le grand carré de tissu qu'il étendit au sol et sorti la boite avec les biscuits, les baies et la grande bouteille de jus de baie et invita Celest tandis qu'il sortait sa serviette bleue nuit de son sac et essuyait la transpiration de son corps.
-T'en dis quoi de manger ? J'ai ramené des gâteaux et du jus de baies pour nous et des baies pour nos Pokémons. On a bien travaillé en plus donc on le mérite bien ! Son ventre gargouilla. Et puis j'avoue que j'ai un peu faim !