Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1
 :: Cours, Event...

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -8%
100€ sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
1099 €

Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
COMBAT DE CHAMPIONS #1 : ONDINE[15/10/2013]

Rappels
Ondine possède un Stari et un Psykokwak, si jamais vous n'avez qu'un pokémon elle n'utilisera que Psykokwak. Ses pokémon sont du niveau des vôtres et les statistiques ainsi que les attaques connues seront dites au premier message du modérateur. Vous devez préalablement vous inscrire ICI.

Date limite d'ouverture : 27/10
Date limite de conclusion des sujets : reportée, chaque personne a une semaine pour répondre à la dernière intervention du modo.

Comment poster ?
Pour commencer vous devez ouvrir un sujet dans la catégorie des Autour du Campus > Forêt > La Petite Jungle, votre titre devra être sous ce format : [ONDINE] Prénom Nom. Dans ce sujet vous racontez votre arrivée dans La Petite Jungle dont voici la description :

Dans la forêt sur l'île se situe un endroit bien particulier, les arbres et leurs racines sont gigantesques et des lianes tombent de partout. Les branches et lianes sont si présentes que vous pourrez monter à la cime des arbres facilement avec un minimum d’agilité et de courage. L'aspect très polyvalent du terrain en fait un espace d'affrontement formidable pour les topdresseurs et aussi un lieu idéal pour venir s'entraîner à la course d'obstacle pour les pokéathlètes. Si vous êtes plutôt romantique, venez donc graver sur les immenses tronc les initiales de vous et votre bien-aimé(e) !
Dans ce premier post vous devrez aussi préciser si vous souhaitez que le combat soit double ou simple (c'est-à-dire quatre ou deux Pokémon simultanément sur le terrain). Sachant que le combat dure deux posts d'actions, un 1vs1 verra un pokémon vainqueur pour chaque post alors qu'en 2vs2 les deux pokémon vainqueurs seront annoncés à la fin du deuxième post. Si vous n'avez qu'un Pokémon vous êtes forcément en 1vs1 seulement cet affrontement dure aussi deux posts.

Vous écrirez à la fin les deux actions par Pokémon auxquels vous avez droit selon les règles d'un combat modéré mais sans les décrire dans votre RP ! Ces actions devront être écrites de la sorte à la fin du post :

Combat : Salamèche attaque Griffe puis Flamèche.
Bulbizarre attque Vampigraine puis Charge.

(Sachant qu'une action peut être : une attaque ou l'utilisation d'un objet ou le changement d'un pokémon)

Ondine débarque ensuite sur le terrain et annonce ses actions. Le PNJ en énonce alors les effets et il est ensuite libre à vous d'interpréter l'action en fonction des effets, par exemple :

Exemple

Votre Pokémon est Fantominus, Ondine utilise Psykokwak, voici les actions demandées :

Fantominus attaque Ténèbres et Léchouille.
    Psykokwak attaque Entrave puis Choc Mental.

Le modérateur vous dit :

Fantominus est bien plus rapide que Psykokwak et donc débute. Il plonge la terrain dans l'obscurité et blesse Psykokwak mais ça ne lui fait pas très mal. Psykokwak riposte avec Entrave et Fantominus ne pourra plus utiliser Tenebres. Fantominus attaque alors Léchouille et comme Psykokwak est lent, il se le prend en pleine joue, à tel point qu'il est paralysé, malgré tout, il réussit à riposter avec Choc Mental. Fantominus n'apprécie pas, mais alors pas du tout, il est fortement atténué par cette attaque cependant il évite la confusion malgré qu'il ait quand même très mal au crane.  

Résultat du premier tour : Psykokwak est paralysé mais en forme. Fantominus est bien blessé mais ne souffre d'aucun autre statut, il ne peut plus utiliser Ténèbres.

Comme vous pouvez le voir c'est déjà assez libre, à vous maintenant de l'interpréter irp. Vous pouvez par exemple vous amuser du fait que Fantominus ait plongé le terrain dans l'obscurité, il pourrait en profiter pour taquiner Psykokwak et sa dresseuse. Imaginez une représentation physique de l'entrave, un boulet avec écrit Ténèbres par exemple. Pour aller léchouiller le canard, Fantominus pourrait apparaître derrière lui en traversant un arbre etc.

Amusez vous, on veut voir du show. A la fin du post vous écrirez à nouveau les actions, en deux vs deux, n'oubliez pas de PRECISER QUI EST LA CIBLE DE L'ATTAQUE. Ondine répondra, le pnj décrira à nouveau et vous pourrez réinterpréter l'échange.

Le PNJ annoncera un vainqueur en fonction du rp et vous dira si oui ou non Ondine vous donne le badge. Ce sera certainement accompagné d'un petit passage rp du point de vue d'Ondine, une parole sage de sa part et sa vision de l'affrontement.

A vous de jouer !