home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 2
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Dahlia C Black
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1982-dahlia-c-black-l-eclair-rose
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1995-t-card-dahlia-c-black#22546
Taille de l'équipe : 6
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
pokemon
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
Dahlia C Black
est un Topdresseur Novice
Dahlia, revenant de son entraînement matinal avec les Pyrolis, entre discrètement dans sa chambre pour sortir ses affaires de sport de son sac et les poser à coté de son. Sa colocataire dormait encore et elle fit de son mieux pour être plus silencieuse qu'une ombre. Refermant la porte elle alla en direction du parc. Ce matin pas de cours, faut en profiter ! Elle alla donc dans le parc avec sa petite équipe. Isis trottait à coté de sa dresseuse, Dinah était enroulée autour du cou de Dahlia qui portait son Kraknoix dans ses bras. Le temps était doux, mais agréable, un léger soleil commençait à prodiguer ses rayons sur l'île de Lansat. Dahlia troue une bonne place à l'ombre d'un arbre aquel elle s'adossa en s'asseyant avant de faire sortir son Ténéfix. Le Pokémon Ténèbres la toisait de son habituel air moqueur avant de se tourner vers la petite Evoli chromatique.
Isis ignora le spectre, le contact étant assez tendus entre les deux. La chromatique ne digérait toujours pas de s'être fait humilier lors de la capture du Pokémon moqueur à qui elle n'avait presque fait aucun dégât avant de se faire mettre hors jeu. Depuis le Pokémon Obscurité  se faisait un malin plaisir de l'embêter, ce qui n'arrangea pas vraiment l'animosité d'Isis envers lui.
Là il s'approcha d'elle et lui tira sur la queue tandis qu'elle lui tournait le dos pour l'ignorer. Isis couina légèrement et se retourna pour l'attaquer en lui fonçant dessus. Bien sûr elle le traversa et se retrouva à foncer dans sa dresseuse qui, n'ayant pas vu tout ce qui s'était passé, se retourna vers l'Evoli.

-Isis ça suffit maintenant ! Pour une fois il ne t'as rien fait, alors laisse le tranquille !

-Evoooo....

-Isis, non stop. Fais aussi des efforts. Sois pas aussi rancunière mince !

La petite chromatique sembla se vexer, blessée par les mots de sa dresseuse. C'est alors que la starter de la jeune fille se mit à courir dans le parc. Et malgré les appels de Dahlia, elle ne l'écouta pas à s'en alla, fuyant celle qui venait de la blesser. Dahlia appela son starter, pensant que celle-ci cherchait juste à faire son intéressante. Mais au bout de quelques secondes, après avoir échangé un regard avec sa Fouinar, elle compris qu'Isis était clairement en train de fuguer, fuyant la remarque cinglante que venait de faire sa dresseuse. Elle se leva vivement et se mit à courir dans le parc pour rattraper, mais la petite Evoli avait une sacré avance. Le Mentali ne la voyait même plus et appelait désespérément pour que sa starter revienne. Courant follement, elle heurta quelqu'un durement avant d'avoir put remarquer qu'elle courait en plein vers cette personne.
Secouant la tête, elle reprit ses esprits et regarda avec de grands yeux la jeune fille dont les affaires de cours venaient d'être éparpillées devant elle. Dahlia s'empressa de l'aider à tout ramasser et les lui tendit le tout en s'excusant.

-Excuse moi ! Ma starter s'est enfuie et je t'avais pas vue ! Ca va, t'as rien de mal ?



DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
C'était la première fois que je passais la nuit en compagnie de mon nouvel ami. Je suis tellement heureuse d'être ici, je ne tiens plus en place. Je passe assez rapidement à la salle de bains pour me préparer rassemble tous mes bouquins et je suis partie en vadrouille. Yumi qui se réveille doucement ne comprend pas pourquoi tant d'agitation. La petite Riolu, se cache dans la couverture, oui je veux une bonne relation avec elle et je veux qu'elle vive la même chose que moi ! La gloire et la reconnaissance des feux des projecteurs ! Je tire un coup sec dessus et je l'entends râler. Elle me fixe de ses petits yeux rouge flamboyant. Faisant la grimace, je ne fais pas trop attention et la presse quand même.

- Allez Yumi, bouge-toi un peu ! Je dois trouver les salles de cours et encore aller chercher mon emploi du temps !!

Elle m'ignore encore, mais elle finit par me suivre. De toute manière je ne lui laisse pas le choix. Soit elle me suit, soit elle retourne dans sa pokéball. Je ne veux pas être en retard pour mon premier jour. Il n'y a personne dans ma chambre. En entrant dans les dortoirs je vis que je suis la dernière entrée et qu'on est 13 au total plus moi… Je serai trop contente de rencontrer ma nouvelle compagne de chambre quand elle arrivera. Yumi semble un  peu plus réveillée, la voyant pavané dans les couloirs, ça me fait rire. J'arrive devant un bureau avec une personne qui travaille déjà à cette heure, elle me donne mon emploi du temps, en m'expliquant comment trouvé chaque salle. Mon temps d'adaptation étant relativement rapide, je trouve vite ce que je cherche. Je m'accroupis devant Yumi pour lui expliquer que pendant les cours je ne peux pas l'avoir à mes côtés, mais dès que je termine le cours, je la sortirais à nouveau. Elle bronche un peu mais n'omet pas d'objection.
Durant toute la matinée, je participe a mes cours pour le moins très enrichissant, mais je suis contente que se soit la pause et que je puisse enfin aller manger et remettre mon starter a l’air libre. Je lance la pokéball et dans un halo elle apparait et les bras écarté le sourire au visage

- Rio…lu !!!

- Coucou Yumi, tu viens on va manger

L'appel du ventre est toujours plus fort que le reste. J'essaye de me trouver un petit coin paisible, je vis au loin un évoli partir en furie et riolu en profite pour se poser sur mon épaule. Il ne faut pas qu'elle en profite trop, quand elle évoluera, elle pourra plus ! Ne faisant pas attention à cause de l'evoli , je ne regarde pas autour de moi et cela me vaut ma plus belle erreur parce que si Yumi hurle à mon oreille, je ne vois pas la demoiselle me foncer dessus.

- Aie !

Mes cours se sont éparpillés un peu partout. Je soupire et les ramasse. La fille m'aide en s'excusant, je ne lui en veux pas, à sa place je pense que je ferais pareil si mon starter commencerais à fuguer…

- Non, non ça va, je n'ai rien … Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai vu un évoli courir par la bas !

Je lui montre la direction que je l'ai vue partir, mais avec cette collision, le pokémon a eu temps de changer de direction…
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?