home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 1
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ikiala Rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t157-ikiala-rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t159-ikiala-rosenbach-givrali
Taille de l'équipe : 15/20
Région d'origine : Kanto
Âge : 17
Niveau : 33
Jetons : 4944
Points d'Expériences : 716
15/20
Kanto
17
33
4944
716
pokemon
15/20
Kanto
17
33
4944
716
Ikiala Rosenbach
est un Topdresseur Spé. Type
Le jour était enfin arrivé, depuis l'annonce de la venu d'un champion d'arène à l'académie la petite Ikiala était surexcitée, passant le plus clair de son temps à se préparer pour l'affrontement. D'autant plus que le champion en question était de sa région, Ondine, la championne d'Azuria, spécialisée dans les pokemons eau. La petit avait entendu plusieurs histoires sur elle de la part des dresseurs auxquels elle avait pu parler, elle connaissait la plupart des ses pokemons et savait donc à peu près à quoi s'attendre. De plus elle avait maintenant à ses côté Zélos, son Kaiminus, qui malgré son caractère très spécial était obéissant et savait la motiver en plus de Draki.
Le matin du duel la petite c'était levée d'elle-même, n'ayant presque pas dormi tant elle c'était mise la pression. Elle voulait être la première à défier la championne d'Azuria et avait donc mis son réveil aux alentours de six heures. Le temps qu'elle finisse de se préparer il était maintenant sept heures, elle prit son Kaiminus dans ses bras et fit sortir Draki de sa pokeball pour qu'il la suive. Elle avait bien réfléchit durant les jours précédents et avait jugé qu'un combat double serait le mieux pour elle, car cela aiderait ses pokemons à travailler en équipe et pourrait donner lieu à des combinaisons d'attaques intéressantes.
Une fois hors de l'académie elle se mit en route vers la forêt, lieu où devait se dérouler les duels contre Ondine, le temps était ensoleillé et il n'y avait pas le moindre nuages dans le ciel. Au fur et à mesure qu'Ikiala s'enfonçait dans la forêt, la végétation se faisait de plus en plus dense, ressemblant de plus en plus à une jungle telle qu'on pourrait en voir dans le Parc Safari. Les racines des arbres ressortaient parfois du sol, formant des voutes au dessus de la tête d'Ikiala et de Draki, qui lui devait parfois se baisser pour éviter d'en prendre une dans le nez, c'est qu'il commençait à dépasser le mètre vingt le Minidraco. Après une bonne dizaine de minutes de marche à travers la végétation, le trio arrive enfin au lieu où doit se dérouler le duel, mais pour l'instant, pas de Ondine en vue, ni personne d'autre d'ailleurs.
C'est à ce moment que Zélos décide de montrer à quel point il est un pokemon fantastique, il tourne son museau vers le haut, donc vers Ikiala et se lance dans un monologue en désignant l'environnement.

"Tu veux repérer un peu le terrain c'est ça ?"

Soit, Ikiala pose donc Zélos sur le sol et laisse celui-ci faire le tour de l'endroit avec Draki. En attendant elle décide de s'asseoir contre un arbre, réfléchissant à une stratégie qui pourrait l'aider à gagner.

HRP :
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre

Ondine avait elle eu un peu de temps pour découvrir le terrain avant l'arrivée des élèves, lorsqu'elle vit la rouquine débarquer, elle la provoqua immédiatement en duel.

"Prépar'toi à en voir de toutes les couleurs,
mes Pokémon aquatiques sont les meilleurs !
"

Déroulement du combat !

Statistiques des équipes :

Draki et Zélos nv. 10 :


Psykokwak et Stari nv. 10 :


ORDRE VITESSE : STARI, PSYKOKWAK, DRAKI, KAIMINUS

Choix des attaques :
Stari attaque Météores 60 sur les deux
Psykokwak attaque Choc Mental 50 sur Kaiminus
Minidraco attaque Ouragan 40 sur les deux
Kaiminus attaque Groz'Yeux (-Def) sur Psykokwak
Stari attaque Soin (+Pv)
Psykokwak attaque Griffe 40 sur Kaiminus
Minidraco attaque Draco-Rage 80 -puissance choisie en fonction des niveaux pour favoriser la continuité du rp et le fair-play- sur Stari
Kaiminus attaque Morsure 60 sur Psykokwak

Déroulement

Stari s'élance le premier, son attaque atteint sans peine les deux ennemis, Minidraco et Kaiminus qui prennent le coup de plein fouet, Psykokwak s'élance ensuite à la poursuite de Kaiminus et ne le rate pas avec son attaque Choc Mental qui lui provoque une grande migraine mais pas de confusion. Minidraco riposte en envoyant valser les deux ennemis d'un Ouragan qui fait se décrocher certaines branches et Kaiminus en riposte fait les Groz'Yeux à Psykokwak qui le prend très mal et se sent affaibli. Il riposte directement en lui griffant le visage manquant de peu de lui crever un oeil tandis que Stari se soigne dans son coin annulant ainsi complètement les dommages de l'Ouragan. Minidraco se concentre maintenant sur Stari et les flammes bleues de Draco-Rage amoche bien l'étoile de mer qui voit la brillance de sa pierre diminuer. Pendant ce temps, Kaiminus mord son ennemi le canard toujours pris dans un corps à corps endiablé avec ce dernier.

Résultat Kaiminus est très amoché déjà, il a encaissé trois attaques et ça fait mal, en plus il a une migraine. Psykokwak aussi est affaibli mais moins tout de même, cependant sa défense est toujours affaiblie. Minidraco n'a pas tellement apprécié l'attaque de Stari mais le lui a bien rendu, cependant, Stari ayant naturellement moins de points de vie que son opposant, Minidraco a pris l'avantage.

Que souhaites-tu faire maintenant ?


PS N'oublie pas de décrire l'affrontement de manière originale en rajoutant plein de détails et en profitant du décor. Cela aura une influence indéniable sur l'issue du match.


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Ikiala Rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t157-ikiala-rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t159-ikiala-rosenbach-givrali
Taille de l'équipe : 15/20
Région d'origine : Kanto
Âge : 17
Niveau : 33
Jetons : 4944
Points d'Expériences : 716
15/20
Kanto
17
33
4944
716
pokemon
15/20
Kanto
17
33
4944
716
Ikiala Rosenbach
est un Topdresseur Spé. Type
Et voila, à peine la championne d'Azuria arrivée qu'elle provoque immédiatement Ikiala en duel. Pas de temps de préparation hein ? Tant pis, le jeune dresseuse fera sans. Il faut maintenant qu'elle analyse rapidement le terrain, elle doit trouver un moyen de prendre l'ascendant, ses pokemons sont plus lent et Ikiala le sait. Draki n'est pas vraiment à l'aise dans cette jungle, des racines partout, des lianes, pas ce qu'il y a de mieux pour un dragon de 2m50. Cependant, mettre un peu de désordre là-dedans pourrait créer un avantage, une racine qui pourrait voler vers un de ses adversaires par exemple.
Bien, Ikiala a déjà un début de stratégie, cependant Ondine profite au mieux de la vitesse de ses pokemons et laisse son Stari déverser une pluie de petites Météores sur les deux pokemons adverses, le tout suivi par un Choc Mental du Psykokwak sur Zélos, sans doute le pseudo canard a compris qui était le héros de l'histoire. Le grand Zélos est donc frappé de plein fouet par ses deux opposants, Draki lui n'est frappé que par l'attaque Météore et même si cela n'est pas ce qu'il y a de mieux, il y résiste plutôt bien.
Sans perdre de temps la jeune dresseuse ordonne à Draki d'utiliser son Ouragan, l'attaque frappe donc toute la zone, provoquant énormément de vent, des racines et des branches fuse vers les deux pokemons de la championne qui sont frappé l'un comme l'autre. Le terrain n'est clairement pas à l'avantage de la jeune fille, ses pokemons sont loin de l'affrontement, et pour Zélos c'est un problème, sa seule attaque à distance étant de type eau, cela n'aurait presque aucun effet sur ses deux ennemis. Mais le petit Kaiminus semble avoir une idée. Après avoir effectué son attaque Groz'Yeux sur le canard, le foudroyant avec ses yeux plein de charisme, démontrant la puissance du futur maître de toutes choses vivants dans ce monde. Le Kaiminus décide ensuite de partir en courant vers l'arbre le plus proche, grimpant rapidement à l'aide de ses griffes, il monte assez haut pour se jeter sur une liane, se balançant jusqu'au pokemon canard avant de lui sauter dessus.

"Kaiiiiiiiiimiiiiiiiinuuuuuuuuuus !"

Malheureusement pour notre vaillant héros, tout ne se passe pas comme prévu, et malgré le fait qu'il soit bien retombé sur le canard, il se prend tout de même la griffe de celui-ci en pleine tête. Mais maintenant qu'il a effectué un acte si héroïque, le pokemon eau ne peu plus reculer. Il se lance donc dans la mêlé, venant mordre le crâne de son adversaire, bloquant sa tête entre ses mâchoires, donnant de loin l'aspect d'être un chapeau pour le Psykokwak qui agite la tête comme un idiot pour s'en débarrasser.
Pendant ce temps Stari profite d'un peu de calme pour se soigner, ravivant l'éclat de sa pierre. Draki lui, est toujours assez loin, mais son Ouragan a déblayé une bonne partie de la zone en face de lui, ce qui lui donne une chance, le Minidraco se précipite aussi vite qu'il l' peut sur le Stari immobile en train de récupérer. Une fois à porté il ouvre grand sa gueule et utilise Draco-Rage. Le souffle bleuté frappe de plein fouet le Stari , mais Draki ne s’arrête pas là, il tente aussi d'enfermer le Stari avec lui dans un cercle de flamme, ce qui finalement s'avère assez facile étant donné qu'ils sont en pleine jungle. Voila donc maintenant le pokemon étoile forcé de se concentrer sur le Minidraco qui lui fait face, celui-ci étant bien décidé à le vaincre, espérant que son camarade vaincra lui aussi son vis-à-vis.

HRP :
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
ORDRE VITESSE : STARI, PSYKOKWAK, DRAKI, KAIMINUS

Choix des attaques :
Stari attaque Soin
Psykokwak attaque Choc Mental 50 sur Minidraco
Minidraco attaque Draco Rage 80 sur Stari
Kaiminus attaque Croc Givre 65 sur Psykokwak
Stari attaque Météores 60 sur les deux
Psykokwak attaque Choc Mental 50 sur Minidraco
Minidraco attaque Draco-Rage 80 sur Psykokwak
Kaiminus attaque Griffe 40 sur Psykokwak

Déroulement

Stari profite d'un cours laps de temps pour se soigner alors que Psykokwak s'acharne sur Minidraco avec une nouvelle attaque Choc-Mental qui cette fois-ci réussit à le rendre confus. Malgré tout il arrive à envoyer son attaque Draco-Rage sur Stari, le flot est puissant mais tout juste soigné, Stari garde la pêche ! Kaiminus se fraye un chemin vers Psykokwak et sa morsure glacée en vient à bout. Psykokwak -KO- est donc retiré par la championne énervée. Celle-ci ordonne à Stari d'effectuer une nouvelle pluie de météores qui achève le reptile -Kaiminus est KO- et affaiblit à nouveau le petit dragon. Ce dernier face à Stari, perdu dans sa confusion, provoque sa propre perte avec son attaque Draco-Rage qui se retourne contre lui-même. Minidraco est KO.

Résultat Ondine l'emporte de peu. Le combat fut serré et palpitant mais tu ne remportes pas le badge, la prochaine fois sera sûrement la bonne !


Commentaire : ça s'est joué à peu de choses, pour t'assurer la victoire la prochaine fois n'hésite pas à t'attarder un peu plus sur chaque action et à te montrer plus extravagante dans le déroulement des confrontations. Tu gagneras tout de même un bon paquet d'expérience.


Les points d'expériences te seront donnés à la suite de ton prochain post.



"Tu t'es bien battue, c'était serré ! Je te remercie pour cet excellent combat, je suis sûre que notre revanche sera des plus éclatantes et cette fois-ci je pourrai te montrer des Pokémon dignes de la championne que je suis. A la prochaine ! Ce badge sera à toi un jour ! Je t'attends à Azuria !"



BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Ikiala Rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t157-ikiala-rosenbach
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t159-ikiala-rosenbach-givrali
Taille de l'équipe : 15/20
Région d'origine : Kanto
Âge : 17
Niveau : 33
Jetons : 4944
Points d'Expériences : 716
15/20
Kanto
17
33
4944
716
pokemon
15/20
Kanto
17
33
4944
716
Ikiala Rosenbach
est un Topdresseur Spé. Type
Le combat était maintenant clairement lancé, Draki était engagé contre Stari, et Zélos affrontait en un contre un le canard jaune. Cependant le Psykokwak, sur ordre de sa dresseuse tenta une attaque Choc Mental vers le cercle de flammes bleues dans lequel se trouvait Draki. Ikiala ne su pas vraiment si c'était la visée du canard qui était parfaite, ou bien juste un coup de chance, mais l'attaque frappa de plein fouet le Minidraco, celui-ci secouant rapidement la tête pendant que le pokemon étoile soignait ses blessures une nouvelle fois.
Draki avait la vue trouble et les idées embrouillées, cependant, il n'avait qu'à tirer en face de lui pour toucher Stari, il gonfla donc ses joues et déversa un nouveau torrent de flamme sur le pokemon aquatique, qui fit un vol plané pour s'écraser plus loin, soulevant un uage de poussière avant de se relever avec difficulté. Pendant ce temps, Zélos profita du fait que le Psykokwak lui ai tourné le dos pour s'attaquer à son camarade et vint lui sauter dessus en prenant appuis sur un tronc écrasé non loin, plantant ses crocs couverts de givre dans la tête du canard. Encore une fois le pokemon jaune secoua la tête en criant, si bien qu'Ondine fini par le rappeler dans sa pokeball, ordonnant immédiatement à Stari d'utiliser son attaque Météore. Le joyaux du Stari se mit à briller fortement et de nombreuses étoiles vinrent filer vers ses deux opposants, frappant à deux reprises Zélos en pleine tête, mettant un terme à la pose héroïque que notre héros avait prise suite à sa victoire sur le canard, se faisant rapidement ramener dans sa pokeball par Ikiala. Draki lui, fut également frappé par l'attaque, il se mit à avoir encore plus la tête qui tournait, et lorsqu'il voulu lancer son attaque sur Stari, il ne réussit qu'à tirer ses flammes en l'air en hurlant, perdu dans sa folie. Il continua ainsi pendant cinq petites secondes avant de s'écrouler au sol, brulé par sa propre attaque.
La petite rousse n'en croyait pas ses yeux, la victoire lui tendait les bras, et tout à coup elle c'était envolée. Elle rappela Draki et fixa les deux pokeballs dans ses mains, complètement perdue.

"Tu t'es bien battue, c'était serré ! Je te remercie pour cet excellent combat, je suis sûre que notre revanche sera des plus éclatantes et cette fois-ci je pourrai te montrer des Pokémon dignes de la championne que je suis. A la prochaine ! Ce badge sera à toi un jour ! Je t'attends à Azuria !"

Ikiala releva la tête, les paroles de la championne sonnèrent creuse dans son esprit, elle était incapable de prendre cela pour un compliment pour l'instant, elle avait perdu l'affrontement sans vraiment comprendre pourquoi. Elle se contenta de hocher doucement la tête, puis de tourner les talons, fixant ses pokeballs, se remémorant tout le combat, cherchant à comprendre ce qui avait cloché. La jeune dresseuse alla s'asseoir contre un arbre, complètement abattu par sa défaite. Le problème venait d'elle, clairement, Ondine avait été active durant le combat, bougeant avec ses pokemons, donnant ses ordres très rapidement, Ikiala elle n'avait pas réussi à l'imiter, et était restée quasiment à la même place durant tout l'affrontement, et n'avait quasiment pas donnée d'ordre à Draki et Zélos durant la seconde phase du combat.
Les larmes vinrent d'elles-mêmes couler sur les joues de la petite fille alors qu'elle enfonçait sa tête dans ses bras. Elle resta ainsi pendant de longues minutes, la défaite était amère, et très difficile à digérer.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?