Connexion
Pokemon Community :: Reste du monde :: Les Sorties Captures :: Anciennes Sorties

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
-44%
Le deal à ne pas rater :
REALME C21 64 Go Cross Black
109.91 € 196.57 €
Voir le deal

Dahlia C Black
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1982-dahlia-c-black-l-eclair-rose
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1995-t-card-dahlia-c-black#22546
Taille de l'équipe : 6
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
pokemon
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
Dahlia C Black
est un Topdresseur Novice

Dahlia revenait de son entraînement matinal avec les Pyrolis comme d'habitude. Elle rentra dans la chambre pour se changer après la douche. Aujourd'hui Sortie Capture ! Elle était surexcitée de retourner sur une île voir ce que lui offrira le futur. Chaque Pokémon qu'elle capturait devenait une partie d'elle, un nouveau membre de la petite famille qu'ils étaient. Elle se changea alors en vitesse avant que sa colocataire rentre de la douche. Mettant un robe légère couleur militaire assez proche du corps et s'attachant les cheveux en une queue de cheval haute, elle prit ses rangers pour les mettre au pied. La dernière fois elle n'avait pas été préparé et le temps exécrable avait failli la rendre malade, donc cette fois elle prenait des précautions même si il faisait chaud. Aussi elle glissa des habits de rechange dans son sac en plus de la bouteille d'eau et des provisions qui seraient nécessaires pour cette journée. Elle prit ensuite les Pokéballs de ses Pokémons, laissant sortir Krok' qu'elle prit dans ses bras. Le Kraknoix gazouilla de plaisir tandis qu'elle le grattouillait sous la mâchoire.
D'un coup Eryn revint dans la chambre et après que la jeune fille se soit préparée, ils purent prendre le chemin de l'arrêt de bus qui les emmèneraient au port. Dahlia avait du mal à retenir son excitation et débordait d'énergie en n'arrêtant pas de s'écrier à plein poumons son impatience en sautant en tout sens, faisant rire son Pokémon Sol. Eryn rigolait aussi en voyant l'énergie débordante de la Pokéathlète. Quoi qu'il en soit elles prirent le bus ensemble, s'asseyant l'une à coté de l'autre tandis que Dahlia souriait de toutes ses dents.

Rapidement elles furent au port où elle la laissa rejoindre Cael, non sans un coup de poing amical dans l'épaule du Phyllali. Elle alla ensuite à bord du navire, s'installant directement à la proue du navire, assise au sol et les jambes pendantes dans le vide au dessus de l'eau. Elle n'arrivait pas à enlever ce grand sourire de son visage et se sentait sur un petit nuage. Elle s'en fichait d'où ils allaient et n'en avait aucune idée. Seul lui importait d'arriver pour voir ce que réservait cette sortie capture.
Le voyage de deux longues heures fut très ennuyeux pour la jeune fille qui sauta dans l'eau à peine le navire arrimé pour attendre avec impatience que les préfets finissent d'expliquer les règles. Elle mourrait envie d'y aller. Le speach finit, elle courut directement à travers la brume en direction de la jungle. Prenant de longues enjambées, elle se retrouva rapidement en plein coeur de cette immense forêt humide emplie d'un brouillard épais. Elle se mit alors à marcher, voyant que le sol était parsemé de racines dans lesquelles on pouvait vite se prendre les pieds. Mais un léger bruit lui fit tendre l'oreille.

Une sorte de brouhaha résonnait entre les imposants troncs, comme un bruit mécanique avec régulièrement un sifflement strident. Aucun Pokémon ne faisait ce bruit à part un... train ?! Elle n'avait pas vu de rails dans la jungle environnante alors que faisait un train ici ?! Rapidement le bruit s'amplifia. On dirait que le train allait directement... sur elle ?!? Subitement deux lumières semblèrent s'allumer dans la brume et avancer droit vers elle. Agrippant fermement le Kraknoix, Dahlia se mit à courir follement avec l'impression qu'elle allait se faire écraser par cet étrange apparition. Un train, sans rails ? En pleine jungle ? On dirait qu'elle hallucinait. Sautant sur le coté alors qu'elle avait l'impression qu'elle allait se faire percuter, elle atterrit lourdement entre les racines, se tachant de boue. Mais en se retournant... plus rien. Le train fantôme avait tout simplement disparu. Hurlant toute sa frustration et la peur qui l'avait emplie elle cria.

-JE HAIS LES TRAINS !

Dernière édition par Dahlia C Black le Lun 25 Mai - 16:15, édité 1 fois

DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Sir Trouille
Icon : [#15] I hate Trains [Terminé] CeOUB4f
Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
[#15] I hate Trains [Terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#15] I hate Trains [Terminé] 425[#15] I hate Trains [Terminé] 357[#15] I hate Trains [Terminé] 163[#15] I hate Trains [Terminé] 220[#15] I hate Trains [Terminé] 706308mucu
[#15] I hate Trains [Terminé] 44[#15] I hate Trains [Terminé] 605[#15] I hate Trains [Terminé] 325[#15] I hate Trains [Terminé] 228[#15] I hate Trains [Terminé] 459

Vous possédez 5 PokéBalls.

[#15] I hate Trains [Terminé] 7z5c
Dahlia C Black
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
pokemon
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
Dahlia C Black
Alors ce sera :

[#15] I hate Trains [Terminé] 228[#15] I hate Trains [Terminé] 357[#15] I hate Trains [Terminé] 220[#15] I hate Trains [Terminé] 44[#15] I hate Trains [Terminé] 459

DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Sir Trouille
-
-
0
0
13090
pokemon
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres Malosse ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#15] I hate Trains [Terminé] 228

Dahlia C Black
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
pokemon
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
Dahlia C Black
Reprenant son souffle après sa course effrénée, Dahlia était adossée contre le tronc d'un arbre en caressant la tête de son Kraknoix. Lui semblait aussi avoir vécu la même chose que la jeune fille vu comme ses yeux étaient écarquillés. Cela rassura la jeune fille sur son état psychique. Se relevant, elle commença à marcher en se méfiant de tout ce qui pouvait sortir de la brume. Elle ne voulait plus avoir affaire à un train fantôme fou. Mais un vent semblait souffler dans les feuilles alors que celles-ci ne bougeaient pas d'un pouce et qu'aucun vent ne soufflait dans cette ambiance lourde et pesante. L'humidité ambiante la faisait transpirer à grosse gouttes ce qui n'aidait pas à sécher sa robe militaire déjà mouillée de son petit saut dans l'eau à leur arrivée. Le tissu collait à sa peau, créant une désagréable sensation de frottement. Pourtant elle n'avait pas du tout envie de se changer en ce lieu. Elle se sentait bien trop observée dans cette jungle étouffante. Même le peu de pudeur qu'elle possédait la maintenait pourtant ici.
Elle sentait des yeux l'observer, tapis dans la purée de poix qui l'entourait et marchait doucement, tous ses sens aux aguets comme Krok' dans ses bras. Elle serrait fortement le Karknoix dans ses bras pour se rassurer et le Pokémon ne dit rien, comprenant l'état de sa dresseuse. Lui aussi n'était pas rassuré ici, il y avait une sorte de voile maléfique qui enveloppait ces lieux, les rendant encore plus glauques que ne le laissaient paraître l'apparence déjà peu engageante.

Soudain la jeune fille entendit des rires aux alentours. Des rires d'enfants et de jeunes personnes. Elle fit volte face, cherchant frénétiquement du regard ceux qui osaient se moquer d'elle, qu'elle leur colle un bon pied aux fesses. Mais personne, juste ces rires moqueurs. Mais un mouvement se fit à l’extrême limite de son champ de vision. Ses instincts d'espionne parlèrent de suite, la faisant se retourner vivement dans la direction de ce mouvement léger. Là elle vit comme une paire d'yeux brillants transpercer la brume. Au même moment une voix s'éleva dans sa tête, comme venant de toutes les directions à la fois. Bientôt suivies par d'autres voix moqueuses.

-AH tiens voilà l'autre sauvage !

-Elle est pas dans la forêt la clocharde ?

-Faut croire que non, elle sait ce qu'est la civilisation !

-Boarf savoir est un bien grand mot ! Non mais en plus toujours la bouche ouverte, t'façon elle est tout le temps seule, normale personne veux d'elle.

-Haha mais grave ! Elle joue la meuf en s'habillant avec des robes, mais c'est juste une crasseuse !

-Grave ! Ah la crasseuse !

Dahlia s'apprêta à riposter vivement, mais les phrases qui continuèrent de s'enchaîner la harcelant et la violentant de plus en plus. Elle se sentait bafouée, souillée, humiliée. Petit à petit, la combattante aux cheveux roses se tassa sur elle-même, retenant des larmes qui montaient à ses yeux. Sa vue se brouillait de l'humidité qui l'envahissait et des larmes d'eau saline se mirent à couler le long de ses joues. Elle hurlait intérieurement à ces voix de se taire. Aucun mot ne sortait de sa gorge bien trop serrée par la tristesse qui l'envahissait. Encore une fois on l'humiliait, tout comme ses amis quand elle était rentrée à Kanto voir son père blessé. Tout ses amis d'enfance l'avait abandonné et humilié... Elle secoua la tête, retenant du mieux qu'elle pouvait ces larmes qui coulaient d'elle même le long de son visage, laissant des traînées humide sur sa peau satinée. D'un seul coup, elle vit Eryn dans la brume, et la jeune fille se leva pour aller la voir. Sa véritable amie, elle qui était si douce. Pourtant sa camarade leva un bras pour la stopper net dans son avancée et lança des mots qui la heurtèrent de plein fouet, aussi acérés et froids qu'une attaque Eclats Glace.

-Non ne t'approche pas de moi ! J'en ai marre de toi et de t'entendre t'exciter pour un rien. Tu es mal élevée et rustre. Je me demandes bien comment je fais pour te supporter... non tu sais quoi ? Je te supporte pas ! Toute façon j'ai jamais été ton amie, personne ne veux de toi ici. Tu es insignifiante.

Ces mots, ô si horribles mots la touchèrent droit au coeur et l’abattirent. Ce fut le choc de trop, Dahlia ne pouvait plus en entendre plus. Elle se laissa tomber au sol et, ramenant ses genoux contre elle, enfouie sa tête dans ses bras pour pleure à chaudes larmes. Jamais elle n'avait vécu pareille douleur. Elle se sentait abandonnée, la tristesse l'emplit et elle éclata en sanglots. Sa voix enraillée par la douleur qu'elle ressentait au fond de son âme était coupée par de violents hoquets tandis qu'elle ne pouvait s'arrêter de pleurer. Elle resta là longtemps à pleurer, Son Kraknoix tentant tant bien que mal de la  consoler en se frottant à ses chevilles. Mais rien n'y fit. Elle était inconsolable. Tout d'un coup, un contact frais et humide se fit sur son bras alors qu'un petit Malosse venait s’enquérir de cette humaine qui semblait au fond du puits. Machinalement Dahlia le repoussa avec véhémence en criant de surprise avant de se remettre à pleurer, ne levant même pas les yeux pour voir de quoi il s'agissait. Après une dernière hésitation à retourner voir cette âme meurtrie, le Malosse se tourna et s'en fut dans la jungle, se fondant petit à petit dans cette brume malveillante. Et Dahlia resta seule. Seule avec Krok' à pleurer toute les larmes de son corps.
Modération :
Fuite du Pokémon sauvage !

Sir Trouille
-
-
0
0
13090
pokemon
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 3

Tu rencontres Tropius ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !
[#15] I hate Trains [Terminé] 357

Dahlia C Black
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
pokemon
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
Dahlia C Black
Dahlia se trouvait toujours assise au sol avec Krok' à ses cotés. Inconsolable, la jeune fille ne pouvait pas arrêter ces larmes qui ne cessaient de couler le long de son visage pour s'écraser dans l'humus au sol. Les genoux ramenés contre la poitrine, elle les avait encerclés de ses bras pour y enfouir sa tête. Elle ne voulait plus rien, ne voulait plus rien entendre. Elle en avait entendu bien trop déjà. Comment pouvait-on être aussi méchant ?! Trop abasourdie par ces mots blessants, elle n'avait pour le moment même pas relevé le caractère surnaturel de ces images. Seul ce qui s'était glissé à son oreille, ces phrases cinglantes et blessantes avaient eu une quelconque importance. Krok' à ses côtés tentait tant bien que mal de lui faire lever la tête ou du moins d'adoucir son chagrin.
Soudain la jeune fille sentit une pression sur son épaule. Elle se retourna rapidement pour fixer de ses yeux rougis par la tristesse le visage d'un jeune garçon. Très rapidement elle se releva et essuya ses yeux d'un revers de la main. Le jeune homme aux cheveux bruns la regardait avec une sorte de sourire qu'elle jugeait dangereux. Ses yeux verts perçants la fixaient et son grand corps fin se releva. Dahlia se sentait en danger. Non, pas lui, pas maintenant. Elle commença à reculer doucement tandis que l'apparition avançait vers elle. La Pokathlète murmurait des paroles inaudibles, comme en train de prier ou de vouloir se protéger d'un mauvais sort. Mais rien n'y fit, il continuait d'avancer de cette démarche machinale qui l'effrayait au plus haut point. D'un seul coup, poussant un "Non !!!" puissant, elle s'enfuit, faisant volte face pour se mettre à courir dans la jungle après avoir fait rentré Krok' dans sa Pokéball. Ses pas légers s'enchaînaient au rythme de son avancée sur le terrain. L'espionne fixait le sol pour voir où elle posait chacun de ses pieds et ne pas tomber. Ses longues enjambées souples et sa respiration régulière, voilà tout ce qui devait rester dans son esprit. Se vider de toutes ces mauvaises choses, se concentrer sur sa course. Sans même le remarquer, elle commença à faire un véritable Free Run en sautant au dessus de flaques, s'accrochant à des branches d'arbre pour éviter de gros amas de racines ou des visions naissantes dans la brume.

*Je crois que c'est bon, j'ai couru assez loin !*

Reprenant son souffle adossée contre un arbre, elle tentait de ne pas repenser à tout ce qu'elle avait vu ou entendu avant. Elle ne voulait pas craquer une deuxième fois ! Même si voir ce garçon, du moins quelque chose lui ressemblant assez pour réveiller une plaie mêlée à des émotions pourtant qui ne devraient pas faire ressentir cette douleur. Elle inspira longuement, avant d'expirer tout aussi lentement. Elle ferma quelque secondes les yeux, tentant de faire le vide dans son esprit comme elle l'avait déjà étudié avec la soeur de Jackie. Mais l’arbre dans son dos bougeait et Dahlia dut s'y reprendre à plusieurs fois avant de trouver une position confortable...

*Roh mais c'est pas vrai ! Il va arrêté de bouger cet...*

La jeune fille réalisa soudainement. L'arbre... bougeait ?! Elle s'enleva de cette chose étrange et la regarda. L'arbre bougeait doucement, comme il cherchait à se tourner vers elle. D'un seul coup, une tête apparut au bout de ce Dahlia pensa être un tronc relativement fin. Le cou s'abaissa jusqu'à son niveau et la tête de l'étrange Pokémon arbre la renifla doucement avant de reprendre son broutage des feuilles. Doucement Dahlia sorti son Ipok pour avoir plus d'informations sur cette étrange créature. Mais il ne fonctionnait pas, refusant de marcher. C'était bien sa veine, elle ne pouvait même pas savoir ce que c'était... Bon avec ses grosses feuilles dans le dos, ça devait sûrement être un Pokémon Plante ! En s'en approchant, la jeune fille le héla avant de lui dire quand elle eut attiré son attention.

-Dis t'es quoi ? Une plante ? Si oui, je connais quelqu'un qui t'aimerais beaucoup !

Le Pokémon sembla apprécier ce que lui disait la jeune fille,car encore une fois il baissa sa tête vers elle. Mais Dahlia réalisa ce qu'elle venait de dire... Eryn... Et qu'est ce qui lui disait qu'elle ne pensait pas réellement ce qu'elle avait entendu auparavant, rien. Si ça se trouve sa colocataire faisait genre depuis le début... Une énième petite larme perla avant de couler doucement le long de sa joue gauche. Mais sa larme fut interceptée avant d’arriver le long de sa mâchoire et de tomber au sol. L'abre-Pokémon avait récupéré la petite larme avec une de ses longues feuilles et toisait Dahlia d'un regard réconfortant. Elle alla faire un câlin à la grosse créature , se collant contre son corps robuste. Mais soudain une voix la fille sursauter.

-Eh ben Dahlia ? Et moi tu ne me fais pas un câlin ?

Se retournant elle vit encore une fois ce jeune homme séduisant aux cheveux bruns. Encore une fois ses yeux verts la fixaient intensément, la mettant plus que mal à l'aise. Avec un cri, elle tenta de se réfugier chez le Pokémon qui la couvrit de ses feuilles pour la protéger, semblant voir ce qui effrayait tant la jeune fille.

-Non fais le parti ! Je veux pas !!!

Le Pokémon baissa sa grosse tête et la saisit dans le dos de sa robe pour la poser sur son dos avant de pousser puissamment des pattes. Ses grandes feuilles dorsales se mirent en mouvement comme les ailes d'un Yanma, mais plus lent et plus fort. Petit à petit le mastodonte végétal s'éleva dans les airs, quand bientôt, d'un brusque coup d'aile surpuissant, il dépassa la cime des arbres et la brume. Dahlia se cramponnait du mieux qu'elle pouvait au cou de la créature.

*Non mais... euh il... VOLE ?!? Mais que... il est gros et pourtant... Ouah !!!!!*

Une multitude d'étoiles dans les yeux, Dahlia pouvait admirer cette immense île perdue dans la brume. C'était beau et puis, elle volait ! Elle se sentait libre, oh oui libre ! Le Pokémon l'avait sauvé de sa vision, jamais elle ne pourrait le remercier, à moins que. Elle lu fit signe de s'arrêter sur la plage, hors de la brume. Doucement, le Pokémon descendit pour se poser. Là il atterrit lourdement sur la plage, provoquant une secousse dans le sol sablonneux, mais qui étrangement ne se répercuta pas jusqu'à la jeune Pokéathlète aux cheveux roses. Sûrement que ses puissantes pattes absorbaient le choc. Là elle se tourna vers lui et tendit une Pokéball.

-Tu vas venir avec moi, je t’emmènerai à quelqu'un qui prendra soin de toi et tu pourras quitter cette île ! T'imagines voir de nouveaux paysages !

Alors qu'elle s'attendait à ce que le monstre volant accepte, il sembla se mettre en garde. Capture oui, mais d'abord combat ! Un immense sourire fendit le visage de Dahlia et elle fixa intensément le Pokémon. Elle prit une des sphères de capture dans son sac et la lança pour libérer Isis. La Nymphali sorti gracieusement de sa Pokéball et fixa leur adversaire avant d'engager directement le combat avec un Vent Féérique que le Pokémon balaya simplement d'une attaque tornade. Il contre attaqua avec une Tranch'Herbe qui fila droit vers Isi. Dahlia lui fit utiliser Météores et les petites étoiles qui sortirent de sa gueule touchèrent chacune des feuilles pour les dévier avant de rectifier leur trajectoire et de toucher le Pokémon. Leur adversaire s’envola alors, montrant une vivacité que Dahlia ne soupçonnait pas ! Il passa au dessus d'Isis avant de se laisser brusquement retomber au sol. La jeune fille cria à sa starter de s'enfuir, mais tout ce que put faire la Pokémon fut de sauter pour ne pas recevoir le coup en entier. Elle fut expulsée, jetée dans le sable. La créature végétale s'approcha de nouveau d'elle, levant ses immenses pattes avant pour une deuxième utilisation de cette attaque dévastatrice. Mais au dernier moment Isis roula sur le coté alors que Dahlia s'apprêtait à sauter pour sauver sa Nymphali. La Pokémon fée roula jusqu'à une des pattes de son adversaire et y déposa une attaque Vampibaiser, le drainant ainsi de son énergie. Sous le coup, le type plante ne out que laisser une vague Tranch'Herb sur Isis qui riposta d'une attaque Voix Enjôleuse. L'attaque toucha clairement son but et les yeux du Pokémon semblèrent commencer à tourner en tout sens, en proie à la confusion. Avec un sourire la jeune fille prit une de ses sphères bicolores et l'envoya sur la créature végétale qui fut aspirée dedans. Les mouvements de protestation à cette capture agitèrent alors la Pokéball. Dahlia la fixa intensément, prête à toute éventuelle échec de ce lancer.

HRP :
Lancer d'une Pokéball

Sir Trouille
-
-
0
0
13090
pokemon
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 4

Tadam ! Tropius est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[#15] I hate Trains [Terminé] 357

Il vous reste 4 Pokeballs.

Dahlia C Black
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
pokemon
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
Dahlia C Black
La Pokéball arrêta son mouvement régulier, et Dahlia sauta de joie. Elle l'avait capturé du premier coup ! C'était génial ! Elle alla la récupérer pour l'accrocher à sa ceinture. Isis arriva de sa démarche gracieuse et la jeune fille la prit dans ses bras. Sa Nymphali avait assurer ce combat et elle était vraiment fière d'elle. Profitant de ce petit moment pour se détendre, la Pokéathlète serra fort sa chromatique dans ses bras, se rassurant après toutes ces événements qui l'avaient épuisé. Isis enroula ses rubans autour de sa dresseuse, lui envoyant des ondes positives et apaisantes qui lui firent du bien. Enfouissant son visage dans la fourrure de son Pokémon, elle se laissa aller doucement. Elle ne pleurait pas, elle avait suffisamment pleurer. Mais elle se sentait épuisée, pas physiquement mais mentalement ; et retrouver le contact rassurer de sa starter était un vrai soulagement pour la jeune Mentali.
Lâchant Isis, Dahlia se mit à longer la plage pour retrouver le bateau et partir de cette île maudite qui lui avait tant fait de mal. Elle avait hâte de retrouver sa chambre, de pouvoir se coucher et se reposer. En plus il faudrait qu'elle montre à Eryn sa capture, qu"'elle avait fait en pensant à sa colocataire. Eryn... Une sorte de douleur l'étreignit dans son buste en pensant à sa camarade. Elle espérait que tout ce qu'elle avait vu n'était pas vrai, seulement le fruit de son imagination. Eryn était une amie, la première personne à l'avoir accepter d'emblée sans se poser de questions. Elle espérait franchement qu'elles étaient amies et que... Secouant la tête, elle se refusa à penser à tout ça. Mieux valait le reléguer au second plan et se concentrer pour retrouver le bateau et rentrer. Elle avait eu son compte d'émotions fortes entre Eryn et tout ces mauvais souvenirs de Kanto. Surtout ce garçon.

*Pourquoi il viens encore me hanter celui-là...*

Isis enroula à nouveau ses rubans autour du poignet de Dahlia, cherchant à calmer son chagrin. La jeune fille se tourna vers la Nymphali pour lui sourire gentiment et marcher à ses côtés. Elle laissa aussi sortir Krok' et Dinah qui s'étirèrent et marchèrent aux cotés de leur dresseuse. Ca leur faisait du bien de se retrouver touts ensembles. Le Kraknoix s'amusait à creuser dans le sable pour progresser sous terre, ressortant de temps en temps pour vérifier si sa dresseuse était toujours là. Pendant ce temps là, la Fouinar courait gaiement au bord de l'eau, s'amusant à éviter les vagues qui s'écrasaient contre le sol sablonneux.
Au bout de plusieurs minutes de marches, la petite équipe arriva sur les lieux de leur arrivée, mais nulle trace de leur ticket retour pour l'île. Le bateau était parti ? Dahlia inspira et expira doucement, tentant de contenir ses émotions. Puis d'un coup, elle éclata de rire. C'était la meilleure ! Les voilà coincer ici. Bon bah plus qu'à trouver d'autres personnes avec qui elle pourrait rester. Au loin elle vit une chevelure blonde qui lui rappela quelqu'un. Elle laissa aller un soupir de soulagement avant de s'avancer vers cette personne, un petit sourire aux lèvres.

pokemon
Contenu sponsorisé
est un