home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 3
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Stella Douglas
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2896-0225-stella-douglas-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2904-stella-douglas
Icon : Même pas peur ! Mini_20011907180325202616609304
Taille de l'équipe : 14+1/30
Région d'origine : Hoenn
Âge : 18 ans
Niveau : 38
Jetons : 1373
Points d'Expériences : 1193
Même pas peur ! Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1373
1193
pokemon
Même pas peur ! Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1373
1193
Stella Douglas
est un Adulte Apprentie Gardienne
Bruyant mais efficace. Geolithe avançait comme un char d'assaut à travers les bois et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'y avait pas grand chose qui semblait pouvoir le stopper. La végétation pliait et craquait, les pokemons s'écartaient sans demander leur reste devant l'énorme masse lancée à pleine vitesse. Quand aux voix, comme je le disais on était bruyant, du coup je ne comprenais pour ainsi dire rien du tout. Il y avait bien eu quelques hallucinations, mais elles n'avaient même pas le temps de prendre forme, que le pokemon chargeait à travers et les dissipaient instantanément. Je suppose que c'est logique que les pokemons de l’île savent se débrouiller avec cet environnement, mais je n'aurais probablement jamais penser à utiliser une telle méthode pour me protéger. La puissance pure et brute. Notre nouvel ami avançait avec un air sérieux mais tellement serein, rapidement Sam et moi nous sommes détendus aussi. Je commençais déjà d'ailleurs à apercevoir la fin de la brume et distinguer l'océan.

- Je ne sais pas pourquoi tu nous aides mais merci. On ne s'en serait pas sorti aussi bien sans ton aide.

En m'entendant les deux pokemons semblèrent un instant surpris puis rigolèrent tous les deux. Après ça Sam me mit une petite tape sur la tête pour ensuite me montrer une pokeball. Ah ? Ah mais oui ! J'avais complétement oublié !

- On t'a attrapé tout à l'heure finalement ?! J'étais tellement concentré sur sauvé les oeufs… Avec les hallucinations qui m'ont frappé ensuite j'avais complètement oublié. Tu n'es pas obligé de nous suivre tu sais, je peux te rendre ta liberté. Je veux dire je suis contente de t'avoir avec nous, mais ... C'est chez toi ici et tu n'y reviendrais surement plus jamais. Tu es sûr de vouloir nous accompagner ?

Le géolithe acquiesça sans l'ombre d'une hésitation. Tant mieux j'imagine, j'aurais bien poussé d'avantage la question, mais de un j'étais toujours assez faible et de deux, j'avais un plus gros problème. Arrivé au bord de mer, je ne voyais que l'océan et rien d'autres. Pas de bateau, pas de dresseurs. On était arrivé trop tard ? Trop tôt ?

- J'espère qu'on a pas raté le ferry... Tu es sûr qu'on est au bon endroit ?

Notre monture sembla réfléchir un instant, puis fit demi-tour pour partir à nouveau tout droit dans une autre direction. Une dizaine de minute plus tard nous étions rendus à un autre bord de l’île pour y découvrir le même spectacle. Seulement du sable et de l’eau. Pourtant il ne faisait pas encore nuit, on devrait être dans les temps. En plus avec un endroit pareil, il devait y en avoir beaucoup qui avaient eu des ennuis, j’avais du mal à croire qu’ils seraient parti comme ça.

- Retournons dans les bois, il doit bien y avoir encore des gens. Tâchons de trouver quelqu’un d’autre.

Un raclement rocailleux en guise de oui, le pokemon se redressa, prit une bonne inspiration et repartit à nouveau à grande vitesse (pour lui). Ca fait un moment qu'il nous trimballe, même si on doit pas être lourd pour lui ça doit commencer à peser après tous ces trajets. Sauf que semblant sentir mon inquiétude, il repart de plus belle ne montrant aucun signe de faiblesse. Peut-être que je m'inquiète trop finalement, mais j'en doute. D'un autre côté je n'ai pas le choix, j'ai vraiment besoin de lui. Après avoir été mis k.o par cette hallucination j'ai l'impression d'avoir été drainé de toutes mes forces. Sans parler de la morsure de Snubull à mon bras que je n'ai même pas soigné. Certes j'ai récupéré un peu, mais pas assez pour marcher et affronter cette île.

- Courage.

Un simple mot et le pokemon pousse un petit son dédaigneux. Visiblement monsieur est vexé d'avoir été percé à jour, on dirait que ce pokemon est très fier. Ca me fait sourire quelque part, c'est mon nouveau pokemon après tout, je suis contente de le découvrir. Hm ?

- Attention !

Continuant tout droit, nous passons juste devant quelqu'un. Un garçon je crois mais je ne saurais pas dire qui. Géolithe s'arrête alors dans son fracas habituel et fait demi-tour pour revenir au niveau de mon compatriote perdu en forêt. Je ne sais pas qui c'est, mais voir un visage humain ici me fait vraiment du bien. Avachi sur mon pokemon roche et tenu en place par les pics de son dos, je me redresse le visage couvert de poussière pour sourire et descendre comme je peux. Je dois quand même m'appuyer sur mon nouvel ami pour ne pas tomber, mais après ce voyage peu confortable, ça fait du bien de se tenir debout. Sam lui toujours assis patte croisé sur notre caillou ambulant salut tout le monde amicalement.

- Je commençais vraiment à croire qu'il ne restait plus que nous ici. Moi c'est Stella.

Drainé mais contente, je le regarde mais me stop. J'ai tellement de chose à dire, à lui demander que je ne sais même pas par où commencer. Allait-il bien ? Avait-il aussi eu des problèmes ? Avait-il l'heure ? Savait-il ou était le bateau ? Je n'ai jamais été doué pour la conversation, mais c'est la première fois que je regrette à ce point ne pas savoir quoi dire.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?