home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 3
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
« Cookie ? Baveux ? Visqueux ? CradoPD ? Swagcrapo ? Muffin ? Deweï ? Musclé ? Pénélope ? Comment ça c'est un surnom de gonzesse ? Hm … Smacky ? Junior ? Pizza ? Crêpes ? Ice Tea ? Ah, attends … Biscuit ? Prince ? Coca ? Boue ? » Le jeune crapaud refusait chaque une des propositions que je lui disais. Puis, soudainement, un sourire illumina son visage. « Quoi ? Boue ?! » Celui-ci gigote la tête, signifiant un non catégorique. « Coca ? … Ah, je voooooois, est-ce Prince que tu apprécies ? » Celui-ci affirma le choix, en marchant sur la terre sèche, évitant le moindre contact entre ses pieds baveux et la boue. Étant un Pokémon qui vit d'habitude dans la merde et dans la boue, je pense que rentrer en contact avec, ne lui ferait aucune différence … Mais à croire le chromatique tout fraîchement capturé, si.

Je marchais droit, en direction d'une extrémité de l'île, pour m'aider à retrouver mon chemin. Il était quatre heures et demi de l'après-midi. J'avais une demi-heure pour me déclarer présent devant le bateau, sinon je me retrouverai coincé définitivement sur cette île habitée par des âmes dérangées. J’accélère mon pas, qui était de nature très lente, pour atterrir à temps au « port ». Très rapidement, j'en tirai la conclusion que j'étais perdu. Et puis, les voix qui hantaient ma fragile conscience, semblaient ne pas m'aider. Je tournais rapidement en rond, je passais par les mêmes arbres, les mêmes lianes, mêmes flaques. Tout semblait pareil, comme si tous les chemins menaient au point de départ. J'avais beau crier le plus fort possible, le vide qui m'entourait prit le dessus, avec comme seule compagnie, Pluton et Prince. Je m'assoupis un moment contre un arbre, laissant mes angoisses partir, collant Pluton sur ton ventre. Le regard viré vers la gauche, je vois Prince allongé sur une feuille de palmier, pour éviter de se salir … Qu'il est relou ce Pokémon.

Un petit repos de cinq minutes, avant de reprendre la route, cherchant ennuyeusement ma route, mais en vain. Je passais et repassais par le moindre endroit, je décide alors de chercher une personne qui s'est malencontreusement, elle aussi, perdue sur l'île. Malheureusement, je ne pouvais pas savoir l'heure, puisque l'iPok s'était éteint : la batterie avait ses limites. Je hurle alors avec détermination, à l'aide. Je valse de droite à gauche, de haut en bas, avant de me cogner contre une masse, qui me fit limite, projeter en avant.

« Ahhh, un monstreuuuuuh, mamaaaaaan ! »

Je tourne ma figure vers le soleil, faisant face à un contre-jour assez faible, pour que je distingue quelques traits : c'était une fille.
Gwenn Emmings
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2029-gwenn-emmings-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2062-gwenn-emmings-givrali
Taille de l'équipe : 5
Région d'origine : Kanto
Âge : 17 ans
Niveau : 26
Jetons : 3074
Points d'Expériences : 653
5
Kanto
17 ans
26
3074
653
pokemon
5
Kanto
17 ans
26
3074
653
Gwenn Emmings
est un Scientifique Mécano
Silence. Le silence était revenu. La Givrali avait beau chercher à droite et à gauche, elle ne parvenait plus à retrouver la trace du duo qu'elle avait entendu brailler tout à l'heure. Volatilisés, disparus. La créature à deux têtes était devenue introuvable. Autour d'elle, seul le sifflement du vent persistait. Mais y avait-il du vent qui puisse subsister au milieu de toute cette brume ? La jeune fille ne pensait cependant pas à ça. Elle se contentait de marcher tout droit, espérant rejoindre la plage bientôt, suivie de Chell. Certes, il restait encore pas mal de temps avant la fin de la sortie, mais elle n'avait nulle envie d'être abandonnée sur l'île, parce qu'elle me serait perdue et que le bateau serait déjà parti. Avec le changement de direction, peut-être n'était-ce plus possible que ce genre de chose ne se reproduise, mais on était jamais trop sûrs. Et honnêtement, l'envie de capturer un nouveau compagnon ne motivait pas Gwenn plus que ça. Au lieu de ça, bien que la brume et l'humidité des lieux commençaient à la rendre mal à l'aise, et se mit à observer les alentours tout en continuant à marcher, gribouillant de temps à autre dans son calepin à brouillons. Des formes et des courbes prenaient peu à peu forme sur les feuilles précédemment blanches. Des feuilles, des fleurs, des pierres, un sentier, un tronc, un arbre. Le paysage. L'épais brouillard régnait en ces lieux empêchait la mécano de dessiner le paysage comme elle l'aurait souhaité. Elle finit alors par faire de nombreux détails séparément.
De temps à autre, elle baissait son crayon et levait la tête de ses croquis un peu plus longtemps pour essayer de se repérer. Aussitôt qu'elle se soit approximativement située, elle se replongeait alors à son activité. Finalement, deux feuilles furent remplie de gribouillis en tout genre. Quand elle passa à la troisième page, qu'elle décida de consacrer à l'écorce des arbres alentours, elle remarqua également que le vent avait cessé de siffler. Elle avait désormais l'impression d'entendre la voie d'un jeune homme en train de lire... Un dictionnaire ? Sûrement. Les mots défilaient les uns après les autres. Il manquait ceci dit l'ordre alphabétique. Mais sur le coup, Gwenn ne réfléchit pas plus loin que ça. Elle commençait à appliquer des ombres à son dessin, quand soudain... BAAAAAAAAAAAM ! Elle percuta quelque chose. Ou quelqu'un plutôt. Plutôt violemment, assez pour lui faire perdre son équilibre et manquer de s'écraser par terre. Faisant de grands gestes, elle parvint à se reprendre de justesse. Elle expira ensuite un bon coup, soulagée, avant de baisser la tête vers la personne qu'elle avait bousculée par inadvertance. Quand elle remarqua qu'il s'agissait d'un jeune homme, une légère panique monta en elle. Qu'allait-il penser d'elle ? Qu'elle tentait d'attirer son attention ? Qu'elle voulait se montrer supérieure ? Ou... Il fallait à tout prix qu'elle évite de paraître hautaine. Aussi, elle s'empressa – enfin... il devait déjà avoir une bonne minute qui s'était écoulée depuis la bousculade – alors de murmurer :

« ... Désolée... »

S'était-elle excusée assez fort pour qu'il puisse l'entendre ? Elle l'espérait. D'ailleurs, cela lui rappelait l'effrayante secrétaire de son ancien collège qui l'avait réprimandée parce qu'elle s'était excusée avec « désolée », ce qui n'était pas correcte selon elle. Vu que des excuses doivent se présenter sous la forme d'un « je m'excuse » ou bien « pardon » et non « désolée » qui signifierait qu'on est désolé pour la personne en question. C'était pas faux, au fond, mais ce n'était pas pour autant qu'elle arrivait à s'excuser autrement, depuis...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?