Iris ¤ Vipélierre | |||
Iris est de nature combattante. Elle adore les défis. Comme sa dresseuse. Elle est aussi très arrogante et a tendance à être prétentieuse et trop fière d'elle. Elle esr aussi très rancunière et Iris prend souvent Wendy pour son chien. On a du mal à distinguer la dresseuse duo pokemon en les regardant. Mise à part ces petites détails, Wendy et Iris s'entendent très bien et affronteront tout ensemble, jusqu'à la fin. | |||
statistiques ATT : 66 ATT S. : 53 DEF : 55 DEF S. : 55 PV : 55 VIT : 68 | compétences Beauté : 02 Duel : 6 Recherche : 00 Athlétisme : 02 | |
Blaize ¤ Zéblitz | |||
statistiques ATT : 100 ATT S. : 80 DEF : 63 DEF S. : 63 PV : 75 VIT : 116 | compétences Beauté : 00 Duel : 02 Recherche : 00 Athlétisme : 00 | |
Iris ¤ Vipélierre | |||
Iris est de nature combattante. Elle adore les défis. Comme sa dresseuse. Elle est aussi très arrogante et a tendance à être prétentieuse et trop fière d'elle. Elle esr aussi très rancunière et Iris prend souvent Wendy pour son chien. On a du mal à distinguer la dresseuse duo pokemon en les regardant. Mise à part ces petites détails, Wendy et Iris s'entendent très bien et affronteront tout ensemble, jusqu'à la fin. | |||
statistiques ATT : 60 ATT S. : 53 DEF : 55 DEF S. : 55 PV : 55 VIT : 68 | compétences Beauté : 07 Duel : 13 Recherche : 00 Athlétisme : 02 | |
Notre lien Wendy a rencontrée c'être jeune fille dans la rue commerçante de la ville portuaire. Les deux je uns filles s'apprêtaient a aller dans un café quand soudain Iris le pokemon de Wendy partit en courant, ce qui obligea a Wendy de la poursuivre. Sauf que le problème, c'est qu'elle avait oubliée Gwenn. Du coup, Gwenn partit, en ayant marre d'attendre. Wendy elle, était désolé pour elle, mais sans pouvoir lui dire. En gros, on peut dire que ce ne sont que de simples connaissances plutôt éloignées. |
Notre lien Wendy l'a rencontrer dans le bus qui menait à l'île Cobaba. Ils se sont vite fait tapé la discute jusqu'à l'intervention de la Team Rouage. |
Notre lien Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... |
Notre lien Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... |
Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
RP EN COURS⋙ On ne peut même pas être tranquille même en vacances ! ♈ Wendy Sakura (feat. Benjamin Ramère) ⋙ Nom Du RP Of Ze Dead ♈ Nom&Prénom (feat. vava) ⋙Encore un nanar de film d'horreur ♈ Wendy Sakura(feat. Nox et Lucas) ⋙ Nom Du RP Of Ze Dead ♈ Nom&Prénom (feat. vava) RP Terminés⋙ Vive les maillots de bain !....ou pas. || solol ♈ Wendy Sakura (feat. Toute seule)
⋙ Qui se promène dans la rue? ♈ Wendy Sakura (feat. Gween)⋙ (RP Commun) Intrigue #07 "Des vacances qui démarrent sur les chapeaux de roues ! ♈ Wendy Sakura(feat. Tout le monde x)) ⋙Retour à l'académie, premier duel. ♈ Wendy Sakura (feat. Lucas) ⋙ [Sc été 2015] Un palais, un jardin, un pokemon. ♈ Wendy Sakura (feat. Toute seule) RP Futurs⋙ Une Plage pour un(e) rival(e) ♈ Wendy Sakura (feat. Je ne sais pas encore) ⋙ On se connaît ? ♈ Wendy Sakura (feat. Je ne sais pas encore) ⋙ Nom Du RP Of Ze Dead ♈ Nom&Prénom (feat. vava) ⋙ Nom Du RP Of Ze Dead ♈ Nom&Prénom (feat. vava)