Connexion
Pokemon Community :: Hors-jeu :: Flood :: Archives

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% La webcam Logitech C920s HD Pro, Full HD 1080p/30ips
59.91 € 99.99 €
Voir le deal

Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : Event: la Japan Expo GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
Event: la Japan Expo GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
Event: la Japan Expo GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée

JE 2015 - 16ÈME IMPACT.

Et tout de suite nous retrouvons nos envoyés spéciaux Nox et Kaeko de Lavanville en direct de Lansat pour un flash d'info spécial !

Hey Kae' ! Comment cela va aujourd'hui chez toi ? Non j'déconne j'm'en fous ! Mais tu voulais nous parler d'un truc non ? On va faire un deal, j'ferme ma gueule avec le cul et tu fermes la tienne avec la drogue, cela marche ?
*croise les doigts derrière son dos pour conjurer la promesse*

Je me disais aussi, depuis quand tu me demandes si ça va.. *soupire* Tu ne vas pas me manger hein? Non? Vraiment? J'y crois moyen ! Un deal? HAHAHAHA !! Lol nope. Tu ne tiendras jamais ta promesse comme celle de ne pas raconter d'histoire sordide quand on était enfant hein ! *regard de reproche*Sinon ouaip je voulais dire qu'il y a...

*la coupant*
Oh, tu vas pas recommencer avec ton enfance, c'est du passé quoi ! Et non, je n'bouffe pas, je baise ! Quoi, je devais pas parler de cul ? Tu as dis Deal comme dealer ! Promesse rompue voilà. Et à part la drogue, tu voulais parler de quoi ?

Non non, ce n'est pas parce que Raph est revenu et que monstock de cookaine est rempli que j'allais nécessairement en parler c'est faux ! Bon comme tu le sais bientôt ce sont les vacances et qui dit vacances dit CONVENTION! Et non pas celle de ce type range moi ce fouet tout de suite !

Maaaais mon fouet ! Je l'ai taillé moi même dans du cuir de Tauros, azy... =( Bref, convention de quoi ? On peux choper là bas ?

Roooh tu pourras toujours l'utiliser, les fans hardcore de hentai vont adorer et si ça peut tenir éloigner les Jean pédo de moi aussi Tout simplement une convention de mangas d'animes de culture web mes chers amis (et non hélas pas le deep web ce n'est pas pour tout de suite !) il y aura des guest comme les back on (coucou Ruby) Angel Mj Benzai et Noob (Ystos tu es à moiiiiiiiiiii... non non je n'ai rien dit Seth reviens 'A') et surtout on y sera pour faire une irl posey ! Comment ça on s'en fiche de ça ? Est-ce qu'il y aura des fury et des meufs à powal ? euuuuuh Nox ?

Awn ouais ! Cela c'est cool les irl, on y rencontre toujours des gens un peu apeurés parce que c'est leur première rencontre et tout, c'est super cool ! J'adore voir les gens flipper o/ Et pour les meufs, j'm'en tape, mais les mecs et tout ?!

Bon s'tu veux ma narratrice ressemble à un homme ça peut compter non ? (la narratrice en question ne cautionne pas cette blague) Non mais vraiment des gens qui cosplay Grey s'tu veux, il y en a ! Je me rappelle d'une fois où il y en avait un plutôt à powal avec une Lucy juste en serviette true story, alors viendey les gens viendeeeeez (et pour Cael et Ginjouille il y a de la bouffeeeeeeeeeeeeeeee)

Ah mais grave, vas y je veux absolument la rencontrer, comme ça on baise et tout avec ta narratrice masculine o: Ouais, et cela a lieu ou ta convention à poil là ?

Oula elle a pété un câble dans la chambre ce fut magnifique! Alors cette convention a lieu du 2 au 5 juillet à Paris nord Villepinte porte des expositions, personnelement j'y serais que le 3 juillet parce que ma narratrice a eu un semblant de vie sociale (a bougresse) et va sortir, je vous jure, cette fausse nolife! En espérant que plein de gens nous rejoigne o/ (qui a dit que les fans de Pokémons étaient associales et vivaient en mode ermite ?)

Génial, j'arrive encore à faire criser des gens ahah ! Geeenre, elle va sortir la meuf, c'est cela ouais 'o' Elle va faire semblant pour n'pas aller te diriger ouais ! Moi en tout cas cela me branche, surtout si on peux coucher et tout o: Faut voir si nos lecteurs sont intéressés aussi !

Mais ça c'est à eux de nous le dire! Au moins les courageux qui ont réussi à tenir jusqu'au bout s'en partir avec une bonne conjonctivite (avec un tel ramassis de blague pourries de notre part /PAN/), pour cela c'est bien simple commentez la vidéo et laissez un pouce bleu si vous avez aime en espérant voir un maximum d'entre vous ♥

Ouais ! N'hésitez pas à répondre en commentaire à la suite si cela vous intéresse de nous voir IRL o:
Allez, à vous les studios !

Alors la Japan Expo, qui s'y rend sur le forum ? :3

Les codes sont bien évidemment de moi BOUHAHAHAHA /POUTRE/ Non non je plaisante vous savez tous que je code aussi bien qu'un Magicarpe faisant un coup critique avec Trempette, merci beaucoup Nox pour cette super idée d'interview et ce codage *s'incline devant sa maîtresse*

Event: la Japan Expo Espeon_la_by_GoldFlareonEvent: la Japan Expo Giratina_la_by_GoldFlareon
Cleve Carter
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t253-cleve-carter-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t278-cleve-carter-givrali
Région d'origine : Johto
Niveau : 24
Jetons : 13113
Points d'Expériences : 770
Johto
15 ans
24
13113
770
pokemon
Johto
15 ans
24
13113
770
Cleve Carter
est un Scientifique Mécano
Je n'y serai paaaaas (sûrement pas en tout cas). Mais l'idée est chouette, bon courage *-*