Connexion
Pokemon Community :: Hors-jeu :: Flood :: Archives

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% La webcam Logitech C920s HD Pro, Full HD 1080p/30ips
59.91 € 99.99 €
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
En parallèle au sujet sur les images trollesques, j'suggère qu'on partage ici les fanarts sur lesquels on tombe via Zerochan, Deviantart, etc. et qu'on apprécie réellement :3 C'est pas obligé d'être un fanart hyper détaillé, cela peut être un crayonné qui a un côté cute ou un truc tout simple ^^
Après tout, le fait de trouver x ou y chose belle est propre à chacun et j'pense que ce serait cool qu'on ai un aperçu de ce que les autres apprécient niveau dessin / graphisme via ce topic :3

De même que sur l'autre sujet, évitez de placer plus de quatre images dans le même poste pour les gens avec une connexion lente o/

Personnellement je suis tombée ce soir sur cette image, qui m'a donné envie de lancer le jeu en question :

Attention, grande taille Razz :
Vos fanarts coup de cœur sur pokémon. Pokemon_mystery_dungeon_by_tiny_mint-d88lejp

Créateur : Orig12, inspiré(e) par Pokemon Mystery Dungeon évidemment :3
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Okay alors voici les fanarts -tous de ma Senpai- sur lesquels j'ai flashé **

Rayquaza

Latios et Latias

Reshiram

Elle m'apprends à dessiner comme ça *___*
Anonymous
pokemon