Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Command
90.97 € 129.99 €
Voir le deal

Shouhei Yamasaki
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Kanto
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 136
Points d'Expériences : 3
1
Kanto
14 ans
0
136
3
pokemon
1
Kanto
14 ans
0
136
3
Shouhei Yamasaki
est un Nouveau Membre








Ah bah voilà. LÀ, on est perdus !

_________________________

*Comment on en est arrivés là, déjà ? Ah oui, c’est vrai. On était sortis pour une fouille. Dotty courrait encore tout autour de moi et sautait partout en faisant le fou. Comme d’habitude, en fait, tellement que ça ne me surprenait plus vraiment, et j’ai fini par arrêter de le surveiller, parce que de toute façon, il ne va jamais bien loin. Il y avait quelqu’un d’autre avec moi, j’ai oublié son nom… Quelque chose comme Zorro ou Zack… Ah oui, Zaune, voilà. Un type qui a l’air sympa. Bref, Dotty a fini par s’intéresser à lui, à vouloir jour, lui courir autour et lui piquer quelque chose, je n’ai pas trop vu quoi. Du coup, on l’a poursuivi au plus vite pour le rattraper. Il y a des fois où ce petit monstre ne m’écoute pas du tout, et aujourd’hui, il n’avait vraiment pas envie de m’obéir. Sauf que lorsque j’ai réussi à lui mettre la main dessus, je me suis rendu compte qu’on était complètement perdus… Et c’est là qu’on a commencé à tourner.*

_________________________

« - Je crois qu’on est déjà passés devant ce stalactite. »

Le petit Mime Jr. dormait sagement dans ses bras. Maintenant qu’il avait fait sa grosse bêtise, il était complètement épuisé, le jeune mâle. Ses ronflements discrets étaient à croquer, mais Narr ne se laissait pas attendrir. Ils étaient ici par sa faute, après tout ! D’ailleurs, son regard se posa sur celui qui marchait avec lui. C’était qu’il ne le connaissait pas plus que ça, tout au plus, ils s’étaient parlé de temps à autre, mais rien de bien folichon. Et comme le blanc n’était pas du genre à beaucoup parler, on ne pouvait pas dire qu’ils en savaient beaucoup l’un sur l’autre. Un léger soupir passa ses lèvres.

« - Pardon. C’est un peu ma faute si on en est là. Enfin, la sienne, plutôt. »

Il désigna la petite bête rose dans ses bras, qui se cala un peu mieux contre la poitrine de son Dresseur, le laissant émettre un nouveau soupir. Il ne se privait vraiment pas, ce petit bout de Mime… M’enfin, c’était encore un jeune Pokémon, un bébé, alors il ne pouvait pas trop lui en vouloir. Un léger frisson parcourut son dos, terminant désagréablement à ses reins dans un mélange de chaud et de froid. On gelait, ici, sans mauvais jeu de mots.

« - Il aime bien embêter les gens… »


Rappel :
*Je pense*
« - Je parle. »
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité




Oh, ça brille et c'est froid !



Après que Narr ai réussi à mettre la main sur son Pokémon Mime, celui-ci laissa tomber un petit carnet –préalablement chourer à son compagnon de dortoir- avant de rejoindre les bras de son dresseur.
Le titulaire du bloc note se dépêcha donc de le ramasser avant de le mettre dans la poche arrière de son jean. Il contenait tout ce qu’il pensait sur à peu près tout. C’est-à-dire ses impressions sur l’académie, ses professeurs, ceux à qui il avait « réussi » à parler. Sur lui-même aussi, bref, littéralement tout ce qui lui passait par la tête, il l’écrivait. C’était sa manière à lui de se défouler si puis-je dire, il fut donc évidemment soulagé de remettre la main dessus.

Lilith était de la partie, c’était en parti grâce à elle qu’ils réussirent à rattraper Dotty, arrivant à le dépasser et lui bloquant ainsi la route. Zaune ne manqua d’ailleurs pas de la remercier avant de la caresser comme il se le devait.
Passé cette course folle, lui et sa Evoli commencèrent seulement à observer ce qui les entouraient. Le plafond et les parois étaient recouvert ici et là de cristaux de différentes tailles qui parfois se reflétaient comme des miroirs. Un peu plus loin, à une cinquantaine de mètre de leurs positions se trouvait une sorte de lac à moitié gelé. L’eau était visible à certains endroits mais il était majoritairement voilé d’une épaisse couche de glace. Dessus, un Obali les fixa quelques secondes avant de plonger et de disparaître de leur champs de visions.
Les yeux du jeune dresseur scintillaient de mille lueurs, il n’avait jamais été aussi émerveillé devant un tel spectacle de toute sa vie. La beauté du lieu le rendait sans voix, bouche bée.
C’était bien la première fois qu’il laissait autant aller ses émotions, à la grande surprise de Lilith –et à son grand plaisir par la même occasion-.

Après ses longues minutes d’extase, le duo de Noctali reprit leur route en espérant rapidement trouver la sortie.. Mais à priori, ils n’étaient pas sorti de l’auberge..

« Je crois qu’on est déjà passé devant ce stalactite.. »

« J’en suis quasi sûr aussi.. » lâcha-t-il dans un faible soupir.

Cela faisait maintenant une bonne demi-heure qu’ils tournaient en rond, passant et repassant par les mêmes endroits sans en être vraiment certains. Tout se ressemblait ici.

« Pardon. C’est un peu ma faute si on en est là. Enfin, la sienne, plutôt. »
« Il aime bien embêter les gens… »


C’est ce qu’avait dit Narr qui se tenait debout, à côté de lui, en guise d’excuse.

Après un second soupir, -bien plus fort que le précédent-, le brun ressentit une énorme fatigue, l’obligeant à s’asseoir à même le sol contre une des parois rocheuses. Peut-être était-ce dû au froid qui régnait? En tout cas, il ne se posa pas la même question, pour lui, ça allait rapidement passer.

« Pause de deux minutes s’il te plaît, j’espère que ça ne te dérange pas. »

Il n’avait jamais vraiment pris le temps de regarder son camarade. Il profita donc de cette sorte de « pause » pour l’examiner un peu plus en.. Mmh.. Hem..  profondeur détail.
Ses courts cheveux blancs contrastaient avec ses vêtements très sombres. Il était de petite taille, environ neuf ou dix centimètre plus petit que lui et très fin –physiquement parlant- ce qui le rendait quelque peu efféminé. Un certain charme se dégageait de lui et, à vrai dire, un peu plus et il lui faisait de l’effet!

Il fut extirpé de ses pensées par une brise glaciale qui fut virevolter le temps d’un instant ses mèches de cheveux dans les airs avant de les faire retomber sur son visage.

« F-Froid.. » dit-il d’une petite voix en se frottant les bras pour essayer de se réchauffer.

Il est vrai qu’un simple t-shirt n’était pas forcément le juste attirail pour partir explorer ce genre d’endroit.. Lilith quand à elle n’avait l’air d’avoir aucun soucis vis-à-vis de la température ambiante. Elle se contentait d’essayer de réchauffer tant bien que mal son dresseur, ce qui fit apparaître un large sourire sur les lèvres de ce dernier. C’était ce genre de petites attentions qui rendaient ses journées radieuses et magiques.

Il se releva rapidement tout en annonçant à la chevelure d’argent (Jolie surnom hein?) qu’il valait mieux vite se remettre en route si ils ne voulaient pas devenir aussi congelé qu’un Grelacon..


Shouhei Yamasaki
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Kanto
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 136
Points d'Expériences : 3
1
Kanto
14 ans
0
136
3
pokemon
1
Kanto
14 ans
0
136
3
Shouhei Yamasaki
est un Nouveau Membre








J’ai froid. Oh. Et j’ai froid, aussi.

_________________________

*C’est qu’il commence à faire froid, ici. Même si Dotty est tout blotti contre moi, j’ai du mal à me réchauffer. Au moins, l’Evoli de Zaune a des poils, elle, elle peut lui tenir bien chaud. J’ai remarqué que le brun me regarde beaucoup. Qu’est-ce qu’il a ? J’ai quelque chose sur mon visage ? Peut-être qu’il me trouve étrange parce que je ne parle pas beaucoup… Les gens sont tellement extravertis de nos jours, que dès que tu es un peu plus timide, tu ne rentres plus dans la bonne case. On a repris notre marche assez rapidement, parce que quand même, c’est pas de chance que Dotty se soit enfui comme ça et qu’il nous ait perdus. Mais au moins, on n’est pas tous seuls. On a nos Pokémons, et puis, on est tous les deux. C’est déjà ça.*

Ses pas n’étaient ni rapides ni lents. Il ne se sentait pas de s’agiter ou de traîner. Il avait vraiment trop froid… Il fallait dire que son haut n’était pas très épais, et son pantalon non plus.

« - Tu crois… Tu crois que quelqu’un va s’inquiéter et venir nous trouver ? Tu crois qu’on va rester combien de temps ici ? »

Il n’avait pas envie de finir en statue de glace, merci ! Lentement, il se rapprocha calmement de Zaune, se posant un peu contre son bras.

« - J’ai super froid… »

Oui, Narr osait. Il osait venir se caler un peu contre lui, juste pour se réchauffer. Et s’ils devaient rester ici encore longtemps ? Ils n’avaient quasiment rien à manger… Bon, au moins, ils avaient de l’eau, ça c’était sûr ! Avec toute la glace autour… Oh, d’ailleurs, quelque chose lui revenait.

« - Au fait… Ce que t’avais pris Dotty, c’était pas trop important, j’espère ? Et ça va, c’est pas abîmé ? »


Rappel :
*Je pense*
« - Je parle. »


Oh, ça brille et c'est froid ! [PV Zaune] 1537372859-miniat-6-x-131
"This is the moment that makes it all worthwhile."
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité




Oh, ça brille et c'est froid !




« Tu crois… Tu crois que quelqu’un va s’inquiéter et venir nous trouver? Tu crois qu’on va rester combien de temps ici? »

Ces mots raisonnaient dans la tête du jeune dresseur. Il pouvait ressentir une certaine frayeur dans sa voix, ce qui ne le mettait pas spécialement à l’aise. Il n’eut pas le temps de répondre quoi que ce soit, ou bien plutôt de réfléchir à quoi lui dire, qu’il sentit Narr se blottir contre lui.
Il fut un peu confus du geste de son camarade au début, mais cela ne le dérangea pas plus que ça. En réalité, cela lui faisait du bien. Zaune mit son bras autour de la taille de son condisciple. Il le considérait comme un peu plus « fragile », plus « frêle ». C’était donc naturel qu’il souhaite le «protéger» -ou en tout cas pour lui-. Puis bon, il faut avouer qu’un peu de chaleur humaine avec ce froid.. Ce n’était pas de refus.

Le duo se réchauffait donc mutuellement alors qu’ils continuaient à chercher la sortie. Le blanc, contre toute attente, prit soudainement la parole :

« Au fait… Ce que t’avais pris Dotty, c’était pas trop important, j’espère ? Et ça va, c’est pas abîmé ? »


« Non, rien de très important. Merci de t’en préoccuper cela dit » mentit-il en reprenant une voix monotone et un peu blasé. Sa voix normal quoi, il ne le faisait pas exprès après tout.

Comme si il allait dire quelque chose de cet ampleur à la première personne qui passe. Puis, ça pouvais se retourner contre lui si son carnet venait à tomber entre de mauvaises mains. Il ne prit donc pas de risque, ne divulguant aucune information.

Leurs pas se faisaient légèrement de plus en plus lents au fil des minutes qui passaient. Ils avaient terriblement froid, et leur insouciances vestimentaires n'aidant pas, ils ne pouvait qu'espérer vite sortir de cet enfer glacial.
Lilith s’inquiétaient pour les deux Noctali, les regardant un peu attristée, impuissante. Elle était bien tentée de partir en éclaireur et essayer de trouver elle-même la sortie, mais son sens de l’orientation n’étant pas parfait –loin de là même- elle aussi se perdrait très rapidement. La petite Evoli renonça donc très vite à cette idée et se contenta de marcher aux côtés des deux dresseurs.

Cinq minutes.. Dix minutes.. Ils erraient toujours, et même Zaune commençait à se faire des idées. Si ça continuait, ça pourrait bien commencer à devenir critique!
Cependant, c’était sans compter sur l’aide d’un second Obali, à moins que ce fut le même qu’il avait vu tout à l’heure sur le lac? Dans tous les cas, venu d’on ne sait où, il était apparu comme par enchantement devant eux, émettant un petit cri, prononçant par la même occasion son nom. Lilith fit de même en guise de salut avant de lui « parler ». Après plusieurs secondes, le Pokémon Clap Clap sautilla sur place et se mit à glisser tranquillement sur la glace, invitant le petit groupe à le suivre. Le duo eut une lueur d’espoir et ils redoublèrent d’efforts, espérant de tout cœur qu’il les mène à la sortie!

Shouhei Yamasaki
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Kanto
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 136
Points d'Expériences : 3
1
Kanto
14 ans
0
136
3
pokemon
1
Kanto
14 ans
0
136
3
Shouhei Yamasaki
est un Nouveau Membre








Rappelle-moi de l’embrasser. Le Pokémon hein, pas Zaune.

_________________________

*J’avais vraiment commencé à perdre espoir. C’est débile, pas vrai ? Normalement, on est dans une école, rien ne peut nous arriver, même si ça reste encore un peu « sauvage » aux alentours, mais c’est tout. Et pourtant, on a réussi, Zaune et moi, à se perdre. Et en plus, à cause de ce petit Mime. C’est comme s’il avait fait exprès. Peut-être que c’est le cas ? Et qu’il a cherché à me faire avoir un ami, en nous mettant dans une situation délicate ? Hmm… Ca m’étonnerait. Il ne réfléchit pas à ce point-là. Il voulait juste jouer, voilà tout, et ça nous a causé des problèmes. Mais bon, on ne peut pas lui en vouloir, c’est un bébé, il apprendra rapidement. Enfin… J’espère. Parce qu’en attendant, il fait froid. Ah ? Mais… Là-bas… C’est bien un Pokémon ? Je ne rêve pas ? Peut-être… !*

Il cligna des yeux lorsqu’il put apercevoir au loin une chose ronde, avec de petites dents et une petite queue. De petites oreilles et de petites pattes avant. Et il le fixa, comme l’Obalie les fixait lui aussi, avant d’émettre un cri qui réveilla Dotty. Le petit Mime frotta ses yeux, et regarda tout autour de lui avant de réclamer à Narr de le laisser descendre. Le blanc le déposa doucement sur le sol, alors que finalement, l’Evoli de Zaune « discutait » avec la chose ronde, avant que celle-ci ne se lance sur la glace.

« - … ! Zaune ! »

Enfin, ils avaient une chance de s’extirper de là. Prenant la main du brun, il se mit à courir, Dotty à leurs côtés. On voyait un peu de lumière plus loin. Quel soulagement. Ils allaient peut-être pouvoir sortir d’ici !

« - On y est tu crois ? »

Il espérait ! Il gelait !


Rappel :
*Je pense*
« - Je parle. »


Oh, ça brille et c'est froid ! [PV Zaune] 1537372859-miniat-6-x-131
"This is the moment that makes it all worthwhile."
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum