Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Gestion du personnage :: T-Cards
 :: Archives

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
-44%
Le deal à ne pas rater :
REALME C21 64 Go Cross Black
109.91 € 196.57 €
Voir le deal

Nemo Kendhall
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8470-574-nemo-kendhall-tu-seras-lecrou-de-mon-fabuleux-rouage-noctali#85815
Icon : Aaron Stuart Mightley [Phyllali] K8dc
Région d'origine : Kalos
Niveau : 37
Jetons : 6707
Points d'Expériences : 849
Aaron Stuart Mightley [Phyllali] K8dc
Kalos
15 ans
37
6707
849
pokemon
Kalos
15 ans
37
6707
849
Nemo Kendhall
est un Pokeathlète Novice
Aaron Stuart Mightley
Aaron S. Mightley
• Timide • Joyeux • Joueur • Attentionné • Maladroit • Fait fuir les Pokémon • Naïf •

Nom : Aaron S. Mightley
N° ID : 0256
Spécialité : Scientifique - Chercheur Pokémon
Dortoir : Phyllali

Badge : /
Ruban : /
Trophée : /
Diplôme : /
Inventaire
• Ipok
• Serpe en Bronze
• Appareil Photo
• x28 Pokéball
• x7 Superball
• Collier Aimant (+1 point en recherche si objet tenu)
• Lumargile (Tenu, cet objet prolonge la durée des attaques Protection et Mur Lumière)
• Partie supérieure d'un médaillon Lovdisc (Si un Pokémon équipé de cet objet affronte un Pokémon de sexe mâle, ses attaques infligent 10% de dégâts en plus.)
• Lunettes de vision nocturne (+2 en Recherche)
• Pendentif Touga (+1 en Beauté)
• Pierre Touga (+1 en Recherche)
• CT Choc Psy (3/3)
• x3 Ecailles Coeur Roses
• x3 Boosters au choix
• x2 Objets évolutifs au choix
• Pokéblocks : x3 Rouge, x2 Bleu, x2 Vert, x2 Rose, x1 Irisé Super
• Cuiller Tordue
• BC n°4
• Vieil Ambre
Jetons

• 2256 •
En route vers la victoire !
Grade 0

• Niveau 2 √
→ Parcours Scientifique : Serpe en Bronze
Grade 1

• Participer à un cours 1/1 √ ( Cours 04. Scientifique )
• Participer à un évènement 1/1 √ ( Intrigue #7 )
• Avoir deux Pokémon 2/2 √
→ Spécialité Chercheur Pokémon : CT Choc Psy & Cuiller Tordue

Grade 2

• Participer à un cours de ma Spécialité √ ( Cours 04. Scientifique )
• Participer à un cours d’Interface √ ( Cours été 2015 Coordinateur )
• Participer à un autre cours
• Participer à une mission de ma spécialité
• Participer à une autre mission √ ( Mission Ordinaire )
• Participer à trois évènements
• Avoir quatre Pokémon √
Aaron S. Mightley.

Dernière édition par Aaron S. Mightley le Sam 2 Sep - 22:48, édité 28 fois

HAIL NOCTA
Aaron Stuart Mightley [Phyllali] Turtwig

Spoiler :
Le couple le plus improbable avec... une fille
Nemo Kendhall
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8470-574-nemo-kendhall-tu-seras-lecrou-de-mon-fabuleux-rouage-noctali#85815
Kalos
15 ans
37
6707
849
pokemon
Kalos
15 ans
37
6707
849
Nemo Kendhall
Invy - Abra
Invy est bizarre, très timide, presque peureux. Il préfère être seul et à tendance à utiliser Téléport à tord et à travers. Malgré tout, il est plutôt mignon et rigolo. Il passe la plus grande partie de son temps à dormir et à fuir son dresseur.
Statistiques
ATT :21 ATT S. :93
DEF :17 DEF S. :51
PV :73 VIT : 80
Compétences
Beauté : 00
Duel : 00
Recherche : 01
Athlétisme : 00

Aaron Stuart Mightley [Phyllali] 1435740791-type-miniat-psy

Vivaldy - Haydaim
Vivaldy est docile, elle court partout, aime faire tourner en rond son dresseur et s'enfuir à tout bout de champ. Elle se sert de sa fourrure toujours adapter à la saison et au temps pour échapper à la vigilance de son dresseur. Depuis son évolution, Vivaldy est devenue plus calme. Elle surveille toujours d'un œil Phy et son dresseur.
Statistiques
ATT :89 ATT S. :55
DEF :63 DEF S. :63
PV :119 VIT :84
Compétences
Duel : 01
Recherche : 02

Aaron Stuart Mightley [Phyllali] Miniat_type_normal_6_x Aaron Stuart Mightley [Phyllali] Miniat_type_plante_6_x

Phy - Natu
Phy est la plus maline et malicieuse des Pokémons. Intelligente et vive elle ne rate pas une occasion pour embêter le monde. Elle a un immense besoin d'attention; pour l'attirer elle fait des bêtises et est toujours survoltée, sans raison.
Statistiques
ATT :47 ATT S. :56
DEF :46 DEF S. :42
PV :85 VIT :63
Compétences
Duel : 01

Aaron Stuart Mightley [Phyllali] Miniat_type_psy_6_x Aaron Stuart Mightley [Phyllali] Miniat_type_vol_6_x

Genesy - Galegon
-Rigide- Genesy ne se laisse pas faire. Il tient tête à son dresseur en permanence, il ne supporte pas recevoir ses ordres. Du coup, il paraît la plupart du temps blasé. Il ne supporte guère le duo de filles mais s'entend assez bien avec Invy et Frey. Lorsqu'un oeuf arrive dans l'équipe, il joue le rôle du papa.
Statistiques
ATT :88 ATT S. :42
DEF :122 DEF S. :47
PV :102 VIT :38
Compétences
Duel : 02
Recherche : 00
Athlétisme : 01

Aaron Stuart Mightley [Phyllali] Miniat_type_acier_6_x Aaron Stuart Mightley [Phyllali] Miniat_type_roche_6_x

Frey - Moustillon
-Solo- Frey est un Pokémon très attachant. Il sait obtenir ce qu'il veut. Il est calculateur et malin. On ne sait pas s'il joue un jeu ou s'il est réellement comme ça. Il traîne souvent avec Genesy.
Statistiques
ATT :56 ATT S. :57
DEF :37 DEF S. :42
PV :98 VIT :42
Compétences
Beauté :00
Recherche :01
Athlétisme :01

Aaron Stuart Mightley [Phyllali] Miniat_type_eau_6_x

Maky - Sablaireau
-Timide- Maky est un véritable nounours. Timide et maladroit il a tout de suite trouvé sa place dans l'équipe. Il n'ose jamais donner son avis et s'efface à la moindre altercation. Il est aux pieds de son Dresseur qui a totalement craqué sur lui. Toute l'équipe aussi, d'ailleurs, même Genesy.
Statistiques
ATT :80 ATT S. :42
DEF :97 DEF S. :51
PV :115 VIT :64
Compétences

Aaron Stuart Mightley [Phyllali] Miniat_type_sol_6_x

Marley - Moustebouée
Marley est jovial. Il a rapidement trouvé la compagnie de Frey et, depuis, ils forment un duo d'agents secrets, pas secrets du tout ! Joueur et heureux, c'est une nouvelle tête que tout le monde apprécie.
Statistiques
ATT :59 ATT S. :49
DEF :34 DEF S. :30
PV :98 VIT :83
Compétences
Beauté : 01
Duel :01
Recherche :00
Athlétisme :00

Aaron Stuart Mightley [Phyllali] Miniat_type_eau_6_x

Aisy - Morphéo
Aisy est calme. Elle a été remise à Aaron lors de son passage au Grade 2. Aisy est en effet un Pokémon extraordinaire pour lequel son dresseur a un immense respect. Aaron est fasciné par sa capacité à changer de forme si vite. Plutôt discrète, Aisy ne fait que rarement des vagues.
Statistiques
ATT :56 ATT S. :63
DEF :63 DEF S. :69
PV :110 VIT : 63
Compétences

Aaron Stuart Mightley [Phyllali] Miniat_type_normal_6_x

Kay - Guérilande
Kay est naïf. Après sa capture sur l'île mouvante, il a fuit son tout nouveau dresseur, pensant vainement qu'il allait pouvoir le suivre dans les airs... Évidemment, non. C'est un Pokémon plutôt discret qui préfère rester dans les pattes de son dresseur plutôt que de prendre son envol.
Statistiques
ATT :52 ATT S. :82
DEF :90 DEF S. :110
PV :51 VIT :100
Compétences
Duel :01

Aaron Stuart Mightley [Phyllali] 1435740791-type-miniat-psy

Dernière édition par Aaron S. Mightley le Mar 5 Sep - 10:32, édité 9 fois

HAIL NOCTA

Spoiler :
Nemo Kendhall
Kalos
15 ans
37
6707
849
pokemon
Kalos
15 ans
37
6707
849
Nemo Kendhall
Que se passe-t-il dans ma vie ?
RP par ordre chronologique
Une simple partie d'échec peut-elle mener à une amitié ? || Dortoir Phyllali || PV Drake Evans [Abandon.]
Porter des plumes ne fait pas de toi un phéonix, mais juste une gourdasse || Terres de l'Île Cobaba || PV Audrey Hatoria [Terminé]
Une petite maladresse...|| Terres de Cobaba || PV Max Arago [Terminé]
Un grand Préfet, littéralement || Dortoir Phyllali || PV Léonidas Blackhart [Terminé]
Un rayon de soleil dans les quartiers détrempés || Rue Commerçante || PV Alban Abernaty [Terminé]
Une amitié inopinée || Dortoir Phyllali || PV Shinku Gaki [Abandon.]
Que Xerneas soit avec nous ! || Réfectoire || PV Arborescence [Terminé]
Rencontre entre repas et bataille de noyaux || Réfectoire || PV Idalienor Edelwen [Terminé]
Un orage sous le signe de la Terreur || Dortoir Phyllali || PV Léonidas Blackhart [Terminé]
Et puis, au pire, on meurt. || Ruines Jirachi || PV. Alyx Levy-Harabo [Abandon.]
Des racines et des ailes brisées || Réfectoire - Soirée de l'Arborescence || Libre [Terminé]
Come on Buddy, let's go Party ! & www || Sources thermales de Lansat || Anniversaire Alban || PV Alban Abernaty, Max Arago, Calliope Pride, Nolan Dèannag, Marie R. Uana et Alex J. Lovell [En cours]
Bienvenue sur Touga ! || Île de Touga || RP Commun [Terminé]
Un cocktail pour le paradis || Allées marchandes || Île Touga || PV Hagawa Haru [Terminé]
First Confluence || Grotte Luminescente || Île Touga || PV Malia Tsusuki [Abandon.]
Un jeu de piste contre un Pokémon || Habitat C || Île Touga || PV Paul NYLLIS & Lyra SCARLET [Terminé]
Quand le Chacripan n'est pas là les Pikachus dansent || Habitat C || Île Touga || PV Alex J. Lovell [Terminé]
Et si c'était par désespoir que les cascades se précipitaient du haut des montagnes ? || Lacs et cascades || Île Touga ||PV Ciel G. Mancini [Terminé]
Elements Variation || Dortoir Phyllali || PV Ciel G. Mancini [Abandon.]
Je reviens de loin || Kanto || Mont Sélénite || RP Solo [Terminé]
Same story, again || Île de Konikoni, chez l'habitant || PV Raudhr Akai [En cours]
Veille de rentrée et découverte || Dortoir Phyllali || PV Idéaliénor Edelwen [En cours]
Nouvelle tête rousse || Plage ||PV Charlotte Strawberry [En cours]
« ♥️ Réduction spéciale couple ♥️ » || Parc d'attraction ||PV Félix Hardy [En cours]

Event

Des vacances qui démarrent sur les chapeaux de roues || Intrigue #7 || Event été 2015 [Terminé]
Le Comte Vaaron & Le Comte Vaaron & Miss Potts || Event #1 || Halloween 2015 [Terminé]
Thanksgiving || Event #2 || Thanksgiving 2015 [Terminé]
Merci pour le verre, Ace ! || Event #3 || Nouvel an 2016 [Terminé]
Bourgeon de petit coeur || Event #4 || St Valentin [Terminé]
La chasse aux chocolats ! || Event #6 || Pâque et Poisson d'Avril [Terminé]
Une compétition presque parfaite || Compétition #4 [Terminé]
Grotte Alors ! || Event été 2016 || PV Elio Nagashi [Abandon.]

Mission

Toi aussi deviens animateur ! || Terres de Cobaba || PV Alban Abernaty [Terminé]
Une bien étrange histoire... || Île Kotha || PV Max Arago & Rodrigue Miles [Terminé]
May the odds be ever in your favor || Hunger Games || PV Alban Abernaty [Terminé]
Alola Baywatch || Club Hano-Hano || PV Alban Abernaty [Terminé]

Cours

A la recherche de l'Arche Perdue || Cours n°4 Scientifique || PV Gwenn Emmings [Terminé]
Les bases de la restauration || Cours été 2015 [Terminé]
Ce petit bout de monde... || Cours été 2015 [Terminé]
Je suis un... artiste ? || Cours Coordination - Performance & Enchainement [Terminé]
Les Zar-...quoi ? || Cours d'histoire - Les Zarbi [Terminé]
Des baies imaginaires ? || Cours de Botanique - Inventer une baie [Terminé]
D'un ennui Mortel || Cours TopDresseur - Stratégie [Terminé]
Un poisson à contre-courant || Cours 05 - Scientifique || PV Léonidas Blackhart [Terminé]
Le choix d'une vie || Cours été 2016 || Hoenn [Terminé]

Expédition

Grotte Azurée, nous voilà ! || PV Ambre Lawford - Calliope Pryde - Alban Abernaty [Terminé]
Histoire d'un Aller et Retour || PV Cael Joy - Rodrigue Miles [En cours]
Sortie Capture

Prendre le large ne fait jamais de mal || SC été 2015 || Unys [Terminé]
Fatigue, laisse-moi tranquille || SC #16 || Île de Babiri [Terminé]
Terreur et sapins blancs || SC Noël 2015 || Île de Lansat [Terminé]
Papillon et tire-bouchon (?) || SC #17 || Île Chilan [Terminé]
Comment on dit ? "Durin" ou "Durinne" ? || SC #18 || Île de Durin [Terminé]
Menhirs et confessions || SC été 2016 || Cromlac'h [Terminé]
Attrape-moi si tu peux ! || SC Noël 2016 || 7G [Terminé]

Spectacle, Thèse, Affrontement Test et Entraînement

//
Aaron S. Mightley

Dernière édition par Aaron S. Mightley le Lun 16 Oct - 13:56, édité 34 fois

HAIL NOCTA

Spoiler :
Nemo Kendhall
Kalos
15 ans
37
6707
849
pokemon
Kalos
15 ans
37
6707
849
Nemo Kendhall
Messieurs
Drake Evans - Phyllali - Poto
Voyez-vous, à peine ai-je croisé Drake dans les couloirs du dortoir Phylla que j'ai compris qu'on allait bien s'entendre. Entre blagues de merdes et distributions de friandises dont nous sommes les seuls à raffoler ... ça risque de faire du bordel !
Alban Abernaty - Voltali - Meilleur Ami
On s'est rencontré à l'arrache dans un bureau en bordel, tu te rappelles ? On était partis sauver nos camarades enfermés dans les tréfonds des bâtiments de la Team Rouage. Quand tu m'as adressé la parole pour la première fois, je t'ai reconnu, toi le petit génie du vol. On vient du même coin, là où tout le monde a entendu parlé de tes prouesses ... et de ton accident. J'ai été content de voir que tu étais encore en vie. Mais surtout, j'ai été impressionné de voir la manière dont tu as dirigé les opérations. Jaloux, aussi, un peu. Une mission nous a rassemblé, on a gardé des gosses ensemble. Cette journée nous a beaucoup rapproché, trop, peut-être ? En tout cas, aujourd’hui, je suis fier de te considérer comme mon ami. Les choses se sont ensuite compliquées. A cause de moi. Oui, je t'ai embrassé dans ce magasin, sans savoir vraiment pourquoi. Pourtant, tu as été compréhensif et nous sommes parvenus à reprendre sur de bonnes bases. C'est ainsi que doivent se comporter des meilleurs amis, non ?
Leonidas Blackhart - Phyllali - Préfet préféré
On rentrait de Cobaba, c'était un peu la cohue dans ce dortoir tout neuf, je mangeais une pomme dans la cuisine, tu m'as surpris. Tu dégageais une aura bizarre, presque mystique. C'était... très étrange. Finalement, on s'est baigné dans la piscine et on a passé une excellente après-midi. Je suis content d'entretenir une aussi bonne relation avec le Préfet de mon dortoir.
Gaki Shinku - Phyllali - Connaissance mitigée
J'ai du mal à te cerner Gaki. Surtout depuis notre rencontre ... disons ... gênante. Électrocuté par ton Pokémon tu étais à moitié dans les vapes, à poil, dans la salle de bain. J'ai voulu te sauver mais j'étais beaucoup trop gêné pour le faire. J'ai finalement mis mon amour propre de côté pour le faire, il le fallait. La discussion qui s'en est suivie m'a fait passé par pas mal d'états différents. Certaines de tes remarques étaient déplacées mais je penses avoir réussi à te rassurer quant à notre dortoir. Et ça, c'est le plus beau des cadeaux.
Cael Joy - Phyllali - Mascotte
Tu cherchais du monde pour ta première expédition en tant que Ranger. Je n'aurais jamais pu imaginer que tu te tournes vers moi ... et pourtant, c'est ce qui est arrivé. Tu m'as dit que Léo t'avait parlé de moi et comme j'avais déjà participé à une expédition, j'étais la bonne personne. J'ai plus qu'à ne pas te décevoir.

Rodrigue Miles - Phyllali - Petit Gourmand
Alors que Cael me proposait son expédition son Lucario t'a traîné de façon nonchalante jusqu'à nos pieds. Ton amour pour le chocolat a décidé Cael : tu seras la troisième personne à partir en expédition avec nous. Plus qu'à voir ce que cela va donner ...
Toi ici ?
J'écris ta petite description ici !
Toi ici ?
Toi ici ?

Dernière édition par Aaron S. Mightley le Mer 7 Oct - 12:10, édité 7 fois

HAIL NOCTA

Spoiler :
Nemo Kendhall
Kalos
15 ans
37
6707
849
pokemon
Kalos
15 ans
37
6707
849
Nemo Kendhall
Mesdames
Gwenn Emmings - Givrali - Coéquipière
On s'est rencontré de façon aléatoire, pour un cours sur une île paumée. On s'était jamais croisé et pourtant on a collaboré ensemble comme si on se connaissait depuis plusieurs années. La journée a été intense, vive en émotions, pourtant nous nous en sommes sortis.
Wendy Sakura - Givrali - Connaissance
On s'est à peu près adressé deux mots le jour de notre rencontre. Dans le bus, direction l'île de Cobaba, pour les vacances. J'étais assis tout seul, tu as décidé de venir t'assoire à côté de moi. Tu m'as presque agressé, autant dire que mon souvenir de toi laisse un petit gout amer.
Aileen Sôma - Pyroli - Connaissance Respectée
Voilà, tu as directement pris en main les élèves lorsqu'il a fallut s'organiser pour aller délivrer les élèves. Tu as été intransigeante mais à l'écoute de tous. Mais ce qui m'a le plus marqué durant cette histoire, c'est ton geste, celui de me prêter Asami, ta Mangriff. Je ne l'oublierais pas, je te suis redevable.
Marie R. Uana - Mentali - Ma Princesse
N'allez pas croire que je suis amoureux de Marie. Non. Juste que notre rencontre était tellement clichée que je ne peux l'appeler que ma Princesse, surtout avec ses manières. Elle m'est tombée dessus alors que j’espionnais la Team Rouage. S'en est suivi une incroyable course dans les couloirs. Je lui tenais la main, comme un Prince Charmant. Finalement, à peine les présentations finies que nous avons été séparés
Audrey Hatoria - Pyroli - Connaissance
Tu broyais du noir, je me promenais. On s'est croisé alors que Warren venait de t'abandonner. Tu n'allais pas bien et tu m'as pris pour lui. Tu m'as aspergé de cotillons quelques secondes après notre rencontre ... puis tu t'es pétée la cheville. Quelle journée ...
Ambre Lawford - Givrali - Connaissance Respectée
Tu cherchais du monde pour un expédition. La Grotte Azurée. Un rêve. Ni une, ni deux, j’ai déposé ma candidature. Me voilà donc parti pour une expédition avec l’une des Archéologue les plus réputées de la Pokémon Community
Calliope Pryde - Givrali - Connaissance
Je t’ai d’abord rencontré sur Frista, tu avais du mal à faire entendre ta parole. Discrète, timide la Préfète des Givrali. Pourtant, voilà que nous partons pour l’exploration de la Grotte Azurée ensemble. Que nous réserve l’avenir ? Nous finirons par le savoir...
Maxine/Max Arago - Givrali - Amie
Ta maladresse et celle de ton Pokémon ont joué en notre faveur. Ton Solochi m'est rentré dedans. Tu t'es très vite excusée. Du coup, on s'est mis à papoter pour se rendre compte qu'on avait un énorme point commun : notre amour profond et sincère pour la nature. Cette après-midi en ta compagnie était simple et splendide. Vivement qu'on se retrouve à nouveau !
Toi ici ?
Toi ici ?
Toi ici ?

HAIL NOCTA

Spoiler :
pokemon
Contenu sponsorisé