1er Juillet. Le début des vacances, tout le monde se préparait à partir pour la fameuse Île Cobaba, c'est sans doute là où avait été Seth l'année dernière aussi. On était pas vraiment du genre à rentrer chez nous, enfin en tout cas je n'en avais pas l'intention, je sais pas pour lui. Ca faisait longtemps que j'avais déjà préparé mes bagages, vidé en partie ma chambre, fermé les volets et tout ce qu'il y avait à faire. En réalité, j'avais quasi passé la nuit à faire tout ça sans dormir, j'étais un peu crever alors mon cerveau était à moitié down. Malgré tout, c'est pas pour autant que je n'avais pas songé à une petite blague à faire à Lansat avant de partir. J'allais passer du temps sur une autre île, il fallait que je fasse un peu parler de moi de nouveau ! Je pris mes bagages et commençait à sortir du dortoir. Très bien, ça vous intéresse de savoir de quoi sont constituaient mes valises ? Bon en vrai, MA valise, et MON sac. Non pas du tout ? Tant pis je vais vous le dire quand même.
Il se trouvait surtout une grande quantité de nourritures, j'avais fais les stockes de ses friandises que je raffole tant. D'ailleurs un jour, je vous ferais par de leur nom mais pas maintenant. J'avais aussi mis des affaires, questions de bons sens, ainsi que différents matériels que je ne pouvais laisser ici. Ne serait-ce que mon échiquier, déjà par crainte qu'on me le vole et ensuite car c'est toujours utile si jamais je veux plumer quelqu'un. J'avais pris une sacoche aussi, dedans j'y avais mes pokéballs pour d'éventuels captures, mon Ipok, la pokéball de Magicarpe ainsi que diverses trucs... Comme des clés, si si, des clés c'est utile. Bon ok, il y avait pas que ça pour qu'elle est l'air si lourde mais le reste ne vous regarde pas.
Comme à mon habitude, je partis avec une friandise à la bouche. Ma direction ? Le bateau pardi ! J'embarquais dedans et y déposais mes bagages. Je tentais de ressortir quelques minutes après, en vain, on ne me laissait pas partir. Dommage, en réalité, j'aurais très bien pu trouver un moyen de pouvoir sortir du bateau mais bon. Je regardais à droite et à gauche, il y avait quasi tout le monde, on ne tarderait pas à partir. Je regardais alors partout sur le ferry jusqu'à trouver une position convenable pour laisser une trace à Lansat pour les mois à venir. Une fois trouvée l'endroit parfait, assez haut et en plus où il y avait presque personne pour me voir, du moins aucun prof je mis mon plan à exécution.
Je m'agenouillai à l'endroit concerné et ouvris le sac que j'avais emmené avec moi. J'avais oublié de préciser ce qu'il contenait je crois. Il y avait dedans tout le matos du parfait criminel. Je plaisante, je plaisante. J'avais juste pris quelques pistolets diverses et varier. Des jouets bien sûr, pistolet à eau, pistolet à peinture, ou autres trucs du style c'est pas ça qui manquait. Ce serait plus précisé que des bombes à eau. Quoi ? Si j'en avais aussi. Bien sûr, je voulais juste repeindre un peu Lansat mais aussi éviter la sécheresse. Je souris en attendant qu'on soit proche de partir puis commençait à bombarder le lieu le plus proche avec le plus de gens de bombes à eau. J'utilisais ensuite le pistolet à eau ainsi que le paintball histoire de colorer un peu tout ça et d'inonder en même temps. Classique me direz-vous car j'avais déjà fais un truc un peu similaire mébon.
Enfin bon, vu d'ici, l'île avait repris un peu de couleur et de jeunesse. Bah ouais, je trouve ça presque aussi moche que le Black & White de Narr. Je plaisante, je plaisante. Fin bon, maintenant le bateau était entrain de partir donc bon je pouvais pu faire grand chose. Je rangeais mon matos et parti le déposer avec le reste en faisant l'air de rien. Je m'assis quelques pars sur le bateau à l'égare de tout le monde. Il n'y avait rien à faire ici, même pas une petite application « Échec » sur mon téléphone, c'est dommage. Je regardais le paysage défiler, je regardais les gens alentours en espérant croiser quelqu'un que je connaissais du regard. Je m'ennuyais clairement. Cela dis, on était quand même pas mal loin et j'entendais la foule râler, c'était marrant ! Malgré tout, j'étais déçu, j'avais fais moins de dégâts que prévu, j'en étais presque triste.
Après quelques temps d'attentes on arriva enfin sur l'île, enfin je crois. A ce moment là il y avait une queulele de bus. Il y avait déjà pas mal d'élèves installés, forcément à être tout au fond du bateau dans mon coin j'étais dans les derniers à sortir ou presque. En réalité, j'avais en plus pris mon temps. Je déposais mes bagages dans un bus aléatoires en tâchant quand même de le retenir pour aller dedans après. Je fis un léger tour et me dégourdis les jambes sans m'éloigner trop pour pas me faire engueuler. Je regardais l'eau ainsi que le bateau, on voyait pu Lansat d'ici. On voyait rien à part la mer et le ciel. Magicarpe serait heureux dans l'eau d'ici, il avait bien plus que le Lac Corail a disposition. Enfin peu importe. J'écoutais ce que les gens pouvaient se dire, je regardais à droite à gauche, j'aidais même des gens avec leur bagages. Si si, moi qui est peu musclé j'aidais un peu, c'est horrible. J'avais l'impression de devenir quelqu'un d'autre à être gentil de la sorte. Peu importe.
- Chaud !
Je crevais de chaud, j'avais personne pour me tenir compagnie et en plus on allait repartir pour un certains temps en bus. Il fait lourd dans les bus, c'est énervant... Je devais malgré tout me dépêcher, j'étais dans les derniers, je crois, à rentrer dans les bus donc bon... J'espérais trouver une place à côté de quelqu'un que j'apprécie ou du moins que je déteste pas, ce serait idiot sinon. Ce qui était marrant, c'est qu'on voyait pas mal de pokémons dans les bus, à la fenêtre, entrain de dormir ou peu importe. Je me voyais mal sortir Magicarpe, il serait malheureux ici. Quoi ? Si j'avais embarqué un bocal ou une connerie du genre pour le mettre dedans ? Et puis quoi encore ! Le pauvre, il serait triste, je suis sûr qu'il est bien mieux dans sa pokéball, j'espère en tout cas. L'une des bus ressemblaient d'ailleurs à une climatisation ambulante. Il y avait de la brume, à croire que quelqu'un avait utilisé son pokémon pour rafraîchir l'air dedans.
Bref ! Il était temps pour moi de rentrer si je voulais pas avoir à suivre les véhicules à pattes, ce serait con. Je rentrais alors dans le bus où j'avais posé mes bagages, par chance il restait de la place. Il y avait de la place à côté d'Aaron, j'aurais pu m'asseoir avec lui, au moins j'aurais été sûr de bien me marrer. Cela dis, je préférais les places au fond, mais vraiment au tout fond. Il y avait personne d'assis là donc je serais tranquille tant que personne ne venait. Je passais donc devant Aaron en le saluant amicalement, je lui lâchais deux-trois friandises qu'il aimait bien en passant. Ca faisait plaisir d'avoir quelqu'un qui aimait la même chose que moi et capable de me faire rire avec des blagues que je connaissais pas.
- Coucou Aaron ! Petit cadeau pour toi, j'espère que ça te plaira, en échange, tu me raconteras des blagues après
Je lui fis un clin d’œil avant de me mettre à rigoler légèrement. Je continuais ma route puis pris alors place au tout fond du bus. J'étais tout seul, il n'y avait personne sur la banquette, j'aurais presque pu y mettre mes bagages et mon pokémon en plus. Bref. Je me rapprochais de la fenêtre un instant pour admirer le ciel et la mer, j'aimais bien regarder l'horizon. Là où tout se croise, c'était marrant, j'espère que ses vacances seront merveilleuses ! Je vais essayer de pas trop gâcher celle des autres quand même, mais je reste moi. Drake, Drake Evans, même en vacance je vais créer un cauchemar de blague pour votre malheur ! Mouahahahaha ! Mais pour l'instant... Dodo... Je m'endormais sur le champ sans même prévenir personne, la nuit avait été trop longue pour moi.
Résumé :
¤ Drake monte sur le bateau et prépare gentiment une blague d'au-revoir pour Lansat et les prochains jours sans lui. Il peinturlure et mouille autour des à coup de bombe à eau et de pistolets.
¤ Il se cale dans son coin au fond du bateau, quasi tout seul, ne sachant pas quoi faire.
¤ Une fois arrivé, il aide quelques gens avec leur bagage et fournis quelques friandises à Aaron, le saluant au passage.
¤ Il se met ensuite à l'arrière du bus tout seul la banquette du fond. N'ayant personne à côté, il se déporte côté fenêtre et s'endort.
Dernière édition par Drake Evans le Dim 5 Juil 2015 - 17:52, édité 1 fois