Début des vacances pour le plaisir de tous, et j'en faisais partie ! Je n'avais qu'une hâte : me détendre sur l'île Cobaba. Je n'avais pas prévu d'excursions dans d'autres régions, préférant cette fois-ci explorer les moindres recoins de notre destination commune à moi, aux autres élèves et aux membres du personnel de l'académie. Organisée, mes valises étaient prêtes depuis un moment. Je laissais bien évidemment sur place quelques affaires qui me seraient utiles à me retour au sein de l'établissement. En effet, j'avais décidé d'entamer ma troisième année à Pokemon Community et sûrement ma dernière. Dans le fond, j'avais pas mal évolué depuis deux ans et j'étais même devenue l'une des élèves les plus brillante de mon domaine : l'archéologie. J'avais tout de même réanimé trois fossiles et fait la découverte de plusieurs autres. Une fierté qui ne me laissait pas indifférente, ni à mon mentor, le professeur Kuro qui m'avait d'ailleurs proposée un job dans le laboratoire de Lansat. Une opportunité intéressante que je me devais de réfléchir avec sérieux. En retraçant ces deux années, je pouvais aussi faire le point sur mes captures, notamment ma bande d'Evoli et ses évolutions. Une belle collection qui faisait plus d'un envieux et j'en étais tout aussi fière, d'autant plus que Meian était devenu père -officiellement ! Hé oui, lui et Shiva avaient bécoté secrètement et un nouveau né allait bientôt son apparition. En attendant, les deux amoureux se relayaient quand à la surveillance de l'œuf. D'ailleurs, pour transporter ce dernier, j'avais investi dans une couveuse. C'était bien plus pratique !
« Tout est près ? Allons-y ! »
Le départ approchait de plus en plus. Je quittais mon dortoir sans trop de regret et je regagnais la sortie de l'établissement en compagnie d'autres élèves. Dans un premier temps, il nous faillait prendre un bus pour rejoindre le port de Lansat pour ensuite faire une traversée maritime directement vers l'île Cobaba. Pour la première fois, je jugeais l'organisation acceptable et même au delà de mes espérances... Comme quoi, le changement dans la direction n'avait pas fait de mal. Elisabeth prenait son rôle sérieusement et je pouvais lui accorder ma confiance contrairement à ses prédécesseurs. Meian et Shiva étaient les deux seuls Pokemon qui m'accompagnaient car il désiraient avoir un œil sur leur œuf. C'est ainsi que quand on arrivait à destination et que l'on empruntait un nouveau bus pour rejoindre le village, je décidais de monter dans celui qui avait le moins de personne, profitant alors de la banquette de cinq places tout au fond.
Le trajet était calme, il y avait des discussions ici et là mais sans plus. Cela me permettait aussi de faire le point sur ma situation sociale actuelle. La plupart de mes amis avaient quitté l'école pour vivre enfin leur propre aventure, ce qui me blessait et me faisait sentir terriblement seule. C'était sans compter l'absence de Noctis. Ce dernier était retourné chez lui et je n'avais plus tellement de nouvelles -ou du plutôt, de moins en moins. Mauvais signe ? Je ne savais pas. Bien entendu, cela me peinait. Mais je devais aussi être forte et penser à mon propre avenir. Et puis, je ferais surement la rencontre de nouvelles personnes à Cobaba puisqu'il y avait -une nouvelle fois- une classe d'été. Accueillir les nouveaux, ce n'était pas vraiment ma tasse de thé, surtout quand je les rencontrais dans des lieux improbables -comme les souterrains de l'école. Je soupirais doucement en me souvenant de cette anecdote et décidais ensuite de me concentrer sur autre chose. Meian avait posé sa tête sur mes genoux, me permettant de passer mes doigts entre ses poils et de le caresser lentement.Informations :Ambre se prépare pour le voyage en compagnie de son Noctali, sa Nymphali et de leur oeuf sous couveuse.
Elle fait le point sur sa scolarité, son avancée/progression au sein de l'établissement mais aussi sur ses relations.
Elle monte dans le bus n°4 -où il y a presque personne #paf- et prends palce sur la banquette tout au fond, profitant des cinq places qu'elle utilise presque entièrement. (Oui, ses Pokemon prennent de la place.) xD
RP rapide, je m'excuse d'avance pour les fautes.
Sea, Sand and Fun !