Le Stadium, véritable sanctuaire des Noctali, incarnation même de la volonté de vaincre, véritable colisée où viendraient lutter les élèves avec la plus grande des convictions. Ce bâtiment aurait du être directement annexé à mon dortoir, aussi simple que cela. Mais ce n'était malheureusement pas le cas, ce avec quoi j'allais devoir composer pour le reste de ma scolarité, quelle déception. J'avais fait mon entrée dans les premiers, préférant arriver d'avance pour découvrir ce lieu sacré et, surtout, son incarnation vivante, Ace S. Creed. Un grand homme, arrogant, mais puissant et sans merci, nous livrant une attitude froide et complètement désintéressée. Il représentait le but à atteindre, la tour à abattre. Hors de question de le laisser me snober toute ma scolarité. J'allais le forcer à baisser les yeux en ma direction, j'allais le forcer à sortir de son mutisme et, un jour, je le regarderais tel un égal. Riez autant que vous voulez, je n'en ai cure. Le jour où ce sera vrai, vous ne pourrez plus le faire, après tout.
Une fois que tous les élèves moyennement dignes de suivre le cour furent arrivés, qui se soucie d'un retardataire après tout, mon référent pris la parole, une aura d'arrogance et de désintérêt pur émanant de lui, allongeant mon sourire déjà carnassier, faisant briller mes yeux de renard d'un éclat inquiétant. Il avait l'air tellement supérieur, ça ne me motivait qu'encore plus à m'élever moi-même. Ce n'est pas ce satané Illford qui rencontrera un mentor comme celui-là sur son chemin, c'est certain. Avec pareille formation, j'allais l'écraser. Mes ambitions seraient exaucées et jamais plus je ne serais le deuxième sur la liste. Jamais.
Distraitement, j'écoutai les paroles du kinesiste, mais mon regard cyan n'avait pas quitté la silhouette de l'archétype Noctali. Ma patience fut récompensée puisque l'homme reprit finalement la parole, nous chassant dans les gradins dans l'attente de notre tour. Parfait. Nous allions pouvoir combattre devant les yeux de tous, au centre du stadium, dans un véritable combat. J'en frémissais d'excitation, ayant même du mal à simplement demeurer en place. Qui se souciait des combats des autres après tout? Il n'y avait le mien qui compterait, que le mien qu'Ace allait être forcé de regarder, de mémoriser. J'allais devoir assurer. Que dis-je, j'allais gagner haut la main, écrasant mon insignifiante compétition. Mais il fallait attendre et cela était une épreuve pour moi bien plus difficile que le combat en lui-même. Harley elle-même, dans sa pokeball, semblait prête à l'action, causant un tremblement dans la sphère de capture de temps à autres. Bientôt.
Enfin! Je me levai et descendit les marches tout en scrutant du regard la jeune fille qui faisait de même, givrali. C'était une blague? Elle semblait faible et terrorisée. C'est tout ce à quoi moi, j'aurais droit? Comment pourrais-je prouver ma valeur face à une adversaire aussi insignifiante?! L'énervement passa sur mon visage, avec une pointe de mépris, mais je les réprimai aussitôt. C'était un test, rien de plus. Il jouait avec moi, il l'avait fait exprès, pour me montrer que, selon lui, je ne valais pas plus que cela. Je devais commencer à la base, une étape à la fois, tout simplement. C'était frustrant, mais ma détermination serait plus puissante que mon arrogance. Une fois sur le terrain, la jeune fille vint me parler, ses jambes tremblantes et son air franchement apeuré. Pathétique. Mais je ne devais pas laisser cela transparaître. Si elle était si facile à impressionner, ma victoire serait presque automatique et je n'aurais aucun mérite. Je devais la rassurer, aussi stupide que c'était. J'écoutai donc ses paroles avec le large sourire chaleureux que j'avais appris à faire sur demande, détendu comme si tout ceci ne serait qu'une marche dans un parc.
- Enchanté également. Détends toi et fais confiance à ton partenaire, tout se passera très bien. Il faut simplement commencer quelque part.Espérons que cela fasse l'affaire, je n'avais pas un très grand répertoire pour les encouragements, sans oublier la faiblesse de ma sincérité, mais ce que l'on ne sait pas ne peut pas faire de mal. J'allai prendre place à mon extrémité du terrain, lançant un dernier regard dans la direction d'Ace. Regarde ça, tu pourrais être surpris, Creed.
Pokémon utilisé :
Harley - Lapras femelle
Type : Eau & Glace
Talent : Absorb Eau
Objet tenu : Bracelet FAT
PV : 140 (130 + 10 (Bracelet FAT))
ATT : 85
DEF : 80
ATT SPE : 85
DEF SPE : 95
VIT : 60
Duel : 01
Techniques utilisées :
Onde folie (--/100) Un horrible rayon qui rend l'ennemi confus.
Éclats glace (40/100) Attaque en premier dans le tour (priorité +1)
Merci pour la modération =)