Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2
 :: Cours & Compétitions

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
Nike MD Runner 2
51.97 € 64.99 €
Voir le deal

Stella Douglas
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2896-0225-stella-douglas-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2904-stella-douglas
Icon : [Cours 4 : Coordination] Un tandem compatible ou pas ? Mini_20011907180325202616609304
Taille de l'équipe : 14+1/30
Région d'origine : Hoenn
Âge : 18 ans
Niveau : 38
Jetons : 1232
Points d'Expériences : 1193
[Cours 4 : Coordination] Un tandem compatible ou pas ? Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1232
1193
pokemon
[Cours 4 : Coordination] Un tandem compatible ou pas ? Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1232
1193
Stella Douglas
est un Adulte Apprentie Gardienne
Je dois dire que je suis étonnamment enthousiaste pour ce cours. Bon pour moi ça équivaut à mon air neutre habituel, mais je fais des trucs comme humer ou ranger mes affaires en souriant. On s'était bien amusé au concours après tout même si on avait fait que ce qu'on voulait. J'ai envie de retenter l'expérience un jour, du coup autant en apprendre un peu plus sur ce qu'on est censé faire. En revanche au moment de partir pour le cours, je rencontre un problème inattendu. Sam n'est absolument pas motivé ! On s'était bien amusé pourtant la dernière fois, en plus il aime bien les excentriques et le professeur est super excentrique. Les coordinateurs aussi sont en général bien habillés, bien coiffés... Hm en fait oui reste là. Je te laisse regarder je ne sais pas quoi sur internet tranquillement. En plus il s'occupe de Nours en même temps, le panda essayant d'attraper le bout de la queue du singe qui bouge habilement pour le tenter sans le laisser gagner. Ça semble simple mais de ce que j'ai pu voir, Nours semble d'une détermination sans faille. Sam n'aimant pas perdre non plus, ils seraient capable de faire ça toute la journée. Je jette un oeil à Blok qui grogne, faisant semblant de s'endormir. Hm les paillettes ça ne semble pas son truc. Moi non plus et je pense qu'on peut surement faire de la coordination différemment, mais d'un autre côté je suis une débutante. On va rester basique, quand au pokemon... C'est simple il ne m'en reste plus qu'un qui se tiens à mes pieds les yeux pleins d'espoirs grand ouvert vers moi.

- C'est bon Kam on y va. Sam veille sur Nours et soyez sage s'il vous plait... Blok tu peux garder un oeil sur les oeufs ?

Sam se contente d'un signe de main pour me dire de filer sans me regarder et Nours reste concentré sur son jeu, semblant ne même pas m'avoir entendu. Blok non plus ne dis rien faisant toujours semblant de dormir, il fini quand même par pousser un soupir que je prend pour un oui. Il est plutôt fier et buté, mais il n'est pas méchant et j'ai confiance sur le fait qu'il ne laisserait pas un inconnu rentrer dans la chambre comme ça. Contrairement aux deux autres... Il ne reste plus qu'à y aller et c'est suivi par un arbuste enthusiaste que je me rends au gymnase. Pour aller là-bas autant y aller avec un petit footing, pas vrai Kam. Non ? Bon bon on y va en marchant... Mais dépêche toi.

Une fois rendu au Gymnase j'écoute les instructions du professeur, un peu étonné. On fait ça en duo ? C'est déjà difficile de savoir ce qu'on veut faire, alors en plus s'accorder à un autre. En plus on ne choisit même pas le thème, ça va être difficile. Surtout que Kam n'est pas forcement très coopératif en général, sauf si les choses vont comme il veut. Le manzaï est un peu comme Sam, mais dans un style différent. Il est assez gamin mais en fait il est bien plus vieux malgré son apparence. Il ne veut pas grandir et joue souvent les enfants innocents, alors qu'il est assez malicieux. Enfin bon il n'est pas méchant.

- Et vous, vous... Je vais vous mettre avec, oui cette jolie blonde là bas !

Sorti de nul part, le professeur pose ses mains sur mes épaules et tout en nous faisant tourner, il m'amène jusqu'à... Jusqu'à elle. Repartant dans un nuage de pétale de rose bleue, c'est une rose rouge que je vois dans les cheveux blonds de ma nouvelle partenaire. Manzaï me regarde aussi curieux et je me rends compte que c'est une rose jaune qui se retrouve dans les miens. Quand ... ? Aucune importance j'imagine...

- Ca faisait longtemps.

Je me sens un peu mal à l'aise j'avoue. Notre rencontre s'était terminé plutôt normalement, mais j'avoue que la revoir comme ça je me sens prise au dépourvue. Manzaï lui me voit agir de manière peu naturelle et lance un regard suspicieux à Freyja, regard qui disparait pour un air adorable dès qu'elle regarde dans sa direction.

HRP :
Je participe au cours avec Manzaï ! Freyja a le droit de choisir le thème nyark nyark.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum