Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 5

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

Calliope Pryde
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1231-0116-calliope-callie-pryde-givrali#13904
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1233-calliope-callie-pryde-givrali#13937
Région d'origine : Unys.
Âge : 18 ans
Niveau : 51
Jetons : 2109
Points d'Expériences : 1579
Unys.
18 ans
51
2109
1579
pokemon
Unys.
18 ans
51
2109
1579
Calliope Pryde
est un Adulte Médecin Débutante
Membres actifs :


Les GIVRALI

DESCRIPTION DU DORTOIR : Nous nous trouvons le plus au nord de l'établissement. Notre salle commune et nos chambres sont à l'effigie de la couleur dominante de notre Eeveelution : Givrali ! Le bleu pastel domine donc et la décoration est faite avec élégance et raffinement, rappelant essentiellement la glace. Il y a des chambres individuelles et doubles (c'est-à-dire que vous pouvez partager une chambre avec quelqu'un) Le dortoir se trouve à proximité de la forêt. Pour plus d'informations, je vous invite à lire le sujet "Etablissement" qui se trouve dans les papiers administratifs du forum mais aussi à consulter le poste juste en dessous qui vous donnera beaucoup plus de détail.

NOTRE RÉPUTATION : Curieuse. Que ce soit pour les études ou pour le dernier des potins ! Apparemment, nous sommes de sacrée commère, rien ne nous échappe ! Rappelez-vous de la dernière préfète, Ikiala et de son acolyte, Lyph. Ces deux là tenaient un journal (Le Zarbdomadaire regroupant toutes les rumeurs de l'école.
Apparemment, les meilleures scientifiques seraient dans nos rangs... Ce qui entraine d'ailleurs une rivalité avec le Dortoir des Phyllali. Cependant, si vous avez décidé de suivre une différente voie, sachez que nous vous accueilleront les bras ouverts car tout le monde à sa place parmi-nous !

VOTRE PRÉFÈTE : "Calliope Pryde. C'est une demoiselle rousse, très timide et peu sûre d'elle. Avant d'être élue préfète, elle passait inaperçue dans les couloirs, presque personne ne la connaissait. Ce nouveau statut va l'aider à prendre confiance en elle, alors ne soyez pas trop dur avec... Pour précisions, elle a 16 ans et elle a choisi la voie de la médecine."

QUELQUES DEVISES :
•  We are Frost Guards. (Nous sommes les Gardiennes de givre)
• Care to Winter's Claws. (Attention aux Griffes Hivernales)
• Winter is coming. (L’hiver vient)
• J'aime quand on me dit que je suis givrée.
• J'ai toujours peur de jeter un froid.
• Vous êtes rusé pas vrai ?
• N'ayez confiance qu'en notre intelligence.

AUTRES : Nous avons une conférence skype. Pour cela, il suffit de m'ajouter. "Miyuu.ni"

Bienvenue dans ce très beau dortoir. J'espère que vous arriverez à trouver une petite place dans notre groupe. (:


Dernière édition par Calliope Pryde le Sam 9 Juil - 18:14, édité 3 fois
Calliope Pryde
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1231-0116-calliope-callie-pryde-givrali#13904
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1233-calliope-callie-pryde-givrali#13937
Région d'origine : Unys.
Âge : 18 ans
Niveau : 51
Jetons : 2109
Points d'Expériences : 1579
Unys.
18 ans
51
2109
1579
pokemon
Unys.
18 ans
51
2109
1579
Calliope Pryde
est un Adulte Médecin Débutante
AGENCEMENT

Plan : L'agencement


Vue d'ensemble
Cette salle est un lieu extrêmement lumineux. Vous rentrez par la porte d'entrée qui est faite de deux panneaux en bois (à gauche). Des baies vitrées se trouvent à gauche et à droite. À gauche, se trouve un panneau où plusieurs notes sont épinglé. Des articles de magazines/journaux découpés, des post-it sur lesquels sont écrits les derniers ragots. Et éventuellement l'horaire de cours devenu désormais invisible, noyé sous la masse. Sous vos pieds se trouve un tapis gris foncé pour essuyer vos semelles. Devant vous, un ruisseau artificiel traverse la salle.
Au fond à gauche se trouve l'espace télé, au fond à droite se trouve l'espace lecture, devant à gauche se trouve l'espace bureau, et devant à droit se trouve un espace autre.
Le sol est en pierre, les deux murs en bleu pastel. La seconde vitre après la fontaine peut être ouverte, il en est de même pour celle entre le meuble à disques et la télé.

Le ruisseau artificiel
Il prend source depuis une fontaine plate et verticale. En bas de la fontaine, se trouve un petit étang, et le ruisseau (~1m de large et 50cm de profondeur) traverse ensuite toute la salle en ondulant. Il est entouré de pierres, quelques plantes (roseaux, nénuphars) y poussent.

Espace télé
L'incontournable. Tout le monde sait que les Givralis sont fanas des séries à l'eau de rose. Le meuble au fond, blanc, contient plusieurs colonnes pour ranger les DVD/CD.
Tout à droite du meuble se trouvent deux portes. Celle de droite comporte le frigo et celui de droite est un placard où se trouve la vaisselle nécessaire pour un café. La machine se trouve par ailleurs juste au-dessus, en noir et blanc. Il peut faire jusqu'à deux cafés en même temps.
La télé, un grand écran plat, noir, est fixée sur la vitre à gauche. Sous elle se trouve un meuble où se trouve le boîtier télé, le lecteur DVD/CD et l'ampli. En parlant de celui-là, quelques enceintes rectangulaires se trouvent sur chaque côté de l'écran alors que celles cylindriques se trouve plus à droite. Devant la télé se trouve également un énorme tapis blanc. Dans l'espace arrondi par le ruisseau, situé à gauche de la télé se trouve quelques lanternes de toutes les formes ainsi qu plusieurs coussins, dont certains qui ont été déplacés sur le tapis.

L'espace lecture
Le mur du fond est recouvert par une bibliothèque couleur ébène. Quelques bougies blanc et bleu clair sont posées sur certains étages en guise de décoration. À gauche de la bibliothèque se trouve un tableau noir de la hauteur du mur.
Le mur de droite est recouvert par des planches verticales (30cm de large) en bois clair. Des pots de fleurs du même matériel, en forme de demi-cercle, sont fixé sur une planche sur deux à des hauteurs variantes. Tout à gauche du mur se trouve un bac de 1m de large où sont plantées d'autres plantes encore.
De chaque côté de l'espace se trouvent deux tables basses rondes. La première est un disque entièrement en verre d'environ 40cm de haut. Elle est entouré par un grand canapé circulaire en osier et un fauteuil bleu pâle. La seconde taille est un peu plus haute que la première (60cm de haut). La surface en verre est maintenue par une multitude de pieds en fer qui s'entrecroisent entre-elles pour former un quadrillage jusqu'au sol. Cette seconde table est entourée par un canapé circulaire et un banc circulaire, tous les deux en osier également. Des poufs durs de différents tons de bleu, carrés ou ronds sont éparpillé. Des coussins blancs se trouvent un peu partout.
À côté de chaque table se trouve grande lampe à la branche courbée. De cette manière, l'ampoule, qui se trouve dans un grand abat-jour en forme d'oeuf, peut être ramenée jusqu'au dessus du centre des tables.

Espace bureau
Un long bureau blanc est placé dans l'angle. Sur celui-ci, se trouve 3 ordinateurs fixes avec des prises derrières si besoin est de brancher autre chose. Les tours sont placé sur des supports accrochés au meuble dont le bout droit est arrondi.
Entre ce bureau et le panneau à côté de l'entrée se trouve une table grise foncé sur laquelle sont installés l'imprimante et le scanneur.
Longeant le ruisseau sur 3m environ, contre le mur, se trouve une espèce de barrière en verre. Cependant, le haut de celle-ci se recourbe ce qui crée alors une banquette assez large (40cm) pour servir de bureau. 5 chaises métalliques noires de bar sont installées devant.

Espace autre
C'est dans cette partie que se trouve l'escalier suspendu par des barres en métal pour accéder aux étages supérieurs. Les bords de celui-ci sont peints en bleu, alors que les marches sont en bois clair. Sous l'escalier se trouve un large bac, assez bas, et blanc, où sont plantés quelques végétaux dont des trèfles (durant leur temps libre, certaines personnes ne se gênent pas pour aller chercher des trèfles à 4 feuilles qui sont assez facilement trouvables grâce aux quelques produits chimiques qui leur ont été injectés...). Outre ces deux éléments se trouve un grand tube en verre (2m de diamètre) allant du sol jusqu'au plafond. C'est un générateur de lueur de luciole et de nombreuses boules de lumières flottent à l'intérieur. Leur quantité, luminosité et vitesse peuvent être contrôlés par le panneau collé sur la vitre. C'est également sur ce même panneau qu'on peut contrôler l'écoulement du ruisseau.
Calliope Pryde
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1231-0116-calliope-callie-pryde-givrali#13904
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1233-calliope-callie-pryde-givrali#13937
Région d'origine : Unys.
Âge : 18 ans
Niveau : 51
Jetons : 2109
Points d'Expériences : 1579
Unys.
18 ans
51
2109
1579
pokemon
Unys.
18 ans
51
2109
1579
Calliope Pryde
est un Adulte Médecin Débutante
EMBLÈME ET HYMNE

Présentation du dortoir Givrali 1437453004-blason

Sur le rythme de la chanson "La Reine des Neige" de Disney. o/

L'hiver s'installe doucement dans la nuit
La neige est reine à son tour
Chez nous jamais de solitude
On est amies pour toujours

Aucun obstacle jamais ne nous arrêtera
Rien ne sera trop fort
Tant qu’unies on sera

Des pouvoirs juste époustouflants
Pour nous les obstacles ne sont jamais trop grands
Intelligence et Passion
Nos ambitions

Givrali, Givrali
C’est le dortoir des génies
Givrali, Givrali
Tout ce qu’on tente est réussi
N’essayez pas de nous étouffer
Protégées par l'hiver
Le froid est pour nous,
L’instrument du succès.

Discuter pendant des heures
Est notre premier passe temps
La tristesse, l'angoisse et la peur
On les chasse en un instant

Toujours curieuses de ce qu’on peut faire
De nos pokémons pleins de mystères
Curiosité et Energie
Energie

Givrali, Givrali
La glace est notre meilleure amie
Givrali, Givrali
On reste toujours unies

Nous voilà !
Oui, nous sommes là !
Protégées par l’hiver
Un pouvoir qui vient du ciel et envahit l’espace
Un esprit qui s’exprime en dessinant et sculptant dans la glace
Et ses pensées sont des fleurs de cristal gelées.

Oui le voilà enfin
Le Givrali est né !

Givrali, Givrali
Désormais plus rien ne nous arrête
Givrali, Givrali
Sans airs de petites filles parfaites

Nous sommes là !
Comme on l’avait annoncé !
Protégées par l’hiver

Le froid est pour nous l’instrument du succès.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum