home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 2
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Prologue.


La jeune femme descendit du bus à pas lents. Elle tenait dans sa main droite son petit sac à dos, contenant le strict minimum. Elle tira sa valise de la soute, et l'emporta, trainant toujours les pieds. Elle n'entendait même pas les gens parler autour d'elle, et si l'un ou l'autre des élèves était venu l'aborder, elle ne l'aurait même pas remarqué. Elle suivit la masse d'élèves inquiets vers le village qui leur servirait de logements pour les vacances, et aurait choisi une maison au hasard jusqu'à ce qu'elle sentit une main sur son épaule. Elle se retourna, et vit un type étrange. Il ressemblait vaguement à celui qui lui avait posé toutes ces questions sur le bateau.. Elle le fixa sans rien dire durant un long moment, et celui ci lancera la conversation.

-Salut, je suis le collectionneur, on a du te parler de moi?

-...

-Bien, tu dois être sous le choc, c'est normal. Rassures toi, nous retrouverons tes camarades. Suis moi, je vais te donner ton premier pokemon, mon assistant a su trouver lequel t'irait le mieux, et il ne se trompe jamais.

Elle l'avait donc suivi, sans rien dire, et l'homme l'avait emmenée à l'écart pour lui tendre une pokeball. Il en avait fait sortir un pokemon, dans un éclat blanc. Il avait souri légèrement, et lui avait ensuite tendu la pokeball.

-C'est un Fantominus, il n'a pas encore de nom et c'est à toi de lui en trouver un. Sâche que le nom que donne un dress..

-Grant.

-Pardon?

-Il s'appelle Grant.

-Oh euh.. Bien, donc euh... Je n'ai plus grand chose à te dire du coup, si ce n'est de bien t'en occuper, et que si tu t'en occupes comme il le faut, il te le rendra bien. Tu sais, certains disent que les pokemon ressentent nos émotions...

-... Merci.

Elle tourna les talons et partit, sans même prendre le temps de rappeler le Fantominus dans sa pokeball, qui eut l'air un peu surpris. Il se mettra à léviter rapidement pour suivre sa nouvelle dresseuse, flottant derrière elle à environ un pas, stagnant à 50 centimètres du sol. Elle finira par lui tendre la main, et il viendra se placer dessous comme si elle le caressait. Elle se dirigera ensuite avec son barda vers les maisons, cherchant quelle maison pourrait l'accueillir. Elle fut rattrapée par le collectionneur qui posa de nouveau une main sur son épaule.

-Attends! Je t'ai pas encore donné ton assignation.. Tu seras dans le dortoir des Mentali.

Elle avait hoché la tête, puis avait fait mine de repartir.

-Pourquoi ne le remet tu pas dans sa pokeball?

-Il n'aime pas ça.

-Comment ça? Comment peux tu le savoir?

-Je le sais, c'est tout. Il ne me l'a pas dit, mais je sais qu'il n'aime pas ça.

Elle tourna ensuite les talons et rejoignit les maisonnettes.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?