Non mais vraiment, délirer autant, ce n'était pas humain et encore moins réaliste. Moui Kaeko avait été consciente elle aurait probablement rétorqué qu'un homme qui cesse de fumer n'est pas un homme et que les vrais hommes ils fument comme Churchill quelque chose dans le style » Tu crois qu'être dans un monde peuplé d'animaux qui ont des pouvoirs magiques, qui peuvent contrôler les éléments et être immortels c'est réaliste ? Donc mes problèmes de santé ce n'est rien à côté ! » Et elle aurait raison mais bon. On essaye quand même d'être réaliste dans un monde qui ne l'est fondamentalement pas, vous sentez le paradoxe là ? Bref, la demoiselle en question était rongée par la migraine, gisant inconsciente sur le sol, protégé par cinq de ces Pokémons à savoir Kira le Mélancolux, Omega que tout le monde connaît, Alpha le Grenousse, Rex le Girafarig et enfin le plus terrible d'entre tous : Gollum le Ténéfix. Une sacré bande en somme. Ils veillèrent de très près leur dresseuse faisant attention aux potentiels assaillants. C'est alors que le fier chevalier en armure blanc débarqua pour sauver la princesse sorcière de sa pure folie. Enfin vous parlez d'un chevalier à la fière allure, ses vêtements avaient une teinte bizarre et étaient ordonnés d'une façon... Singulière (pour ne pas dire hideuse). Si on lui retirait ce trait atypique, le jeune homme perdrait de son charme et de son charisme n'est-ce pas ? Pardon, il n'y a que les psychopathes qu'il attirent vêtu de cette manière ? On ne peut hélas vous contredire vu la trombine que se paye de son fanclub.
Il accourut vers sa bien-aimé faisant fi des Pokémons de la Mentali dont Gollum qui le regarda avec un profond mépris. Encore un Pokémon qui avait le stratège dans sa ligne de mire. Décidément, quelle chance ! Le TopDresseur la prit ensuite dans les bras, totalement désemparé, que fallait-il faire ça à cela ? Excellente question à laquelle il avait lui seule la réponse. J'aime bien le laisser se débrouiller, c'est plus fun, ça met un peu de piment à... Rah dommage qu'elle soit dans les vapes une de ses répliques aurait été la bienvenue. Une prochaine fois sûrement. Ce cher Nutty dont l'intelligence n'était plus à prouver, devenu fier Maganon, mima une chose des plus étrange. Il volait pécho le vent ? Drôle d'idée. Cependant ce fut Gollum qui comprit le premier ce que voulait dire la créature de feu. Et il en était absolument hors de question ! Ce dernier prépara alors ses griffes et bondit alors sur Seth, il l'aurait bien entaillé si Rex ne s'était pas jeté dessus directement en grognant :
« Mais qu'est-ce que tu fabriques hein ? » demanda alors le Girafarig montrant les crocs. Avec un air empli de dédain, le Ténéfix fronça ses sourcils inexistants expliquant en langage Pokémon que ce type n'approcherait pas de Kaeko de n'importe quelle manière que ce soit. Fou rire d'Omega et incompréhension d'Alpha qui vint voir ce qu'il se passait entre les comparses. Kira n'en avait que faire de ce qu'il se passait (t'façon même s'il s'y intéresserait il ne comprendrait strictement rien), continuant d'éclairer mollement le petit couple. Omega s'approcha ensuite de son camarade et lui indiqua que c'était le petit-ami de leur dresseuse. Gollum bugua complément, elle avait un copain alors qu'elle doit travailler pour réussir ses études ? No way, pas de possibilité d'avoir une vie sentimentale, il avait déjà accepté la présence d'Estelle qui est une fille parfaite de par son sérieux mais alors un petit-ami non, juste non !
La créature se débattit alors des sabots de Rex et réussit à s'en sortir. Il sauta, préparant une attaque combo-griffe avant de tomber sur une scène disons-le.. Atypique. CE STRATEGE DE MES DEUX AVAIT OSE EMBRASSE LA BLEUE SANS SON AUTORISATION ET DEVANT SES YEUX ? Ça allait barder je vous le dis (ces lettres en majuscules sont la transcription exactes des pensées de Gollum et non celle de votre narratrice préférée *tousse *). Le Girafarig se jeta une nouvelle fois sur le Ténéfix accompagné d'Omega qui se tordait de rire devant une telle situation. Avouez que c'est plutôt cocasse de voir une telle crise de la part d'un Ténéfix pareil. Mais cette pratique effectuée par le stratège avait tout de même un but (non il ne se la jouait pas Phillippe je sais où tu te caches de la belle au bois dormant), c'était réanimé la spécialiste type. Il ne faut pas discrédité le Phyllali qui essayait de la sauver quand même (et d'en profiter mais ça c'est secret).
La Mentali se releva alors d'un seul coup, inspirant à grande bouffée l'air qui l'entourait, il n'y avait qu'une nouvelle voix dans sa tête en plus de celle de sa narratrice habituelle. Rien n'avait changé, sa migraine, sa folie, Seth et une forêt aux couleurs criardes rose bonbon... Wait Seth ? Seth ! Ne cherchant pas plus loin, la bleue lui sauta au coup avant de l'embrasser ce qui mit encore plus en rogne Gollum qui rageait sur place. Une fois les retrouvailles terminées, la demoiselle se mit à avoir le regard vide et à regarder le vert d'une façon peu conventionnelle.
« Mais dit donc mon grand qu'as-tu fait sans mon autorisation tu mérites une vilaine punition hum ! » Elle prit une brindille et fit semblant de fouetter le visage de son copain et diantre qu'est-ce que je viens d'écrire ? Ce rp va tourner bizarrement je le sens. Kaeko se mit ensuite à rire comme une démente en faisant une petite tape sur la cuisse du jeune homme. Elle tira un peu la langue en disant
« Je plaisante voyons ♥ » Et une nouvelle crise de nerf de Gollum une, heureusement que la petite troupe était là pour le contenir sinon ça ferait longtemps qu'il aurait amoché le stratège. Alpha, le plus calme, retourna vers sa dresseuse et lui bondit dessus pour lui cracher quelques petites bulles sur le visage pour la détendre un peu, qu'il était affectueux ce petit. Puis, revirement de situation, vous croyez réellement qu'un bisou magique réglerait la situation ? Que vous êtes naïfs, c'est chou. La miss Riviera se mit alors à pleurer à chaude larme :
« Pardooooon, je suis désolée, je suis nulle, je ne sers à rien, je ne suis pas drôle c'était pourrie je ne te mérite paaaaas ! » Allez, avouez, c'est drôle non ? Non. Tant pis. La demoiselle se mit alors sur le torse de Seth pour continuer à pleurer dans cette forêt devenue rose bonbon, merci les hallu' ! C'en était trop pour les nerfs du Ténéfix qui lâchèrent complètement faisant alors voler en une attaque rayon gemme Omega et Rex, brandissant ses poings il se mit devant le clown et le provoqua littéralement, qui aurait cru que les Ténéfix avaient un majeur ?