home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 2
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Leonidas Blackhart
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t787-leo-this-is-not-sparta-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t795-leonidas-blackhart-phyllali
Icon : Intrigue #7 - Un petit kidnapping pour bien débuter les vacances ? - Page 2 4fju
Taille de l'équipe : 12
Région d'origine : Hoenn
Âge : 23 ans
Niveau : 45
Jetons : 2756
Points d'Expériences : 1115
Intrigue #7 - Un petit kidnapping pour bien débuter les vacances ? - Page 2 4fju
12
Hoenn
23 ans
45
2756
1115
pokemon
Intrigue #7 - Un petit kidnapping pour bien débuter les vacances ? - Page 2 4fju
12
Hoenn
23 ans
45
2756
1115
Leonidas Blackhart
est un Scientifique Archéologue



Un cauchemar qui se réalise. Là, juste devant tes yeux. Il se dessine progressivement, prend forme a chacune de tes respirations. Les sons, les goûts...la sensation d’écrasement... Tu te sens oppressé. Ce n'est pas exactement le même. Non. La pièce est différente. L'atmosphère plus poignante. Elle se tortille dans le bas de ton ventre, écrasant tes tripes, sonnant dans ton crâne. Montant et descendant, encore et encore. Il y avait de quoi te rendre fou. Parce que tu avais déjà vue ça... dans ton esprit, dans une nuit agitée, troublé par tes délires, par tes peurs.

Tu le connais sur le bout des doigts, ce film où tu n'es que la victime. Il revenait souvent, comme un disque rayé dans ton esprit, a la nuit tombée. C'était une sorte de conclusion finale. La mauvaise fin, celle qui affiche game over. Tu serres les poings. Dans chacune de ces reliques de ton esprit, tu étais perdu, en proie au désespoir, à la tristesse. Tout ce que tu faisais, disais, n'étaient que peine et douleur. Mais es-tu perdu ? Là, tout de suite ? Oui, assurément. Tu veux être fort, tu veux être une sorte de héro, c'est ce a quoi tu aspires... mais franchement... T'es loin d'être de cette trempe. Tu es faible, tu es humain... Tu as des sentiments, des peurs, des phobies. Tu veux qu'on puisse s'appuiyer sur tes épaules, tu voudrais porter tout le monde sur ton dos, comme Atlas. Tout réprimer pour le bien de tous. Mais t'es qu'un gosse bordel ! Tu n'as que seize-ans... Tu le comprends quand tu essayes de faire ton homme, de garder toute cette folie a l’intérieure, de cacher ta trouille... Tu le comprends d'avantage quand tu te rends compte que ton corps trahis tes envies et qu'il tremble tout ce qu'il peut de frousse... C'est Janet aussi... qui comme un pieu dans le cœur te rappel a l'ordre. Oui tu as peur... oui t'es comme tout le monde et c’est normal... dit-elle alors qu'elle te prend dans ses bras. Mais tu n'as pas envie d'être comme tout le monde. Tu veux être différent. Tu veux être plus fort, plus courageux. Elle te serre contre elle, cherchant réconfort tout en t'en donnant et tu lui rend. Tes mains passent dans son dos, sur ses fines épaules. Ses cheveux devenues plus longs caresses tes phalanges...Il faut l'avouer... c'est rassurant cette étreinte. Elle te console d'une phrase que tu ne crois qu'a moitié. La Givrali est malade, elle a besoin de médicament et tu sais qu'elle ne doit pas être la seule en jetant un rapide regard autour de toi. Certains on besoin de soins et ce n'est pas de belles paroles qui changeront quoi que se soit. Quoi que..

La tension est là, c'est vrai. Vous êtes tous paumés, vous avez peur, et pourtant des rugissements raisonnes déjà. Tu es surpris, quand Janet prend la parole, quand elle grogne, quand elle hausse la voix pour parler franchement, pour remonter le moral des troupes. Janet Collins... Une demoiselle mafoi calme mais aventureuse, que tu connais surtout pour ses difficultés respiratoires, pour sa faible constitution... Et la voilà toute revêche, toute forte. Prise d'une soudaine responsabilité tu bombes le torse de nouveau et te place a ses cotés pour soutenir son discoure. Ta prestance n'est pas digne d'un dirigeant, tu as encore les membres flageolants de cette peur qui te dévore depuis des mois. Mais tu la chasses, constamment, cette maudite sensation de faiblesse. Puis finalement, tu sens que tu n'es plus aussi perdu qu'avant. La présence des autres te remet un peu de baume au cœur et te fait comprendre que tu n'es pas tout seul dans cette galère et que ce n'est pas tout seul que tu t'en sortira.

Soudainement, alors que le calme semblait être revenu dans la pièce, le duo d'Abra refait son apparition. Tu ne sursautes pas, mais derrière tes verres opaques, tes yeux sont écarquillés de surprise. L’élève... revenue. D'une nouvelle attaque téléportation les deux pokemon psy s'évaporent. Elle ne bouge pas... Tu es l'un des premiers a t'approcher, a tenter de la réveiller. Douceur, subtilité. Tu captes son pouls. Elle est en vie. Tu restes a ses cotés, fixant avec attention tes congénères qui la dévisage. A-t-elle des réponses ? Peut-être bien... ou peut-être pas. Quelques minutes plus tard, qui t'ont semblaient interminables, elle ouvre les yeux. Son corps tout entier n'est que tremblement. Sa mine déconfite et tes mains qui s’entremêlent entre elles traduisent la peur... l'incompréhension.

▬ Ça va ?

Tu n'es pas médecin, ce n'est pas ton domaine, mais tu la détail, tu l'observes, tu la touches. Elle est froide, perdue au possible et tu ne sais pas si le contact est une bonne idée, mais tu veux qu'elle sache qu'elle n'est pas toute seule. Elle ne répond pas a ta question, son regard se perd sur les autres. Elle ne t'ignore pas, mais presque, jusqu'à ce qu'elle agrippe ta manche. ▬ Un Hypnomade... Il y avait un Hypnomade... Et puis... Je...  Je n'arrive pas à me souvenir... Putain mais qu'est que ces chiens lui on fait … Tu serres les crocs, tu regardes au dessus de toi, au alentour. Il faut sortir d'ici. ▬ C'est n'est pas grave si tu ne te rappel pas. Reposes toi. Tu aurais voulu qu'elle t'en dise plus, c'est vrai... mais elle n'est pas en état de le faire. Tu restes patient, bien que déjà une Pyroli s'approche pour lui poser une question. Tss. Elle vient juste de revenir a elle... Un peu d'air pour respirer ne lui ferait pas de mal. « Laissez-la un peu tranquille le temps qu'elle se repose. Si on la presse de question ça ne fera qu'aggraver son cas et elle aura une pression supplémentaire sur les épaules. Miss, installe-GNiiii " Tu n'as pas eu le temps de le dire, ni même de faire quoi que ce soit. Kaeko Riviera. Préfète des Mentali il paraît. Tu ne la connais que vaguement, surtout de nom a vrai dire... et de sa drôle de réputation... Tu la dévisage, un peu surpris de cette soudaine « crise ». Elle couine, une douleurs peut-être.. tu ne sais pas trop, tu ne comprends pas. «Installe-toi contre le mur et attends un peu, les mots viendraont... Urf.. Avec le temps.. Excusez-moi mais je ne me sens pas.. » Tu l'aides. ▬ Si quelque chose te reviens n'hesi- Mais encore une fois, un nouvel événement se produit.

Tu rattrapes la Mentali, avant que sa tête ne heurte violemment le sol. ▬ Hey ça va ?! Elle a perdu connaissance... comme ça.  Elle te te répondra pas Leo'... C'est sur. Tu grimaces alors que tu sens déjà sa respiration se saccader, s’accélérer. Tu enlèves ta chemise, la roule en une boule confortable et installe Kaeko par terre. Puis tu te relèves. Tu inspires, profondément, avec de monter la voix.

▬ Écoutez moi. Ils vont revenir. Je ne sais pas ce qu'ils veulent exactement mais il nous hypnose avec leur pokemon. Il cherche des réponses ! Ce n'est peut-être pas une coïncidence que ce soit nous et pas d'autres qui soient ici... Les Abra reviendront, ils nous prendront un par un. Je veux qu'on se... qu'on  reste groupé. Je veux que tout le monde se rassemble, dans un coin. Qu'on veille les uns sur les autres. Je m'en fou si vous connaissez pas votre voisin, si vous avez de l'animosité pour certain. Mettez ça de coté, parce qu’on a besoin de s'entraider. Si ils veulent de nouveau prendre l'un d'entre nous, ils nous prendront tous. Tous.


HRP :

crackle bones
Janet L. Collins
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t830-janet-l-collins-l-enfant-malade-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t844-janet-l-collins-givrali
Icon : Intrigue #7 - Un petit kidnapping pour bien débuter les vacances ? - Page 2 Hfdb
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 33
Jetons : 2118
Points d'Expériences : 824
Intrigue #7 - Un petit kidnapping pour bien débuter les vacances ? - Page 2 Hfdb
8
Hoenn
21
33
2118
824
pokemon
Intrigue #7 - Un petit kidnapping pour bien débuter les vacances ? - Page 2 Hfdb
8
Hoenn
21
33
2118
824
Janet L. Collins
est un Scientifique Archéologue



Oiseau en cage…


Son intervention avait l’air d’avoir eu son effet. Ambre et Léonidas se tenaient à ses côtés pour soutenir son discours et plusieurs élèves déjà hochaient la tête, galvanisés par ses paroles. Elle avait le regard acéré et le souffle rapide, comme étonnée d’avoir pu prendre ainsi la parole, elle, la petite fille fragile. Ambre essaya d’examiner la pièce avec d’autres élèves, sans grand succès.
Une fille aux cheveux roses qu’elle ne connaissait pas se montra plus sceptique. Janet ne la connaissait pas, et elle n’était pas du genre à s’énerver. Néanmoins, voir une défaitiste pareille alors qu’ils avaient besoin que tout le monde se serre les coudes avait le don de la mettre hors d’elle.

Se tournant vers cette dresseuse (elle apprendrait par la suite qu’elle portait le nom de Ruby), elle lâcha poliment mais néanmoins fermement.

- Si ils ont décidé de nous achever, ils le feront quoi qu’on fasse. Personnellement je trouve ça idiot de vivoter en attendant l’échéance sans rien tenter pour changer la donne. Quand bien même nos efforts seront inutiles je préfère mourir debout plutôt que survivre à genoux.

Une telle réaction était vraiment étonnante de la part de Janet, si fragile, si prudente, si effacée. Le courage murissait en elle en même temps qu’elle avançait dans l’adolescence. Après tout, Toute chose a le droit de grandir.

Soudain, les Abras réapparurent et se saisirent d’un autre élève, laissant la première sur le sol, dans un sommeil agité. Aussitôt, un bon nombre d’étudiants se postèrent autour d’elle en attendant qu’elle se réveille. Janet quant à elle, resta en arrière. Elle ne voulait pas l’étouffer, les autres étaient assez nombreux. Cependant, elle entendit ses paroles quand elle se réveilla. Un Hypnomade… La Team Rouage essayait de les hypnotiser ? Que voulaient-ils retirer d’eux ?
Les voix fusaient dans tous les sens, personne ne savait plus où donner de la tête. Elle vit l’autre fille aux cheveux bleus s’énerver puis se calmer avant de subitement tomber dans les pommes. Heureusement, Leonidas était à côté d’elle pour la retenir et l’installer confortablement. Janet s’approcha d’eux, préoccupée par l’état de cette fille qu’elle avait pris en sympathie.

- J’espère que ça ira mieux… Il vaut peut être mieux qu’elle dorme. J’ai cru comprendre dans ses élucubrations que la Team Rouage lui avait pris son traitement.

Elle replaça une mèche de cheveux de la jeune fille en soupirant, priant pour sortir de là le plus vite possible. Léonidas pris alors les choses en main. Oui, ils devaient rester groupés s’ils voulaient s’en sortir. Il avait raison. Si jamais un Abra devait téléporter l’un d’entre eux, s’ils se tenaient tous les uns les autres, ils se feraient tous téléporter en même temps.
Pour appuyer son ami d’enfance, elle se releva et lança :

- Léonidas a raison. Il faut qu’on maintienne toujours un contact physique entre nous, qu’on soit une seule et immense chaîne ainsi les Abra nous téléporteront tous en même temps. La Team Rouage ne s’attendra peut être pas à nous voir débouler en même temps… On pourra jouer de l’effet de surprise et de notre nombre.

Sitôt dit sitôt fait, Janet s’empara de la main de Kaeko toujours inconsciente et attrapa doucement celle de Léonidas avec son autre main libre. Maintenant ils n’avaient plus qu’à attendre le moment. La jeune fille enlevée semblait toujours chercher ce qui lui était arrivé. Janet sentait quant à elle son souffle diminuer progressivement. La difficulté pour eux serait de rester calmes et unis… Forger la voie de la sérénité de l'esprit jusqu'au cœur est bien plus difficile que de combattre par l'acier.

Néanmoins, Janet sentait que petit à petit, son souffle diminuait. Oh pas de beaucoup, elle avait encore plusieurs heures devant elle avant que la situation ne devienne critique. Néanmoins, elle espérait que les Abras reviendraient vite, qu’ils puissent tous s’échapper. Elle se pencha doucement vers Léonidas pour chuchoter.

- Si jamais ils trouvent le moyen de n’emporter qu’un élève à la fois même si on est groupés… Comment on va faire ?

Elle baissa les yeux, l’air pensive.

- Je me demande si on peut influencer le choix des Abras sur un élève plutôt qu’un autre… Je pourrais peut-être essayer de me faire enlever… J’ai été si peu présente qu’ils ne pourront rien obtenir d’intéressant venant de moi. Qui sait, j’aurais peut être plus de chances que l’autre fille pour glaner des informations…




 
Lately I've been thinking, I want you
to be happier
Hope Spettell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : Intrigue #7 - Un petit kidnapping pour bien débuter les vacances ? - Page 2 RiDZcdE
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 21
Niveau : 80
Jetons : 12280
Points d'Expériences : 2836
Intrigue #7 - Un petit kidnapping pour bien débuter les vacances ? - Page 2 RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
pokemon
Intrigue #7 - Un petit kidnapping pour bien débuter les vacances ? - Page 2 RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
Des voix avaient finalement commencé à résonner au loin. Pourtant elle n'arrivait pas vraiment à choper le sens des phrases que prononçaient ces deux Givralis. Ce que la Team Rouage voulait ? Était-ce vraiment ce que eux voulaient ? Et le destin ? Qu'est-ce que le destin lui voulait ? Était-ce possible d'aller à l'encontre du destin ? Ou bien ce que nous réalisions créait le destin en même temps ? Y en a-t-il plusieurs possibles ? Non, sûrement, n'est-ce pas ? Et c'est bien pour cela que ctrl+Z n'était pas possible dans la vrai vie.
Hope avait toujours un semblant de sourire dessiner sur les lèvres Cependant, sa main gauche et sa chevelure lui cachait une bonne partie du visage. Elle essayait de reprendre son souffle après avoir rigolé un bon coup. Elle essayait d'écouter ce qui se passait autour d'elle. Mais ce qu'elle avait retenu, c'était qu'une certaine archéologue prétentieuse essayait de rassurer tout le monde. Hm ? Elle releva la tête. Des larmes coulaient sur ses joues, mais elle ne les sentait pas. Elle jeta un regard circulaire autour d'elle, puis finalement, elle se laissa tomber à nouveau, pour s'asseoir dans un coin. Elle frissonna quand elle entra à nouveau en contact avec le sol froid, puis, muette, elle se contenta d'observer les gens bouger autour d'elle. Paniquer. Se rassurer.
Et finalement, au bout de quelques minutes, plongée dans une transe où elle se questionnait sur la largeur du tuyau d'évacuation des toilettes où encore de l'épaisseur des murs ou de la température du sol, l'élève précédemment enlevé par des Abras revint, tout aussi rapidement. Plusieurs personnes se précipitèrent autour du revenant pour tenter de le réveiller. La blondinette se lassa bien vite de la scène. À la place, elle commençait à sentir une profonde démangeaison au niveau de sa bouche. Elle voulait une sucette. Maintenant. Saveur Framby. Mais ou pouvait-elle en trouver ? Elle essaya de chercher au fond de ses poches, mais rien à faire. Dépitée et frustrée, elle se laissa tomber en arrière. Mais sa tête de cogna contre le mur. Ah oui, il était vrai qu'il y avait des murs ici, encore.

« Aïe. »

Gémit-elle en se frottant la tête. Elle se retourna ensuite pour jeter un regard noir à son agresseur immobile, mais constatant qu'elle n'aura aucun chance de le blesser, lui à son tour, elle se contenta de le regarder avec dédain.

« Un Hypnomade... Il y avait un Hypnomade... Et puis... Je...  Je n'arrive pas à me souvenir... »

Eh, mais c'était que ça parlait ! Prise d'une soudaine curiosité, la ranger se retourna à nouveau vers le centre de la salle où le garçon qui venait de revenir s'était apparemment réveillé de son sommeil agité. La droguée désespérée – les effets secondaires, vous voyez – s'était empressée de lui poser des questions. Voulait-elle se préparer mentalement au cas-où elle aussi se fera emporter par les deux Abras ? Pourquoi pas. Un blond prit ensuite la parole. Plutôt beau, malgré l'état dans laquelle il se trouvait désormais après l'accident. Mais ses paroles ne lui plurent pas vraiment. Ah ? Et pourquoi devrait-elle l'écouter et se ramener au centre de la pièce pour se rassembler comme des sales manchots ? Elle était encore capable de contrôler ses membres, ça allait, c'était pas la catastrophe. L'autre bleu reprit ensuite la parole. Chiante. Hope n'avait pas envie de bouger. Point. Pourquoi devrait-elle les suivre ? Elle voulait sa sucette Framby pour le moment. Le reste, on en reparlera. Elle observa quelques instants la chaîne qui commençait à se former d'un air neutre. Était-ce vraiment une bonne chose de se faire emporter par des Abras ? Et s'ils leur inséraient plutôt une puces dans la peau pour les avoir ensuite sous leur contrôle ? Euh ? Ça ? Pfff, pas possible. Elle étouffa un rire moqueur. À quoi pensait-elle ? Soudain, elle leva la main, comme pour prendre la parole, et s'écria :

« On peut jouer au chifoumi pour voir qui est le plus chanceux et le plus malchanceux ! Comme ça, selon lequel d'entre nous se fera emporter ensuite, on pourra savoir si huum... Si se faire emporter par les Abras est une bonne chose ou non ! »

Comme ça au moins, ça pourra la distraire un peu.

Spoiler :
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : Intrigue #7 - Un petit kidnapping pour bien débuter les vacances ? - Page 2 Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
Intrigue #7 - Un petit kidnapping pour bien débuter les vacances ? - Page 2 Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
Intrigue #7 - Un petit kidnapping pour bien débuter les vacances ? - Page 2 Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Intrigue


Une lueur d'espoir ?


La jeune fille semblait plutôt mal en point. Une fois réveillée, elle luttait pour ne pas sombrer à nouveau dans le sommeil, la suite des événements l'ayant visiblement éreintée. Pourtant, lorsque Ruby s'approcha d'elle, elle prit sur elle pour formuler une réponse audible malgré sa voix tressaillante.

« J'ai atterri dans une pièce... Il y avait juste une chaise, sur laquelle les Abra m'ont immédiatement attachée... Puis Hypnomade est apparu, et... Je pense qu'il m'a endormie  avec son pendule... »

Elle frémit, mais la présence rassurante de quelques autres élèves lui permit de se calmer. Du moins, jusqu'à ce que Kaeko se mette à pester contre l'inutilité de cette « fichue pnj »... Bien évidemment, elle ne voyait pas où voulait en venir la préfète des Mentalis en utilisant un tel  nominatif, mais elle comprit tout de même que le compliment lui était destiné. Se ratatinant sur elle même, la jeune fille se mit à sangloter.

« Je suis désolée ! Je veux à tout prix sortir d'ici, mais je ne saurai en dire en plus ! Pitié, qu'on me rende mes Pokémons... »

Lorsque cette même Kaeko assura malgré tout qu'il fallait qu'elle se repose, elle gémit, visiblement intimidée par les précédentes paroles de cette chère schizophrène. Mais fort heureusement, les quelques paroles rassurantes de Leonidas, suivies par l'évanouissement de Kaeko ( Bien fait, vilaine! ), la font peu à peu se calmer. En entendant les paroles de Janet, elle releva timidement la tête.

« … La pièce dans laquelle j'avais atterri est vraiment toute petite. Ils ne pourront jamais nous téléporter tous ensemble à l'intérieur... C'est peut-être une bonne idée...  »

Cette remarque donna confiance aux autres élèves PNJs qui décidèrent de tous se pelotonner dans un coin de la pièce. Sans qu'on ne vous laisse le choix, on vous attrapera par le bras et vous vous ferez vous aussi entraîner avec eux.

Lorsque les deux Abra se téléportèrent un peu plus tard, ramenant avec eux le dernier élève enlevé, endormi, ils semblèrent pris au dépourvu. Ils se fixèrent l'un et l'autre quelques secondes, avant de disparaître sans emporter qui que ce soit. Des soupirs de soulagement parcourront alors votre cellule...

… Quand soudainement, vous entendrez retentir une alarme. Des bruits de martèlement, que vous reconnaîtrez comme étant des pas de course, parviendront jusqu'à vous, étouffés, tandis que vous vous questionnerez sur la source de tout ce raffut. Mauvais signe ou... Symbole de votre future libération ?


Intrigue #7 - Un petit kidnapping pour bien débuter les vacances ? - Page 2 7z5c
Ruby L. Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t899-ruby-pas-aussi-precieuse-que-la-pierre-en-fin-de-compte-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t903-ruby-l-jones-pyroli
Icon : Intrigue #7 - Un petit kidnapping pour bien débuter les vacances ? - Page 2 Ru-icon
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Unys
Âge : 24 ans
Niveau : 63
Jetons : 3129
Points d'Expériences : 2031
Intrigue #7 - Un petit kidnapping pour bien débuter les vacances ? - Page 2 Ru-icon
19
Unys
24 ans
63
3129
2031
pokemon
Intrigue #7 - Un petit kidnapping pour bien débuter les vacances ? - Page 2 Ru-icon
19
Unys
24 ans
63
3129
2031
Ruby L. Jones
est un Topdresseur Spé. Type
Alors elle avait été attachée et hypnotisée par un Hypnomade ? Dans quel but ? L'élève ne semblait pas en savoir plus sur le sujet. Ruby se mit alors à cogiter malgré tout le capharnaüm causé par Hope et Kaeko, mais surtout par Kaeko qui était bien plus bruyante que la petite blonde. Il fallait en faire abstraction pour le moment, désolé l'amie. La rousse retourna donc près de son mur, pensive. Si elle avait eu son iPok ou quelques livres sous la main, les recherches sur Hypnomade auraient été bien plus faciles et rapides. Là, tout devrait se faire de mémoire. N'en sachant néanmoins pas grand chose sur le Pokémon psy – si ce n'est qu'il endormait et kidnappait des enfants, selon les légendes – l'étudiante abandonna bien vite, laissant la pauvre PNJ tranquille. Autant dire que le discours de la prénommée Janet ne l'avait pas tant affectée que ça. Ce qu'elle est têtue, cette Pyroli.

S'en suivit alors de quelques pleurs, mais aussi de râles provenant de quelques personnes ici présentes. Eh, fermez-la un peu. Vous n'êtes pas les seuls enfermés ici. Prenez un peu sur vous avant que la topdresseuse finisse également par pousser sa crise. Et après, on se demande pourquoi elle préférait s'éloigner ainsi et cogiter dans son coin, bien que l'effort cérébral ici présent frôlait le zéro. Le fait est qu'elle n'avait plus envie de réfléchir. À quoi est-ce que cela pourrait bien servir ? Oui, c'est exactement ça. La meilleure solution restait d'attendre. Encore une fois, Ruby s'éloigna donc le plus possible de la masse d'élèves, en soupirant, mais fut rattrapée par un élève totalement random qui la tira vers une grande masse d'élèves. Merci qui ? Oui. C'était ce blond à lunettes qui avait eu cette idée. Génial ! Tout simplement génial ! La spécialiste type ferma tout simplement les yeux et se retînt de pousser un soupir. Non pas que la situation l'exaspérait, loin de là. C'est juste que tout cela ne ferait que retarder l'échéance, selon elle.

Soudain, les Abras firent leur retour, laissant tomber le second élève totalement inconscient alors qu'ils levèrent les yeux – assez ironique puisqu'ils sont toujours fermés – vers le gros pack d'élèves. Alors le plan venait réellement de marcher ? On dirait bien que oui, puisque les deux créatures se concertèrent brièvement avant de se téléporter Arceus ne sait où. Sauvés ? Ruby ne préférait pas dire cela, mais plutôt "épargnés pour quelques instants". Surtout que l'alarme qui se déclencha aussitôt ne semblait guère être un bon présage. Assourdissante, sans doute avertissait-elle un maximum de sbires. Si c'est ça, alors ça ne pouvait pas être uniquement que pour clamer la petit rébellion des élèves. Il y avait autre chose, un élément échappant aux prisonniers. Des bruits de pas se firent alors entendre de tous les côtés. Seraient-ce les fameux sbires en train de s'agiter ? Une éventuelle équipe de secours ? Les deux étaient envisageables puisque rien ne pouvait affirmer ou démentir une des deux théories.

– ... Qu'est-ce que c'est ? Elle se dégagea lentement de l'étreinte de ses voisins et se releva, regardant la petite bouche d'aération avec un certain intérêt, puis le groupe d'élèves. Ne rien savoir là-dessus, c'est stressant. À défaut de faire un chifoumi comme l'a proposé Hope, on peut essayer de capter quelques sons.


HRP :



I've slipped a cog to break theirs
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 23 ans
Niveau : 100
Jetons : 5332
Points d'Expériences : 4411
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5332
4411
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5332
4411
Ginji Labelvi
est un Adulte Champion Electrik
Ginji Labelvi
      rp commun



« Un petit kidnapping pour bien débuter les vacances ? »


Je pense à mes Pokémons. Je pense à mes amis. Je pense à ma famille. Je pense à tous les autres élèves coincés ici, avec moi. Je pense à tous ceux qui ont réchappé à l'enlèvement, restés sur Cobaba. Je pense à tous ceux que je connais, tout comme je pense à ceux que j'ai pas eu la chance de rencontrer. Je pense à ma vie, à mon passé, à mon futur, en prenant le soin d'éviter de penser au présent. Je pense à tout ce que j'ai fait, ce que je n'ai pas fait, que je rêve de faire, ou que je veux à tout prix éviter. Je pense à mes rêves, je pense à mes promesses, je pense à tout ce que j'ai fait pour essayer de les réaliser. Je pense à tout ce en quoi je tiens.

Et ce pour quoi je dois m'en sortir.



Ma question fut lancée dans le vide, personne pour y répondre. Je vois pourtant quelques personnes ayant des petits bobos, comme pour moi et mon égratignure. Mais visiblement, le choc psychologique est tellement plus important que la douleur physique que l'on peut facilement passer outre de cette dernière.

La seule personne qui semble aller vraiment mal, c'est Kaeko. Peut-être m'aurait-elle répondu, si elle ne s'était pas évanouie avant... Heureusement, Leo était là pour la rattraper, auquel cas la collision avec le sol n'aurait fait qu'aggraver son cas. Ma seule réaction a été de me diriger vers elle pour voir ce qui n'allait pas, tandis que le Phyllali et Janet proposaient à tous de se rapprocher pour éviter que les Abras nous emmènent un par un. Ou plutôt pour les inciter à nous prendre tous ensembles ? Je ne sais pas. Ce que je sais, c'est que je me suis approché des autres, encouragé par les paroles de la jeune fille précédemment enlevée, et entraînant une Rouquine défaitiste avec moi, puis que je me suis assis bien sagement. Pensant.

Je suis donc là, le dos collé contre un mur, à fixer le vide. Soudainement, un son fort désagréable me tire des mes pensés, me faisant lever la tête vers le plafond. Une alarme. Une alarme vient de se déclencher.

Je me relève d'un coup, lâchant la main des deux élèves à mes côtés, et fais quelques pas au centre de la pièce, le regard toujours tourné vers le plafond. J'entends ensuite des bruits de course, il semble y avoir beaucoup d'agitation là-haut.

Ruby m'imite, proposant bien vite de tendre l'oreille pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Je me contente de hocher la tête, lorsque mon regard se tourne vers la porte, puis vers... Les toilettes.

« -... Si ce sont des personnes venues nous sauver, nous devons les aider à nous retrouver. Vous savez si la tuyauterie conduit bien les vibrations ? Personne ne saurait dire S.O.S. en morse, ou un truc dans le genre?... »

Bien évidemment, si je pose la question, c'est que ce n'est pas mon cas. C'est pourquoi je m'approche de la porte métallique, qui avait fait un beau boucan lorsque Kaeko et moi avions frappés dessus précédemment. Si jamais des gens passent devant nous, ils seront obligés de nous entendre.

« -Il faut faire un maximum de bruit ! C'est la seule solution pour qu'on nous trouve ! »

Le geste rejoint la parole, puisque je me mets aussitôt à donner des coups de  poings et pieds dans la porte métallique, réunissant le peu de force à ma disposition. Et qu'importe la douleur : je frapperai sur cette porte pour l'éternité, s'il le faut.

HRP :


@Eques sur Never-utopia.



« Je peux pas me ramener à la maison, et faire, "Chérie, regarde ça, j’ai ramené un cyborg du futur !" »
Lucas Emerillon
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Icon : Intrigue #7 - Un petit kidnapping pour bien débuter les vacances ? - Page 2 0BFLMM9
Taille de l'équipe : 25/35
Région d'origine : Johto
Âge : 24 ans
Niveau : 61
Jetons : 1927
Points d'Expériences : 1907
Intrigue #7 - Un petit kidnapping pour bien débuter les vacances ? - Page 2 0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
pokemon
Intrigue #7 - Un petit kidnapping pour bien débuter les vacances ? - Page 2 0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
Lucas Emerillon
est un Adulte Meneur d'Étage
Hein ?... Euh ouais... Ouais, ça va. Fin, je vais aussi bien qu'un élève s'étant fait enlever par une organisation criminelle et séparé de ses Pokémons, et n'ayant aucune certitude sur son avenir, mais ça va. Je relativise. J'essaye. Et toi ?

Finalement, il avait fini par réagir à ton appel. Tu avais plus que senti sa légère détresse caché au possible par son ironie. Tu savais que c'était tout à fait normal qu'il soit dans cet état, et tu préféras laisser cette information de côté, sachant que le plus important n'était pas là. Pendant ce temps, cela s'activait autour dans la pièce. Tandis que d'un côté, la fameuse préfète des Mentalis, Kaeko D. Riviera s'abandonnait aux bras de Morphée, d'un autre, deux personnes, tu reconnaissais parmi eux un certain Phyllali du nom de Leonidas Blackheart à qui tu avais remis un Voltali, s'occupaient de rassurer les élèves les plus terrifiés pour éviter que le tout finisse par péter un câble et provoque une hécatombe dans la cage, une dernière montrait à quelle point elle avait lâché prise et proposait à qui voulait l'entendre une partie de chifoumi. Ne voyant rien de très intéressant, tu reportes ton regard sur Ginji, et tu te décides à lui répondre.

On peut dire que ça va. J'arrive à tenir le coup pour l'instant, mais si tout le monde continue comme ça, je vais finir par lâcher prise. On devrait simplement rester en place tranquillement en attendant que quelqu'un vienne ...

Mais ta phrase était resté dans le vent. Le Voltali s'était tourné vers le reste des élèves pour demander si quelqu'un avait mal quelque part et proposa de s'occuper des blessés les plus graves, ce qui était plutôt inutile. S'il y avait de gros blessés, il devait avoir été pris en charge par les autres depuis un long moment. Tu te dis qu'il fallait l'indiquer à ton camarade mais une main étrangère te stoppa dans ton élan. Tournant rapidement le regard, tu reconnus instantanément ton meilleur ami Ryan. Tu souris. Enfin quelqu'un que tu connaissais vraiment. Tu te dépêchais de lui poser la grande question du moment.

Comment ça va ?

Ça pourrait aller mieux.

Tu refis un sourire. Il allait bien, c'était ce qui comptait le concernant. Tu souris, mais étrangement, tu manquais de sincérité. Tu n'étais pas sûr de te dire que c'était une bonne chose, la situation ne te permettait pas d'évaluer correctement cela. Tu préféras ne pas y réfléchir plus longtemps et tu finis par arrêter de sourire pour retrouver ton air le plus tranquille possible. Tu commences à te lever pour réfléchir à nouveau à une idée lorsque les paroles de l'élève enlevée amène tous les élèves à se plaquer ensemble dans un coin de la pièce pour ne pas se faire emmener. Tu te fais emporter de force par la foule et te retrouve au milieu du tas sans pouvoir bouger. Tu peux tout juste observer les deux Abra revenir avec leur seconde victime puis repartir bredouille grâce à la tactique des élèves. De nombreux soupirs de soulagement se firent entendre … Jusqu'à ce qu'une alarme se fasse entendre. Un raffut débuta alors, signe qu'un énorme groupe de personnes s'étaient mis à courir dans tous les sens. Des élèves se mirent de nouveau à flipper, les élèves se dispersèrent de nouveau et continuèrent à chercher des idées pour s'en sortir, tel qu'une Pyroli du nom de Ruby L. Jones qui proposa de capter des sons, ou ce cher Ginji qui proposa de faire du morse avec les seuls chiottes disponibles dans la pièce ou encore de frapper à la porte pour se faire entendre d'éventuels personnes à l'extérieur. C'est alors que tu compris qu'on arrivait au bout du bout et qu'aucune idée  ne semblait pouvoir permettre de vous sortir de là. Il ne restait donc que ton idée … Que tu te décidais à dévoiler.

Bon ! Tu avais parlé le plus fort possible pour te faire entendre. Vous voyez bien qu'on a rien qui nous permette de nous sortir par nous-mêmes, et nous faire entendre ne servira probablement à rien. Cette cage est probablement insonorisé. Nous devrions simplement arrêter de paniquer dans tous les sens et attendre qu'un événement quelconque ait lieu. En cherchant inutilement des idées, on ne fait que gaspiller notre énergie pour une éventuelle bataille à venir. Évitons de nous retrouver dans une mauvaise situation parce que nous n'avons plus de forces pour nous battre. Nous pourrons aviser lorsque quelque chose arrivera.

Tu avais parlé avec presque trop d'autorité. Tu tenais à faire appliquer ton idée à tous, quoiqu'ils en pensaient. Tu restais silencieux, attendant une réponse de ton assemblée. Finalement, ce fut Ryan qui brisa le silence, affichant un visage plus que colérique.

Eh ! T'es pas le chef ! Ce n'est pas parce que nous sommes dans une situation difficile que tu dois te permettre de nous parler avec ce ton. Moi je te dis un foutu non.

Si.

Et puis une répétition interminable de ces deux répliques. Toi et Ryan étiez presque pathétiques. Mais sur les regards, ce n'était pas de la pitié que tu pouvais lire sur les autres. Non, c'était plutôt une légère peur. Car à chaque réplique, ton camarade devenait de plus en plus énervé, commençant à péter un plomb. Si tout explosait, qu'allait-il pouvoir faire ? Tu finis par le découvrir cinq secondes après y avoir pensé. Le Noctali finit par se mettre à gueuler de rage et s'élança vers toi, t'infligeant un puissant coup au visage qui t'envoya au sol, légèrement sonné. Lorsque tu retrouvais tes esprits, une colère nouvelle t'animait. Elle te poussa à te relever aussi vite que possible, et à te venger de Ryan. Tu te jetas à ton tour sur lui et armai ton poing droit pour le viser au visage. Dans sa colère, ton camarade ne te voyait pas arriver et ne chercha même pas à esquiver l'assaut. Tu le frappas le plus violemment possible sur la joue gauche avec les pointes de tes poings, l'envoyant durement au sol. Ton coup montra plus d'impact que le sien, et il tomba dans l'inconscience. Tu restas debout juste au-dessus de lui, soufflant pour évacuer cette rage temporaire. Tu relevas ton regard un instant porté sur Ryan et fixait maintenant les autres élèves.

Quelqu'un d'autre pour contester ? Ton ton était étonnement très calme. Qu'il se présente et s'explique.

Sur l'instant, tu te sentis supérieur aux autres. Tu avais l'impression de les dominer, et très étrangement, tu appréciais cette sensation. Pire encore, tu adorais. Cette idée d'être le meilleur, d'être fort, d'avoir le pouvoir de contrôle sur les autres. Tu te disais que tu ne pouvais qu'apprécier cette idée. Comment n'avais-tu t'en rendre compte que maintenant ? La force, la supériorité, la joie d'être le meilleur … Cette sensation, tu allais bientôt chercher à la ressentir continuellement, quitte à devenir quelqu'un d'autre, à changer du tout au tout. Mais tu ne t'en rendais pas encore compte. Car sur l'instant, tu le vivais, tu le ressentais, tu l'appréciais. Et tu t'y complaisais de plus en plus. Car cela avait toujours été ton rêve … Devenir le meilleur.

HRP :




Lucas
« Le brasier qui brûle en moi est éternel. »

Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : Intrigue #7 - Un petit kidnapping pour bien débuter les vacances ? - Page 2 Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
Intrigue #7 - Un petit kidnapping pour bien débuter les vacances ? - Page 2 Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
Intrigue #7 - Un petit kidnapping pour bien débuter les vacances ? - Page 2 Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Intrigue


... La fin du cauchemar ?


Il semblait y avoir beaucoup d'action dans le repaire. Entre les nombreux bruits de pas, parfois même de combat, et l'alarme qui semblait ne jamais se finir... Vous aviez beau vouloir faire quelque chose, vous étiez pris au piège dans cette cellule, et ne pouviez rien faire d'autre que prier pour que l'on vous vienne en aide... Et visiblement, Arceus entendit vos prières.

Alors que la plupart d'entre-vous sont toujours collés les uns aux autres, vous entendez un léger déclic, avant que la porte, jusqu'à présent hermétiquement close, ne s'ouvre sur une silhouette d'homme adulte... Il s'agit d'un membre de l'organisation. Sur son masque, vous ne voyez marqué aucun matricule. Il ouvre en grand la porte, et s'écarte en vous tendant la main.

« … Venez. N'ayez pas peur. Je suis là pour vous aider. »

Certains resteront plaqués contre un mur, n'osant faire le moindre mouvement, d'autres s'approcheront de l'homme avec une certaine méfiance. Mais il ne montre aucun signe d'hostilité, et va même jusqu'à vous donner quelques informations...

« Tous les objets que vous aviez sur vous lors de votre enlèvement se trouvent stockés dans cette salle juste là, vous ne devriez avoir aucun mal à les récupérer.  »

Il désigne une porte non loin, légèrement entrouverte. Si vous avez la curiosité de rentrer à l'intérieur, vous trouverez en effet vos sacs ainsi que leur contenu rangés bien soigneusement dans des caisses. Mais aucune trace de vos Pokéballs.

« Pour ce qui est de vos Pokémons, en revanche, vous feriez mieux de laisser tomber... Vos amis ont déclenché une alarme, qui a à son tour déclenché un brouilleur ainsi qu'un système de sécurité. Je vais tout désactiver pour vous, arrangez-vous pour sortir d'ici en un seul morceau...  »

Sans que vous n'ayez le temps de faire quoi que ce soit, l'homme marche sur une dalle qui disparaît aussitôt après l'avoir téléporté ailleurs. A peine quelques secondes plus tard, vous voyez plusieurs de ces dalles apparaître, et constatez que vos Ipoks sont bien fonctionnels.

Vous n'avez désormais qu'une seule envie : retrouver Pokémons et amis, et sortir d'ici au plus vite. Mais... Où peuvent bien se trouver vos compagnons ?

_____

Informations hrp: -Il y a désormais toute une série de téléporteurs qui vous feront balader à gauche et à droite. Vous pourrez vous retrouver à n'importe quel étage, du numéro -1 jusqu'au -6. Le groupe des kidnappés est actuellement au -5. Impossible de savoir où mène un téléporteur avant de l'avoir emprunté.

-Pour retrouver vos Pokémons disparus, il va falloir faire preuve d'un grand sens de l'organisation. Vous ne pourrez les retrouver qu'à la condition que deux documents très précis soient révélés à la lumière du jour !

-Les Ipoks et les pouvoirs psychiques sont désormais utilisables à loisir.

-Les élèves kidnappés et épargnés peuvent se rejoindre ! Pour la suite des événements, postez uniquement dans le premier topic ( www ). Pour des raisons de clarté, interdiction formelle de continuer à poster ici-même!

-Il reste encore des documents à trouver ! La quasi-totalité d'entre eux vous sera nécessaire pour la compréhension de l'intrigue...


Intrigue #7 - Un petit kidnapping pour bien débuter les vacances ? - Page 2 7z5c
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?