– DIDN'T LISTEN, LOL.Wut, pourquoi il dit ça lui ? Il compte faire quelque chose de bizarre encore ? (e.e) Mmmmh je l’observais d’un air méfiant. Je regardais mon Salamèche d’un air de dire et toi tu en pense quoi ? Mais non, rien, il n’en savait rien. Arf. Zut. Crotte. Tant de mots et d’onomatopées idiote me passer par la tête je ne savais que pensais de cet étrange personnage si haut en couleur. Certes il est gentil il n’y a pas à dire il est vraiment spécial mais comme l’a dit un grand philosophe (aheum).
- Je n’aime pas les personnes normales, elles me font chier. (ce n’est peut-être pas les vraies paroles mais ça a le mérite d’être clair je pense)
Puis bon, Flamichouille à l’air de bien l’aimer donc c’est cool ! Hé mais, c’est quoi cette danse ? On peut plus réfléchir sans ce faire danser à la figure ? Ah bah bravo !
- Hé mais, il danse bien le bougre !En effet c’était assez ridicule mais bon, c’est fun ! Même ma petite salamandre de feu s’est mis à danser, c’est drôle de voir ces deux-là se trémousser ainsi aha. Bon je vais me joindre à eux, mais pour ça j’ai besoin de musique, mon mp3, où est-il argh ! Reviens-je t’aimer ! Ah, il était là sous mes bonbons, bah quoi j’ai le droit d’avoir des bonbons moi aussi ! Puis tu n’as rien à dire toi aussi tu en bouffe toute la journée ! (Maiiiis ! Faut pas le dire ;w;) Ah […] désolé, bref ! Je mis donc mon casque sur mes oreilles et me laissa posséder par le démon de la danse, sweg hein ?
Humm zut, ce n’était pas ce que je voulais, par mégarde j’ai mis du bon Metal enfin un truc qui bouge quoi ! (Crossover de Fear, and loathing in Las Vegas TMTC OKLM SISI voici le lien au pire si vous voulez l’écouter en même temps !
Bon et donc me voici à danser, enfin a headbanger comme une furi et a gueuler partout ! En plus mon Salamèche m’a vu faire et me recopie, on avait la classe, tel deux Metalleux viril ! Bon moi aussi je vais vous donner un GIF histoire que vous imaginiez une dresseuse androgyne avec un masque ridicule et un petit lézard, (enfin petit 60cm quand même !) bouger comme eux !
Voilà pas sûre d'avoir réussi hum :
La femme arriva cria au feu (enfin ça vous l’avez déjà vu) un peu comme cette histoire, vous savez, l’homme qui crie au loup ! Bref osef je l’ai remballé, en même temps elle est impolie et menteuse, alala pauvre génération. Et en plus elle me coupe dans ma danse endiablée ! Je rangeai donc mon casque et écouta l’étrange Seth, humm je vais l’appeler Sethouille tiens ! C’est cute et puis c’est affectif ehe !
– Gngngn. Ces jeunes n'ont vraiment plus aucun respect, bon sang ! D'mon temps, c'te gamine serait d'jà les g'noux sur un balai ! Et ell's'prendrait des coups de martinet !Quelle violence, bon certes ce n’est pas crédible mais quelle violence quand même ! Celui-ci regarda la fumée, me regarda, arqua un sourcil et dans le même instant me dis :
– Ah. Euh. Oui. D'accord. Ok. Normal. Tout va bien. Rien d'alarmant. T'as pas une bombe fumigène ? Une cape d'invisibilité ? Une attaque Hurle-Temps ? Non ? Bah merde. Dans ce cas... NINJA !
Wut comment ça ? Ninja ja ja ja ja ? Et si seulement j’avais une cape d’invisibilité omg je pourrais donc acheter tous mes bonbons et ne pas passer pour une grosse morfale ! Enfin, qui vendrait des bonbons a une personne invisible, non en fait osef ça sers a rien ! Pfuh !
- Wut comment ça Sethouille ?C’était l’occasion pour voir ce qu’il pensait de mon petit surnom mueheheh ! Quoi moi fourbe noooooon ! Eh mais qu’est-ce que ?! En effet celui-ci m’a jeté dans l’eau, (encore une fois grr)
- Mais qu’est-ce que BLBLBLBLBL Argh je BLBLBLBL espèce de BLBLBLBLBL !En effet ce n’est pas facile de parler sous l’eau m’enfin je suppose qu’il voulait partir, enfin lui il était déjà en train de partir ! Hé mais attend moi ! Bordel si il voulait être discret c’est mort je pense une touffe verte dans l’eau ce n’est pas le moins visible, enfin on aurait pu dire que c’était un buisson ou une autre chose verte ! Bon mon Flamichouille va bien, ça va ! Oui j’aime bien rajouter des ouille au nom, ça me rappel la musique Ouille ouille ouille qu’est-ce que j’ai mal … bref ! Ah ? Il veut qu’on se cache dans le toboggan ? Enfin on aurait dit il me l’a montré mais bon heureusement que je suis inteligeante car c’est paroles était réduite à des simples blblbl. Ewi je l’avais dit que ce n’était pas facile de parler sous l’eau mais voilà, voilà ! Ah tiens il y a un abri en haut, je vais y aller !
J’étais bien poster sous mon abri, c’est pratique d’être petite parfois quand même ! Ah bah Seth c’est mis derrière le toboggan lui, too bad, il n’y a pas assez de place pour nous deux ou il insinue que je suis grosse ? Bref je regardais donc l’horizon pensant à mon avenir, non je déconne je pensais a quoi mettre dans mon mp3 quand je serais rentré à mon dortoir. Bref c’est donc là que je vis un amas de fumée venant de la « forêt » où j’étais avant, là où tous à commencer alala. Hé mais… se serait pas mon Salamèche qui aurait fait ça avec la flamme qui se situe à l’extrémité de sa queue ? Woups, m’enfin on part bientôt donc tant pis mais même voilà quoi ! Puis bah c’est pas ma faute voilà !