Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2
 :: L'île Cobaba 2.0 :: Informations

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -10%
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
Voir le deal
179 €

Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Les missions de l'été 2015 !

Choses promises, choses dues... Voici les missions que vous nous proposons pour cet été 2015 !

Tout comme celles de l'île Lansat, elle vont vous permettre de gagner de l'expérience, des jetons mais aussi de monter en grade.  Les deux types de missions sont aussi présentes : les missions ordinaires et les missions spécialisées. Pour plus d'informations, je vous renvoie à ce topic. Comme d'habitude, il vous est possible de faire les missions seul ou en groupe. (Notez tout de même que si vous faite la mission solo, les gains seront divisés par deux) De plus, elles répondront elles aussi à un système d'évaluation sur cinq étoiles.

Néanmoins, nous avons décidé d'imposer une limite d'une mission/personnage ! Pour diverses raisons justifiables et non discutables :
- Étant donné qu'il n'y en a pas beaucoup, nous voulons laisser la possibilité à tous les membres d'en prendre au moins une. (Bien que certaines peuvent être prises plusieurs fois)
- Il ne reste plus qu'un mois pour profiter des vacances d'été sur le forum. Et au lieu de vous surcharger comme des boeuf -comme on le voit souvent-, cette limite vous permettra de vous concentrer sur les cours, la capture et les RP annexes.
- Je ne vous cache pas que les membres staff risquent d'être surcharger avec toutes les corrections qui les attendent. (correction cours, missions, compétitions ect ect)
Merci de votre compréhension.


Rappel sur le système d'évaluation

Le système fonctionne sur cinq étoiles. Un grand nombre d'étoiles vous assurent beaucoup de récompenses et un petit nombre, l'inverse. Les missions sont évaluées en fonction de l'originalité avec laquelle vous la traitez, des obstacles que vous vous installez, de la qualité orthographique, des interactions entre les différents personnages. Chaque évaluation sera justifiée par un commentaire de la part du membre du staff vous ayant modéré. Voici donc le barème pour les missions ordinaires :
■□□□□ -  Si vous n'avez qu'une étoile, l'heure est grave ! Rp truffé de fautes, bâclé avec le minimum de lignes, aucune recherche d'originalité, ou non-respect d'une règle importante : vous avez tout faux pour le coup mais nous espérons ne jamais voir ça arriver. Vous recevrez 10 jetons et pas d'expérience supplémentaire.  
■■□□□ - Deux étoiles ? Vous devez faire soit attention à l'orthographe, soit mieux soigner vos rps, n'hésitez pas à aller plus loin dans l'originalité, à vous montrer plus exigeant. Vous recevez 30 jetons et 05 expérience supplémentaire.
■■■□□ - Trois étoiles : c'est bien ! Rien à redire si ce n'est que vous pouvez quand même faire mieux, montrez vous plus originaux, étoffez vos rps ! Explorez la mission jusque dans ses moindres recoins ! Vous recevez 50 jetons et 10 expérience supplémentaire.
■■■■□ - Quatre étoiles, c'est génial ! Vous vous êtes vraiment appliqués et montrés originaux dans l'écriture et dans le déroulement ! Vous recevez 80 jetons et 20 expérience supplémentaire !
■■■■■ - Cinq étoiles : parfait ! Vous avez exploré la mission dans ses plus profonds recoins, vous avez fait de cet énoncé banal une grande épopée et l'application se ressent dans le moindre de vos rps ! Vous recevez 100 jetons, 25 expérience et un objet rare !

Cas particuliers : Dans le cadre d'une mission solo, vous ne recevrez que la moitié des bonus offerts et ne pourrez pas obtenir cinq étoiles. S'il s'agit d'une mission spécialisée, en plus de participer à vous permettre de monter en grade, des objets en lien avec votre spécialisation vous seront donnés ! Les espions reçoivent le double des gains !

Dernière édition par Elisabeth Snow le Dim 2 Aoû - 8:17, édité 1 fois
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
MISSIONS PROPOSées

Voici les missions pour lesquelles vous pouvez vous inscrire.

• Pour prendre une mission, merci de copier/coller le formulaire suivant dans ce sujet :

Code:

[b]Intitulé de l'offre :[/b]
[b]Élèves concernés : [/b]


• Vous devrez attendre la validation du staff pour commencer votre RP.
• Si vous souhaitez chercher des coéquipiers, faites le par MP, sur la CB ou sur skype.
• Vous devez impérativement avoir fini vos missions avant le 31 Août. Donc réfléchissez bien avant d'en prendre une et prévoyez avec vos vacances irl. Merci.
• Une fois la mission achevée, merci de venir poster dans ce topic pour nous avertir.
• Les modérations seront effectuées début septembre.

Récapitulatif des missions prises :
Surveillance de monstres - Heath S. Jones & Stella Douglas.
Surveillance de monstres - Alban Abernaty & Aaron S. Mightley.
Mission impossible - Aileen Sôma & Dahlia Black.
Lectures Antiques - Audrey Hatoria / Abel Ezhyr / Janet L. Collins.
Lectures antiques - Eryn McNellis & Merrizu Hiyouka.



MISSIONS ORDINAIRES

Intitulé de l'offre : 2.21 GIGOWATTS !
Profil recherché : X
Nombre d'élèves : 2 ou 3
Précisions supplémentaires :Vous aimez les Evolis? Parce que dans le cas de Léo, la question ne se pose pas. Mais oui, Léo, vous savez, l'inventeur du système de Boites PC. En vacances à Cobaba, il n'a pris conscience de l'absence de son Evoli fétiche, qu'une fois débarqué sur l'île. Néanmoins, le très sérieux séminaire (dans les tropiques sur un transat) qui l'attend ne lui laisse pas une seconde, et il aimerait embaucher des élèves pour aller chercher son Pokémon chéri dans son labo à Azuria. Mais attention : ce démon aux grandes oreilles est aussi mignon que teigneux et le laboratoire de Léo est réputé pour ses machines farfelues dont les effets sur les humains et les Pokémons pourraient être...imprévisibles.

Intitulé de l'offre : Réinitialisation cognitive
Profil recherché : X
Nombre d'élèves : 1 ou 2
Précisions supplémentaires : Vous pensiez qu'Ace était violent ? Maintenant, vous allez devoir trembler devant Hearnett ! En effet, suite à une balade sur la plage, sous des palmiers réputés pour leur côté romantique, votre diva national a fait une rencontre. Mais pas le genre de rencontre féminine à laquelle, il s'attendait, non. Une rencontre avec une noix de coco particulièrement agressive ! Depuis l'incident, le référent Voltali a changé du tout au tout : teinture noire, veste en cuir, chaines et épaulières cloutés, l'ancien Coordinateur s'est transformé un véritable Loubard, accompagné de son fidèle Crapustule ! Et si Needle pourrait régler le problème à l'aide de quelques injections, elle n'ose pas s'approcher de son collègue, ce dernier étant devenu extrêmement violent...
Les habitants n'en peuvent plus de cette grande gueule arrogante qui fait fuir les enfants, les Pokémons et surtout les TOURISTES ! En combat honorable ou par les moyens les plus fourbes, ce sera donc à vous de ramener Hearnett à la raison !

Intitulé de l'offre : Répète après moi, tu es un Grotichon!
Profil recherché : X
Nombre d'élèves : 1 ou 2
Précisions supplémentaires : Un bien étrange phénomène se répand sur Cobaba: De plus en plus d'habitants, locaux ou touristes, commencent à agir comme s'ils étaient plongés dans une sorte de transe. Si certains semblent retomber en enfance et peuvent être pris en charge par la garderie de l'île, d'autres se comportent tout bonnement comme des Pokémons...Et essayer de raisonner votre maman quand cette dernière se prend pour un Galopa ! Ces brefs épisodes ne durent jamais plus d'une journée, et les victimes n'ont pas le moindre souvenir de ce qui s'est passé durant leur transe. L'affaire ne devrait intéresser que la police mais plusieurs élèves font partie des victimes et Elisabeth Snow ne peut se permettre un nouveau scandale. Dans le même temps, le maire de Cobaba a reçu avec stupéfaction une bien étrange lettre : Son auteur, qui s'autoproclame ''L'Hypnomadiseur'' menace de continuer ses méfaits, si une très importante somme d'argent ne lui ai pas remise. Le criminel a même eu le culot de décrire le lieu de sa prochaine attaque, à savoir l'un des centre commerciaux les plus fréquentés de Cobaba. La traque ne sera pas facile mais si vous succombez à l'hypnose...Assurez-vous de ramener quelques vidéos !

Cette mission peut être prise par plusieurs groupes
Intitulé de l'offre : Plongée en eau...sale.
Profil recherché : X
Nombre d'élèves : 2 ou 3
Précisions supplémentaires : Le gérant du Parc Aquatique de Cobaba est catastrophé : depuis plusieurs jours, ses attractions tombent en panne à répétition. Entre l'eau qui ne jaillit plus au beau milieu du Tobbogan géant, les bassins qui se remplissent de boue et l'odeur qui se répand un peu partout, le pauvre homme est au bord de la crise de nerf. Pour couronner le tout, des bruits mystérieux ont été entendus par les employés en charge du réseau souterrain de distribution d'eau et ces derniers refusent tout bonnement d'y remettre les pieds. Prêt à tout pour sauver son affaire, il se résout à faire appel à Elisabeth Snow: en échange de Pass VIP à vie pour elle et l'équipe enseignante, un petit groupe d'élèves sera envoyé dans les profondeurs du Parc pour découvrir la cause de ces désagréments et y remédier. J'espère que vous aimez les égouts étroits et bardés de tuyaux, dignes d'un film d'horreur...

Cette mission peut être prise par plusieurs groupes.
Intitulé de l'offre : Service en terrasse.
Profil recherché : Ordinaire.
Nombre d'élèves : 1 à 3.
Précisions supplémentaires : Si l’île Cobaba s’attendait au retour des étudiants de l’académie Pokémon, la vague de touristes venant du monde entier n’était pas du tout prévue. Ca fait de l’affluence, ça fait monter le chiffre d’affaires de l’île, mais tous les cafés et restaurants situés près de l’océan sont les premières victimes de cet afflux soudain de touristes. Ils n’ont pas assez de gens pour assurer le service ! Où trouver des âmes volontaires prêtes à les aider, si ce n’est auprès d’étudiants en manque d’argent ? Votre travail, si vous l’acceptez, sera, avec plusieurs de vos camarades, d’assurer le service dans un bar ou un restaurant durant la journée, en souriant et en faisant face aux contraintes diverses des clients et de leurs demandes farfelues. Et avant de vous énerver, n’oubliez pas : le client est roi !

Cette mission peut être prise par plusieurs groupes.
Intitulé de l'offre : Surveillance de monstres.
Profil recherché : Ordinaire.
Nombre d'élèves : 1 à 3.
Précisions supplémentaires : Les étudiants ne sont pas les seuls à passer leurs vacances sur Cobaba. Il y a aussi des enfants ! En règle générale, les colonies de vacances sont plutôt bien encadrées, mais cette année, les responsables de l’île ne s’étaient pas attendus à une telle affluence d’enfants, et de nombreux centres ont été retapés à la va-vite pour ne pas les laisser à la rue. Et qui dit retapé à la va-vite dit problèmes techniques en cours de route ! Plus d’électricité, plus d’eau potable, plus de ci, plus de ça… Mais pendant que les adultes réparent, qui s’occupe de surveiller les enfants ? La réponse est : vous ! Pendant plusieurs heures, il vous faudra surveiller la colonie placée sous votre surveillance, et vous assurer qu’aucun enfant n’échappe à votre vigilance. Ce qui va être difficile. Ce sont des enfants, après tout !


MISSIONS SPECIALISEES

Rappel : Il vous est possible de demander l'aide d'une personne d'une autre spécialité dans l'optique de réussir la mission, elle sera pour lui une mission ordinaire avec les récompenses liées.

Cette mission peut être prise par plusieurs groupes.
Intitulé de l'offre : Mission impossible.
Profil recherché : Pokéathlètes G1.
Nombre d'élèves : 1 à 3.
Précisions supplémentaires : Saviez-vous qu’il y a une base militaire sur Cobaba ? Ceux qui étaient là l’an dernier le savent, les autres, peut-être pas. Jackie, elle, n’a pas oublié. Si elle n’y a pas touché l’an dernier, il était hors de question qu’elle passe à côté de cette opportunité une fois de plus. En une semaine, c’est tout un parcours qu’elle a créé dans la base militaire, en y cachant des objets divers et variés aux endroits les plus improbables. A-t-elle fait ça avec la complicité du chef de la base, ou s’est-elle passée de son avis ? Comment savoir ? Quoi qu’il en soit, de nombreux objets sont dispersés dans la base militaire, et ils ne vont pas revenir tous seuls. Ce sera à vous d’aller les chercher, et c’est un ordre direct du Général Jackie en personne ! Et sans vous faire prendre en plus de ça, bande de mauviettes, si vous ne voulez pas que la colère de la redoutable référente des Pyroli s’abatte sur vous !

Cette mission peut être prise par plusieurs groupes.
Intitulé de l'offre : Lectures antiques.
Profil recherché : Scientifiques G1.
Nombre d'élèves : 1 à 3.
Précisions supplémentaires : Les écritures antiques du Mausolée Scorvol intéressent énormément de scientifiques, à commencer par les professeurs Roseverte et Yade, qui décident, un beau jour, d’aller voir ça de plus près. Ayant vent de leur expédition, la directrice leur demande (ou plutôt, leur ordonne) d’emmener avec eux les élèves qui pourraient être intéressés. N’ayant pas trop le choix, les professeurs se plient à ses exigences, et c’est accompagnés d’élèves qu’ils se dirigent vers le mausolée pour y décrypter ces anciennes écritures, ressemblant énormément à des Zarbi. Cependant, les professeurs, passionnés, finissent par oublier les élèves, et vous vous retrouvez vite seuls dans ce mausolée étrange, ce qui vous pousse à retrouver la sortie avant la nuit pour repartir avec vos professeurs. Ce qui va s’avérer un peu plus difficile que prévu… Est-ce que les écritures sur les murs bougent pour de vrai, ou c’est juste un effet de votre imagination ?

Cette mission peut être prise par plusieurs groupes.
Intitulé de l'offre : Chat perché.
Profil recherché : Topdresseurs G1.
Nombre d'élèves : 1 à 3.
Précisions supplémentaires : Après qu’une pluie torrentielle se soit abattue sur l’île Cobaba, les Pokémon des villageois et de certains touristes se sont enfuis, pour se cacher dans les arbres, dans la forêt, sur les toits, partout où ils pensaient être en sécurité. Cependant, leur absence commence à inquiéter singulièrement leurs propriétaires, surtout depuis qu’il se murmure que la Team Rouage est présente sur l’île ! Les quelques volontaires partis les chercher sont revenus couverts de griffures, expliquant que les Pokémon, hystériques et effrayés, les attaquaient à vue. C’est donc vers les élèves Topdresseurs de l’académie, en vacances sur Cobaba, que se sont tournés les regards. Votre mission, si vous l’acceptez, sera de retrouver un maximum de Pokémon en l’espace d’une journée. Leurs propriétaires vous font entièrement confiance. Après tout, si vous avez été formés par Ace Creed, vous n’êtes pas des incapables… Enfin, normalement.

Cette mission peut être prise par plusieurs groupes.
Intitulé de l'offre : Concours de circonstances.
Profil recherché : Coordinateurs G1.
Nombre d'élèves : 1 à 3.
Précisions supplémentaires : Andreas Heartnett n’a pas pu se retenir : un concours de Coordination était organisé en ville, et il y a participé ! Attirés par la présence du célèbre Coordinateur, les journalistes ont afflué en masse, poussant les organisateurs à recréer des petits concours de Coordination pour permettre à d’autres de montrer leurs talents pour être, peut-être, aperçus par Andreas Hearnett. Ce dernier, très joyeux, a poussé ses jeunes élèves à y participer, leur expliquant quelle merveille ce serait pour eux de décrocher le premier prix. Ce qu’il a oublié de dire à ses élèves, c’est qu’une autre école, présente sur l’île, a envoyé ses élèves faire de même, leur professeur de Coordination étant l’éternel rival d’Heartnett. Entre coups bas, tromperies, hypocrisies et sabotages, vous devrez bon gré mal gré présenter votre numéro au jury, tout en empêchant vos adversaires de le saboter ou de faire du mal à vos Pokémon… Le tout en gardant le sourire, bien évidemment !


Dernière édition par Elisabeth Snow le Ven 14 Aoû - 17:27, édité 3 fois
Heath S. Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3513-0255-heath-s-jones-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3550-heath-s-jones-noctali
Taille de l'équipe : 6
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 28
Jetons : 332
Points d'Expériences : 598
6
Unys
15
28
332
598
pokemon
6
Unys
15
28
332
598
Heath S. Jones
est un Topdresseur Spé. Type
Intitulé de l'offre : Surveillance de monstres.
Élèves concernés : Heath S. Jones & Stella Douglas

Ça va être du joli x))


Missions d'été 2015 2XQIMissions d'été 2015 Miniat_6_x_087Missions d'été 2015 2XQKMissions d'été 2015 2XQL Missions d'été 2015 2XQMMissions d'été 2015 Miniat_6_x_044
Let's face it, this is not the worst thing you've caught me doing.
Aileen Sôma
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : Missions d'été 2015 Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Missions d'été 2015 Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
Missions d'été 2015 Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Intitulé de l'offre : Mission impossible.
Élèves concernés : Aileen Sôma & Dahlia Black.



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Nemo Kendhall
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8470-574-nemo-kendhall-tu-seras-lecrou-de-mon-fabuleux-rouage-noctali#85815
Icon : Missions d'été 2015 K8dc
Région d'origine : Kalos
Âge : 15 ans
Niveau : 37
Jetons : 6707
Points d'Expériences : 849
Missions d'été 2015 K8dc
Kalos
15 ans
37
6707
849
pokemon
Missions d'été 2015 K8dc
Kalos
15 ans
37
6707
849
Nemo Kendhall
est un Pokeathlète Novice
Intitulé de l'offre : Surveillance de Monstres
Élèves concernés : Alban Abernaty & Aaron S. Mightley

On promet pas de tous les rendre en vie (a)



HAIL NOCTA
Missions d'été 2015 Turtwig

Spoiler :
Le couple le plus improbable avec... une fille
Audrey Hatoria
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t884-audrey-hatoria-la-folie-des-immenses-grandeurs-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t892-audrey-hatoria-pyroli
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Âge : 16
Niveau : 28
Jetons : 0
Points d'Expériences : 890
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
pokemon
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
Audrey Hatoria
est un Scientifique Mécano
Intitulé de l'offre : Lectures Antiques
Élèves concernés : Audrey Hatoria / Abel Ezhyr / Janet L. Collins,
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Eryn McNellis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2418-eryn-un-simple-regard-pose-sur-une-fleur-et-voila-une-journee-remplie-de-bonheur-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2470-eryn-mcnellis-mentali
Icon : Missions d'été 2015 Original
Taille de l'équipe : 17/30.
Région d'origine : Sinnoh - Floraville.
Âge : 19 ans.
Niveau : 30
Jetons : 3745
Points d'Expériences : 1334
Missions d'été 2015 Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
pokemon
Missions d'été 2015 Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
Eryn McNellis
est un Coordinateur Éleveur
Intitulé de l'offre : Lectures antiques.
Élèves concernés : Eryn McNellis & Merrizu Hiyouka.



We got this together Δ Sometimes the pressure gets you down, and the clouds are dark and grey, just kick them off and let the sun shine through, and scary as it seems, more help is on the way,'cause friends have friends that want to help out too.
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
C'est bon.

(La prochaine fois, fais attention aux règles : ne pas poster avant la validation.)
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Ajout de 5 missions. (Les 5 premières) Bon amusement ^^
Cael Joy
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2479-cael-joy-un-sourire-peut-tout-changer-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2486-cael-joy-phyllali#28810
Icon : Missions d'été 2015 AgDyajQ
Taille de l'équipe : 13
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 73
Jetons : 797
Points d'Expériences : 2528
Missions d'été 2015 AgDyajQ
13
Hoenn
21
73
797
2528
pokemon
Missions d'été 2015 AgDyajQ
13
Hoenn
21
73
797
2528
Cael Joy
est un Topdresseur Ranger
Intitulé de l'offre : 2.21 GIGOWATTS !
Élèves concernés: Cael Joy & Ginji Labelvi
Tarja Jensen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3742-0268-a-la-recherche-des-legendes-tarja-termine-mentali#40486
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3745-tarja-jensen-mentali
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Sinnoh - Charbourg
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 633
Points d'Expériences : 476
2
Sinnoh - Charbourg
15
24
633
476
pokemon
2
Sinnoh - Charbourg
15
24
633
476
Tarja Jensen
est un Scientifique Novice
Intitulé de l'offre : Plongée en eau... sale
Élèves concernés : Tarja Jensen & Soraya Mercier

Merci o/
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Sujet verrouillé. Impossible de prendre les missions car je ne vois pas comment vous pourrez terminer avant le 31 aout. ^^
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Sachant que l'autre topic des Missions d'été est verrouillé, je poste notre mission achevée ici. (normalement on devait le poster là-bas mais je crois que le topic a été fermé par erreur)

Mission été 2015

Intitulé : Surveillance de monstres
Type de mission : Ordinaire
Elèves participants : Aaron S. Mightley & Alban Abernaty

[Mission Ordinaire : Surveillance de Monstres] Toi aussi deviens animateur !
Cael Joy
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2479-cael-joy-un-sourire-peut-tout-changer-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2486-cael-joy-phyllali#28810
Icon : Missions d'été 2015 AgDyajQ
Taille de l'équipe : 13
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 73
Jetons : 797
Points d'Expériences : 2528
Missions d'été 2015 AgDyajQ
13
Hoenn
21
73
797
2528
pokemon
Missions d'été 2015 AgDyajQ
13
Hoenn
21
73
797
2528
Cael Joy
est un Topdresseur Ranger
Mission Été 2015

Intitulé de l'offre : 2.21 GIGOWATTS !
Type de mission : Ordinaire
Élèves concernés: Cael Joy & Ginji Labelvi

Mission achevée ici, mais  je sollicite une bienveillance : Je peux poster une dernier truc, demain soir (il sera environ 6h du matin le 1er Aout du fait des 6 h de decalage France-Quebec) dedans ? Le dernier post de Ginji clôt bien mais je trouve dommage de m'arreter aussi pour Cael, d'autant que le potentiel inRP du post me plaisait bien^^
Si pas possible, tant pis, on a Finiiiiiii...Sinon post demain^^
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Les missions peuvent se terminer jusqu'au 30 septembre !
Stella Douglas
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2896-0225-stella-douglas-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2904-stella-douglas
Icon : Missions d'été 2015 Mini_20011907180325202616609304
Taille de l'équipe : 14+1/30
Région d'origine : Hoenn
Âge : 18 ans
Niveau : 38
Jetons : 1232
Points d'Expériences : 1193
Missions d'été 2015 Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1232
1193
pokemon
Missions d'été 2015 Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1232
1193
Stella Douglas
est un Adulte Apprentie Gardienne
Mission été 2015

Intitulé : Surveillance de monstres
Type de mission : Ordinaire
Elèves participants : Stella Douglas et Heath S. Jones

On a fini Clik power !

Aileen Sôma
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : Missions d'été 2015 Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Missions d'été 2015 Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
Missions d'été 2015 Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Intitulé de l'offre : Mission : Impossible.
Type de mission : Spé Pokéathlète G1.
Élèves concernés: Aileen Sôma & Dahlia Black.

Enfin fini o/



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Eryn McNellis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2418-eryn-un-simple-regard-pose-sur-une-fleur-et-voila-une-journee-remplie-de-bonheur-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2470-eryn-mcnellis-mentali
Icon : Missions d'été 2015 Original
Taille de l'équipe : 17/30.
Région d'origine : Sinnoh - Floraville.
Âge : 19 ans.
Niveau : 30
Jetons : 3745
Points d'Expériences : 1334
Missions d'été 2015 Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
pokemon
Missions d'été 2015 Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
Eryn McNellis
est un Coordinateur Éleveur
Intitulé de l'offre : Lectures antiques.
Type de mission : Spé Scientifique G1.
Élèves concernés: Eryn McNellis & Merrizu Hiyouka.

Yop, je viens signaler un abandon de la mission. Merrizu a annoncé son départ de PC dans la convo commune sur Skype, et la mission n'a pas suffisamment avancé pour que je puisse la terminer toute seule... Et honnêtement, je n'ai ni le temps ni l'envie de claquer un pavé de deux mille mots pour faire toute la mission en solitaire. ^^"



We got this together Δ Sometimes the pressure gets you down, and the clouds are dark and grey, just kick them off and let the sun shine through, and scary as it seems, more help is on the way,'cause friends have friends that want to help out too.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum