home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Eryn McNellis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2418-eryn-un-simple-regard-pose-sur-une-fleur-et-voila-une-journee-remplie-de-bonheur-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2470-eryn-mcnellis-mentali
Icon : [SC Été 2015 - Unys] Pique-nique dans le Bois des Illusions. [Terminé] Original
Taille de l'équipe : 17/30.
Région d'origine : Sinnoh - Floraville.
Âge : 19 ans.
Niveau : 30
Jetons : 3745
Points d'Expériences : 1334
[SC Été 2015 - Unys] Pique-nique dans le Bois des Illusions. [Terminé] Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
pokemon
[SC Été 2015 - Unys] Pique-nique dans le Bois des Illusions. [Terminé] Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
Eryn McNellis
est un Coordinateur Éleveur
Selon la légende, le Bois des Illusions serait la demeure de Zoroark, le Pokémon Polymorfox. Cependant, personne n’a jamais été en mesure de le rencontrer en ces lieux. Zoroark prendrait en effet l’apparence d’un être humain parmi tant d’autres, pour se cacher de ceux qui le recherchent. Il n’apparaîtrait que face à quelques rares personnes, une fois bien sûr qu’ils ne sont pas venus pour le capturer. Il est dit que ceux qui apporteront une bête légendaire inhabituelle au Bois des Illusions seront les seuls en mesure d’affronter Zoroark pour, peut-être, tenter de le capturer.

Eryn reposa son stylo pour prendre une petite pause, et leva les yeux en souriant. Le Bois des Illusions était fantastique. Certes, il était plongé dans la brume en permanence, et semblait inhospitalier, mais ce n’était pas pire que l’endroit où elle avait grandi après tout. Pour arroser les champs de Gracidée, c’était sur des terrains comme celui-là qu’elle se rendait. Alors un peu plus ou un peu moins ! Tassant ses feuilles entre elles, elle les rangea dans son sac et se redressa souplement. Son stage d’observation était presque fini, et elle s’était bien amusée. Le Bois des Illusions était splendide, la faune locale très douce malgré la réputation de l’endroit. Bon, elle avait un peu froid, la nuit, mais le camping, c’était vraiment amusant ! Mettant son sac à dos sur son épaule, elle descendit le chemin, Bleuenn la suivant tranquillement, Yakuru bondissant comme un petit fou devant elle, s’éclatant à escalader les rochers pour les redescendre en bêlant, un Flotajou peu craintif perché sur son dos. Pour ses derniers jours ici, la Mentali allait chercher Zoroark. D’accord, elle n’avait pas la moindre bête légendaire avec elle, mais elle avait sa team ! Le Polymorfox ne pourrait pas se cacher bien longtemps d’elle ! Et si elle n’y arrivait pas, alors… Elle irait faire ses puppy eyes à Leonidas pour qu’il la laisse étudier le sien ! Pouffant de rire, Eryn regarda son Cabriolaine, transformé en petit taxi pour l’occasion. Un Flotajou sur le dos, un Farfaduvet sur la tête, un Emolga sur une corne, et tout ce petit monde semblait beaucoup s’amuser. Ama, elle, regardait avec émerveillement une Fragilady qui l’observait d’un peu plus loin, méfiante.

« Yakuru ! Je pars à la chasse au Zoroark, tu viens ou tu restes ici ? »

Le Cabriolaine bêla. Bien sûr qu’il venait ! Alors qu’il se dirigeait vers sa dresseuse, les Pokémon perchés sur lui bondirent pour s’enfuir dans les herbes. S’amuser avec un Pokémon domestiqué, d’accord, s’approcher de sa dresseuse, non alors ! Cependant, tous purent voir Eryn qui entourait de ses bras la tête de son Cabriolaine pour lui faire un gros câlin, et un bisou entre les cornes, faisant bêler de joie le Pokémon Plante. Puis ils s’éloignèrent, la Macronium les suivant de son pas léger, levant la tête pour humer le bon air forestier qui lui plaisait tant. La team d’Eryn se plaisait dans la forêt. Même le Posipi courait le long des branches, bondissant en pépiant pour les rattraper. Son calepin et son crayon en main, Eryn levait les yeux en marchant, observant les feuilles, le ciel, les petits bourgeons accrochés aux arbres. C’était tellement… Yakuru bondit, lui attrapant le tee-shirt du bout des dents pour la tirer en arrière. Dans la même seconde, la liane de Khensit s’enroulait autour de sa taille pour la serrer brusquement et l’empêcher de faire un pas de plus. Déséquilibrée, Eryn tomba en arrière, et son carnet lui échappa des mains, dévalant la pente raide dont ses Pokémon l’avaient protégé.

« Ouf, merci, grâce à vous j’ai failli… MON CARNET ! »

La liane de la Vipélierre jaillit de nouveau, lui enserrant le poignet pour l’empêcher de se jeter dans le vide à la recherche du carnet. Au lieu de ça, la Mentali se tourna vers son sac pour en sortir la Poké Ball de son Tropius, qu’elle fit sortir à côté d’elle. Ce dernier étendit son long cou vers les arbres pour attraper une baie, et la mâchonner distraitement pendant que sa dresseuse grimpait sur son dos. Lentement, il étira les longues feuilles lui servant d’ailes, et décolla quand tout le monde eut fini de s’accrocher. Prudemment, le Tropius vola jusqu’en bas de la pente raide, et quand il se posa, Eryn bondit au sol pour chercher son carnet avec frénésie. Elle avait tout dedans, tout ! Ses croquis, ses notes, tout ce qu’elle devait rendre bientôt ! Si elle ne le retrouvait pas… Elle devrait tout recommencer. Comprenant l’urgence de la situation, sa team l’aida à chercher le carnet, soulevant les cailloux, poussant les herbes, bougeant la boue, mais sans succès. Démoralisée, Eryn s’assit sur un caillou. Elle était bonne pour tout reprendre de zéro maintenant. Le couinement du Posipi lui fit cependant relever la tête. Se relevant, Eryn se précipita en hâte vers lui, et le vit pointer du doigt un fourré, duquel dépassait son carnet. Alors qu’elle allait s’en saisir, le fourré trembla, et le carnet fut happé dedans. Calme… Tout va bien. Doucement, Eryn se mit à genoux devant le bosquet, et esquissa un sourire rassurant.

« Il ne faut pas avoir peur, gentil Pokémon, je ne vais pas te manger, je veux juste récupérer mon carnet, s’il te plaît… »


Je possède 10 Poké Ball.


Dernière édition par Eryn McNellis le Ven 7 Aoû - 16:36, édité 1 fois



We got this together Δ Sometimes the pressure gets you down, and the clouds are dark and grey, just kick them off and let the sun shine through, and scary as it seems, more help is on the way,'cause friends have friends that want to help out too.
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [SC Été 2015 - Unys] Pique-nique dans le Bois des Illusions. [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[SC Été 2015 - Unys] Pique-nique dans le Bois des Illusions. [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[SC Été 2015 - Unys] Pique-nique dans le Bois des Illusions. [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres Vivaildaim ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[SC Été 2015 - Unys] Pique-nique dans le Bois des Illusions. [Terminé] 585


[SC Été 2015 - Unys] Pique-nique dans le Bois des Illusions. [Terminé] 7z5c
Eryn McNellis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2418-eryn-un-simple-regard-pose-sur-une-fleur-et-voila-une-journee-remplie-de-bonheur-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2470-eryn-mcnellis-mentali
Icon : [SC Été 2015 - Unys] Pique-nique dans le Bois des Illusions. [Terminé] Original
Taille de l'équipe : 17/30.
Région d'origine : Sinnoh - Floraville.
Âge : 19 ans.
Niveau : 30
Jetons : 3745
Points d'Expériences : 1334
[SC Été 2015 - Unys] Pique-nique dans le Bois des Illusions. [Terminé] Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
pokemon
[SC Été 2015 - Unys] Pique-nique dans le Bois des Illusions. [Terminé] Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
Eryn McNellis
est un Coordinateur Éleveur
Le buisson bougea à nouveau. Et, timidement, le carnet en sortit, poussé par une petite patte blanche se terminant par un sabot. Doucement, Eryn tendit la main pour récupérer son carnet, mais ne le rangea pas dans son sac, trop intriguée par ce Pokémon inconnu. Après avoir passé du temps dans le Bois des Illusions, elle était quasiment certaine du fait qu’il n’y avait aucun Pokémon de ce genre ici. Pas le moindre. Alors d’où venait-il ? A moins qu’il ne s’agisse du Zoroark qu’elle cherchait ? Sauf que Zoroark ne ressemblait pas à ça, celui de Leonidas n’avait pas de sabot au bout des pattes. Ah, mais Zoroark peut changer de forme ! Peut-être qu’il avait pris une autre forme pour se cacher d’elle ! Emerveillée, elle s’approcha très doucement, tendant les mains vers le buisson pour écarter branches et feuillages, histoire de voir à quoi ressemblait son Zoroark. Et c’était… Un daim. Un magnifique petit daim, couché au sol, qui la regardait de ses yeux d’un gris sombre, où elle lisait la peur et l’inquiétude. Eryn sourit, attendrie, et le petit daim sembla avoir moins peur, tendant doucement la tête vers elle pour renifler ses doigts.

« Bonjour toi ♥ Tu es vraiment trop mignon ! Mais qu’est-ce que tu fais ici tout seul, tu t’es perdu ? »

Le daim lâcha un tout petit brame, et lui lécha doucement le bout des doigts, étirant son sourire. Doucement, pour ne pas l’effrayer, elle tendit la main vers lui, et lui caressa la tête. Sous ses doigts, elle sentit le petit Pokémon sursauter, puis trembler comme une feuille, mais s’apaiser doucement à mesure que sa main lui caressait doucement la tête. Une fois bien mis en confiance, le petit daim accepta que la main de la dresseuse passe sous son ventre, que la deuxième la rejoigne, et que la Mentali le tire avec beaucoup de précautions de son bosquet. Il était… Tellement léger ! Il ne pesait rien entre ses bras ! Même sans savoir de quel Pokémon il s’agissait, Eryn comprit que ce n’était pas normal du tout. Elle aurait dû avoir du mal à le porter. Pourquoi était-il si léger ? Et pourquoi ses bras et son tee-shirt se teintaient-ils doucement de rouge ? S’était-elle blessée en récupérant le Pokémon ? Ou bien… Était-ce le Pokémon qu’elle serrait doucement contre elle qui était blessé ? Avec d’infinies précautions, elle le posa au sol. Le petit daim étira ses quatre pattes pour tenir dessus, et Eryn put voir l’étendue du massacre avant que ses pattes ne cèdent et qu’il ne retombe lourdement au sol, soutenu par Bleuenn et Yakuru qui avaient bondi pour l’aider. Le Pokémon était couvert de bleus, d’estafilades, de coupures… De coups, en fait.

« Ohlala, mais qu’est-ce qu’il t’es arrivé ?! » Le daim poussa un brame plaintif. « Viens, je vais t’emmener au Centre Pokémon de Méanville, ce n’est pas très loin… »

Doucement, elle le reprit dans ses bras et le souleva avec beaucoup de précautions pour le serrer dans ses bras. D’un pas hésitant, elle remonta le chemin, mais s’arrêta vite en voyant qu’elle n’y arrivait pas. Même Aladar ne pourrait pas la porter jusque Méanville avec le petit daim dans les bras. Puis, son état ne risquait-il pas de s’aggraver si elle le portait tout le long ? Comment pouvait-elle faire ? Yakuru bêla. Khensit, perchée sur son dos, tendit une liane vers le sac à dos d’Eryn pour en sortir une Poké Ball et la lui montrer, bien en évidence. Oui, bien entendu, si elle le capturait, elle pourrait le ramener plus facilement, et il n’en souffrirait pas… Mais le pouvait-elle vraiment ? Elle ne le connaissait pas, et peut-être qu’il avait déjà un dresseur. Mais quel dresseur abandonnerait son Pokémon blessé dans les bois, sinon un monstre sans cœur ? Le daim frémit entre ses bras, et lâcha un brame de douleur, avant que sa tête ne s’abaisse. Il s’affaiblissait beaucoup plus vite que prévu, le pauvre petit. Tout doucement, elle le reposa au sol, et le petit daim lâcha un couinement de peur. Est-ce qu’elle l’abandonnait après lui avoir donné tant d’espoir ? Khensit lui lança la Poké Ball, et elle l’attrapa avant de se pencher vers le Pokémon.

« Tu es beaucoup trop faible pour que je te porte, alors voilà comment on va faire. Tu vois, ça, c’est une Poké Ball, et… » Le regard du daim lui faisait comprendre qu’il savait parfaitement ce que c’était. « Et… Enfin bref, je vais te faire rentrer là-dedans pour t’emmener au Centre Pokémon de Méanville, d’accord ? »

Le daim sembla hésiter quelques secondes… Mais il se résigna, et hocha la tête en fermant les yeux, épuisé. Eryn serra la Poké Ball entre ses doigts, la faisant grossir d’un coup. Puis elle la tendit vers le cerf, et la balle de capture s’ouvrit, tandis qu’une lumière rouge englobait le Pokémon blessé pour le faire rentrer dedans.

HRP ;; Lancer d'une Poké Ball.



We got this together Δ Sometimes the pressure gets you down, and the clouds are dark and grey, just kick them off and let the sun shine through, and scary as it seems, more help is on the way,'cause friends have friends that want to help out too.
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [SC Été 2015 - Unys] Pique-nique dans le Bois des Illusions. [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[SC Été 2015 - Unys] Pique-nique dans le Bois des Illusions. [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[SC Été 2015 - Unys] Pique-nique dans le Bois des Illusions. [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 3

Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.

Il vous reste 9 Pokéballs


[SC Été 2015 - Unys] Pique-nique dans le Bois des Illusions. [Terminé] 7z5c
Eryn McNellis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2418-eryn-un-simple-regard-pose-sur-une-fleur-et-voila-une-journee-remplie-de-bonheur-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2470-eryn-mcnellis-mentali
Icon : [SC Été 2015 - Unys] Pique-nique dans le Bois des Illusions. [Terminé] Original
Taille de l'équipe : 17/30.
Région d'origine : Sinnoh - Floraville.
Âge : 19 ans.
Niveau : 30
Jetons : 3745
Points d'Expériences : 1334
[SC Été 2015 - Unys] Pique-nique dans le Bois des Illusions. [Terminé] Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
pokemon
[SC Été 2015 - Unys] Pique-nique dans le Bois des Illusions. [Terminé] Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
Eryn McNellis
est un Coordinateur Éleveur
La balle de capture engloutit le petit daim, pour le recracher aussitôt avec un soubresaut. De surprise, Eryn ouvrit les doigts, et la Poké Ball roula au sol pour se perdre dans les taillis. Pourquoi n’était-il pas rentré dans la Poké Ball ? Pourquoi la Poké Ball l’avait-il éjecté comme ça ? Alors qu’elle en attrapait fébrilement une nouvelle dans son sac, une nouvelle personne apparut. Le petit daim s’écrasa doucement au sol, effrayé, et les Pokémon d’Eryn se redressèrent, menaçants. Plongée dans sa fouille, Eryn ne vit rien, jusqu’à ce qu’elle réussisse à mettre la main sur une balle rouge et blanche pour la sortir de son sac, triomphante, levant les yeux et voyant enfin l’inconnu. Très grand. Assez intimidant, aussi. Peut-être parce qu’elle était assise au sol, et lui debout, en fait. Intimidée, la Mentali se tassa un peu sur elle-même, et s’appuya sur Yakuru pour se relever, le Cabriolaine s’étant placé à côté d’elle pour la protéger, sait-on jamais.

« Ce n’est pas très poli de capturer les Pokémon des autres, jeune fille. »
« C’est, c’est le vôtre ? Je l’ai trouvé comme ça, blessé, je voulais l’emmener à un Centre Pokémon et… » L’adulte leva un sourcil. « Enfin, hrm, c’est votre Pokémon, je vous laisse gérer ça… »

Timidement, la Mentali s’éloigna de quelques pas, inquiète pour le petit daim. Son dresseur venait d’arriver, certes, mais… Pourquoi le Pokémon s’écrasait-il au sol comme ça, comme s’il voulait désespérément y disparaître ? De quoi avait-il peur ? De son dresseur ? En la voyant s’éloigner à contrecœur, le daim blessé tourna la tête vers elle pour lâcher un petit couinement étouffé, qui ressemblait à une plainte effrayée. Un appel à l’aide. La Mentali s’immobilisa et serra doucement les poings. Le petit daim lâcha une nouvelle plainte effrayée, la poussant à se retourner, pour le voir écrasé au sol, comme s’il voulait s’y enfoncer, son dresseur se tenant droit, menaçant, au-dessus de lui. N’écoutant que son courage aveugle, la Mentali fit demi-tour, et s’interposa bravement entre le Pokémon et le dresseur, les bras tendus, dans une attitude très claire de protection. L’adulte la considéra avec une étincelle de mépris.

« Qu’est-ce que tu fais ? »
« Je le protège de vous. »
« C’est mon Pokémon, petite idiote. Pousse-toi. »
« Non. Il a peur de vous. Je ne vous laisserai pas l’approcher ou lui faire du mal. »

Un éclat dangereux brilla dans le regard de l’adulte, mais quelque chose, sans doute le sifflement de menace de Bleuenn, l’empêcha de lever la main sur la gamine qu’elle était. Doucement, les quelques Pokémon sortis d’Eryn se rassemblèrent autour d’elle. Le Tropius, le Cabriolaine, la Vipélierre, la Macronium. Le Posipi resta sur sa branche, prêt à attaquer en traître si l’adulte faisait quoi que ce soit.

« Pousse-toi. Ou sinon… »
« Sinon quoi ? Vous allez me frapper, comme vous frappez votre petit Pokémon sans défense ? Et vous pensez vraiment qu’une menace aussi puérile me fera bouger ? »
« Comme tu veux. Dégage-la. »

Avant qu’elle n’ait pu réagir, une attaque Eau la percuta par la gauche, la faisant voler un peu plus loin. La Mentali heurta violemment un arbre, et se tassa, effrayée par ses vieux démons. Le Tortank responsable de l’attaque se prit soudainement une Étincelle venue du ciel suivie de trois Tranch’Herbe dévastateurs, émanant de ses Pokémon, en colère qu’on ait levé la main sur leur dresseuse. Avec un juron, l’adulte rappela son Tortank et porta la main à sa ceinture pour attraper une seconde Poké Ball. Ce fut un renard enflammé qui en sortit. Ce n’était pas un Goupix, c’était, c’était… Elle en avait vu un au Manoir de Combat… Goupelin ! Feu/Psy ! Légèrement paniqué, la Mentali se demanda comment aurait agi Orren. Il aurait foncé dans le tas. Et Seth, comment aurait-il agi ? Oh, une idée venait de germer.

« Aladar ! Tornade ! »

Le Tropius obéit sans se poser de question, créant une Tornade en agitant ses ailes. Portant la main libre à sa ceinture, elle attrapa une Poké Ball qu’elle lança derrière le Goupelin. Deku, le Brocélôme, en sortit, et enroula ses bras spectraux autour de son adversaire pour l’empêcher de bouger, même s’il devait se prendre l’attaque Vol de plein fouet.

« Deku, Maléfice Sylvain, et reviens ! »

Un mur végétal s’enroula autour du Goupelin, et au moment où il retombait, et que la Tornade s’abattait sur lui, Deku réintégra sa Poké Ball. La Tornade, normalement inefficace, fit beaucoup de dégâts, le Goupelin ayant temporairement le type Plante comme troisième type. Sortant à nouveau de sa Poké Ball comme un diable de sa boîte, le Brocélôme profita d’être dans le dos du Goupelin pour lui lancer une Feinte. Le renard mit un genou à terre sans avoir pu attaquer. L’adulte lâcha un grognement de rage.

« Ca suffit, j’en ai marre ! Toi, reviens ! »
« Non, c’est hors de question ! »

Eryn, qui tenait toujours la Poké Ball vide serrée dans sa main, la lança de toutes ses forces vers le petit daim tassé au sol, en même temps que son dresseur bien décidé à le récupérer. Les deux Poké Ball filaient donc vers le Pokémon effrayé, et Eryn se surprit à espérer. Avec un peu de chances, sa Poké Ball toucherait avant celle de l’autre…

HRP ;; Nouveau lancer de Poké Ball.



We got this together Δ Sometimes the pressure gets you down, and the clouds are dark and grey, just kick them off and let the sun shine through, and scary as it seems, more help is on the way,'cause friends have friends that want to help out too.
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [SC Été 2015 - Unys] Pique-nique dans le Bois des Illusions. [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[SC Été 2015 - Unys] Pique-nique dans le Bois des Illusions. [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[SC Été 2015 - Unys] Pique-nique dans le Bois des Illusions. [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 4

Tadam ! Vivaldaim est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[SC Été 2015 - Unys] Pique-nique dans le Bois des Illusions. [Terminé] 585

Il vous reste 8 Pokéballs.


Voler un voleur dans le but de protéger est-il un acte bon ou mauvais ? Vous avez 4 heures. JetevoisJetobserve


[SC Été 2015 - Unys] Pique-nique dans le Bois des Illusions. [Terminé] 7z5c
Eryn McNellis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2418-eryn-un-simple-regard-pose-sur-une-fleur-et-voila-une-journee-remplie-de-bonheur-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2470-eryn-mcnellis-mentali
Icon : [SC Été 2015 - Unys] Pique-nique dans le Bois des Illusions. [Terminé] Original
Taille de l'équipe : 17/30.
Région d'origine : Sinnoh - Floraville.
Âge : 19 ans.
Niveau : 30
Jetons : 3745
Points d'Expériences : 1334
[SC Été 2015 - Unys] Pique-nique dans le Bois des Illusions. [Terminé] Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
pokemon
[SC Été 2015 - Unys] Pique-nique dans le Bois des Illusions. [Terminé] Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
Eryn McNellis
est un Coordinateur Éleveur
Les deux Poké Ball fusèrent vers le petit daim, qui se tassa au sol, effrayé. L’une d’elle toucha le Pokémon à la croupe, et l’avala dans une lumière rouge, tandis que l’autre Poké Ball, qui allait rattraper la première, s'englua dans de la toile pour être envoyée plus loin, là où se tenait le daim, se perdant dans les fourrés. Achille, sans rien dire, sans se manifester, avait attaqué Sécrétion pour retenir la Poké Ball de l'adulte, permettant à sa dresseuse de sauver le petit daim blessé. La liane de Khensit jaillit pour entourer la Poké Ball avant que l’adulte ne fasse un pas, et elle la lança vers Eryn, qui la réceptionna in extremis. Est-ce que… Est-ce que c’était bien la sienne ? Khensit en semblait persuadée. Quand la Poké Ball s’illumina de blanc entre ses doigts, lui prouvant que le daim avait été attrapé, elle esquissa un sourire nerveux. Oui. C’était la sienne. Sinon, il n’y aurait pas eu la lumière symbolisant la réussite de la capture. Elle leva les yeux vers l’adulte, et son sourire disparut. Il se tenait, droit et menaçant, la fixant avec hostilité, prêt à lui en coller une. Oups… Fuite ?

« Toi… Espèce de sale petite voleuse… Rends-moi mon Pokémon ! »
« N-non, c’est hors de question, vous le battez et vous le frappez, je ne vous le laisserai pas ! Il est à moi maintenant ! »
« Tu vas me le rendre… De suite ! »
« S’il avait vraiment été le vôtre, il serait sorti de ma Poké Ball ! Le fait est qu’entre le brute qui lui sert de dresseur et une inconnue, il a fait son choix, et comme je ne compte pas vous le donner, il faudra vous y faire ! »

Hors de lui, l’adulte leva la main, et, pas assez vive pour esquiver, Eryn prit un coup de poing dans la mâchoire qui lui fit lâcher un couinement de frayeur tandis qu’elle se tassait contre son arbre. Alors qu’il levait à nouveau le poing, la Poké Ball qu’elle serrait très fort entre ses doigts s’ouvrit, libérant le petit daim, qui heurta violemment le ventre de l’adulte en une charge destructrice. Une attaque Bélier. Le petit Pokémon vert utilisa toute sa force d’animal blessé pour renverser son ancien dresseur au sol, juste devant le Tropius, qui se leva sur ses pattes arrière pour écraser bruyamment ses deux pattes avant de part et d’autre de la tête de l’adulte, le faisant hurler de peur. Alors qu’il tentait de se relever, le petit daim, qui s’était retourné, lui balança ses deux pattes arrière dans le ventre, le propulsant vers le Brocélôme, qui le saisit de ses bras spectraux pour le soulever dans les airs en ricanant d’un ton mauvais. Alors qu’il lui faisait croire qu’il allait le lâcher (enfin, lui faisait-il croire, ou comptait-il réellement le lâcher ?) des bruits de course se firent entendre, et deux adultes, un homme et une femme, débarquèrent dans la clairière.

« Qu’est-ce qu’il se passe ici ? Eryn, ça va ? »
« Il m’a frappé ! »

Il n’en fallut pas plus pour les adultes. Tandis que l’homme se dirigeait vers elle pour l’aider à se relever, la femme attrapa le dresseur que le Brocélôme venait de poser au sol pour lui poser une main sur l’épaule… Et serrer doucement pour l’empêcher de bouger. Ce fut le moment que choisit le petit daim pour fatiguer, et s’écrouler au sol, faisant bondir Eryn sur lui, son supérieur la suivant pour s’assurer que tout allait bien.

« Il est à toi, ce Vivaldaim ? »
« Il était à lui… Mais il le battait, alors je me suis interposée, et quand il a voulu le capturer, j’ai lancé ma Poké Ball pour le protéger… Est-ce que c’est du vol, dis ? »
« Plutôt un sauvetage… Fais-le rentrer dans sa Poké Ball, on va au Centre de Méanville pour le soigner avant que son état ne s’aggrave. »

Obéissante, la petite scientifique fit rentrer le Vivaldaim dans sa Poké Ball, et quitta le Bois des Illusions en courant pour aller au Centre Pokémon de Méanville, laissant aux deux adultes la charge d’arrêter son agresseur et de le livrer à la police locale.

[ SC finie ! Merci pour le Vivaldaim, Shirofoiré ~ ]



We got this together Δ Sometimes the pressure gets you down, and the clouds are dark and grey, just kick them off and let the sun shine through, and scary as it seems, more help is on the way,'cause friends have friends that want to help out too.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?