Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
-47%
Le deal à ne pas rater :
Trépied ultraléger 152 cm avec sac inclus – Amazon Basics
13.89 € 26.03 €
Voir le deal

Lucas Emerillon
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Taille de l'équipe : 28/30 + 2
Région d'origine : Johto
Niveau : 60
Jetons : 1627
Points d'Expériences : 1849
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
pokemon
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
Lucas Emerillon
est un Adulte Etudiant Spé Type
Les premiers jours, Elm s'était montré très actif dans les entraînements matinaux et à moitié nocturnes, demandant continuellement à participer, autant en tant que cible qu'en tant que combattant. Il faisait tout pour te permettre de t'entraîner au mieux. Tu n'avais pas eu de soucis avec lui pour le moment … Mais c'était sans compter sur ta capacité d'apprentissage. Trois jours après être rentré d'Oliville, les choses avaient petit à petit commencé à se gâter. Subitement, le type acier s'était mis à se contenter d'observer les entraînements, notant visiblement chaque instant de ces événements. Cela avait duré deux jours. Et le matin du troisième jour, Elm avait finalement déserté l'entraînement alors que ce dernier venait tout juste  de débuter. Alerté, tu avais tout stoppé pour aller savoir ce qui arrivait au Pokémon. Finalement, tu le rejoignis près du lac corail où il s'était planté sur un des pontons de bois pour observer le paysage, pensif. Lâchant un soupir, de soulagement ou de tristesse, allez savoir, tu vins à sa gauche après avoir fait sortir Ouisticram, son ardoise à la main, pour qu'il puisse traduire. Puis tu tapotas l'épaule de ton compagnon.

Dis-moi ce qui ne va pas, Elm. demandas-tu.

MOI. ÊTRE. AVEC. TOI. T'AIDER. DEVENIR. PLUS FORT. MAIS. TOI. ÊTRE ASSEZ FORT. SAVOIR S'EN SORTIR SEUL. AVEC. TES. AMIS. MOI. PLUS SAVOIR QUOI FAIRE. MOI. PERDU. écrivit Ulter sur son ardoise. La phrase était morcelé, probablement dû au fait que Cizayox avait du mal à parler naturellement, mais tu compris facilement ce qu'il voulait dire.

Je comprends … tu restais silencieux un court instant. Je ne voudrais pas paraître méchant envers mon frère à qui j'ai promis que je deviendrais le meilleur grâce à toi, ni à toi de qui j'ai reçu ce qui pourrait s'apparenter à une admiration, mais si à mes côtés, tu te sens aussi mal, vouloir insister ne ferait que te rendre plus mal encore. Si tu le souhaites, je peux te proposer de retourner auprès de mon frère. Qu'en dis-tu ?

NON. MOI. VOULOIR AIDER. ÊTRE NE. AIDER. GENS. DANS. BESOIN. TOI. POUVOIR PEUT-ÊTRE. M'AIDER ? répondit-il alors, te surprenant.

Tu, tu souhaites aider les gens ? répondis-tu, légèrement incrédule. Le Cizayox te répond par un hochement de tête. Je vois … Alors, si c'est là ton souhait, je ne peux que m'y plier. Je chercherais comme je peux, je te le promets. lui dis-tu sincèrement, plus que motivé pour l'aider à accéder à son souhait.

Et tu ne te fis pas attendre pour t'y mettre. Tout le reste de la journée, tu présentas Elm à différents dresseurs que tu connaissais assez bien pour savoir qu'ils pourraient faire de potentiels nouveaux dresseurs du Cizayox, mais même s'ils étaient parfaitement aptes pour, le Pokémon ne trouva pas son bonheur parmi. Finalement, malgré toute ta journée passé à aller voir les élèves, tu revins bredouille de tes recherches. Aucun élève croisé ne semblait répondre aux critères du type acier, et déjà, tu commençais légèrement à désespérer. Mais tu n'abandonnas pas. Il restait encore pas mal d'élèves qui se trouvaient hors de l'île Cobaba et qui accepteraient volontiers de venir te voir pour le Cizayox. Dans la nuit, donc, tu fis passer un premier message d'appel destiné à tous ces élèves que tu connaissais se trouvant alors dans la région de Johto de venir te voir à Doublonville s'ils le souhaitaient pour Elm, ajoutant qu'il se pouvait que je tu trouves preneur avant la rencontre. Tu t'attendais à ne recevoir que deux-trois réponses, mais tu en reçus finalement huit, ce qui te redonna de l'espoir pour le Pokémon. Tu pus ainsi facilement t'endormir, te préparant déjà pour demain.

Au matin du jour suivant, tu fus réveillé à une heure moyenne de six heures, effectuant ton habituel entraînement matinal dans les alentours des habitations. Puis tu fis tes banalités du jour avant de te rendre au port de l'île où un bateau qui venait de s'y arrêter te permit de rejoindre rapidement Oliville, où tu attrapas un train qui te déposas comme tu le souhaitais à Doublonville. Une fois là-bas, une petite valise à la main, tu allas te poser dans un café près du centre-ville pour profiter de l'air frais qui s'engouffrait dans les places de la ville et qui adoucissait l'air. Ton thé aux baies tropicales fut rapidement servi, et tu pus te délecter de cette boisson au goût si parfaitement fruité. Et, profitant comme à ton habitude de chacune de tes gorgées, tu observais les passants, ne reconnaissant aucune tête parmi elles. Tu avais espéré pouvoir croiser l'un des élèves qui avaient bien voulu venir à Doublonville pour Elm pour discuter un peu avec lui. Mais non, tu ne croisas personne du regard. Tu finis par achever ton thé.

Payant le serveur, tu quittas rapidement la café pour aller te promener un peu dans la ville, ayant encore plusieurs bonnes heures avant le rendez-vous. Tu marchais tranquillement, tournant le regard de droite à gauche, fixant le décor rural qui s'offrait à toi. Tu fis un arrêt à l'arène de la ville, où se trouvait Blanche, la seule championne que tu ais jamais affronté à ce jour. Tu arrivais d'ailleurs à pic : elle allait débuter un duel. Tu pus t'installer dans les gradins du terrain pour profiter du spectacle comme il faut. Et alors, tu découvris à quel point Blanche n'était pas la même que durant votre affrontement. Son Ecremeuh semblait encore plus puissant, et elle-même montrait une capacité de dressage bien différente que celle que tu connaissais. Elle était presque déchaîné, et son challenger en fit malheureusement les frais, perdant rapidement son Tartard qui acheva son match derrière son maître. Et digne d'une championne, la demoiselle salua le garçon qui lui rendit le salut avant de se précipiter vers le centre Pokémon de la ville. Lorsque le gars fut parti, tu suivis son trajet jusqu'à l'extérieur, content d'avoir pu assister à un match comme celui-ci. Il te sembla que la championne t'ait aperçu parmi le groupe de gens qui sortaient et peut-être t'avait-elle reconnu, mais tu n'entendant mot, tu quittas l'arène sans plus d'attente, reprenant ta promenade dans la ville. Tu marchais sans réel but, te contentant d'observer chaque recoin de la zone. Finalement, tu revins à ton point de départ une heure plus tard sans avoir eu le sentiment d'avoir fait quelque chose. Commençant à t'ennuyer, tu fis sortir Elm de sa Pokéball et lui proposa de le suivre pour s'entraîner une dernière fois ensemble, ce qu'il accepta. Tu tournoyas sur toi-même, et sans regarder devant toi … Jusqu'à percuter l'épaule de quelqu'un d'autre. Tu fis à moitié projeté sur le côté, et ton regard fut subitement amené sur la personne que tu venais de bousculer … Que tu reconnus immédiatement.

Estelle ? il te semblait que c'était elle, ses cheveux roses bonbons étaient trop biens fait pour être ceux de quelqu'un d'autre selon toi. Mince, ça va ?! tu te confondis alors en excuses … Mais pas pour longtemps.

Car à l'instant où tu commençais à t'excuser maintes et maintes fois, tu entendis un bruyant bruit de poubelle derrière toi, et te retournas. Tu vis alors Cizayox, étalé au sol, fixant avec de grands yeux la demoiselle. Merde, avait-il trouvé la perle qu'il recherchait ? Si c'était le cas … Qu'est-ce qui faisait qu'il avait soudainement chuté sans raison contre la poubelle la plus proche ? … non. Non. NON !!NON, ÇA N'EST PAS PO-

HRP :
Hop, voilà ! Very Happy Bien sûr, t'es pas obligé d'être la fille que je bouscule, hein Laughing C'toi qui vois pour ça.

Dernière édition par Lucas Emerillon le Sam 8 Aoû - 0:31, édité 1 fois

Le Cizayox qui avait deux pieds gauches | With Estelle 1466193127-s1

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Encore et toujours cette même ville. Tant qu'à y être venue, autant rester un peu, non? Dire que j'avais fait tout ce chemin pour rien, croyant définitivement pouvoir mettre cette histoire derrière moi une bonne fois pour toutes, mais je n'avais même pas eu ce droit. Si seulement j'avais su, je n'aurais pas perdu mon temps, je me serais directement lancée à la poursuite de Jamie, je serais allée voir sa mère d'adoption, n'importe quoi. Sauf que c'était dangereux de la chasser seule. Je frissonnais encore des ruines du combat que j'avais trouvées. Avoir été dans la pièce avec eux, j'aurais pu être blessée, véritablement. Enfin, était-elle assez froide pour se permettre ça? Son Pokémon l'était en tout cas et un accident est si vite arrivé. Brr! Et dire que je ne pouvais rien faire. J'aurais du rester sur Cobaba. Enfin, tout le monde partait pour la majorité d'août remarque, et puis si je n'étais pas venue, je n'aurais pas pu capturer Alphard. Sans oublier que je n'aurais pas découvert le centre commercial de Doublonville!

Vêtue d'une jolie robe d'été au haut blanc, à la ceinture large et brune marquant ma taille et à la jupe fleurie, je portais aussi de petites sandales mignonnes, un petit sac à main et ma courte chevelure rose était ornée d'un serre-tête, mes poignets sertis de bracelets de cuir et de corde, plus quelques breloques. Sans oublier que je m'étais amusée la veille à me faire les ongles en turquoise, couleur Kaeko. -Comme ça si elle me tombe dessus et qu'on doit faire Magnet, la chanson là, j'ai déjà les ongles de la bonne couleur!- M'accompagnant dans ma balade dans les rues de la grande ville, Sephiroth ricanait, me tournant autour, jetant des coups d'oeil au duo qui ouvrait la marche tout en me taquinant. La tête haute, en pleine conversation distinguée, se pavanant comme des star de cinéma, Ouji-sama et Alphard faisaient leur numéro. Intenable! Cette paire était intenable! Depuis qu'ils s'étaient rencontrés, c'était une véritable amourette orgueilleuse où chacun mettait l'autre en valeur avant de soudainement le pousser au défi de la façon aussi classe et aussi dramatique que possible. S'en était au point que je devais presque courir pour ne pas les perdre de vue, tant le duo était prêt à partir vers la gloire! J'avais bien besoin de ça tiens, un autre fanfaron!

J'étais tellement occupée à les poursuivre que mon regard chocolaté ne capta même pas la présence d'un certain jeune homme. Enfin, disons aussi que, mystérieusement, je vous avoue que j'ai tourné mon attention vers le Scizor qui venait de sortir de sa balle, nos regards se croisant juste avant que POUF! Hein? Oh! Mais je venais de foncer sur quelqu'un! Ou était-ce l'inverse? Dans tous les cas, il ne tarda pas à m'interpeler par mon prénom avant de commencer à s'excuser, ce à quoi je répondis avec un sourire chaleureux, battant l'air de la main pour signifier que ce n'était rien de grave.

- Ça va, pas d'inquiétude, je vais bien! Par contre, je suis désolée, je pense qu'il y a erreur sur la personne. Je ne pense pas qu'on se connaisse et je ne connais aucune.... Un instant! Je connais une Estelle! Mais! Euh! Comment savez-vous comment je m'appelle? Vous n'êtes pas un stalker hein?! Vous n'auriez pas fait exprès de me foncer dessus j'espère! Qui êtes-vous?! Parlez! Et en plus vous avez les cheveux blonds et un Cizayox! Je ne suis pas une fangirl si facile, non monsieur!

Pour une raison inconnue, totalement hasardeuse et qui dépasse complètement ma compréhension, mes trois Pokémon riaient derrière moi, tellement fort qu'ils se roulaient tous les trois par terre, sauf peut-être le fantominus, vu qu'il flotte, mais vous comprenez l'idée! Venais-je de faire une erreur? Était-ce un malentendu? Connaissais-je ce garçon? Je reportai mon attention vers lui et plissai les yeux de façon caricaturale, digne des mangas, le scrutant avec un air incertain. Je poussai même l'excentricité jusqu'à me rapprocher de son visage, pour scruter ses traits. Des yeux ambres, ce n'est pas comme si je n'en connaissait pas trois tonnes déjà! Cette grandeur... Ça ne me disait pas grand chose. Par contre cette expression là de gêne intense... Non, ne me dites pas....?!?

- Lu.........Lu....Lu Lu Lu Lu Lu.....CAS?!?

Ouais, vous vous doutez, j'étais cramoisie de honte moi aussi là. Sortir tous ces trucs en pleine rue à un ami, au point que certains passants surveillaient la scène. La honte!! Moi qui avait réussi à regagner un peu de crédibilité! Mais un instant, ce Pokémon était donc à lui? Parlant du double-type, je me tournai vers lui lorsque retentit un grand bruit, surprise de le retrouver au milieu d'une pile de déchets, incapable de se relever, les yeux braqués vers moi. Le pauvre, je devais l'aider! Avoir su que j'allais empirer la situation...

- Hey, n'aie pas peur. Donne moi une de tes pinces, je vais t'aider à te relever si tu veux.

Malheureusement, le type acier sembla s'emporter encore un peu plus, se relevant d'un bond en gesticulant maladroitement, évitant soigneusement de me regarder, en pleine fuite. Ça aurait pu bien fonctionner si l'une de ses grosses pince destructrice n'avait pas frappé un lampadaire qui, tout tordu, chutait maintenant au sol, tel un arbre battu. Catastrophe en vue!!

- Attentiooooon!!!!