Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2
 :: L'île Cobaba 2.0 :: Le village :: Les habitations

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
Nike MD Runner 2
51.97 € 64.99 €
Voir le deal

Josh Aéris
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : (Cours été 2015 tronc commun Histoire) Dragon le policier S-l300
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kanto
Âge : 21
Niveau : 40
Jetons : 1901
Points d'Expériences : 1259
(Cours été 2015 tronc commun Histoire) Dragon le policier S-l300
8
Kanto
21
40
1901
1259
pokemon
(Cours été 2015 tronc commun Histoire) Dragon le policier S-l300
8
Kanto
21
40
1901
1259
Josh Aéris
est un Adulte Colonel de la 24ème
Josh était assit au bureau qui se trouvait dans son bungalow, un stylo à la main la pointe bleuté tapait nerveusement contre une feuille qu'il devait imprimer. S'il aimait revoir ses amis, les cours écrits ne lui avaient pas manqués. Il en avait deux à rédiger et partait demain pour Kanto dans un stage de trois jours chez Morgane la championne de type Psy de Safrania. Dark était assit sur le canapé et glandait en regardant son dresseur hésiter. Puis finalement Josh se mit à écrire son devoir.

Histoire.

Devoir Maison

Écrire la biographie d'une personnalité défunte.

Né en l'année 1966, Dragon Halatou, est le fils de John Halatou et d'un Agent Jeny de la ville de Illumis. La condition des parents de Dragon lui a permis d'avoir des conditions de vie très confortable et une éducation remarquable. À l'âge de quatre ans ses parents l'avaient déjà inscrit dans deux dojos différents afin que leur fils puisse devenir aussi tôt que possible un grand nom du sport de combat ou un futur policier remarquable. Rapidement les performances physiques du jeune enfant lui permirent d'avoir son tout premier polémon : Un Débugant. Face à ce premier partenaire Dragon développa une amitié très puissante avec ce jeune pokémon qu'il baptisa Henry.

Avec Henry de belles années passèrent, l'éducation intellectuelle de Brandon n'était pas ce qui le préoccupait le plus, aussi il se contenta chaque année de sa vie à travailler de sorte à avoir la moyenne afin de ne pas risquer le redoublement et de pouvoir progresser vers son but ultime : la police, comme ses parents. Il ne les voyaient que rarement à cause des gardes, des interventions impromptues et autres événements impressionnants. Aussi à l'âge de ses douze ans il se produisit un événement important : Henry évolua en un puissant Tygnon qui devenait le distributeur de mandales officielles de la famille. Le jeune homme était encore trop jeune pour pouvoir faire les écoles de police, il devait attendre encore trois longues années. Années durant lesquelles il poursuivit ses études avec un entrain particulier, il passait plus de temps à travailler pour pouvoir tuer le temps en espérant qu'enfin le jour de ses quinze ans arrive.

Le jour de ses quinze ans ne fut pas le plus important de sa vie, mais ce fut le lendemain lorsqu'il se présenta avec Henry aux concours d'entrée à la police. Tests physiques, test d'intelligences, passages médicaux. Dragon avait une confiance aveugle en ce jeudi vingt quatre mai 1981. Avec Henry il passa les test avec une facilité déconcertantes et entra dans le corps d'intervention de la police. Une nouvelle vie pour lui débutait et heureux Dragon se levait chaque matin un peu plus joyeux d'aller travailler. Les premières années de sa vie furent très tranquilles, il arriva rapidement à vingt-cinq ans et n 1991, Dragon fut promis inspecteur de police de Illumis, à sa charge quelques hommes et un jeune homme à couver : Fung Kury, ce jeune homme équipé d'un Arbok était lui aussi très doué dans le maniement des techniques d'arts martiaux.

Le duo apprit énormément l'un de l'autre et ils en sortirent respectivement plus forts. Lorsque Fung Kury pu enfin choisir son corps de métier il prit le choix de se placer sous les directives de Dragon en 1993. Durant deux longues années le duo enchaîna les arrestations dans le pays sans aucun difficultés jusqu'à ce jour dramatique. Un mystérieux tueur à gage sévissait dans la ville et procédé toujours par le même mode opératoire : découper ses victimes en deux par le crâne en épargnant la langue par un moyen que nul ne connaissait. Dragon et Kung Fury arrivèrent à pister sa trace dans les rues étroites de la ville pour finalement le bloquer entre trois grands immeubles du centre de la ville alors qu'il effectuait des nouvelles techniques. Finalement Dragon eu l'honneur de passer les menottes à ce Céréal Killl'heure. Alors Fung Kury l'interpella dans les dernières paroles qu'il échangea.

-Bien joué Dragon !

-On aurait pu se faire tuer avec tes cascades de malade ! Mais Bordel tu es le meilleur équipier que j'ai jamais eu.

-Merci, j'ai appris des meilleurs !

-Tu es comme un fils pour moi.

Cependant l'inspecteur ne pu jamais répondre car le tueur en série avait caché entre ses jambes un sabre qu'il avait pu récupérer et qu'il avait donc pu utiliser pour découper Dragon qui décéda sur l'instant. Laissant son apprenti Fung Kury seul avec ce monstre. Dragon eut une cérémonie grandiose en l'honneur de tout son travail accompli alors que la vie l'avait quitté à seulement 29 ans. Aujourd'hui sa tombe réside dans Illumis dans un cimetière dédié aux policiers alors que Henry n'a jamais voulu d'un autre dresseur et a été nommé gardien du Cimetière des Policiers de Illumis.


Ainsi s'acheva le devoir de Josh qui le reposa quelques instants avant de se lever pour le déposer dans la boîte à lettre de son très chère professeur d'histoire: Yade.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum