Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2
 :: L'île Cobaba 2.0 :: Les côtes

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -15%
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
Voir le deal
509 €

Dahlia C Black
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1982-dahlia-c-black-l-eclair-rose
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1995-t-card-dahlia-c-black#22546
Taille de l'équipe : 6
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
pokemon
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
Dahlia C Black
est un Topdresseur Novice
Dahlia émergea tranquillement aux alentours de 6H du matin, c'était étonnant. l'ambiance des vacances et la possibilité d'échapper aux entraînement matinaux de Jackie lui faisait bizarre à elle qui avait l'habitude de se lever vers 4H du matin le temps de se préparer pour aller accompagner les Pyrolis. Ca lui donnait la sensation de faire une grasse matinée ! En plus de ça, elle pouvait faire ce qu'elle voulait étant en vacances. DOnc elle ne se priva pas pour rester encore plusieurs minutes dans le lit à glander honteusement en s'occupant de manière simple : prendre soin de sa petite équipe. Hors ceux qui dormaient dans leur Pokéballs il y avait les deux Evolitions qui partageaient le lit de leur dresseuse et un petit Kraknoix qui avait profité de la nuit et de l'aide d'une des renardes pour se hisser près de l'oreiller de Dahlia. Ce dernier dormait paisiblement, son souffle venant caresser le haut de la tête de la jeune fille. Quand elle s'étira doucement pour mieux sortir des bras de Morphée, Nephtys, sa Givrali, vint s'approcher doucement pour avoir le droit à une caresse matinale. Dahlia tendit la main pour la passer sur le poil court au contact frais de la dernière venue dans l'équipe.
Ce qui ne fit qu'attirer Isis qui voulut elle aussi sa part de câlins matinaux. pas par jalousie envers sa camarade de type glace, les deux se comportant comme des soeurs depuis la capture de la Givrali. Simplement elles voulaient toutes deux profiter de ce moment d'affection privilégié. Dahlia se pencha alors pour les attraper chacune autour du cou et les enlacer tendrement pour les câliner.La séance d'amour continua pendant plusieurs minutes avant que les légers mouvements du lit ne fasse se réveiller le Kraknoix qui leva sa tête pour émettre un son rocailleux signifiant un "bonjour" de sa part. Etant aujourd'hui totalement habituée à la présence du Pokémon et n'ayant presque plus peur de ses imposantes mâchoires, elle se tourna pour déposer un bisous sur le bout du museau du Pokémon Sol qui gazouilla de contentement. Dahlia finit alors par s'étirer à nouveau et sorti enfin de son lit pour poser ses pieds sur le sol de bois un peu plus frais que sa propre température corporelle.
Après un passage dans la salle de bain alors que tous dormaient encore, elle se lava et s'habilla légèrement. La journée promettait d'être à nouveau assez chaude, donc elle opta pour un t-shirt blanc court et un short un jeans. Pas de chaussures étant donné qu'elle avait envie de se balader un peu au bord de la plage aujourd'hui, et qui sait piquer une petite tête, elle mit alors son maillot de bain en dessous de ses habits. Ainsi apprêtée, elle voulut sortir avant que son regard ne tombe sur son petit bureau de sa chambre de vacances. Dessus traînait son petit rapport du stage d'espionnage à Sinnoh. Il serait peut être bien de le continuer tout de suite, et de profiter cette après midi de la plage. "Après l'effort, le réconfort" comme le disait si bien son père. Bah pas faux, et puis comme ça elle aurait l'esprit bien plus tranquille après l'avoir un peu plus avancé. Elle s'assit alors à son bureau avant de se saisir de son Ipok et de regarder avec un petit sourire la photo qu'elle avait pris avec l'intégralité de l'équipe. Même si certains s'étaient montré réticent à son arrivée, au final ç'avait été une mission couronnée de succès et une très bonne expérience pour la jeune fille qui en sortait grandie.
Elle eut spécialement une pensée à Alyssa. L'espionne était secrètement une véritable idole pour la jeune fille. Belle forte et une véritable espionne, une pro. Tout ce que Dahlia espérait Elle voulait avoir le même futur que la jeune femme. Agir pour des causes qui la touchaient, "combattre les méchants dans l'ombre" pour ceux qui ne saisissaient pas toute l'implication de son futur travail. Et puis elle était contente d'elle au final, ayant gardé contact avec l'espionne. Elle avait même put trouver des pistes pour peaufiner sa couverture et le fait qu'elle ne coachait pas vraiment les Pokémons des autres. Spécialiste de l'entraînement au travail en groupe. Et pour ça elle pouvait compter sur Nepthys et Isis, ses deux Evolitions. Arrêtant de rêvasser, elle attrapa son stylo et reprit l'écriture de son rapport avec un petit sourire aux lèvres.

_____________________________

Dahlia marchait avec un sourire au bord de l'eau, ses pieds plongés dans le liquide frais à chaque fois qu'une vague passait s'écraser sur la plage. Elle portait dans ses bras Krok' qui n'était pas vraiment fan du milieu aquatique avec son type Sol tandis que Isis et Nephtys jouaient ensemble à s'éclabousser en courant dans l'eau peu profonde. La Givrali qui n'aimait pas trop que son pelage soit mouillé ne se gênait pas pour geler les gerbes d'eau arrivant vers elle avec son souffle, les transformant en une fine chute de neige qui outrait la Nymphali, surtout quand en échange elle se prenait une bonne éclaboussure. Ces deux là étaient rapidement devenues inséparables et aimaient franchement jouer ensemble dès que l'occasion s'en présentait. Pourtant Dahlia avait vite observé une différence dans leur caractère. Isis était plus sportive et n'avait que faire de son apparence, même quand elle se retrouvait avec le poil empli de boue. Nephtys préférait de loin les longues balades dans la nature et était bien plus posée, n'aimant guère le sport. La Givrali était aussi plus du genre à vouloir garder son pelage bien propre et beau en toute occasion, passant de longues minutes sur sa toilette.
Dahlia riait en voyant les deux Evolitions se chercher et se taquiner gentiment, transmettant sa joie au Kraknoix dans ses bras qui gazouillait doucement. Le petit Pokémon aurait aimé jouer avec ses deux amies, mais la présence de l'eau le gênait bien trop, la moindre éclaboussure aurait eut un effet peu agréable pour lui qui préférait pour le moment se blottir dans la poitrine de Dahlia.

-Ehhhh petit pervers, ça va de te nicher là ?

Rigolant à brusque air outré de son Kraknoix qui n'avait pas du tout ce genre de choses en tête, elle le serra fort dans ses bras pour lui montrer toute son affection. Mais c'est à ce moment qu'un gerbe d'eau vint lui éclabousser le dos, la surprenant et lui faisant lâcher un petit cri de surprise sous le contact subitement frais. Elle se tourna en riant, pensant que c'était l'oeuvre d'une de ses deux terreurs qui jouaient et se retrouva face à un petit Pokémon aux airs de clown miniature absolument adorable. Elle posa alors Krok' sur le sable sec avant d'éclabousser doucement le petit Pokémon sous le regard amusé d'Isis et de Nephtys. Mais la petite gerbe d'eau que Dahlia souleva de sa main s'arrêta soudainement pour revenir en plein dans le visage de la Mentali sous l'effet d'un pouvoir invisible. Tout d'abord surprise, elle éclata ensuite de rire avant qu'un jeune homme n'apparut, visiblement un peu blasé des faits de ce Pokémon qui devait être le sien. Mais Dahlia qui se redressa eut un grand sourire.

-Oh non t'en fais pas, il ne m'a pas dérangé hein ? Après tout si on est à la plage c'est pour se mouiller un peu quand même, n'est ce pas mon petit ? Il s’appelle comment ?



DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Shouhei Yamasaki
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Kanto
Âge : 14 ans
Niveau : 0
Jetons : 136
Points d'Expériences : 3
1
Kanto
14 ans
0
136
3
pokemon
1
Kanto
14 ans
0
136
3
Shouhei Yamasaki
est un Nouveau Membre














Il détestait la plage. Honnêtement, il n’aimait pas ça. Le sable à perte de vue lui donnait la nausée, l’eau et son bruit de vagues le mettait mal à l’aise, le ciel et son soleil brûlant le cramaient autant qu’une crevette sur une plancha. Alors on ne pouvait pas dire qu’il appréciait cette petite journée. Mais c’était la volonté de Dotty, en vérité… Le petit bonhomme l’avait trainé de force et s’agitait maintenant dans tous les sens sans que Narr ne puisse le retenir d’une quelconque façon.

Et justement, il était déjà distancé. Le Pokémon avait décidé de courir au bord de l’eau en évitant les remous de la mer sur le rivage. Il entendait ses petits cris de joie et ses « rires » qui arrivaient presque à le faire sourire. Si seulement du sable n’entrait pas dans ses chaussures, et que le bruit de l’océan qui s’échouait lentement au sol ne lui donnait pas le mal de mer. Il n’était décidément pas fait pour ce genre de sorties.

« - Eh ! Dotty ! »

Trop tard. La petite chose s’était mise à courir encore plus vite, et il avait donc rencontré une demoiselle, au loin. Il s’approcha, s’apprêtant à s’excuser, et sauta presque sur le Mime Jr pour le prendre dans ses bras lorsqu’il éclaboussa la jeune fille.

« - Désolé… Il est un peu agité en ce moment…
- Oh non t'en fais pas, il ne m'a pas dérangé hein ? Après tout si on est à la plage c'est pour se mouiller un peu quand même, n'est ce pas mon petit ? Il s’appelle comment ? »

Ca se voyait qu’elle ne le connaissait pas. Et que donc, elle ne savait pas que chaque endroit était un nouveau terrain de jeu pour cette adorable créature… Malheureusement ou heureusement, ça restait au choix des gens. Lui ? Il ne se prononçait pas.

« - Il s’appelle Dotty. Oh ? »

Il remarqua les deux autres Pokémons. Des Evolitions… C’était assez courant, mais toujours plaisant.

« - Et les tiens ? Ils ont l’air de bien s’amuser aussi… »

Pas son genre d’engager la conversation, mais ça lui ferait au moins oublier cette stupide plage et cette horrible mer.




Qui aime la jeunesse, aime la mer 1537372859-miniat-6-x-131
"This is the moment that makes it all worthwhile."
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum