Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2
 :: L'île Cobaba 2.0 :: Le village

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?

Max Arago
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : A Whole New World [Solo] BHJfa6
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
A Whole New World [Solo] BHJfa6
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
A Whole New World [Solo] BHJfa6
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue

A Whole New World

Max Arago

En ce 1er juillet sur l’île de Conbaba, Max venait tout juste d'arriver au point de rendez-vous des anciens et nouveaux élèves. Arrivée parmi les premiers, elle prit son tout nouvel Ipok et essaya d'en comprendre le fonctionnement. Le système de base était relativement simple mais elle sentait qu'elle loupait beaucoup de choses. Elle leva les yeux vers le ciel qui laissait présumer une superbe journée ensoleillé. Assise sur sa grosse valise, Max attendait l'arrivée des élèves nouveaux comme anciens et des bus. Quand ces derniers arrivèrent, elle se dirigea tranquillement vers le plus en retrait, posa sa valise dans la cale et entra dans le bus. Elle s'installa à l'avant et sortit un livre. Le voyage se passait plutôt bien pour la jeune fille, perdue dans les aventures d'un de ces célèbres dresseurs. Elle soupira. Elle réussirait. Elle ne savait pas encore dans quoi mais elle réussirait à atteindre son but. Qui était indéterminé. Elle se secoua. Il fallait vraiment qu'elle arrête de tourner en rond. C'était pour ça qu'elle était venue à la PC en premier lieu. Avancer. Vivre des aventures. Ce genre de choses. Les bus freinèrent avec violence. Déjà arrivés ? Un simple coup d’œil à l’extérieur réfuta cette hypothèse. Ils était en pleine campagne. Vraiment ? Elle posait ses objectifs et des mystères jaillissaient ? Elle voulait de l'aventure certes mais pas immédiatement. Elle n'avait même pas encore de pokemon pur l'aider. Les vitres se brisèrent et une sorte de brume entra dans l'habitacle du bus. Elle eut l'heureux réflexe de se couvrir le visage. Que se passait-il ? Les bus étaient attaqués ? Mais les professeurs n'étaient ils pas censés les protéger ? Ses paupières se firent lourdes. Elle s’endormit. Comme les autres.
A son réveil, complètement désorientée, elle se leva et tenta de comprendre ce qu'il s'était passé. Puis elle remarqua le nombre de blessés et aperçut les bandages teintées de sang. Elle se recroquevilla sur son siège et tenta de se calmer. Comme à chaque fois qu'elle voyait du sang la jeune fille s'isola dans son esprit. Malgré cette protection elle pouvait entendre les cris de colère et/ou de tristesse des élèves ayant perdus un ou plusieurs amis.

En se réveillant le lendemain de 'l’accident', la jeune fille se sentait encore épuisée. Elle avait peu dormi, tourmentée par les événements de la veille. C'est donc avec de grandes cernes que Max se prépara. Elle sortit de sa maisonnette en commença à explorer le village. Elle ne voulait surtout pas penser. C'est donc les yeux perdus dans sur la lune, qu'en passant devant un bâtiment qui s'appelait Le Collectionneur qu'elle se rappela qu'elle devait aller chercher son starter au près du Collectionneur.  

Elle ressortit du bureau avec la pokeball de son nouveau partenaire et un étrange sentiment. Quel était l’intérêt de toutes ces questions étranges ? En quoi le fait qu'elle adorait le rouge avait un rapport avec son partenaire. Ou sa haine envers les pokemon poisons. Elle continua à se balader dans le village avant de se diriger vers la plage. Une fois arrivée devant la mer, elle sortit la pokeball et la lança en l'air comme les les dresseurs à la télévision. Son pokemon en sortit bien sûr mais la jeune fille du faire une sorte d'acrobatie bizarre pour éviter de se prendre la pokeball sur la tête et de ne pas la laisser tomber. Elle devait travailler sur ça. C'était juste ridicule. C'est comme ça qu'elle se trouva sur un pied, en équilibre. Elle poussa un soupir de soulagement.

-  Chii ? 

Max sursauta, ne parvint pas à reprendre son équilibre et tomba sur le sable, agenouillée devant un petit pokemon noir et bleu avec de petite taches rouges. Max, intriguée, se rapprocha de lui et tendis la main vers la petite tête couverte de longs poils longs, lui cachant les yeux. Elle ne connaissait pas cette espèce, le petit pokemon bleu n'était pas originaire de Kalos. Elle sortit son Ipok, ouvrit l'application Pokedex qu'elle avait découverte la veille et le tendit vers l'adorable pokemon qui ne cessait ses « Chiiii ! ». La voix mécanique de l'application déclara que son partenaire était un :

- « Solochi, le pokemon rude est du double type dragon ténèbres. Comme il ne voit rien, il perçoit son environnement en mordant et fonçant à tout va.

- Un dragon ? Wouhaa !! Tu es vraiment mignon. Alors tu es un mâle ? Hum … Comme je vais t’appeler ? Un dragon … Euh, tu connais la légende du monstre du Lac Colère ? On le surnomme Nessie, ça te plairais ?

- Chii, solo !

- Très bien je prendre ça pour un oui. »


Pendant que ses camarades planifiaient le sauvetage de leurs amis, Max dessinait les environs. Dans son petit monde, Max n'avait rien entendu des plans des élèves. Elle avait surtout eut besoin de faire le plat dans son esprit. Les derniers jours avaient été mouvementés, entre convaincre sa mère que oui, la laisser partir cet été était mieux que d'attendre la rentrée de septembre, l'attaque des bus, les enlèvements... Elle apprit donc en même temps que d'autres élèves restés sur l’île l'expédition mise en place. Elle attendit donc avec eux que la police, les professeurs et les élèves ( enlevés et sauveteurs ) reviennent. Petit à petit les élèves arrivèrent. Certains évacués en urgence partirent vers l’hôpital de l’île. Cependant les embrassades et retrouvailles mirent du baume au cœur de la jeune fille. Un bonne partie des élèves et professeurs allaient bien. Malgré les inévitables répercussions de cette affaire, les véritables vacances allaient pouvoir commencer !

DEV NERD GIRL



t h e f i r e i n s i d e
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum