Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2
 :: L'île Cobaba 2.0 :: Le village :: Les habitations

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -34%
Ordinateur Apple Mac mini ( modèle 2020) avec ...
Voir le deal
679.99 €

Merrizu Hiyouka
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3493-0254-merrizu-hiyouka-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3549-pas-fini-w-merrizu-hiyouka-givrali
Taille de l'équipe : 5
Région d'origine : kanto
Âge : 15
Niveau : 18
Jetons : 440
Points d'Expériences : 308
5
kanto
15
18
440
308
pokemon
5
kanto
15
18
440
308
Merrizu Hiyouka
est un Scientifique Chercheur Pokemon

Il était aux alentours des 10h23 du matin, je me levais à peine. Encore un nouveau jour sur cette île, l’île Cobaba. Le ciel était beau, tout bleu avec quelques nuages avec des formes originales. L’un d’eux m’a même fait penser à un Ronflex pendant un instant. Oui ce jour s’annoncait être un bon jour, enfin comme d’habitude depuis que je suis dans cette académie. C’est vrai j’ai tous pour être heureuse, vraiment tous. Des amis Seth (enfin je crois) Crash, Flamiche et surtout Audrey, c’est vrai je suis dans une académie prestigieuse, la Pokémon Community. J’étais contente, c’était un rêve d’enfant, c’était mon rêve avec Aiko et moi. C’était notre rêve oui… quand j’y pense, moi j’ai réussi à y entrer mais lui, Aiko, mon meilleur ami lui n’est plus là… si seulement il pouvait être là avec moi, je donnerais tous pour que cette envie se réalise. Vraiment tous. Je ne dois pas pleurer, je dois être forte, je dois garder la tête haute, je me le suis promis ! Je ne dois pas laisser mes vieux démons me gâcher encore plus l’existence. Je ne dois pas, je ne dois plus pleurer ! Je séchai mes larmes en un mouvement et m’allongea sur mon lit. Celui-ci donnait vue sur les côtes.

Environ 20 minutes après j’étais encore là à me rappeler mes vieux souvenirs qui me rendaient tristes, mais qui me faisaient aussi avancer. Comme on dit ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort aha. M’enfin je n’y crois pas trop, je serais encore plus forte qu’un super sayen sinon ! Je ne peux pas, je ne peux plus, ces souvenirs. Ils me hantent ils me poursuivent à travers les années, à travers les lieux…je n’en peux plus, je craque. Vous croyez que pleurer tout le temps en maudissant cette époque sans pouvoir faire quoi que ce soit, en étant impuissante c’est drôle ? Non c’est juste horrible. Je veux que ça s’arrête !

Mais…si ça s’arrête, est ce que je me souviendrais d’Aiko ? Pourrais-je encore voir son visage avec cette expression si particulière qu’il abordait tout le temps ? Pourrais-je encore entendre son doux rire ? Non…je ne veux pas l’oublier. Lui, il est tous pour moi, le fait qu’il soit mort ne change rien, je ne peux pas l’oublier il fait partie de moi, de mon histoire, de ma vie. Argh ! J’en peux plus ! A…AIDEZ MOI ! Je pris ma tête entre mes mains et cria de toute mon âme, de toutes mes forces comme pour extérioriser ce mal qui me ronge. Mes larmes coulaient comme un torrent sur mes joues et mes mains. Je n’avais pas pleuré comme ça depuis longtemps, et surtout je n’avais pas été aussi triste depuis un bon moment. Je devais me débarrasser de ce trop pleins d’émotions…

-AIKO, JE T’EN SUPLIE REVIENS ! AIKOOOO…Aiko…s’il-te-plait…. Je ne peux pas, je ne veux pas, je n’ai pas la force pour rester sans toi. Je ne peux pas tenir… j’ai mal, je souffre, je veux te voir ! JE VEUX TE VOIR AIKO, JE VEUX TE VOIR UNE DERNIERE FOIS ! Je ne peux pas… JE NE VEUX PAS ! TU NE PEUX PAS ETRE MORT ! C’est faux ! Dis le moi, dis-moi que tout ça est faux ! Que c’est un mensonge, que tu es là, avec moi ! S’il-te-plait… s’il-te-plait Aiko… dis le moi…Aiko…*fond en larmes*

Je souffre, j’ai mal je veux en finir, je veux le rejoindre… je dois le rejoindre… J’étais là avec mes idées noires plein la tête, là à me rouler dans mon lit, à pleurer comme une gamine pour des souvenirs. Pour du passé qui ne changera jamais, au fond je ne pense pas qu’il voudrait que j’en finisse. Il voulait être là, il voulait être heureux et surtout, il voulait que je le sois moi aussi. Ce n’est pas en voulant en finir que je lui ferai plaisir loin de là, oui, je sais, il voudrait que je me ressaisisse, que j’arrête de vivre dans le passé, que je vive pour moi que je sois heureuse ! Que… que je sois ce qu’il n’a pas pu être…

Je dois être forte ! Oui je vai l’être je vai changer, Aiko je te le promets ! Et puis je ne suis plus seule maintenant, j’ai mes pokémons à moi, rien qu’à moi ! Mais surtout ce sont mes amis, je dois tenir le coup, maintenant des gens tiennent à moi, des gens sont là pour moi ! Flamiche, Crash je vous promets d’être forte !

Je pris un mouchoir et m’essuya, je serrais les poings sous le coup de l’émotion mais quand je vis mes amis je ne pus m’empêcher de sourire, oui je les ai maintenant, ils sont là, toujours à mes côtés. Je dois me montrer forte pour eux, pour les protéger et surtout je dois les rendre heureux comme ils l’ont fait pour moi. Je dois changer ! Enfin c’est bien beau de dire ça mais changer pour devenir quoi, pour devenir qui ? Tant de questions, d’inquiétudes pour si peu de réponse. Mmmh il y a tellement de manières différentes de « changer » m’enfin déjà il y a ça, cette cicatrice ! C’est plus ou moins la seule chose qui me rattache à ce passé, à toute cette souffrance, je dois encore plus la cacher, personne ne doit la voir et encore moins savoir pourquoi je l’ai ! Ensuite…ensuite… ah oui ! Je dois changer ma façon d’être, mes actes, mes paroles, tout ça doit changer ! Je dois changer pour quelque chose de plus masculin, de plus étrange, de plus mystérieux ! Je dois être quelqu’un d’imprévisible, qui ne se plaint jamais ! Mon rôle de petit Uke prend fin maintenant ! Bon certes je resterai toujours aussi attentive aux autres mais j’ai fini de me cacher ! Je dois devenir impulsive, je dois m’affirmer, dire ce que je pense, ce que je veux ne plus autant me soucier du regard des autres ! Oui je vai changer, je vai être forte !

Mmmh mais changer comme ça ne va pas être facile, je dois me mélanger au caractère des gens d’ici…bah je ne connais que Seth et Audrey ici (enfin je leurs ai pas mal parlé quoi) soit, je pense que je vai m’inspirer d’eux pour ma « transformation » ! Je dois laisser parler ma folie qui est en moi, je dois inverser mes sentiments cacher ma peine au lieu de l’extérioriser et expulser ma folie au lieu de la renfermer… oui ! Je vai faire ça ! Et dernier point, l’aspect physique, hum je ne pense pas avoir grand-chose à changer, je vai peut-être juste encore plus jouer sur mon aspect androgyne. C’est toujours drôle de voir quelqu’un hésiter devant moi pour savoir qui je suis vraiment hehe. Je vai donc revoir ma garde-robe histoire de me masculiniser encore plus, je sens que ce nouveau « moi » va être drôle !

C’est bon, je suis prête une nouvelle vie m’attend ! Un nouveau départ vient d’arriver ! Aiko, Crash, Flamiche je vous le promets, maintenant je vai être forte ! Une nouvelle Merrizu vient de naitre ! Plus folle et virile que jamais !


Un nouveau départ, une nouvelle route, un nouveau destin vient d’apparaitre ! [Solo] 32108811

Nous sommes tous un peu fou ! A différents degrés et de différentes manières mais chacun cultive sa folie avec soin. La mienne? Elle prend grand soin de moi. <3
 狂気が私の唯一の友人です!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum