Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 5

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Command
90.97 € 129.99 €
Voir le deal

Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : 01. Les Professeurs. Amj0Bjs
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2836
01. Les Professeurs. Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2836
pokemon
01. Les Professeurs. Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2836
Potiron
est un Annonceur
Les Professeurs

Il s'agit pour la plupart de dresseurs qui ont atteint le niveau maximal dans chacune de leurs spécialités. Malgré tout, ils ont été recrutés par l'ancien Directeur et non pas sélectionnés par le Rectorat, ce qui explique pourquoi leurs méthodes pédagogiques sont parfois... contestables. Certains sont les Professeurs Référents des différents Dortoirs ; vous pouvez donc inRP vous adresser à eux en cas de gros problèmes, si vous ne voulez pas vous frotter à la Direction.


PERCY YADE

Professeur d'Histoire & Géographie - Référent Phyllali

Le Professeur Yade est un jeune homme de 36 ans, ancien Scientifique spécialisé dans la cartographie. Il a une grande connaissance de toutes les régions du monde, et des Pokémon qui se sont susceptibles de s’y trouver. Malgré tout, Percy reste une personne peureuse, qui se fera aisément malmener par ses élèves les plus turbulents. Trop gentil et poli de nature, il tente toutefois de faire preuve d'autorité maintenant qu'il est à la tête du dortoir Phyllali, et surtout, maintenant que le Professeur Roseverte n'est plus là pour le malmener...
SES POKEMON
MAXIMUS - Steelix
Ce Pokémon suit Percy partout où il va. Il est cependant particulièrement encombrant dans les couloirs, et tous les élèves sont obligés de se coller contre les murs pour éviter de se faire impitoyablement écrabouiller. Le Professeur Yade se répand d’ailleurs toujours en excuse sur son passage, profondément embarrassé d’être responsable du piétinement d’enfants imprudents.


MELTY POTTS

Professeur de Botanique & Cuisine - Référente Mentali

Bien qu’excellente cuisinière, Melty n’en est pas moins maladroite. Dotée d’un instinct maternel très expansif, elle aime chouchouter ses élèves. Hors d’une cuisine, elle est proche du danger ambulant de par sa maladresse hors du commun, ce pourquoi elle y passe le plus clair de son temps. Toujours accompagnée de son fidèle Bounty, elle concocte les mets les plus délicieux qui puissent exister grâce à son expérience incroyable dans le domaine. Sa bienveillance lui permit de devenir professeure référente des Mentali, sûrement les élèves les plus gâtés de l'établissement.
SES POKEMON
BOUNTY - Noadkoko
Toujours dans son coin à attendre qu’une de ses têtes tombe, et gavé depuis sa plus tendre enfance aux poffins les plus exquis, Bounty est une source infinie d’ingrédients pour sa maîtresse. Lorsqu’une des têtes de l’arbre s’échoue sur le sol, Melty s’empresse de la ramasser, soit pour se servir des Noeunoeufs qu’elle produit, soit pour en soutirer le jus de coco avant que la boule ne se transforme. Ne tentez pas d’y échapper, c’est un rituel d’entrée que de déguster une part de cette délicieuse omelette.


JANICE JAUPLAIN

Professeur de Biologie, Recherche & Ethologie - Référente Givrali

Janice est une Biologiste qui a longtemps étudié le comportement des Pokémon. Elle a un caractère plutôt doux, et obtient discipline de la part de ses élèves sans avoir à hausser la voix ; son Grotadmorv menace en effet de dégouliner sur ceux qui auraient l’audace de chahuter pendant ses cours. En raison de son sens de l'écoute, elle a été nommée Référente du dortoir Givrali. Extrêmement chagrinée par le départ de Roseverte, avec qui les dernières vacances se seraient mal passées, elle a décidé de reprendre les cours de ce dernier d'une main de fer.
SES POKEMON
PRINCESSE - Grotadmorv
Grotadmorv particulièrement repoussant qui porte un ruban sur un coin de son crâne/dos. Malgré son attitude nonchalante, Princesse peut être extrêmement véloce lorsque sa dresseuse est menacée –et par menaces, les boulettes de papier lancées dans sa salle de classe en font partie !-. Gare à vous, donc, si vous osez perturber la quiétude des cours de Biologie !


ANDREAS HEARTNETT

Professeur de Communication - Référent Voltali

Le Professeur Heartnett est pour le moins particulier. Excentrique et haut perché, il n’est pas rare qu’il fasse des cours (un peu trop) animés, montant sur les tables, exécutant des pirouettes de ballerines. Ancien champion coordinateur, Andreas est une diva qui vous apprendra tout ce qu’il sait sur la façon de plaire aux jurys. Il a d’ailleurs une popularité non négligeable auprès de ses élèves de sexe féminin, et se fait souvent réprimander par ses collègues. Il se promène toujours avec une rose sur lui, et en offre régulièrement aux jolies demoiselles qui croisent son chemin.
SES POKEMON
SMEAGOL - Crapustule
Crapustule hideux et taciturne, Smeagol reste le plus souvent prostré dans un coin, en répétant  « Monpustuuuule » d’une voix d’outre-tombe. Il effraie énormément les élèves, avec son regard mauvais qui les épie constamment, mais est un véritable séducteur lorsqu’il s’agit de concours Pokémon. Sous la directive d’Andreas, véritable virtuose, ils raflent tous les rubans en écrabouillant impitoyablement leurs adversaires.


"MADEMOISELLE HORTENSE"

Professeur de Yoga

Jeune femme dans la lune, la sérénité et par-dessus tout la beauté de « Mademoiselle Hortense » inspirent le respect. Provoquant quelques coulées de baves chez les jeunes hommes qui la croisent, elle attire en masse le genre masculin aux cours de Yoga. Dotée d’une sagesse tout à fait relative, les jolies phrases qu’elle prononce sont la plupart du temps plus dotées d’un langage fleuri à outrance que d’un véritable sens. Pour autant, ses élèves l'écoutent avec grande attention. Elle est la sœur de la Générale Jackie, en tout point son opposée, et a d'ailleurs quitté cette dernière en larme au moment de son départ de l'académie.
SES POKEMON
ROSE - Monaflémit
Bien qu’étant une des créatures les moins gracieuses et élégantes qu’ait porté cette terre, Rose n’en est pas moins très proche et fidèle à sa dresseuse qui prolonge ses siestes avec des massages divins dont elle seule a le secret. Malgré son air paresseuse, elle peut s’avérer redoutable. Lorsqu’elle est réveillée par une chose qui lui déplaît elle peut être capable d’une violence insoupçonnée.


DIANA PRINCE

Professeur de Stratégie et Duel - Référente Pyroli

Aventurière de renom, Diana est connue pour ses expéditions périlleuses et ses interventions héroïques dans des situations d'urgence désespérées. Cette TopRanger n'a pas froid aux yeux, ni même aucune notion du danger : ses connaissances et son talent l'ont toujours tiré des moments délicats dans lesquels elle a la fâcheuse tendance de se fourrer. Très sympathique, elle prend son nouveau rôle de professeure comme un défi et se donne à cœur joie dans ce nouveau métier. Elle tient énormément à la progression de ses élèves, et ira jusqu'à harceler ces derniers pour s'assurer qu'ils avancent dans leur apprentissage...  
SES POKEMON
NATHAN - Lockpin
Quiconque osera considérer Nathan comme une créature frêle et délicate risquera de prendre son poing dans la figure. Ce Lockpin téméraire ne manque pas de courage ni de force, et se trouve être la seule personne au monde capable de suivre Diana dans ses péripéties. Valeureux, intrépide et volontaire, il n'hésitera pas à montrer l'exemple aux Pokémon les plus faibles pour leur apprendre convenablement à se battre.


Léon NAHR

Professeur d'Athlétisme – Référent Noctali

Sous sa blouse d'un blanc immaculé, Docteur Léon cache les muscles d'un athlète confirmé. A la fois sain de corps et d'esprit, cet éminent scientifique semble exceller dans tous les domaines sportifs et intellectuels. Il est notamment détenteur du record de vitesse du Grand Marathon Annuel de Volucité, grâce à, je cite, « un savant calcul sur la trajectoire la plus optimale couplé à un entraînement régulier ». Sa droiture n'a d'égal que son sérieux. On ignore ce qu'il y a exactement derrière son cache-oeil, mais certains racontent qu'il dissimule un poids placé là pour parfaitement équilibrer son corps...  
SES POKEMON
Disciple - Kapoera
Ayant souvent l'air blasé, Disciple « sert la science et c'est sa joie ». Exécutant sans (trop) rechigner les plus basses besognes, il est un outil fiable qu'utilise Léon pour mettre au point toute sorte d'activités sportives visant à améliorer leurs performances respectives. A l'inverse de son maître, il est toutefois très paresseux, et oblige celui-ci à utiliser des méthodes toujours plus extrêmes pour le tirer du lit.
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : 01. Les Professeurs. Amj0Bjs
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2836
01. Les Professeurs. Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2836
pokemon
01. Les Professeurs. Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2836
Potiron
est un Annonceur
Les anciens Professeurs

Ils ont subitement quitté la Pokémon Community à la rentrée 2017, pour rejoindre une nouvelle académie à l'autre bout du monde. Chacun d'entre eux a ses motivations, et manquera de manière différente aux anciens élèves... Dans tous les cas, le départ soudain de ces symboles changera à jamais le quotidien de l'établissement.


ACE S. CREED

Ancien Professeur de Stratégie & Duels - Ancien Référent Noctali

Doté d’une arrogance insolente, Ace est un professeur assez inaccessible qui favorise énormément son dortoir. Il a d'ailleurs réuni tous les badges de pas moins de cinq régions et affronté chacune des ligues sans jamais faillir. Toutefois, s'il excelle en tant que Dresseur, on ne peut pas en dire autant de sa carrière d'enseignant. Il n'a jamais pris son rôle de professeur au sérieux, et a même déserté celui-ci aussitôt qu'une nouvelle opportunité s'est offerte à lui, obligeant l'académie à faire appel à deux nouveaux enseignants pour remplacer ses diverses fonctions. Il serait dorénavant professeur dans une autre académie, où il serait bien mieux payé, à la grande satisfaction d'Andreas...
SES POKEMON
LIGHT - Cizayox
Light est à l’image de son dresseur, doté d’un égo qui n’a d’égal que son efficacité sur le terrain. Sa rapidité est si impressionnante qu’il aurait très certainement pu être un des meilleurs athlètes de l’époque mais la seule chose qui l’intéresse est vaincre son adversaire en duel. Il suit son dresseur comme son ombre et attire autant l’admiration chez les Pokémon d’Ace que chez les Topdresseurs !


FRANKLIN ROSEVERTE

Ancien Professeur de Recherche - Ancien Référent Phyllali

Etant le plus âgé du corps professoral, il était aussi attendu de Franklin qu’il soit le plus sage et le plus sérieux. Réputé dans le monde entier pour ses recherches, il n’était cependant pas plus intéressé que cela par les cours qu’il dispensait à la Pokémon Community. Seulement pour financer ses recherches, il n’a pas trouvé mieux, et est même parti dans une nouvelle académie dès que celle-ci lui a proposé meilleur salaire. Et si son départ ne chagrinera pas certains élèves, il causera toutefois un profond chamboulement chez la pauvre Janice Jauplain. Il est à l’origine de la découverte de l’espèce Relicanth lors d’une expédition sous-marine périlleuse.
SES POKEMON
GRAAL - Relicanth
Graal est aussi immobile que pourrait l’être un fossile. Coincé dans ses quelques centimètres carré d’eau et plus souvent considéré comme un trophée que comme un Pokémon, il est presque inexistant. Il s’avère pourtant être parfois d’une aide exceptionnelle pour son scientifique de dresseur qui le balance dans les fonds marins les plus profonds du globe une caméra collée sur la tête pour découvrir de nouvelles images et lever un peu plus le mystère qui plane sur ces eaux sombres.


"GÉNÉRAL JACKIE"

Ancienne Professeur d'Athlétisme - Ancienne Référente Pyroli

Jackie ne veut se faire appeler par aucun autre nom que « Général Jackie », grade qu’elle a acquis lorsqu’elle faisait encore partie de l’armée.
Pokéathlète particulièrement impressionnante, de par son corps musculeux et la discipline de fer qu’elle impose à ses élèves, elle ne supporte ni le bruit, ni les faiblards.
Bien que fidèle à l'académie, elle s'est sentie obligée de partir enseigner dans une nouvelle école afin de former les professeurs de là-bas. Dans un long et formel discours dispensé à ses Pyroli lors de la rentrée 2017, la Générale a toutefois annoncé vouloir revenir dès que sa mission sera achevée, autant pour ses soldates que pour sa très chère sœur, Hortense.
SES POKEMON
GODZILLA - Lamantine
Énorme Lamantine qui obéit au doigt et à l’œil de sa dresseuse. Ne pouvant pas courir, il gagne ses courses en glissant sur son ventre le long de la piste d’athlétisme. Plutôt rigide et porté sur la discipline, tout comme sa maîtresse, il est fréquent qu’il donne des coups de nageoires sur la tête des élèves qui n’apportent pas satisfaction. Il ira même jusqu’à s’assoir sur le dos des malheureux qui ne parviendraient pas à finir le nombre de pompes imposé par le Général !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum