home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 3
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Max Arago
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : The Little Red Riding Glasses and the Big Bad Wolf - PV Heath Onrqto8b_o
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
The Little Red Riding Glasses and the Big Bad Wolf - PV Heath Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
The Little Red Riding Glasses and the Big Bad Wolf - PV Heath Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue

The Little Red Riding Glasses and the Big Bad Wolf

Heath & Max

La journée de Max avait enchaîné les catastrophes. Elle s'était levée en retard, n'avait pas mangé depuis la veille et était arrivée en retard en cours. Elle avait donc le double de devoirs. Plus tard dans la journée, elle avait eu un contrôle surprise en Stratégie. LA matière où elle ne comprenait rien. Elle était sûre d'avoir une sale note. Elle soupira. Elle sentait que ses ennuis n'étaient pas finis. Elle entra dans la salle d'histoire. Forcément, il n'y avait personne qu'elle ne connaissait. Ni tête enturbannée, ni tête rouge, orange ou châtain. Elle aurait vraiment mieux fait de rester au lit aujourd'hui.

- Je vais maintenant récupérer vos devoirs sur Illumis. J’espère que vous l'avez tous. Je rappelle qu'un oubli vaut un zéro.


Son devoir sur Illumis ? Celui que Nessie avait dans la bouche en ce moment ?

- NESSIE ! Rends moi ça !


Il la regarda avec une inclination de tête adorable, continuant à mâchouiller tranquillement son devoir. Le professeur Yade s’arrêta à sa table. Le regard désolée, elle parvint à peine à bafouiller quelques mots incompréhensibles, montrant le Solochi mangeant tranquillement le devoir qu'elle avait travaillé avec énormément de soin. Le professeur secoua simplement la tête. Celle de Max cogna sa table. Un zéro. Journée de Mer*eeeeeeeeee ! Elle tenta de suivre le cours mais rien ne se passait bien. Toutes ses réponses étaient fausses et elle bégayait à chaque mot.

Cours suivant, Cuisine ! Pourquoi était-elle obligée de suivre un cours de Cuisine ? C'était une scientifique, elle ne voulait pas devenir performer ou éleveuse. Elle entra dans la salle, traînant les pieds. Ses pokemons dans leurs pokeballs pour éviter un nouveau désastre. Enfin, elle était capable d'en créer par elle même des désastres. Elle soupira encore. Elle et sa maladresse, dans une salle avec des couteaux, pour préparer quelque chose avec les dits couteaux, était une très très mauvaise idée.

Le cours commença de manière assez banale. Enfin banale pour la PC. Potts était folle. Entre les surnoms et les lancers de couteaux, la jeune fille n'était pas sûre de survivre. Elle fixait désespérément ses mains. Elle ne voulait pas voir si les autres c'était coupés. Elle ne voulait pas voir de sang. Elle ferma les yeux un instant, voulant chasser les mauvais souvenirs qui s’apprêtaient à ressortir. Et forcement, elle se coupa. Elle ouvrit les yeux, fixa la légère entaille d'où un peu de sang sortait et elle fit une crise d'angoisse. Comme à chaque fois qu'elle voyait du sang depuis la mort de son ami.

Elle s'était sûrement évanouie, elle ne se rappelait pas être aller dans cette pièce où tout était blanc. Une voix douce la rassura. Elle était à l'infirmerie de l'académie et si elle se sentait mieux, elle pouvait retourner en cours. La jeune fille hésita, cette journée était suffisamment nulle pour qu'elle décide de tout arrêter et de s'endormir. Mais Max avait un coté travailleur et rigoureux qui lui cria que c'était mal et qu'il fallait qu'elle se bouge. Alors elle lança un pauvre sourire à l'infirmière et rassembla ses affaires. Elle regarda l'heure. 13h. Bon, pas de repas de midi pour elle. Elle soupira et partit l'air morose vers sa salle de cours. La journée se continua ainsi. Alternant les maladresses et phases de calme relatif, Max ne voyait pas la fin de la journée arrivée. A chaque fin de problème un nouveau apparaissait. Était-elle tombé dans un de ses paradoxes où le temps était passait plus lentement. Ça expliquerait bien des choses.

Pause. Enfin, la jeune fille souffla un bon coup, elle allait pouvoir s'acheter un petit quelque chose à manger. C'est le sourire de retour sur ses lèvres qu'elle partit en direction du réfectoire. Peut-être resterait il un sandwich ? Optimisme Max ! Optimisme ! Ne te laisse pas abattre ! Et pourtant elle avait vraiment envie de tout laisser tomber et partir dormir.

Arrivée au réfectoire, elle put constater qu'il ne restait aucun sandwich. Forcément, le seul jour où elle en avait besoin il n'y en avait pas. Elle en aurait pleuré. Cette journée était horrible ! Elle se rabattit sur un muffin au chocolat. Le plus gros possible. Car c'est bien connu, le chocolat panse toutes les peines. Son gros muffin a moitié entamé, Max repartit vers le bâtiment général. Il ne lui restait qu'une heure de cours puis elle pourrait partir se morfondre dans les confortables canapés du dortoir Givrali. Bon sa dernière heure de cours était à nouveau de la stratégie, mais elle était prête à tout. À TOUT. Pour retrouver une vie normale. Elle était épuisée, moralement et physiquement et rêvait à une seule chose : son lit.

Une petite heure plus tard, elle sortit du cours de Stratégie avec un grand sourire sur les lèvres. ENFIN ! Cette foutue journée était terminée. Elle fit sortir de leurs pokeballs ses deux pokemons et se dirigea vers la sortie du bâtiment. Elle fut stoppée en chemin par un groupe de fille, sûrement un peu plus âgées. Impossible pour Max de déterminer leur dortoir, bien qu'elle ne reconnaissait aucune Givrali, elle ne les connaissait pas toutes. La rosée inclina légèrement la tête en leur demandant ce qu'elles voulaient. Un sourire mesquin sur le visage, celle qui semblait être la chef du petit groupe commença à se moquer d'elle. Son adorable Apalala, le Mateloutre se posta entre les deux filles et lui répondit véhément dans son langage. Nessie lui posait sa tête contre sa jambe dans un effort de soutient. Pourtant, malgré l'envie de protéger leur dresseuse aisément discernable la jeune fille éclata en sanglot c'était beaucoup trop pour une seule journée. Elle avait tout donné. Tout. Là, elle lâchait, le souvenir de la mort d'Anthony ravivé par sa crise d’angoisse et l'acharnement du destin sur elle l'avait poussé à bout. Elle ne pouvait vraiment plus.

Au travers de ses larmes, elle remarqua le monde présent dans le couloir et le sourire hypocrite de son intimidatrice grandissait. La jeune fille partit en courant sans regarder où elle allait. Sans penser à son sac ou à ses pokemons. Ceux-ci, désemparés, regardèrent leur dresseuse partir. Le Mateloutre attrapa le sac de la rosée et fit signe au Solochi de courir derrière elle. Ils n’eurent pas beaucoup à courir. Max, dans sa grande malchance du jour, venait de percuter un élève. Elle leva la tête, le jeune homme étant plutôt grand. Ce qu'elle vit faillit la faire partir dans de plus profonds sanglots. Heath S. Jones ! De toutes les personnes de la PC, il fallait qu'elle tombe sur Heath S. Jones. Elle en avait entendu des histoires sur celui que l'on surnommait le Grand Méchant Loup. La voilà, prostrée  devant lui, quelques larmes glissant sur ses joues et les lunettes de travers, devenant le Petit Chaperon Rouge prête à se faire manger toute crue.

- Dé … dé … désolée... Excusez moi... S'il vous plaît...


Les bégaiements de la jeune fille rendaient sa phrase incompréhensible. Que faire ? Max se sentait emprisonnée par le regard du jeune homme. Il lui fait peur. Ses tripes lui hurlaient de déguerpir. Mais ses yeux mordorés restent ancrés dans ceux du loup, attendant une réaction.  

DEV NERD GIRL



t h e f i r e i n s i d e
Heath S. Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3513-0255-heath-s-jones-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3550-heath-s-jones-noctali
Taille de l'équipe : 6
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 28
Jetons : 332
Points d'Expériences : 598
6
Unys
15
28
332
598
pokemon
6
Unys
15
28
332
598
Heath S. Jones
est un Topdresseur Spé. Type
La journée s'était déroulée, de mon côté, de la façon la plus ennuyeuse qu'il se peut. Rien pour se démarquer du reste, aucun éclat, aucune anomalie, aucun défi. Pas même une maladresse ou une malchance, pas un seul regard déplacé ou une parole plus forte qu'une autre. Même ce matin, lors de nos entraînements au Stadium, tous avaient été debout à l'heure et parés au combat, combattant avec sérieux et volonté de s'améliorer. Certes, sur le papier c'était satisfaisant, mais dans les faits, j'étais énervé. Intérieurement, je sentais monter lentement, mais sûrement, la frustration liée à l'inactivité. Je devais trouver de quoi me faire les dents, une petite proie à suivre dans les couloirs, une créature fragile et malchanceuse qui allait recevoir quelques coups de patte joueurs. N'importe qui ferait l'affaire, voir n'importe quoi. Peu importe le dortoir, peu importe le parcours, peu importe la foule, peu importe le statut. J'avais juste besoin de ne plus m'ennuyer. C'est donc dans cet état d'esprit que je quittais le dernier cours de la journée, parcourant les couloirs tel un prédateur, mon vibrant regard de caramel épiant la foule à la recherche d'un élément qui s'en démarquait juste assez pour que j'en profite. Pavanant à mes côtés se trouvait Medea, ma Vulpix chromatique au pelage gris perle et aux trois queues bleues. Encore jeune, elle n'en était pas moins confiante et volontaire, malicieuse, joueuse. Il s'agissait d'une très belle contrepartie au caractère de Vicious. Si le Sneasel était sadique, violent et impulsif, la renarde était manipulatrice, douce et machiavéliquement jolie.

Voyons voir le buffet d'aujourd'hui. Un élève nerveux, visiblement en retard pour un rendez-vous ou quelque chose de cet acabit. Que pourrais-je lui faire? Pas grand chose, cela passerait comme de la méchanceté gratuite et je n'en serais pas satisfait. Je voulais voir les résultats concrets, il était beaucoup plus amusant de gâcher le rendez-vous en lui même que de mettre des bâtons dasn les roues à celui qui doit s'y rendre. Je repérai également une toute petite élève aux longs cheveux châtains, un minidraco enroulé à sa jambe, qui semblait tenter de se cacher pour lire un ouvrage sans doute particulièrement gênant, ses grands yeux de chocolat lançant des éclairs furibonds à tous ceux qui passaient un peu trop près. Non, ça n'en vaudrait pas la peine, elle semblait prête à s'énerver et à se jeter à la gorge du premier venu, ce n'était donc pas pour moi. Un duo de demoiselles qui se crêpaient le chignon en paroles accusatrices et aigues, dès la fin des cours, dans le couloir. Non merci. N'y avait-il donc rien d'amusant aujourd'hui? Je poussai un long soupir, passant ma main dans ma chevelure dorée, le regard las. Oui, j'avais fait un retour à ma couleur naturelle. En ayant marre de toutes ces repousses et de ce combat perpétuel avec la teinture blanche, en plus des conseils d'une coiffeuse certifiée, j'avais décidé de reprendre cette teinte pourtant si ordinaire et quelconque. Encore heureux qu'elle m'aille naturellement bien, mais j'avais de plus importants soucis, l'ennui. Pitié quelque chose, n'importe quoi, mais que je m'amuse un peu, juste un peu. Et mes prières furent exaucées.

Une petite demoiselle venait de me percuter de plein fouet. Une courte chevelure d'un blond rosé, vénitien, des lunettes rouges et des traits délicats, encore jeunes et fragiles. Ses épaules semblaient tremblantes et son visage déformé par le chagrin. Vulnérable, relevant vers moi de grands yeux effrayés et baignés de larmes. Juste là, devant mon perçant regard de miel, la transcandant en un ricanement amusé, emplit de malice et d'un peu de sadisme peut-être. Tu n'as pas de chance, toi et tes belles lunettes rouges, parce que je vais te croquer. Mais allais-je le faire? Tremblante et peu assurée, effrayée, la voilà qui s'excusait, me demandait de la laisser passer. Oh ça, certainement pas. Derrière, un duo de Pokémon venait nous rejoindre, sous le regard intrigué de Medea, d'un bleu plus clair que le ciel, mais dont les éclats joueurs rivalisaient avec les miens. Un peu plus loin, un petit cercle de filles nous regardait en gloussant, vibrantes d'excitations, lançant des hypothèses d'une voix surexcitée et rapide comme les sifflements d'un serpent. Qu'allais-je faire à cette jeune fille qu'elles avaient fait pleurer? Allais-je achever la cible d'autrui, me contenter des restes? Non, je méritais mieux que cela. Je chassais de façon beaucoup plus ambitieuse. Ma proie, ce n'était plus la victime, c'était son groupe de bourreaux en entier, d'un seul coup parfaitement calculé. Et cette demoiselle à lunettes rouges serait mon instrument pour y arriver, en plein couloir, devant un bien plus large public que ses simples détracteurs.

Redirigeant mes iris vers la blonde aux éclats rosés, je lui offris un sourire allongé, mais complice. Sans lui demander son autorisation, je n'en avais pas besoin et, dans son état, elle n'aurais sans doute pas eu la force de refuser, de toute façon, je réduis la distance nous séparant à mon tour. D'un geste affectueux et d'une main chaude, j'allai déranger ses douches mèches de cheveux, me glissant derrière sa tête, à sa nuque, pour l'attirer à moi. Petit regard en coin vers le groupe de demoiselles, maintenant affreusement silencieuses, les lèvres entrouvertes, tétanisées par le suspence. Je les voyais pâlir à vue d'oeil, certaines tenant même fermement les mains de leur camarade, comme incapables de gérer seules la tension. Magnifique, me dis-je avant de déposer un baiser sur le dessus de la tête de la demoiselle, en un geste rassurant et fraternel, pour la consoler.

- Il n'est pas bon pour une si belle jeune fille de pleurer ainsi, dans les couloirs. Sans doute cela ne s'est pas produit par hasard, n'est-ce pas?

La libérant de ma proximité et de mon aura impériale, je la contournai, imité par ma Goupix chromatique, pour plutôt m'approcher du petit groupe de voyeuses qui, maintenant, tentaient vainement de se faire toute petite. Elles semblaient prier pour être avalées par les murs et disparaître, devenir invisibles et échapper à mon courroux. Mais mon pas décidé me menait à elles et je n'en laisserais pas fuir une seule avant de les avoir humiliées, une à une, jusqu'à la dernière. On ne chasse pas dans le terrain de jeu de l'alpha sans quoi les conséquences seront terribles. Oh, comme j'aimais cette journée, soudainement.

- Laquelle d'entre vous se portera volontaire pour m'expliquer ce qui s'est passé? Vos yeux semblent en avoir vu bien plus que vos bouches ne veulent l'avouer. Ou peut-être dois-je plutôt demander à cette pauvre jeune fille ce que vous lui avez fait?


The Little Red Riding Glasses and the Big Bad Wolf - PV Heath 2XQIThe Little Red Riding Glasses and the Big Bad Wolf - PV Heath Miniat_6_x_087The Little Red Riding Glasses and the Big Bad Wolf - PV Heath 2XQKThe Little Red Riding Glasses and the Big Bad Wolf - PV Heath 2XQLThe Little Red Riding Glasses and the Big Bad Wolf - PV Heath 2XQMThe Little Red Riding Glasses and the Big Bad Wolf - PV Heath Miniat_6_x_044
Let's face it, this is not the worst thing you've caught me doing.
Max Arago
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : The Little Red Riding Glasses and the Big Bad Wolf - PV Heath Onrqto8b_o
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
The Little Red Riding Glasses and the Big Bad Wolf - PV Heath Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
The Little Red Riding Glasses and the Big Bad Wolf - PV Heath Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue

The Little Red Riding Glasses and the Big Bad Wolf

Heath & Max

Au travers de ses yeux en larme, elle discernait le sourire complice du blond. Complice ? Il allait la bouffer, qu'il le fasse vite. Cette journée était minable et elle serait la risée de la PC pour au moins un semestre avec toute cette histoire. Elle fessait une lamentable publicité à l'Arborescence, le club qu'elle avait crée avec Opale. Ne retenant plus ses larmes, le regard embrumé et déprimé, elle se sentait mal. Vraiment mal. Comme revenue juste après la mort d'Anthony, elle secoua la tête ce n'était pas le moment de tomber dans une déprime encore plus grande. Il ne fallait pas que le sourire désolé du garçon lui revienne. Elle ne voulait pas, vraiment pas.

Elle regarda le Noctali s'approcher d'elle. Elle sentit sa main dégager les quelques mèches prises par ses lunettes puis se poser délicatement contre sa nuque. Elle était tétanisée. Elle ne pouvait plus bouger. Ses membres tétanisés, elle n'était plus qu'un agneau face au loup. Non pas qu'elle eut une quelconque chance face au regard dominant du préfet, face à sa prestance. Elle se sentait si petite face à lui. Tellement inutile.  Ce fut pire quand l’impressionnant blond posa un baiser sur son carré rose. Ses joues puis le reste de son visage virèrent au rouge vif. Malgré sa gêne elle avait envie de se laisser aller dans les bras du Noctali. Elle avait envie de profiter de cette main protectrice sur sa nuque. De la sensation d'être appréciée par quelqu'un d'important. De cette sensation d'avoir une sorte de grand frère taquin mais protecteur. Ce sentiment de chaleur, elle ne l'avait pas ressentit depuis longtemps. Elle l’appréciait vraiment. Elle put presque, presque oublier le foule qui observait la scène. Elle ne put répondre à la question rhétorique de préfet, trop perdue dans ses sensations pour faire plus qu'un vague mouvement de tête. Ses larmes cessèrent. Son visage trahissait toujours sa lamentable journée mais les larmes avaient cessés. Mais pourquoi le préfet à la réputation si terrible prenait le temps de la réconforter ? Pourquoi elle ?

Sous le choc, elle le sentit partir avec du retard. L’agréable sensation de chaleur partit avec lui. Elle se retourna pour observer le blond. Il se posta devant le groupe de fille. Son aura de puissance flamboyante et effrayante, ses harceleuses se tassent. Son regard d'or, si similaire au sien dans la couleur, vrillait le groupe. Une des filles lâcha son sac et ses affaires s'étalèrent au sol dans un grand fracas. Elle ne chercha même pas à les ramasser. Une autre éclata en sanglot suite aux mots mielleux d'Heath. Celle qui semblait être la chef du petit groupe, essaya de tenir le regard brillant du jeune homme. Elle baissa les yeux rapidement, suite à un simple mouvement de sourcil du blond. Max était vraiment impressionnée, il arrivait à se faire obéir d'un mouvement de sourcil. La rosée se dirigea vers le groupe, restant en retrait derrière le mur rassurant que constituait le dos du Noctali. Les idées plus claires, elle remarqua la haute taille de ce dernier, il était imposant, tant par son aura que par son physique. Elle savait qu'elle avait eu de la chance quand le loup avait choisit de s'attaquer aux autres filles. Elle murmura :

- Vous n'avez pas à faire ça ...


La 'chef' du groupe n'entendit pas ses paroles et murmura quelques paroles. Les explications demandées si poliment par Heath ? Impossible de comprendre un traître mots de ses chuchotements. Évidement le blond ne laissa pas passer et suite à sa réaction la pauvre jeune fille répéta plus fort.

- Je, je voulais juste m'amuser … Heath, regarde la, elle est minable. Tu devrais pas la protéger.


A chaque mot, sa voix se fessait plus sure. Son regard détourné de Heath, elle ne pouvait pas voir les réactions de Heath. Le couloir se remplit de murmures. Que va-t-il se passer ? Pourquoi le préfet Noctali semblait si protecteur avec cette inconnue ? Les rumeurs allaient de bon train. Un tel pouvait jurer les avoir déjà vu ensemble. Un autre disait à qui voulait l'entendre que la jeune fille était la sœur cachée du Noctali. On disait qu'ils s'étaient rencontrés sur Conbaba et qu'ils étaient terriblement amoureux l'un de l'autre. Max tournait la tête dans tous les sens, éberluée. Comment une simple altercation pouvait se transformer en nid à  à rumeurs ainsi.  Comment en si peu de temps tout le couloir connaissait tout des prétendues relations entre la rosée et le blond. Elle se doutait qu'en très peu de temps toute la PC serait au courant de tout cela. Ses yeux secs recommencèrent à briller. Des gouttes d'eau se reformaient dans les pupilles miel de la jeune fille. D'une voix faible, ne sachant pas où regarder, elle prononça quelques mots :

- Mais, je ne … Enfin … Pourquoi ?


Les yeux tournés vers la foule, elle recula, secouant désespérément la tête de gauche à droite. Son dos cogna celui de Heath. Maintenant dos à dos avec le préfet, Max était prête à demander à ses pokemons de lui creuser un tunnel pour qu'elle puisse s'enfuir. Cette atmosphère était insupportable. Elle n'allait pas tenir. Beaucoup trop de pression reposait sur ses épaules. Elle était quelqu'un effacé, de timide. Se retrouver soudainement au centre de l'attention n'était vraiment pas quelque chose qu'elle appréciait. Mais étonnamment, malgré sa crainte de celui qu'on surnommait The Big Bad Wolf, elle se sentait comme protégée par sa présence derrière elle. Et elle en était la première surprise.

DEV NERD GIRL



t h e f i r e i n s i d e
Heath S. Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3513-0255-heath-s-jones-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3550-heath-s-jones-noctali
Taille de l'équipe : 6
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 28
Jetons : 332
Points d'Expériences : 598
6
Unys
15
28
332
598
pokemon
6
Unys
15
28
332
598
Heath S. Jones
est un Topdresseur Spé. Type
Je m'étais détourné de la victime, avançant plutôt à pas confiants vers le groupe de filles. Vers mon groupe de proie. Ne m'avait fallu que quelques mots pour avoir toute leur attention et, accessoirement, celle de tous les étudiants présents dans le couloir. Les réactions du groupe de demoiselles étaient si amusantes, après celle longue journée morose qui ne demandait qu'à s'animer. L'une qui éclatait en sanglot, l'autre qui n'arrivait même plus à supporter le poids de ses affaires, la dernière qui se croyait capable de me regarder telle une égale, à tort. Dans mon dos, la jeune fille aux lunettes rouge parla d'une voix faible, timide. Je n'avais pas à faire ça. Non, effectivement, je n'avais pas à le faire, mais j'en mourrais d'envie. Comme il était bon, après toute une journée qui me semblait perdue, de finalement faire quelque chose de productif pour agrémenter la légende du nouveau préfet Noctali. Si je faisais tout cela, ce n'était nullement pour elle, bien au contraire. Ce n'était que désir égoïste, opportuniste. Quel terrible individu, n'est-ce pas? Attendez, vous n'avez encore rien vu.

Ayant déjà baissée les yeux, il n'était pas étonnant que la voix de la chef de groupe fut chevrotante, faible, insuffisante. Elle n'avait pas la carrure pour être en charge de quoi que ce soit, pour se dresser pour quelconque cause. Lâche, elle chassait en groupe, comme toutes les autres autour d'elle. Ne suffisait que de l'arrivée d'un prédateur, un seul, et les voilà qui tremblaient toutes, le regard suppliant et effrayé. Irritée, ma Vulpix chromatique agita ses queues tout en faisant mine de lancer une petite gerbe de flammes chaudes en une menace élégante et incandescente. Le sourire allongé par le visage décomposé de mon groupe de proies, je lui fis néanmoins signe de se calmer, comme si j'avais eu besoin d'un mouvement pour la contrôler. Jamais elle ne les aurait blessé sans mon autorisation, mais cela donnait toujours un petit effet en plus, lorsque les Pokémon donnaient l'air d'être difficiles. Caractère et volonté rimaient avec puissance et supériorité, mes Pokémons se devaient donc d'en faire preuve. Reportant mon attention sur la meneuse qui ne pouvait parler, j'insistai de nouveau, suave.

- Suis-je donc si menaçant?

Comme retrouvant un peu plus de confiance suite à ces mots, la proie en chef reprit, arrivant cette fois à articuler comme il se devait. Ainsi, elle voulait juste s'amuser. Oh, mais je comprenais tout à fait, n'en faisais-je pas de même? Sauf que moi, je le faisais bien et je le faisais en pleine connaissance de cause, seul, parce que je n'avais besoin, justement, de personne d'autre. Heath? Elle se permettait de m'appeler familièrement par mon prénom? De me tutoyer sans mon autorisation? Pire, elle me disait ce que je devais faire ou pas en plus du reste? Oh, ma pauvre, comme tu dépasses impunément tes privilèges, toi, simple mentali sans honneur ou valeur. Toi qui va se faire broyer par mes crocs, si Medea ne te mords pas la première. Tout autour, les chuchotements grimpaient et je les laissai courir, je les savourai. Fixant toujours la demoiselle du même regard, je laissais les rumeurs enfler et je la laissais douter. Allais-je prendre son parti? Allais-je reconnaître qu'elle avait raison et que je devrais l'écouter? Est-ce que le grand méchant loup allait simplement se plier à son avis et ainsi lui conférer un statut particulier dans cet établissement? Mais, surtout, quel était le lien qui m'unissait à la demoiselle à lunettes? Pourquoi est-ce que moi j'aurais défendu une jeune fille lambda et en pleurs alors que, clairement, j'aurais du me contenter de la mépriser ouvertement? Les paris étaient ouverts et je n'allais certainement pas leur offrir une réponse sur un plateau d'argent. Qu'ils se montrent un peu imaginatifs, par Arceus! Quoi qu'il en soit, le suspense doit savoir être réparti en bonnes quantités et le contact du dos de la toute petite victime contre le mien me dicta qu'il était temps.

- Comme le son de mon prénom est sale, lorsqu'il sort de ta bouche.


Je la vis se tendre, je vis ses épaules devenir rigides, ses yeux s'agrandir et sa bouche se préparer à répliquer, sans succès. Je m'étais avancé, seul, Medea demeurant aux côtés de la fille à lunettes. Mon pas était solennel, lent, impérial et suffit à écarter la foule de ma cible qui reculait. Son mouvement la conduit dos au mur, là où elle vint se presser, cédant peu à peu à la panique. De mon aura, je la prenais à la gorge et je l'étouffais. Physiquement, je me contentai pourtant de venir déposer ma main sur le mur derrière elle, mon long sourire effilé la méprisant ouvertement devant tous. Nouveau moment de silence, de tension. Un nouveau moment à me délecter de sa peur et de sa faiblesse. Même les commérages s'étaient tus, voulant à tout prix attraper les paroles que je m'apprêtais à lâcher vicieusement.

- Je ne puis m'empêcher de te mépriser. Un individu ayant besoin de la foule pour s'attaquer à une proie seule et "minable" ne mérite pas de s'adresser à moi comme tu le fais. Il ne mérite même pas de respirer le même air que moi. Disparaît.

Je l'abandonnai là, me retournant vers la jeune fille à lunettes avec un vaste sourire enjoué, ravi tel un gamin d'avoir pu jouer un peu, la fierté du travail accompli m'accompagnant. Me penchant, je récupérai ma petite renarde qui, tout aussi gonflée d'orgueil que moi, m'offrit quelques coups de langue affectueux avant de s'installer, avec un coup de main de ma part, sur mon épaule. Comme elle était encore petite et jeune, c'était toujours possible. Cela fait, c'est vers les petites lunettes rouges, dont le visage était à nouveau en pleurs, que je me tournai. Cette fois, je me contentai d'essuyer sa joue du pouce, sans me départir de mon air victorieux.

- Partons, vous avez besoin de changer d'air. Je me demande si la cafétéria offre toujours des yogourts aux baies et aux noix, ils sont excellents.


The Little Red Riding Glasses and the Big Bad Wolf - PV Heath 2XQIThe Little Red Riding Glasses and the Big Bad Wolf - PV Heath Miniat_6_x_087The Little Red Riding Glasses and the Big Bad Wolf - PV Heath 2XQKThe Little Red Riding Glasses and the Big Bad Wolf - PV Heath 2XQLThe Little Red Riding Glasses and the Big Bad Wolf - PV Heath 2XQMThe Little Red Riding Glasses and the Big Bad Wolf - PV Heath Miniat_6_x_044
Let's face it, this is not the worst thing you've caught me doing.
Max Arago
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : The Little Red Riding Glasses and the Big Bad Wolf - PV Heath Onrqto8b_o
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
The Little Red Riding Glasses and the Big Bad Wolf - PV Heath Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
The Little Red Riding Glasses and the Big Bad Wolf - PV Heath Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue

The Little Red Riding Glasses and the Big Bad Wolf

Heath & Max

Le préfet Noctali avait la prestance d'un roi. Un simple mouvement de la main et tout le monde s'écartait. En réalité, il lui semblait qu'un regard pouvait faire pleurer n'importe qui. Il y avait dans les yeux or du jeune homme comme du feu. Un feu qui brûlait ses victimes aussi rapidement que les flammes de la Goupix restée à coté de Max. Le court contact de leurs dos avait lancer la chasse. Le loup au cheveux d'or s’avança, lentement et impérieux vers la Mentali. En quelques mots, à peine une phrase, la jeune fille était détruite. Une chasse bien courte pour un loup de cet acabit, Max espérait juste que son appétit soit comblé. Elle était bien trop faible actuellement pour résister à la moindre attaque, aussi minime soit elle. Ses sanglots auraient redoublés d'intensité face à un simple regard trop sombre. Elle sentait les gouttelettes d'eau coulées sur ses joues. Elle en avait trop gros sur le cœur pour les contenir.

Elle n'osait pas regarder l'humiliation du groupe de fille. Elle n'était vraiment pas à l'aise face à une telle scène. Elle était presque embêtée d'être la responsable de tout cela. Elle garda donc le regard baissé, essayant de ne pas écouter les voix autour d'elle. Elle concentra son attention sur la renarde de Feu, malgré sa peine elle ne pouvait s’empêcher de rester béate devant la magnificence du Pokemon. Elle était assortie à son dresseur, un physique avantageux qui cachait un cerveau manipulateur. Elle semblait pourtant jeune, elle n'avait que trois queues et pourtant elle rayonnait, dardant le monde d'un regard froid et calculateur. Elle sentit la tête de Nessie se frotter contre sa jambe. Il voulait la réconforter. Au travers de ses larmes, elle lui adressa un petit sourire forcé. Elle appréciait son geste mais elle n'avait pas le courage de simuler un véritable sourire. Apa se tenait derrière le Solochi et la regardait tristement. Ses deux pokemons étaient affectés par sa triste humeur. Nessie n’essayait même pas d'aller voir la Goupix contrairement à ses habitudes.

Elle sentit une main essuyant les larmes d'une de ses joues. Le contact était agréable et le sourire du préfet lui fit chaud au cœur. Elle ne comprenait vraiment rien. Elle approuva l'idée du blond d'un léger hochement de tête. Pouvait-elle réellement lui refuser quelque chose ? Pas vraiment. Ils commencèrent à marcher. Elle se plaça à ses cotés et marcha un peu en retrait. D'un parce qu'elle ne voulait pas avoir l'air de le défier et surtout car elle avait du mal à suivre les grandes enjambées du Noctali. Elle put néanmoins se maintenir à une distance respectable. Son ventre gargouilla à la mention de yogourts, lui rappelant que son estomac était bien vide. Elle rougit. Elle était impossible. Pourquoi fallait il toujours qu'elle se mette dans des situations embarrassantes. La marche lui fessait du bien, à moins que ce soit la diminution de regards pesant sur elle. Si ses yeux étaient toujours brillants, ses joues avaient séchées.

La cafétéria avait des horaires très flexibles. Pour le coup c'était très agréable, elle allait pouvoir se remplir un peu plus l'estomac. Ils entrèrent, le préfet en tête et se dirigèrent vers le comptoir. Elle était intriguée par la commande de son aîné. D'une petite voix elle demanda la même chose. Une fois leurs consommations réglées, ils se dirigèrent vers une table isolée. Assis l'un en face de l'autre, Max était mal à l'aise sous le regard pénétrant du blond. Elle ne se sentait pas à sa place, elle n'avait pas la force de lui résister, elle se sentait en perpétuel danger face à lui. Elle était juste une enfant face à un loup. Ils ne vivaient pas dans un film. La fillette finirai pas être mangée. Le loup et la fillette ne deviennent amis que dans les contes de fées et elle n'était ni une princesse ni une héroine de conte de fée. Elle connaissait déjà sa fin. Mais malgré tout cela, elle ne pouvait qu'obéir à l’ensorcelante voix. Elle n'était pas étonner de savoir qu'il n'avait qu'un semestre de cours derrière lui et que déjà il était préfet de son dortoir. Il était impressionnant.  Elle hésita à parler mais le regard du blond l’incita à prononcer quelques mots.

- Merci pour tout à l'heure. Et pour maintenant. Je suis vraiment désolée de vous avoir dérangé. Vous devez certainement avoir beaucoup de chose à faire. Je suis navrée de vous avoir retardé dans vos projets.


Nessie à la tête sur ses genoux et se laissait tranquillement papouiller l'arrière de la tête. Il a l'air plus heureux que dans le couloir. Apa, le Mateloutre était assis à coté d'elle, grignotant un cookie pour pokemon. Elle osa lever un peu le regard vers le Noctali afin de voir si elle pouvait comprendre mieux ses raisons. Elle laissa traîner sa main gauche dans la fourrure su Solochi, attrapant son encas de sa main bandée pour enfin remplir un peu son estomac. Elle tenta de paraître le moins pressée possible mais elle avait si faim ...

DEV NERD GIRL



t h e f i r e i n s i d e
Heath S. Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3513-0255-heath-s-jones-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3550-heath-s-jones-noctali
Taille de l'équipe : 6
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 28
Jetons : 332
Points d'Expériences : 598
6
Unys
15
28
332
598
pokemon
6
Unys
15
28
332
598
Heath S. Jones
est un Topdresseur Spé. Type
J'étais ravi. Un peu plus et j'aurais pu gambader comme un gamin dans les couloirs, la tête haute et les mains dans les poches. Toujours confortablement installée sur mon épaule, ma petite renarde chromatique semblait partager mon bonheur, regardant le reste du monde de son perchoir et, bien sûr, prenant la peine de détailler la jeune fille qui nous suivait, en chemin vers la cafétéria. Car oui, c'était bien le mot, elle suivait. L'assurance de marcher à mes côtés telle une égale ne semblait manifestement pas l'habiter, d'autant plus que ses joues encore humides montraient sa faiblesse au monde entier. Peu importe l'angle duquel on regardait la chose, l'étudiante était donc loin du compte. Enfin, ça ne m'avait nullement empêché d'en profiter pour m'amuser à ma guise. C'est même d'un pas de conquérant que je pénétrai dans la cafétéria, allant régler la note auprès de Madame Odie pour nos deux collations. Cela fait, nous avions pu aller nous installer à une table et j'avais pris place face à mon divertissement du jour. Racée, Medea pris un banc à ma droite, le museau bien haut et ses queues gonflées. Amusé de la voir ainsi faire la belle, je lui donnait une baie fraive que je déposai devant elle dans le couvercle de mon yogourt, comme une petite assiette pour mademoiselle. Ravie, elle ne se fit pas prier pour en croquer un bout et elle n'était pas la seule à être affamée, vu comment la jeune fille attaquait son propre yogourt aux baies. D'ailleurs, sa voix ne tarda pas à monter de nouveau, s'attirant un regard joueur et, surtout, très curieux de ma part.

Des remerciements, quoi de plus normal, et des excuses pour m'avoir fait perdre mon temps, quoi de plus justifié. Enfin, à un détail prêt. Mes projets qu'elle avait peur d'avoir dérangés étaient, justement, de trouver une victime pour mon amusement personnel et elle y avait fortement contribué. Bon, par contre, ça ne se disait pas très bien. Ça ne me dérangeait pas qu'on le pense, mais si je voulais que cette élève parle ensuite de moi et répande la bonne nouvelle, j'avais tout intérêt à ce qu'au moins elle soit convaincue de mon innocence. Oui, certes, je suis persuadé de ne pas être le seul à devoir retenir un rire ici, mais qu'importe, vous pouvez bien m'accorder le bénéfice du doute pour une fois, non?

- Les entraînements de mon dortoir se déroulent tôt le matin, et d'ailleurs ils sont très divertissants et ouverts au public, nous n'avons aujourd'hui pas de réunion de préfets, aucune consultation non plus au sein du dortoir, je n'ai pas besoin de cours de rattrapage et j'avais justement un petit creux, je serais sans doute venu ici avec ou sans votre rencontre en guise de prétexte. J'adore ces yogourts.

Joignant le geste à la parole, j'en pris justement une bouchée dont je me délectai. Madame Odie savait vraiment y faire. Lorsque je terminerais ma scolarité, j'allais devoir me procurer une copie de cette recette, pour que nos cuisiniers de Volucité s'entraînent à la reproduire, c'était un véritable délice. Je redevenais comme un gamin devant sa glace, le regard ravivé et joueur, plein d'entrain, détaillant sans gêne aucune chacune des réactions de l'étudiante. Une aura un peu envahissante? À peine, voyons. J'étais simplement de bonne humeur, ça ne vous arrive jamais à vous? Le monde tout autour ne comptait plus. De toute façon, je ne le regardais pas alors, forcément, il ne tournait plus pendant ce temps. Ne restait plus que nous, rien d'autre.

- Je pourrais être modeste et me présenter, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire, n'est-ce pas?

Non, ce ne l'était pas. Son air, lorsqu'elle m'avait percuté, était à lui seul un gage de ce fait. On était jamais impressionné par les gens que l'on ne connaissait pas. Certains pourraient vous dire le contraire, prétendre que des étrangers peuvent, eux aussi, laisser une forte impression, mais ce n'est pas de cela dont il est question. Pour impressionner quelqu'un, il faut un bagage, une préparation en amont, une réputation. Et lorsque l'on impressionne finalement, c'est qu'on a réussi à se montrer à la hauteur des histoires, que l'on est vraiment la légende qui nous précède. Ainsi, tout dans l'attitude de la demoiselle délicate et intimidée me plaisait. Serait-ce un peu de narcissisme? Allons, ne nous cachons pas derrière de demi-mots. C'était une manifestation incroyable et égocentrique de narcissisme. J'étais fidèle à moi-même, tout simplement. Et une nouvelle bouchée pour la route, avant de continuer la conversation, le goût sucré des baies encore vaguement en bouche.

- Néanmoins, et c'est bien dommage, la réciproque n'est pas aussi vraie. Alors, mystérieuse et délicate inconnue aux lunettes rouges, qui êtes-vous?


The Little Red Riding Glasses and the Big Bad Wolf - PV Heath 2XQIThe Little Red Riding Glasses and the Big Bad Wolf - PV Heath Miniat_6_x_087The Little Red Riding Glasses and the Big Bad Wolf - PV Heath 2XQKThe Little Red Riding Glasses and the Big Bad Wolf - PV Heath 2XQLThe Little Red Riding Glasses and the Big Bad Wolf - PV Heath 2XQMThe Little Red Riding Glasses and the Big Bad Wolf - PV Heath Miniat_6_x_044
Let's face it, this is not the worst thing you've caught me doing.
Max Arago
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : The Little Red Riding Glasses and the Big Bad Wolf - PV Heath Onrqto8b_o
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
The Little Red Riding Glasses and the Big Bad Wolf - PV Heath Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
The Little Red Riding Glasses and the Big Bad Wolf - PV Heath Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue

The Little Red Riding Glasses and the Big Bad Wolf

Heath & Max

Max était envahie d'un profond sentiment de gratitude envers le préfet. Sa présence était comme un bouclier contre le monde. C'était à peine si les autres élèves osaient lever la tête vers eux après le coup de fouet qu'avait provoqué les paroles du Noctali. Le chemin vers la cafeteria se fait dans un silence agréable. Heath dégage réellement quelque chose mais contrairement à toute à l'heure où son aura était oppressante, elle était plus calme et Max était apaisée par sa présence. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle profitait du moment. Elle n'avait pas la tête à réfléchir au pourquoi du comment. Elle voulait juste s’enivrer de cette sensation. Pour oublier cette terrible journée qui lui fessait douter de tout.

La Givrali était surprise de la gentillesse du blond. Elle avait entendue tellement d'histoires sur lui qu'elle ne l'imaginait pas ainsi. Elle aurait plutôt pensé qu'il serait du style inaccessible et pourtant il était là, assis en face d'elle, en train de déguster son Yogourt au baies, l'adorable Goupix à ses cotés. Goupix qui, comme son dresseur, dégustait élégamment une baie dans son assiette improvisée. Elle était rassurée que le jeune homme n'ai rien de prévu pour cette soirée. Elle aurait voulu pour absolument rien au monde déranger ses projets. Elle imaginait à peine la responsabilité et les tâches qui devait l'incomber. Elle lâcha un petit rire face au plaisir évident d'Heath face à son yogourt.

- Ça me rassure. Je n'aurais pas voulu perturber vos programmes pour cette fin d'après-midi. Et je vous remercie pour m'avoir fait découvrir ces yogourts, ils sont délicieux.


Elle commençait doucement à se détendre face au regard perçant du garçon. Elle baissa le regard vers Nessie, qui rassuré de voir sa dresseuse sourire c'était roulé en boule à ses pieds et qui semblait prêt à s'endormir. Ses pokemons auraient droit à une séance de câlin ce soir là. Elle se devait de les remercier pour leur gentillesse envers elle. Max était fière des liens qu'elle avait réussi à lier avec ses compagnons. Elle donna une des baie recouverte de yogourt au Mateloutre, seul survivant de l'épidémie de sommeil. Enfin, épidémie qui c'était limitée au Solochi de la Miss.

Elle redressa la tête vers le préfet. En effet toutes présentations pour lui étaient inutiles. Après tout qui ne connaissait pas Heath S. Jones, le seul préfet à avoir été promu avec un seul trimestre de cours. Une performance impressionnante. Un modèle d'ambition. De plus, on attendait beaucoup parler des entraînements matinaux des Noctali. Le jeune homme fessait souffler un vent nouveau sur le dortoir, surtout qu'on lui avait dit que les Noctali avaient connus une période de vide. Heath était arrivé au bon moment.

- En effet, ce n'est pas la peine de vous présenter. Après tout, qui ne vous connais pas ici, Heath Jones, préfet après seulement un trimestre à la PC.


Max rougit, elle, délicate et mystérieuse ? Elle ne pensait pas qu'elle l'était. En fait, elle ne savait plus vraiment qui elle était ou ce qu'elle était. Un peu perdue assurément. Que pouvait-elle répondre  à un préfet qui avait créé sa légende en à peine un trimestre ? Elle n'était qu'une inconnue, un de ses visages que l'on croise sans le retenir. Peut-être était-elle trop dure envers elle même ? Après tout elle avait intégré la PC au début des vacances d'été. Elle atteindrait les sommets en temps et en heure. Elle deviendrait la meilleure de son domaine.

La jeune fille fut surprise par ses propres pensées. Depuis quand était-elle aussi ambitieuse ? Peut-être que d'avoir vu l'aura du blond lui avait donné envie de s'en approcher. Elle voulait briller elle aussi. Elle voulait être sur un pied d'égalité avec tous ces noms dont elle entendait parler. Toutes ces personnes qui a un moment ou un autre c'étaient illustrés. Un jour, elle aussi elle serait observée de la même façon, qu'aujourd'hui elle regardait Heath. Elle s'en fessait la promesse.

- Je suis Max Arago, une Scientifique du dortoir Givrali. C'est un honneur de faire votre connaissance.


Son regard avait changé. Ses yeux brillants de larmes s'étaient enflammées. Elle était drôle à observer Max. Un véritable camaïeu d'émotion se dessinait en permanence sur son visage. Des plus infimes variations aux grands bouleversements, elle était la toile de ses sentiments. Lisible comme un livre. Elle avait toujours été rêveuse mais maintenant elle rêvait en plus grand. Elle rêvait de rejoindre les étoiles maintenant. Elle voulait s'envoler. Elle reprit une cuillerée de Yogourt.

- Votre Goupix est sublime. Vous avez d'autres pokemons chromatiques ? Ils sont toujours surprenants. J'aime imaginer la signification de leurs couleurs, pensez vous que les couleurs de votre Goupix reflètent sa personnalité ?


Et voilà, son âme d'artiste reprenait le dessus. Elle aimait décortiquer les couleurs des chromatiques. La Givrali aimait penser que celles ci reflétait quelque chose. Cela pouvait être une personnalité, un état de leur élément … Il y avait toujours matière à commenter sur les couleurs. Et puis elle trouvait fascinant de voir qu'un pokemon feu, toujours de couleurs chaudes, avait des teintes bleus, censées représenter la glace. Enfin, la couleur qu'émettait une lumière chaude était plus bleu que rouge. La petite princesse était donc si flamboyante que son feu était bleu ?

Elle esquissa un sourire. Elle s'apportait toujours trop quand il s'agissait d'art. C'était sa grande passion après tout. A part peut-être les Dragons, qui prenaient une place de plus en plus grande dans son cœur. Dévastatrice passion amenée par erreur par un petit Solochi, passion qui rattrapait déjà celle qu'elle avait sur le dessin. Elle était incollable sur ces grosses bêtes. C'était impressionnant à quel point la décision d'un seul homme pouvait être déterminante.

- C'est votre starter ?  


DEV NERD GIRL



Spoiler :


t h e f i r e i n s i d e
Heath S. Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3513-0255-heath-s-jones-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3550-heath-s-jones-noctali
Taille de l'équipe : 6
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 28
Jetons : 332
Points d'Expériences : 598
6
Unys
15
28
332
598
pokemon
6
Unys
15
28
332
598
Heath S. Jones
est un Topdresseur Spé. Type
Le temps passait et lentement, mais sûrement, je pouvais sentir la tension dans la jeune fille s’amenuiser. La confiance revenait l’habiter peu à peu, lui permettant de regagner un terrain plus serein, plus calme et bien moins instable. La demoiselle arriva même à interagir avec ses compagnons sans trop d’hésitation, offrant une baie parsemée de yogourt à l’un d’eux. Lorsque son regard revint vers moi, je su que l’adolescente était déjà beaucoup plus à l’aise. Était alors venu le temps des présentations et, préférant la voie de l’honnêteté, j’avais convenu à haute voix qu’il ne m’était pas nécessaire de décliner mon identité. La réponse de l’inconnue alla également en ce sens, évoquant vaguement mon pedigree. Heath Jones, préfet après un seul trimestre passé à la Pokémon Community. Du jamais vu. Et parions que ça ne se referait plus jamais non plus. Achevant son dialogue, le rouge s’installait lentement sur les joues de mon interlocutrice qui me regardait toujours, le regard maintenant chargé d’un brin d’admiration. Sans mal aucun, mes iris plongèrent dans les siens, satisfaits et, d’une certaine manière, fascinés. Je savais posséder une portée importante sur mon prochain de par mon aura à la fois imposante et envahissante, mais cette demoiselle s’était montrée très influençable, dans le bon sens du terme. Inéluctablement, elle me rappela beaucoup Narr. Tout comme le futur Performer, je décelais chez cette demoiselle un potentiel non négligeable. J’apercevais en elle les contours flous et encore timides de la volonté. Aiguillée de la bonne façon et soutenue comme il se devait, je ne doutais pas de sa capacité à accomplir de grandes choses et, pour être franc, cela me plaisait beaucoup, surtout lorsque je savais y jouer un rôle important. En quelques minutes, ne l’avais-je pas transformée? De quoi aurait-elle l’air, après une heure en ma compagnie? De quoi aurait-elle l’air, au bout d’un trimestre? Oui, elle avait le potentiel, ça en crevait les yeux. Max Arago, scientifique du dortoir Givrali. Un honneur de faire ma connaissance.

- Tout l’honneur est pour moi, mademoiselle Arago.

Nouvelle bouchée de yogourt, ponctuant la conversation en de savoureux éclats de fruits. Comme tous les représentants de sa profession future –peu importa laquelle ce fut, tous les scientifiques sont pareils-, l’adolescente faisait preuve d’une curiosité vivante et enthousiaste. Une autre qualité que j’appréciais particulièrement, lorsque j’avais la chance de la retrouver chez mon prochain. La cible de ses interrogations? Medea, petite Vulpix chromatique qui se sentit tout de suite interpellée, redressant le nez, prête à pavaner et ce, même en demeurant immobile sur son siège. Dès que la conversation s’orientait vers elle, son narcissisme certain revenait à la charge, gonflant son ego et la prédisposant à la collecte d’éloges. Une compagne à mon image, en quelques sortes. Il lui faudrait simplement faire attention, un tel comportement, lorsque constant, peut mener à une rude chute. Il suffisait de regarder ma génitrice pour avoir un bon exemple des répercussions d’un pareil vice d’orgueil. Dans tous les cas, la question demeurait. Possédais-je d’autres Pokémon chromatiques? Sa couleur atypique représentait-elle son caractère? La passion s’échappait de tous les pores de la jeune femme, étirant mes lèvres en un sourire malicieux et enjoué, ravi de me retrouver dans une conversation aussi engagée et intéressée que celle-là.

- La seule et unique chromatique que j’aie la chance de posséder. Quant à sa personnalité, laissez-moi le présenter autrement. Croyez-vous que vos yeux de miel représentent votre personnalité? Pourtant, leur couleur est semblable à celle de mes propres iris, mais nos caractères semblent très différents sur plusieurs points. En conséquent, je choisi de penser que ce n’est pas sa couleur qui représente son caractère, mais bien sa personnalité qui fut influencée par celle-ci. Dès lors que l’on se sait choyer par la nature et différent de tous, avantagé, il devient facile d’évoluer en ce sens. N’êtes-vous pas d’accord?

C’était, pour moi, une simple question de logique. Medea était née chromatique, même qu’en poussant un peu elle l’était avant même son arrivée, sous forme d’œuf. Sa couleur avait été innée, mais pas son caractère. Pourquoi, en conséquent, l’apparence aurait été le facteur influencé dans cette histoire? Elle avait simplement grandit et développé sa propre psyché, mais si sa couleur l’avait influencée, je refusais de croire qu’il s’agissait du seul facteur, comme je l’avais évoqué en comparant mes yeux à ceux de la demoiselle. Il n’appartenait qu’à nous, au final, de faire ce que nous voulions de ce que nous avions. Suffisait d’un peu de volonté, ce que la scientifique semblait posséder en une certaine quantité. Quoi qu’il en soit, parlant de cela, il ne s’agissait pas de sa dernière question. Même que nous étions sans doute très loin du compte. Qui sait quand ce serait, la prochaine fois où elle aurait la chance de questionner le grand méchant loup en personne, assis devant des yogourts? La vulpix était-elle ma starter? Un rire amusé, mais tout de même retenu, m’échappa alors que je pris une nouvelle bouchée. Celle-ci avalée, je lui répondis avec un regard entendu et complice, de cette attitude intense qui me caractérisait si bien, ayant le don d’élever mon interlocuteur au rang d’individu le plus spécial qui eut jamais existé.

- Par Arceus non, encore heureux! Même le collectionneur n’est pas homme assez fou pour allier deux caractères de cette trempe. Il me fallait autre chose, il l’a tout de suite su. Ma starter n’est pas Medea, c’est plutôt : Harley.

Alliant les mots à l’acte, je décrochai une sphère de capture de ma ceinture et la laissai s’ouvrir en un rayon de lumière cramoisie. Se matérialisa alors une haute silhouette tout en grâce et en noblesse, accompagnée de son habituelle et longue plainte, douce et mélancolique, mais également affectueuse et délicate. La lapras venait de faire son apparition, sous le regard boudeur de Medea qui avait baissé la tête, bien consciente de ne plus être à l’honneur. Les yeux sombres du pokémon transport tombèrent sur la scientifique avec des airs supérieurs, racés et distingués. Elle la jaugeait, tentant de déterminer dans quelle catégorie d’individu je l’avais rangée méticuleusement, de mon œil expert. Au final, ma main s’allongea pour venir lui caresser doucement l’encolure, lui arrachant une nouvelle plainte plus joyeuse celle-là.

- N’ais craintes, ma douce. Mademoiselle Arago est une amie.

Je n’avais pas besoin d’en dire plus pour que l’esprit possessif de ma starter soit apaisé. L’adolescente n’était pas une menace. Sans se faire prier d’avantage, la grosse tête du pokémon marin vint se déposer contre mon épaule en une caresse sereine, accompagnée d’un petit tapement de nageoire au sol. Maintenant son obligé, un nouveau rire léger m’échappa, ma main continuant à gâter ma chère et tendre en parcourant son long cou dont il émanait une fraîcheur certaine.

- Ma plus précieuse compagne. Elle n’est certes pas chromatique, mais il faudrait être sot pour croire que cela lui enlève quoi que ce soit. Certains pourraient considérer cela comme un choix étonnant, pour m’accompagner, mais je crois surtout que c’est d’elle que j’avais le plus besoin. Jamais il ne m’a été donné de regretter la décision du Collectionneur et je suis certain qu’il en sera toujours ainsi.


The Little Red Riding Glasses and the Big Bad Wolf - PV Heath 2XQIThe Little Red Riding Glasses and the Big Bad Wolf - PV Heath Miniat_6_x_087The Little Red Riding Glasses and the Big Bad Wolf - PV Heath 2XQKThe Little Red Riding Glasses and the Big Bad Wolf - PV Heath 2XQLThe Little Red Riding Glasses and the Big Bad Wolf - PV Heath 2XQMThe Little Red Riding Glasses and the Big Bad Wolf - PV Heath Miniat_6_x_044
Let's face it, this is not the worst thing you've caught me doing.
Max Arago
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : The Little Red Riding Glasses and the Big Bad Wolf - PV Heath Onrqto8b_o
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
The Little Red Riding Glasses and the Big Bad Wolf - PV Heath Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
The Little Red Riding Glasses and the Big Bad Wolf - PV Heath Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue

The Little Red Riding Glasses and the Big Bad Wolf

Heath & Max

Max laissait son regard vagabonder sur le corps de la petite Goupix. Elle ne se lassait décidément pas des reflets bleutés de son pelage. Elle était absolument superbe et elle le savait. Le nez en l'air, elle paraissait prête à parader ou à participer à un concours. La réflexion du jeune homme était pleine de bon sens et en y réfléchissant bien elle était bien plus cohérente que ce qu'elle avait dit. Enfin, elle avait l'habitude. Son cerveau marchait ainsi, elle posait ses idées aussi absurde soient-elles et c'était seulement après qu'elle les affinait, en rejetant certaines et en trouvant d'autres. Elle aimait bien l'idée du jeune homme. Elle se saisit d'une nouvelle bouchée de yogourt, se laissant ainsi le temps de réfléchir.

- En effet, cela paraît bien plus cohérent ainsi. La couleur de votre Goupix lui a donc offert la possibilité de grandir en développant ce charisme assez rare chez les pokemons. C'est vraiment intéressant. L'a-t-elle depuis son éclosion ou s'est-il développé au fil du temps, quand elle a compris qu'elle était différente ?


Max appréciait grandement cette conversation avec le préfet des Noctali. Cela lui rappelait la longue conversation qu'elle avait partagée avec Alban lors de leur découverte du musée. Le jeune homme avait en sa compagnie deux oiseaux chromatiques et ensemble, devant les sublimes aquarelles de l'entrée ils avaient discuté des significations des couleurs du petit Tylton blanc comme les nuages du ciel. Elle gardait de cette journée un souvenir merveilleux. Elle s'était vraiment amusée et avait fait une superbe rencontre ce jour là. Elle attendait avec impatience le moment où elle pourrait repartir à l'aventure avec le Voltali.

Elle reporta son attention sur le jeune homme qui partageait sa table, elle avait réussi à le faire rire. Laquelle de ses paroles avait provoqué ce rire contenu de la part du blond ? La jeune fille rougit légèrement, sous ce regard si particulier. Décidément, il était vraiment particulier, avec un simple regard, il pouvait rendre quelqu'un exceptionnel ou complètement ridicule. Et pour le moment Max semblait être du bon coté. Ça la rendait stupidement heureuse de savoir qu'un garçon aussi impressionnant que Heath la considérait comme une amie.

La jeune fille admira la Lokhlass, élégante et supérieure. La complicité entre les deux était touchante. Le Collectionneur savait ce qu'il fessait lorsqu'il donnait le premier pokemon des nouveaux arrivants. Tous les couples starter/élève qu'elle avait croisés étaient superbement assortit et l'interaction à laquelle elle assistait ne fessait que confirmer sa pensée. Elle aussi se trouvait bien assortie avec son maladroit petit Nessie. Le Solochi lui ressemblait sur de nombreux points et notamment ils partageait leur immense maladresse. Et cette ressemblance lui apprenait à l'être un peu moins. Du moins à essayer de l'être un peu moins, ce qui n'était pas du tout gagné. Mais le Collectionneur avait le mérite d'avoir crée un duo de choc. Choc dans le sens que quand l'un ne se prenait rien l'autre lui était au sol après un choc, justement.

- En effet, Harley est vraiment sublime. C'est la première fois que je vois un Lokhlass à part dans les livres et … Wouah. J'arrive pas à trouver les mots en fait. On voit que vous prenez bien soin d'eux en tout cas, Medea et Harley sont incroyables ! Le Collectionneur est certes loufoque mais il sait vraiment ce qu'il fait. C'est vraiment impressionnant de voir que chaque couple qu'il a crée sont si complémentaire … C'est un beau bon qu'il a. Je me suis toujours demandée comment il obtenait tous ses pokemons … Avez-vous une idée ? Un élevage ou seulement des pokemons qu'il aurait croisé au cours de ses voyages ?


DEV NERD GIRL



Spoiler :


t h e f i r e i n s i d e
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?