Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 5

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
-27%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur la Montre connectée Samsung Galaxy Watch4 Classic 42mm
269.99 € 369.99 €
Voir le deal

Opale Valery
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3601-0261-opale-valery-j-ai-parcouru-la-distance-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3610-opale-valery-pyroli#39099
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Archipel Orange
Niveau : 12
Jetons : 373
Points d'Expériences : 170
2
Archipel Orange
14 ans
12
373
170
pokemon
2
Archipel Orange
14 ans
12
373
170
Opale Valery
est un Coordinateur Mode

baies possédées

Baies de combat
[Carnet] Opale Valery - Les Contes d'Opale dans son éden  Miniat_baie_pecha_dpBaie Pêcha x3
[Carnet] Opale Valery - Les Contes d'Opale dans son éden  Miniat_baie_oran_dpBaie Oran x2
[Carnet] Opale Valery - Les Contes d'Opale dans son éden  Miniat_baie_ceriz_dpBaie Ceriz x2
[Carnet] Opale Valery - Les Contes d'Opale dans son éden  Miniat_baie_fraive_dpBaie Fraive x1
[Carnet] Opale Valery - Les Contes d'Opale dans son éden  Miniat_baie_willia_dpBaie Willia x3

Baies de cuisine
[Carnet] Opale Valery - Les Contes d'Opale dans son éden  Miniat_baie_nanana_dpBaies Nanana x2
[Carnet] Opale Valery - Les Contes d'Opale dans son éden  Miniat_baie_alga_dpBaie Alga x1
[Carnet] Opale Valery - Les Contes d'Opale dans son éden  Miniat_baie_repoi_dpBaie Repoi x3
[Carnet] Opale Valery - Les Contes d'Opale dans son éden  Miniat_baie_nanab_dpBaie Nanab x1
[Carnet] Opale Valery - Les Contes d'Opale dans son éden  Miniat_baie_grena_dpBaie Grena x3

description des lieux

La petite serre végétale d'Opale offre des jours heureux aux plantes rebelles. La végétation règne dans son aspect le plus chaotique, au grand bonheur de la demoiselle. L'atmosphère est charmante, toujours très fraiche, les plantations de baies colorées offrent un magnifique tableau. Les fenêtres y sont toujours ouvertes et sous une table en bois se cachent tous les outils de la demoiselle. Arrosoir, chapeau de paille, tablier vert forêt, Opale n'a pas lésiné sur les moyens pour réussir ses pousses et se transformer en une véritable jardinière. Elle y est souvent accompagnée de Paris, toujours discret et distant qui aime s'y rendre pour profiter de la fraicheur et faire son casse-croute, il s'y rend même quand sa dresseuse n'y est pas. Pépite quant à lui doit être bien plus surveillé pour ne pas qu'il dévore tous les fruits. Il montre cependant un grand intérêt pour l'art du jardinage et aime se promener avec son petit arrosoir et offrir tout son amour aux plantes.

Dans ce carnet, vous entrerez dans l'esprit, parfois loufoque, d'Opale et notamment dans ses rêves étranges. Dans ces moments de solitude elle s'invente une vie folle où les baies deviennent des guerriers et les feuilles leurs opposants, où le terreau devient l'océan et le chapeau de paille une forteresse. Interdiction de l'interrompre... silence... ça pousse !

[Carnet] Opale Valery - Les Contes d'Opale dans son éden  No-694
Opale Valery
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3601-0261-opale-valery-j-ai-parcouru-la-distance-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3610-opale-valery-pyroli#39099
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Archipel Orange
Niveau : 12
Jetons : 373
Points d'Expériences : 170
2
Archipel Orange
14 ans
12
373
170
pokemon
2
Archipel Orange
14 ans
12
373
170
Opale Valery
est un Coordinateur Mode

baies plantées

Baies de combat
[Carnet] Opale Valery - Les Contes d'Opale dans son éden  Miniat_baie_fraive_dpBaie Fraive x1
[Carnet] Opale Valery - Les Contes d'Opale dans son éden  Miniat_baie_willia_dpBaie Willia x3

Baies de cuisine
[Carnet] Opale Valery - Les Contes d'Opale dans son éden  Miniat_baie_nanana_dpBaies Nanana x2
[Carnet] Opale Valery - Les Contes d'Opale dans son éden  Miniat_baie_alga_dpBaie Alga x1
[Carnet] Opale Valery - Les Contes d'Opale dans son éden  Miniat_baie_repoi_dpBaie Repoi x3
[Carnet] Opale Valery - Les Contes d'Opale dans son éden  Miniat_baie_nanab_dpBaie Nanab x1
[Carnet] Opale Valery - Les Contes d'Opale dans son éden  Miniat_baie_grena_dpBaie Grena x1

je possède l’arrosoir phanpy et profite des bonus coordinateurs
je ne souhaite pas créer de mutations
12 baies plantées

le conte du puits au centre du château

Je m'avance vers un grand château de verre, splendeur architecturale, lumineux à souhait... Je me sens éprise d'une grande mission, elle est d'importance c'est sûr ! À ma droite me suite mon jeune ami aux cheveux d'or, nous devons ensemble la réaliser. Je pousse lentement la porte, des grandes colonnes dorées longent les murs, je suis éblouie par tout cela. Je suis habillée d'une tenue d'aventurière, truc genre cuir de bison autour des avant-bras tout ça. En nous avançant vers le centre du grand hall nous trouvons un grand puits sans fond. Mon regard s'y perd puis je vois arriver mon ami aux cheveux d'or, il me tend de la poudre dorée. La légende dit qu'en versant cette poudre dans le puits, des colonnes pousseront plus belles encore que celles du château...

Bref, j'ai planté des graines pour la première fois.

[Carnet] Opale Valery - Les Contes d'Opale dans son éden  No-694
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
PLANTATIONS

Voici les baies récoltées:

[Carnet] Opale Valery - Les Contes d'Opale dans son éden  Miniat_baie_fraive_dp Baie Fraive x4
[Carnet] Opale Valery - Les Contes d'Opale dans son éden  Miniat_baie_willia_dp Baie Willia x8
[Carnet] Opale Valery - Les Contes d'Opale dans son éden  Miniat_baie_nanana_dp Baie Nanana x8
[Carnet] Opale Valery - Les Contes d'Opale dans son éden  Miniat_baie_alga_dp Baie Alga x1
[Carnet] Opale Valery - Les Contes d'Opale dans son éden  Miniat_baie_repoi_dp Baie Repoi x11
[Carnet] Opale Valery - Les Contes d'Opale dans son éden  Miniat_baie_nanab_dp Baie Nanab x4
[Carnet] Opale Valery - Les Contes d'Opale dans son éden  Miniat_baie_grena_dp Baie Grena x4

pokemon
Contenu sponsorisé
est un