home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 3
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Stella Douglas
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2896-0225-stella-douglas-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2904-stella-douglas
Icon : Comment faire transpirer un Spectre, premier essai ! Mini_20011907180325202616609304
Taille de l'équipe : 14+1/30
Région d'origine : Hoenn
Âge : 18 ans
Niveau : 38
Jetons : 1373
Points d'Expériences : 1193
Comment faire transpirer un Spectre, premier essai ! Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1373
1193
pokemon
Comment faire transpirer un Spectre, premier essai ! Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1373
1193
Stella Douglas
est un Adulte Apprentie Gardienne
- Hm pour être franche avec toi... J'ai aucune idée de ce qu'on va faire.

Ça c'est fait. Assise au beau milieu d'une clairière dans les bois, je parle franchement mes yeux dans l’œil rouge du pokemon en face de moi. Mad Eater le Skélénox que m'a demandé d'entraîné Ruby juste avant de partir en vacance. Comment je vais entraîner l'endurance d'un spectre moi... Pour le moment je l'ai sorti en plein jour, mais la lumière du soleil n'a pas l'air de le déranger du tout. Un stéréotype en moins donc... Comme quoi le problème ne venait pas de la lampe à uv emprunté. De l'eau bénite peut-être ? Non ça c'est pour les vampires. Un talisman qui repousse les esprits maléfiques ? Bof, même si ça existe, je préférerais quand même une méthode non violente tant qu'à faire. Pas envie de le blesser après tout, euh de LA blesser je veux dire. ... Elle flotte, je me demande si ça lui coûte de l'énergie ou pas ça...

- Ca te fatigue de voler ?

Question simple et réponse qui l'est autant. Elle semble réfléchir un instant puis me fait non de la tête. Mouais je m'en doutais, pas la peine de lui faire faire des tours de piste donc, ou alors il faudrait trouver un moyen de lui corser le vol. Je pourrais mettre des obstacles, mais elle risquerait sûrement de juste passer à travers. Bon si je lui demande de ne pas le faire elle le fera ptêtre pas, mais je suis pas convaincu. Après ; un simple parcours suffirait il à vraiment travailler son endurance ? Si c'est juste le faire "courir" Ruby n'a pas besoin de moi pour ça... J'aimerais bien quand même essayer quelque chose d'un peu plus poussé. ... Hm je suis peut être un peu gourmande, commençons par les basiques et voyons comment elle réagit.

- Bon je vais aller courir dans les bois, toi tu vas me suivre. Tu va devoir passer par le même endroit et ne pas passer à travers mais bien les éviter. Compris ?

Compris. En même temps je ne lui demande pas grand chose. Du coup plus qu'à se mettre à l'action ! D'ailleurs c'est sans coup de feu ou autre signal de départ que je démarre subitement et en trombe, plantant le spectre sur place qui met du temps à réagir. C'est parti pour une course à la Jackie. Course rapide entre les arbres, saut par dessus un tronc et on se glisse ensuite sous le suivant. On continue et on enchaîne, prenant des virages à angles serrés parfois ou en faisant carrément demi-tour sans crier gare. Hm je sais que je lui ai dis de ne pas passer à travers les obstacles, mais pour un pokemon volant elle ne va pas très vite... Je me demande si Ruby n'aurait pas mieux fait de demander à ce qu'on travaille sa vitesse. Bref au final après un bon parcours improvisé on revient au point de départ afin d'entamer le bilan. ... Je suis crevé. J'aurais peut-être pas du autant ramper... En plus me suspendre aux branches par moment ne servait à rien maintenant que j'y repense vu qu'elle flotte. Je crois que j'en ai trop fait, je me suis fatiguée pour rien et Mad fini par rejoindre beaucoup moins fatiguée que moi alors que j'ai le sentiment qu'à la base elle n'est pas si endurante que ça. D'ailleurs je me demande si elle n'a quand même pas un peu triché parfois quand j'avais le dos tourné... Conclusion oui elle se fatigue en cas d'effort, mais on ira nul part avec ce genre là. Hm voyons ce que ça donne si je lui corse la tâche. Mettant mes doigts dans ma bouche, je pousse un puissant sifflement qui vrille les tympans du spectre et attire l'attention de mon starter qui se prélassait en haut d'un arbre. Le temps qu'il arrive je sors la vieille corde de mon sac et sort ensuite Stok de sa pokeball.

- C'était un bon échauffement Mad, mais maintenant c'est Sam que tu vas suivre. Sam je vais avoir besoin de tes talents d'acrobates ! N'hésite pas à la faire monter et descendre, mais ne la perds pas, ce n'est pas une épreuve de vitesse.

Le même exercice mais avec d'avantage de haut et de bas ? Oui et non, il y a un peu plus que ça. Je prends la corde et l'enroule autour de la demoiselle qui me regarde curieuse alors que la corde commence déjà à lui passer à travers.

- Non non non, tu ne dois pas perdre la corde.

Aussitôt dit et aussitôt la spectre se solidifie un peu, devenant suffisamment tangible pour que la corde ne "glisse" pas. On dirait que rien que de faire ça lui demande un effort, tant mieux pour l'exercice. Une fois la corde bien enroulée, j'attrape l'autre extrémité pour cette fois ci l'attaché autour de Stok, ne laissant que dans les 40 cm de long.  Oui on va te faire voler avec un petit poids ma petite. Stok n'est pas léger avec ses 4 kg mais elle devrait quand même le sentir à la longue.

- Stok je te confie la supervision de l'entrainement de Mad. Mad tu dois porter et ne pas perdre Stok pour tout le chemin. Tu vas devoir faire attention en suivant Sam à ne pas perdre Stok, sinon il risque de te rappeler à l'ordre. Si tu vole trop bas aussi Mad, Stok risque de trainer par terre et de te freiner. Stok s'il te fait cogner trop d'obstacle, n'hésite pas à utiliser armure, tant pis pour lui pour le surplus de poids.

Allez hop c'est parti les gens. Footing dans les bois version 2 ! C'est avec les 4 kilos de Stok que Mad doit commencer à crapahuter pour essayer de suivre un singe joueur et pas forcement bon perdant. Même moi il me lâche parfois... Reste à espérer que le côté joueur l'emporte sur le côté gagneur, ce qui semble être le cas pour le moment. Tant mieux je vais pouvoir attendre à l'arrivée et laisser Sam (et surtout Stok) gérer l'exercice ! De ce que j'arrive à apercevoir entre les bois en tout cas, on dirait que ça marche pas mal. Mad arrive à s'accrocher, quand elle se démoralise les encouragements de Stok et les railleries de Sam la remotive. Quand elle a de mauvaises idées et veut tricher, Stok lance balle-graine. Hm je sais pas trop si c'est bien ça, je suppose que pour un pokemon ça l'aide à l'endurcir. Quand le trio fini par ressortir, je ne peux pas m'empêcher de sourire satisfaite. On a réussi à faire transpirer un spectre ! Bon façon de parler elle transpire pas, mais je vois bien qu'elle a du mal. Du coup je crois qu'un va garder cet exercice pour l'après-midi et peut-être le reste de la semaine. Mais avant...

- Beau boulot tout les trois, continuez comme ça et ce soir se sera festin !

Bah oui hein faut bien motiver les troupes !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?