Connexion
Pokemon Community :: Reste du monde :: Les Sorties Captures :: Anciennes Sorties

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
-43%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS – Machine à café dosette SENSEO Original HD6554/53 + 64 ...
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

Seth Evans
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1798-seth-la-folie-est-une-vertu-il-ne-faut-pas-la-fuir-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1802-seth-evans-phyllali
Taille de l'équipe : 17
Région d'origine : Unys
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
17
Unys
18 ans
44
872
1205
pokemon
17
Unys
18 ans
44
872
1205
Seth Evans
est un Topdresseur Stratège
Bon voyage. Allez salut. Quoi ? Impossible de terminer de cette manière ? Bon eh bien, puisque je n'ai pas le choix...

C'était une belle journée d'automne... Autant dire que les feuilles tombaient des arbres aussi vite que Jean-Thug changeait de casquette préférée. Le ciel était nuageux et ne laissait présager qu'une averse. Bébé Soleil se trouvait déjà loin, bien loin... C'est qu'il est resté à Cobaba, l'enfoiré. N'aurait-il pas pu suivre la troupe jusqu'à Lansat ? Eh bien non ! Quoiqu'au final, ce n'est pas plus mal. Ouais. La pluie est vivifiante, amusante et fut surtout un des facteurs qui firent la beauté de la scène amoureuse entre Seth et sa tendre. D'ailleurs, que faisait-elle ? Est-ce qu'elle allait se rendre à la sortie capture ? Une seule solution pour le savoir : agression par iPok !

Une fois cette scène niaise passée, la stratège prépara quelques effets personnels (dont ses Pokémons, et surtout Chuck pour porter les affaires, en fait) et s'en alla rejoindre le port. Il arriva à l'heure j'avais envie d'écrire "comme d'habitude", mais ça reviendrait à mentir au quai et monta à bord du navire. Les habituelles heures de voyage se déroulèrent sans grand chamboulement, si bien que le trajet parut long, très long. Mais au final, ce fut une île surmontée d'une usine désaffectée depuis belle lurette qui se dessina à l'horizon. À en juger par la quantité de végétation présente sur le bâtiment, il avait été abandonné depuis au moins une vingtaine d'année, si ce n'est pas bien plus. Rien de bien rassurant en somme.

Pourtant, le preux chevalier Seth bomba le torse et s'avança une fois que le navire eût accosté l'île. Son Machopeur le suivait sans rien dire (pour une fois) tout en portant sous son bras les quelques affaires de son dresseur. De l'autre, il mimait la vigilance en observant attentivement les alentours, tandis que le groupe pénétra enfin dans le bâtiment abandonné. Bon ! Ça puait un peu beaucoup, là-dedans. Un masque à gaz n'aurait pas été de refus, surtout quand on remarque quelques barils vidés dans l'eau. Une simple formalité ? Bah ! Pas quand ces barils portent une étiquette bien fluorescente et griffonnée d'un crâne noir pour nous faire comprendre que "ATTENTION CE PRODUIT EST TRES DANGEREUX ALORS TU LE TOUCHES PAS TETE DE NOEUD".

– j'sais pas pourquoi, mais on va éviter les Pokémons aquatiques d'ici. Pas envie de me retrouver avec un Tritonde Tchernobylien ou je n'sais quelle autre connerie. J'ai déjà assez de cas *tousse* sociaux *tousse*.

Et pour remédier à ça, tout le monde sait qu'il faut aller chercher les Pokémons cachés. Comme par exemple, hm... Tiens ! Ceux qui ont su se planquer dans les pièces quelque peu visibles à l'arrière de ces grosses machines éteintes mais qui semblent pourtant menaçantes. Bah ouais ! Instinct de survie, les gars. Les meilleurs sont ceux qui vivent le mieux dans leur milieu. Pour aller chercher cette élite, fallait donc foutre un peu le bordel. Le stratège à la tignasse verte jeta donc un regard en coin à son Machopeur qui comprit tout de suite là où son dresseur voulait venir. Ainsi déposa-t-il les quelques affaires sur le sol métallique couvert de mousse émeraude et se rapprocha des machines, qu'il dégagea une à une sans grande difficulté. Pas le temps d'y faire attention, on s'en fout et on les dépose au sol comme une brute. Plus personne ne s'en sert, de toute façon.

– GGWP I honor U

Je possède 3 Pokéballs et j'utilise la CS Force. Merci ! 8D

Sir Trouille
Icon : [#16] Dans la fabrique de Singed CeOUB4f
Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
[#16] Dans la fabrique de Singed CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#16] Dans la fabrique de Singed 532[#16] Dans la fabrique de Singed 288[#16] Dans la fabrique de Singed 286[#16] Dans la fabrique de Singed 56[#16] Dans la fabrique de Singed 453
[#16] Dans la fabrique de Singed 81[#16] Dans la fabrique de Singed 710[#16] Dans la fabrique de Singed 708[#16] Dans la fabrique de Singed 513[#16] Dans la fabrique de Singed 100

Vous possédez 3 PokéBalls.

[#16] Dans la fabrique de Singed 7z5c
Seth Evans
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1798-seth-la-folie-est-une-vertu-il-ne-faut-pas-la-fuir-phyllali
17
Unys
18 ans
44
872
1205
pokemon
17
Unys
18 ans
44
872
1205
Seth Evans

Sir Trouille
-
-
0
0
13090
pokemon
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres Voltorbe ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#16] Dans la fabrique de Singed 100

Seth Evans
17
Unys
18 ans
44
872
1205
pokemon
17
Unys
18 ans
44
872
1205
Seth Evans
Une fois les machines poussées, les plus petits Pokémons parvinrent à profiter des cavités naturelles pour s'échapper, tandis que d'autres préféraient user de leur apparence pour espérer se cacher. Ouais. Comme si qu'un Voltorbe pouvait réellement passer pour une Pokéball. Le machin fait un demi mètre, s'il-vous-plaît. Seth regarda donc le Pokémon tremblotant, qui semblait réellement croire être assez petit pour jouer la Pokéball. Dire que certaines personnes se faisaient encore avoir... C'est assez déplorable. Quoi qu'il en soit, le stratège soupira et posa un de ses pieds sur le pseudo objet. Il le fit alors rouler jusqu'à Chuck avec un grand sourire, l'air de dire "tu sais à quoi je pense ?". Le Machopeur pencha la tête sur le côté, observant son dresseur avec un air ahuri. Il n'avait pas l'air de comprendre, le musclé. Seth soupira, au bord du facepalm. Contraint de mimer ses idées pour que Chuck les comprenne, il s'approcha du Voltorbe en courant et s'arrêta au dernier moment, faisant mine de shooter dedans tel le footballeur professionnel qu'il n'est pas. Illumination. Le type combat sans cervelle frappa son poing droit dans la paume de sa main gauche, avec un grand sourire. Oui oui c'est bien. Tu veux un cookie pour avoir compris une mimique ?

Il se recula alors et fusa vers le Voltorbe, près à shooter dedans. Cependant, le Pokémon électrique ne se laissa pas faire. Il tira tout d'abord une tronche assez... voilà. Des yeux bieeeen ronds et globuleux, l'air de dire "OMFG WTF WAT R U DOIN' DUD ?!" puis s'illumina aussitôt. Ce fut au tour de Seth de pousser la même grimace. Il arrêta aussitôt Chuck, lui gueulant après pour qu'il aille récupérer les affaires de son dresseur, puis qu'il se mette à l'abri. Le stratège ne se fit pas prier pour partir se cacher en premier alors que l'éclat produit par le Voltorbe devenait de plus en plus intense. Après quelques secondes de stress ô combien énorme, le duo parvînt à se cacher loin, peu de temps avant que le Voltorbe ne se fasse sauter tel un kamikaze. Explosion ou Destruction ? Peu importe puisque ça avait quand même bien détruit l'endroit, de quoi faire fuir les Pokémons les plus proches... Et occasionnellement de faire crier les élèves les plus trouillards.

– MAIS QUEL ABRUTI OMG. REPORT THIS FAGGOT. Ils sont vraiment cons ici, j'ai l'impression. Du coup, on doit chercher à nouveau. T'es prêt pour une autre session chiante au cœur de la jungle ? Azy, j'te laisse ward la river ! Pas envie qu'on s'fasse invade par un couillon voleur de buff- euh de Pokémon.

Et c'est ainsi que le binôme partit pour de nouvelles aventures, à la recherche d'un Pokémon plus intelligent que ce stupide Voltorbe qui s'est autodétruit pour se défendre. Oui, pour se défendre. Il va faire quoi, maintenant qu'il est mort ? Pour sûr que c'était con, très con même...

Explosion du Voltorbe sauvage. Next ! 8D

Sir Trouille
-
-
0
0
13090
pokemon
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 3

Tu rencontres Chapignon ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !
[#16] Dans la fabrique de Singed 286

Seth Evans
17
Unys
18 ans
44
872
1205
pokemon
17
Unys
18 ans
44
872
1205
Seth Evans
Ward la river ? Mais qu'est-ce que cela voulait-il donc dire ? Chuck arqua un sourcil tandis que son dresseur soupira. Obligé de traduire, Seth lui indiqua le chemin à suivre d'un simple signe de la main. En gros, on pouvait traduire ça par un "dégage omg et préviens oi si y'a quelque chose d'intéressant". Excuse pour se retrouver seul bien sûr, et peut-être retrouver Kaeko, avec de la chance. Mais était-elle venue à cette sortie ? Pas de réponse sur l'iPok pour le moment. Ah nan ! Pas de bug réseau ! Seth pria pour qu'il ne s'agisse pas de ça, auquel cas il aurait du mal à retrouver sa tendre au cœur de cette usine désaffectée. Pourtant, il n'abandonna pas. Non non. Il oublia juste un tantinet quand Chuck revînt vers lui au pas de course, poursuivi par... un Chapignon. Oui, un Chapignon. Ce truc ultra rare que personne n'a à l'académie. Ce que l'on pouvait traduire par "ce truc qui allait être désiré de tous".

– Wow ! Bonne pioche ! T'as attiré le gromp jusqu'ici ! Maintenant faut voler son âme avant qu'il retourne à son camp. CHUCK ! PRESS R TO WIN !

Aussitôt, le Machopeur contracta ses muscles et s'arrêta de courir, faisant désormais face au Chapignon qui le poursuivait il y a peu de temps. Un combat. Qu'est-ce que ça faisait longtemps. Pourtant, Seth n'intervînt pas et laissa sa créature se frotter à son adversaire dans un choc de titans (enfin, façon de parler)... Coups de pieds, coups de poings et même gifles s'enchaînaient à folle allure, alors que les deux types combat semblaient s'épuiser mutuellement à force de se frapper entre eux. Poussé par on ne sait quelle force mystique, le Chapignon se débrouillait plutôt bien. Seulement, Seth savait que s'il intervenait, cela donnerait un avantage certain à son Pokémon qui ne ferait plus qu'une bouillie de son opposant. La magie de la stratégie.

– Ouais par contre, grouille-toi. Le drake va bientôt revenir, faut pas l'rater. On le laissera pas à ces noobs !

Toujours dans l'incompréhension la plus totale, le Machopeur se mit à cogiter au beau milieu de son affrontement, ce qui eût pour effet de donner un petit avantage au Chapignon. Culotte désormais baissée, Chuck se faisait fesser. Oui. Chuck se faisait réellement fesser. Rouge de colère, il se débattit chaotiquement alors que sa ceinture de force lâcha prise. Well well. Désolé, j'avais besoin de confirmer la théorie du Pokédex.

Suite à ce malheureux incident, le Machopeur s'enragea pour de bon. Il n'était plus grisâtre comme d'habitude, mais réellement rouge, comme un Luffy sous Gear Second (j'avais pas d'autre comparaison (a)). On aurait même dit que de la vapeur émanait de ses muscles (je l'ai vu dans Pokken Tournament, noraj de mon affirmaj). Suite à quoi, Chuck l'enragé s'élança à l'encontre de son opposant, bien plus rapide et féroce qu'avant. Pris de vitesse, le Chapignon n'eût le temps de riposter. Un coup de poing vengeur l'envoya voler dans le décor, au cœur de quelques barils. C'est bon. Seth allait se faire détester de tous les Chapignon de la zone, après cela. Pourtant, il n'arrêta pas son fidèle Machopeur dans sa course, fier de pouvoir le comparer à un véritable Olaf, mais sans la pilosité qui va avec. Malheureusement, il fut obligé de le rappeler bien rapidement puisque Chuck s'apprêtait réellement à en finir avec le Chapignon, déjà prêt à lui balancer une vieille et imposante machine à la figure. Le halo rouge tiré par la Pokéball força le colosse à se reposer, tandis que la grande machine qu'il avait porté se fracassa au sol et souleva un important nuage de poussière et de débris dans les environs. Après que tout cela se soit dissipé, Seth s'approcha du Chapignon et s'accroupit avant de lui tendre une main, pour l'aider à se relever.

– T'sais quoi ? Tu peux venir avec moi. Bon ok, je vais certainement te refiler à quelqu'un MAIS ça te permettra de t'entraîner de ton côté et de prendre ta revanche sur Chuck... peut-être. Ouais, j'sais que je suis pas diplomate mais voilà. T'as juste à rentrer dans une Pokéball si tu le souhaites. Et si tu veux pas, bah tu sors.

Lancer une Pokéball avec diplomatie, svp (a)

Sir Trouille
-
-
0
0
13090
pokemon
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 4

Tadam ! Chapignon est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[#16] Dans la fabrique de Singed 286

Il vous reste 2 Pokéballs

La diplomatie, c'bien.

pokemon
Contenu sponsorisé
est un