Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 3

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -12%
Nintendo Manette Switch Pro
Voir le deal
52.99 €

Stella Douglas
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2896-0225-stella-douglas-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2904-stella-douglas
Icon : Un Spectre à la plage Mini_20011907180325202616609304
Taille de l'équipe : 14+1/30
Région d'origine : Hoenn
Âge : 18 ans
Niveau : 38
Jetons : 1232
Points d'Expériences : 1193
Un Spectre à la plage Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1232
1193
pokemon
Un Spectre à la plage Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1232
1193
Stella Douglas
est un Adulte Apprentie Gardienne
Débarquement à la plage en soirée alors que la fraîcheur s'installe un peu. On a fait notre rentrée scolaire et les créneaux de coaching sont plus dispersés, heureusement on est pas encore noyé sous les devoirs. Aujourd'hui en tout cas l'exercice se fera à la plage au soleil couchant, il ne reste plus qu'à appeler l'équipe du jour ! Mad Eater, présente. Sam, présent. Gad, présent aussi. Dernier invité j'ai dénommé Kamlot ! Oui Kam tu vas aussi participer à l'entrainement de la plage. Inquiet ? Hm je suppose que tu peux l'être... Ca va aller cependant Kam ça va aller... Normalement. Bref.

- Mad, aujourd'hui on va changer un peu l'exercice, tu dois en avoir marre à force. Le principe restera à peu près le même, mais en plus difficile.

Réaction mitigée de la spectre, enfin je crois vu qu'elle est plutôt difficile à lire en fait. Hm si elle perd son envie alors l'exercice ne servira à rien... Voyons comment remotiver ma première étudiante. Des suggestions Sam ? ... Sam ? Mais qu'est ce que tu fais enfin. Le voilà qui hurle au soleil couchant de toutes ses forces je ne sais quoi et il est rejoint par Gad. Ok ? Dans quel film il a encore été cherché ça... En tout cas ils s'amusent. Ils ont même embarqué Kam, pas sûr qu'il veuille jouer à ça. Ah ? Il essaie quand même ! On l'entends pas du tout par contre... Une tape dans le dos du singe et ma fausse plante retente sa chance en y mettant du cœur. Beaucoup de coeur même ! Je me demande si c'est l'exercice, hurler ce qu'on a sur le coeur à la face de l'océan. Une manière de se libérer peut-être ? ... Ah ! Mad est invitée à participer. Alors autant Kam est du genre influençable, autant la spectre j'ai un sérieux doute... Elle s'est quand même mise au bord de l'eau aussi et réfléchit. Elle va le faire ? Là ça m'étonne !

- Ske.

Hm c'est tout ? Alors je ne sais pas ce qu'elle a dit mais ça devait être un sacré truc vu comment mes trois pokemons se sont retournés sur elle avec des yeux ébahis. Elle a réussi à avoir le dernier mot sur Sam, elle est forte la bougre. Elle les a tellement scotché que ! Attenti.... Trop Tard. Une bonne grosse vague une ! Disparaissant au dernier moment dans un petit rire, la pokemon laissa mes trois amis subir l'assaut glacial d'une vague qui les aspergea complétement du pied à la tête. Autant Gad se contenta de s'ébrouer et rigoler, autant Sam et Kam eux sont bien d'avantage sur le cul. La tête hahahahaha ! Bien jouée Mad, respect. Hm ? Hola non non non ! Gad, Sam non ! Elle est gelée je suis sûr, je suis pas en maillot ! Ouaaah ! *SPLASH*

- Brr... Bande de... ... Hahahaha.

Rire général tandis que Mad réparait en riant doucement aussi. Bon bah on dirait que la bonne humeur est revenue, bien joué Sam je savais que je pouvais compter sur toi. Ca ne s'est pas passé comme tu avais prévu, mais ça n'en est que meilleur pas vrai ? ... Roo boude pas, on criera la prochaine fois si tu veux, mais maintenant il faut s'y mettre. Mais d'abord je récupère ma serviette pour nous essuyer moi et Kam. ... Ok Sam... Toi aussi (youpi une serviette qui sent le singe mouillé). Bref !

- Allez on commence ! Mad, prépare toi ! But de la mission du jour, porter Kam sur ton dos. Tu vas devoir le porter au dessus de l'océan. Comme tu porteras Kam tu ne pourras pas passer à travers les éléments, tu devras donc faire attention aux vagues si tu voles trop bas et affronter le vent. J'espère que tu es en forme.

Tout sourire je regarde les 4 pokemons qui me regardent eux la bouche encore plus grande ouverte que tout à l'heure. ... Ben quoi j'avais bien dis que ça serait plus difficile aujourd'hui. On a que trois semaine pour te faire faire un progrès significatif, après ça je demanderais à Ruby qu'elle te mette au repos complet pour une semaine, mais en attendant. Et oui je suis capable d'être dure, que Mad soit surprise je comprend mais vous trois... J'ai l'air si molle que ça ? On ne s'est juste jamais entraîné sérieusement... Il y a une différence entre garder la forme et améliorer ses performances les enfants. D'ailleurs si je veux progresser dans le parcours de coach, il faudrait peut-être que je change un peu le programme... Hm pourquoi vous frissonnez, vous avez froid ?

- Allez c'est parti.

Kam tente bien de fuir mais les deux autres l'attrapent et le hisse sur le dos de Mad, l'oeil excité et curieux de voir la suite. Résultat ? Mad pousse une légère plainte et laisse tomber Kam sur le sable. Hm elle a retrouvé de l'énergie, mais ce n'est pas encore tout à fait ça... Alors euh là il faut de la psychologie. Voyons, que dirait la professeur Hortense... (je vais pas utiliser du Jackie hein)

- Mad, c'est un exercice important (et expérimental). Si tu y arrives tu feras de très gros progrès et Ruby sera très fière de toi (j'imagine). Il te faut juste de la patience et de la concentration. Tu avances jusqu'à ce que tu ne nous distingue plus puis tu reviens. On verra ensuite comment ça se passe. ... S'il te plait fait attention à Kam... Il est vraiment très mauvais avec l'eau froide...

Je voulais juste parler de Ruby et au final j'ai aussi parlé de Kam. Je veux dire, c'est un peu la victime de l'équipe certes, mais quand même... Se serait mieux que Mad porte Kam pour lui rajouter de la pression, je crois. Mais Kam... Je me demande si je ne pousse pas la chose trop loin...

- Si tu ne veux vraiment pas le faire Kam, Mad portera autre chose...

Mine basse de chien battue et Kam se trouve subitement plus motivée. J'espère que je ne lui force pas la main... En tout cas il grimpe et Mad se laisse convaincre d'essayer. Résultat ? Gad aura eu beaucoup de sauvetage à faire ce soir, mais Kam ne lâcha pas le morceau et Mad travailla sans se plaindre jusqu'au bout. J'aurais pu attacher Kam comme je l'avais fait avec Stok, mais le but de l'exercice était vraiment aussi de mettre une certaine pression mentale. ... Hm je vais soigneusement étudier cet exercice quand même, mais je crois que je ne l'aime pas trop. ... Mal nécessaire ? Je vais réfléchir à la question.


Stella Douglas
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2896-0225-stella-douglas-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2904-stella-douglas
Icon : Un Spectre à la plage Mini_20011907180325202616609304
Taille de l'équipe : 14+1/30
Région d'origine : Hoenn
Âge : 18 ans
Niveau : 38
Jetons : 1232
Points d'Expériences : 1193
Un Spectre à la plage Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1232
1193
pokemon
Un Spectre à la plage Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1232
1193
Stella Douglas
est un Adulte Apprentie Gardienne
Le temps passe et l'entraînement continue sur cette plage, même si les choses ont un peu changées... Sky a en effet pris la place de Kam et utilise le pokemon spectre comme moyen de transport afin de voler au dessus des flots. Autant dire que ça lui plait d'ailleurs ! Accroché au bout d'une corde, mon petit dragon est surexcité, agitant les bras comme battant des ailes en souriant et en bougeant dans tout les sens. Hey bas, je me demande comment il sera quand il volera par lui même ! Par contre pour Mad, avoir un passager qui ne tiens absolument pas en place, c'est très pénible pour son plan de vol. Je vois bien que ça l'agace et elle fini toujours par craquer et balancer le Draby à la flotte. Travailler la patience ne fait pas de mal j'ai envie de dire. Après faut pas trop l'agacer non plus... En plus je ne peux pas blâmer la spectre d'être a bout de nerf. Elle fait des efforts pour éviter les vagues et Draby lui s'arrange pour revenir dessus et s'amuser à passer au travers, refilant un bon contrecoup à la petite fantôme. Puis bon Sky n'est pas léger de base pour elle. Temps de passer à autre chose.

- C'est bon Mad ! Reviens ! On va faire autre chose.

Mes mains en porte voix, je rappelle la spectre au loin qui semble pousser un soupir soulagé. Sky lui est déçu, mais bon on ne pouvait pas continuer comme ça éternellement. Puis il doit voler de ses propres ailes un jour, pas user celles d'un autre (même si Mad n'a pas d'aile). Du coup Gad va chercher Sky pour l'aider à regagner la rive pendant que la spectre s'approche elle nonchalamment contente d'avoir fini cet exercice. Elle regarde amoureusement sa pokeball d'ailleurs, mais on a pas encore fini. J'ai envie de tester autre chose ce soir, ce dernier soir. Autant finir en beauté non ? Si ça marche comme je veux, j'espère qu'elle s'amusera tout en travaillant. Ça me donnera aussi plus de marge de manoeuvre pour les prochains pokemons spectres comme elle. 'Fin si ça marche.

- Mad, petite fantôme de la nuit. Que dirais-tu d'un bain de minuit comme dernier exercice ?

Elle penche la tête et me regarde bizarrement, tout comme Sam en fait et moi je rougis légèrement. Bon ça va je sais, il est 19h et le soleil est encore à l'horizon. J'ai voulu faire un trait d'esprit mais le résultat est mitigé haha... Bon vous avez quand même saisi l'idée non ? Bref le temps que mon flop se termine et Gad termine aussi de ramener Sky à la terre ferme, l'air enjoué voulant visiblement savoir ce qui se passait. Sam ce fut un plaisir de lui raconter et mon pokemon eau se mit aussitôt à rire tandis que Sky qui se secouait me lança un regard visiblement peiné que je sois ainsi tourné en ridicule. ... Bon ça va c'était pas si mauvais que ça quand même ! M'apprendra à pas rester dans mon personnage...

- Bon bon, ça va... Arrête de rire Gad, c'est à toi de jouer maintenant après tout. La consigne est simple, vous allez faire une partie de chat sous marine. Hm un cache cache aussi pourrait le faire... Bref, vous avez quartier libre ! La seule règle est que vous ne sortiez pas de la mer sans mon accord.

Oui c'est tout. Aucun pokemon a porter cette fois, pas de Kam en danger de mort. Je vous demande juste d'allez jouer dans l'eau. Pourquoi ? Hm je ne suis pas sûr que cela fonctionne, mais j'ai bon espoir que Mad trouve une aventure sous-marine plus difficile qu'une aventure à l'air libre. Les pokemons spectres ne sont pas insensibles à l'eau après tout non ? Elle n'a pas besoin de respirer, mais j'espère bien qu'elle rencontre une certaine forme de résistance dans l'eau. De plus la spectre n'est pas très rapide, mais elle a pris l'habitude de prendre de la hauteur pour échapper aux problèmes quand elle est avec moi. Dans un milieu sous marin contre Gad, se sera impossible. Il faudra qu'elle soit attentive à toute les directions. De plus même si elle est douée pour se cacher, Gad lui est doué pour trouver. Certes elle peut se rendre intangible, mais j'ai bon espoir que mon Flobio retors arrive à trouver une solution.

- Alors ça vous tente ? C'est un défi. Gad tu es capable d'attraper un spectre ? Mad tu te crois capable d'échapper un pokemon eau dans son élément ? A vous de jouer. Mad tu as travaillé dur et toi Gad tu as joué les sauveteurs sans te plaindre. Je veux que vous vous amusiez. Voyez qui l'emporte sur l'autre !

L'idée les avait laissé sceptique au début, mais on dirait que finalement ça commence à leur plaire. Ils se regardent et Gad ouvre sa grande bouche, pour provoquer la spectre. Comme d'habitude je n'arrive pas à lire ses expressions, mais quand mon Flobio plonge dans l'eau froide, elle le rejoint aussitôt. Pour le reste, tout est entre leur main à présent. En tout cas j'ai plutôt confiance sur le fait que ça se passe bien. Pour ce qui est du résultat final ensuite, on verra bien ce que Ruby en dira.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum