Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -50%
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil ...
Voir le deal
49.99 €

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité



Ludbrook Nils
Nom : Ludbrook
Prénom : Nils
Âge : 15 ans
Région d'origine : Hoenn
Ambitions futures : coordinateur
Après tout, il n'était lui, qu'un simple rêve brisé. Une simple illusion se reflétant à l'infini, mourant et naissant sans que personne ne puisse s'en rendre compte. Ignoré, ignorant. Désireux sans doute de devenir, d'être. De briser bien plus que sa simple âme, ou au moins d'essayer d'en recoller les morceaux. Précisément et simplement. Bien trop compliqué pour être simple, bien trop simple pour être compliqué. Une simple histoire de contradictions sans évidences.







Description
Apparence si tranquille, si douce. Comme si de simples songes s’étaient emparés de lui, de son âme. Rêve ou lassitude d'une vie qui est encore devant lui ? Une simple moue ni froide, ni accueillante, attendant sans doute que le sablier du temps qui est siens daigne s'écouler. Entre deux mondes, entre deux pensées, deux modes de vie.
Oui, Nils est éveillé, bien présent, sans toutefois savoir s'il l'est vraiment. Bien inconscient de ce qui se déroule sous ses yeux, le genre de personne imperturbable, sage et posée. Un univers inventé comme simple compagnie, comme simple allié. Après tout, Nils n'a jamais aimé la vie, n'a jamais aimé quoi que ce soit. D'une noirceur profonde, tombé sans jamais qu'il ne puisse se relever sans doute, sans qu'il n'ai chuté sur quoi que ce soit. Créer pour ne point vouloir l'avoir été, comme une simple ombre de ce monde, silencieuse, les lèvres pincées. Vide, sans grand intérêt. Observant le monde, s'en dégoutant pour bien peu, oui, pour si peu... Il n'aime les mots, les paroles futiles, ce genre de choses conçues pour être trompées, pour pouvoir tromper. Agonie ou simple indifférence ? Oh, Nils prête bien peu d'attention à tout ce qu'il voit, et pourtant, il ne peut s'empêcher de tout noter, quelque part dans son esprit. Organisé, bien trop peut être. Il n'oublie rien, jamais. Rancunier, sans grand tact, sans doute sa maladie des mots vient de là. Et pourtant, il n'est reste pas moins sociable, comme si, comme s'il se protégeait de lui même. Détestant la solitude, détestant les gens l'entourant. Égoïsme ou peur non dissimulée, il n'a jamais vraiment su. Nils songeant à tant de choses, voulant à tout prix obtenir ces choses qui l'obsède sans qu'il ne sache réellement pourquoi. Attirance passagère, n'osant prendre de véritable décision, bloqué entre deux temps. Bloqué dans ses propres manies, ses propres intentions. Dédoublé de ces actes, de ces gestes bien trop réfléchis. Un arrière gout amer de mensonges, ceux qu'il déteste tant, ceux que Nils donnerait tout pour effacer. Ha, oui, que donnerait-il réellement ? Nils ne bouge pas, se contente d'observer, et cela à jamais. Enfant avant d'être adulte, la vérité n'étant pourtant plus sienne, cette candeur disparue sans jamais laisser de trace, si ce n'est quelques sourires fugaces, fuyants arrachés sans jamais que l'on ne sache pourquoi. Aimant les apparences, les fuyants tout autant, n'en finissant de se contredire, de s'arracher la vérité. Il se torture, maltraite son corps, son propre esprit. Des yeux bleu perçant l'obscurité, s'y sentant à son aise. Le corps marqué par l'encre, celle qui aurait sans doute du naitre de ses écrits, de ces histoires racontées, murmurées, comme pour se convaincre que tout ira bien, comme pour mieux s'évader. Mais, toute les vérités sont bonne à prendre, n'est-ce pas ?

Histoire
Texte histoire de votre personnage.




Surnom du Pokémon
Surnom : Han
Espèce : goupix
Nature : malin
Description : Han est le genre de pokémon qui sait obtenir ce qu'il veut de son dresseur, ou de n'importe qui d'ailleurs. Tacticien de nature donc, il n'a donc aucun mal à se défendre, ou à élaborer des plans qui ne rime à rien. S'il est malin, ce goupix n'en reste pas moins un pokémon affectueux, cherchant à tout prix à attirer l'attention par tout les moyen mais pourtant prêt à obéir à son dresseur.






Hors RPG
Pseudo/Prénom : Sha ; Wywy ; KittyKat le choix est dans votre camp
Age : 16 ans - 9365322 ans mentalement, bonsoir
Comment avez-vous connu le forum ? je me suis encore perdue alléluia
Quelque chose à ajouter ? dans le sujet de modèle de présentation, le lien menant au bottin des avatars... mène au bottins des starters. Serait-je un pokémon ? ... Toute ma vie est un mensonge °-°
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
"dans le sujet de modèle de présentation, le lien menant au bottin des avatars... mène au bottins des starters. Serait-je un pokémon ? ... Toute ma vie est un mensonge °-°" Je vais aller modifier ça, merci de nous l'avoir signalé <3

Bienvenue à toi sinon !

Cette fiche est superbement écrite et j'espère que nous aurons l'occasion d'en découvrir la suite avec l'histoire :3 Si tu as besoin de quoique ce soit ou des interrogations, n'hésite pas à demander Wink


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum