Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Panneau d'affichage :: Nouveautés
 :: Historique des nouveautés

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Genome
119 € 170 €
Voir le deal

Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
02.11 - Nouveautés !

Bonjour à tous.

Je suis désolée, mais nous sommes obligés d'abandonner les Dancies Awards. Nathaniel était en charge de cela et je ne sais ps du tout comment récupérer les votes. (Il est dans l'impossibilité de m'expliquer pour le moment) Éventuellement, si cela vous tenait vraiment à cœur, n'hésitez pas à m'en faire part pour que nous puissions mettre autre chose en place...

Comme vous avez pu le remarquer, une nouvelle catégorie à fait son apparition dans la gestion du personnage. Il s'agit de "cartes". A la base, l'idée vient de Leo, cette dernière nous ayant soumis une suggestion cet été. Nous avons donc modelé le tout pour vous permettre d'avoir un but supplémentaire mais aussi d'augmenter les interactions entre les membres. Je vous invite à lire ce topic explicatif : www

Voici la liste des autres suggestions proposées cet été :

Proposition de Heath :
Le Triple-compte > Cette proposition a été acceptée. Nous nous sommes rendu compte qu'il faillait s'adapter au rythme de chacun. Auparavant interdits, les voilà disponibles depuis la V4 du forum, sous certaines conditions.
Les Pokeballs à l'inscription > On vous a entendu, ça a directement été validé. Depuis la V4, cela est en place.
Les attaques > Refus. Pourquoi ? Parce que le système actuel est très bien ainsi et que nous n'avons ni l'envie (ni le temps) de nous pencher là dessus. Pourquoi compliquer les choses qui ne posent pas problème ?

Proposition de Wendy (ayant Reroll en Luna)
Une vidéo présentation forum > Désolée mais clairement, le staff n'a pas du tout le temps pour se consacrer à ce genre de chose. Même si l'idée reste sympa. Eventuellement si un membre veut le faire, qu'il n'hésite pas à me contacter.

Proposition d'Aaron
Les prédéfinis > sujet délicat car difficile à gérer dans le sens où si le membre disparait, le prédéfini aussi. Une alternative a été trouvée de ce que j'ai pu voir : certains préfets ont mis en place des PNJ. Après, rien n'empêche les membres de jouer leur membre de famille en PNJ au lieu de les proposer en prédéfinis. A savoir aussi que la base du forum, c'est construire SON personnage. Sans oublier que certains se sont créés des liens familiaux avec d'autres membres du forum.

Proposition de Leo
Les capacités utiles telle que "Ramassage" > Nous avons décidé de rejeter cette proposition ans le sens où ça ajoutait une charge supplémentaire dans notre modération. Certes, cela reste attractif et intéressant mais à mon sens, cela ne reste pas important. (On a pu s'en passer pendant deux ans, pourquoi pas encore ?)
Les cartes > Elles viennent tout juste d'être mise en place et nous avons modelé le système pour le forum. Il est possible que des modifications surviennent puisque c'est tout nouveau.

Proposition de Djelly
Les herbes médicinales > mise en place ce WE.

Merci à tous pour vos propositions. Sachez que nous sommes toujours là pour les écouter. ♥
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
19.11 - Concours et modérateur.

Bonsoir à tous chers membres.
C'est avec plaisir que je vous annonce que Djelly Fish a été promue modératrice HRP. Je tiens à la féliciter et à la remercier pour sa candidature. =)

J'enchaine avec les résultats du concours Halloween que vous trouverez ici même : www

Et je finis par quelques annonces qui devraient vous plaire car des évènements se préparent ! Vous ferez bientôt face aux cours normaux et spé (oui oui, vous n'avez pas rêvé) mais aussi à un évènement de folie juste un peu avant Noël... Sans oublier la fameuse sortie capture spectaculaire pour les fêtes de fin d'année !

Et enfin, petit mots de la fin : Accrochons-nous, soutenons-nous avec les évènements récents touchant notre pays. J'avoue galérer en ce moment. Je vous aime. Bisous. Câlins. ♥
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
26.11 - Thanksgiving !

Hello les loulous ! Votre très cher ancien ancien Vice-Directeur revient le temps d'un petit event, histoire de vous livrer Noël avec un mois d'avance (la chance). Retrouvez toutes les informations dans le topic adéquat et surtout... amusez-vous ! Comme indiqué, l'event restera ouvert une semaine, pas plus ni moins, alors ne trainez pas trop. www
pokemon
Contenu sponsorisé
est un