Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 3

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% La webcam Logitech C920s HD Pro, Full HD 1080p/30ips
59.91 € 99.99 €
Voir le deal

Stella Douglas
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2896-0225-stella-douglas-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2904-stella-douglas
Icon : Endurcissement en douceur [Solo coaching] Mini_20011907180325202616609304
Taille de l'équipe : 14+1/30
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 38
Jetons : 1232
Points d'Expériences : 1193
Endurcissement en douceur [Solo coaching] Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1232
1193
pokemon
Endurcissement en douceur [Solo coaching] Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1232
1193
Stella Douglas
est un Adulte Apprentie Gardienne
C'est le weekend mais pas de repos pour les braves comme on dit, en tout cas c'est ce que Sky semble penser. C'est probablement que dès le matin nous avons commencé l'exercice qu'il pratique déjà depuis le début de la semaine tous les soirs après les cours. Désolé mon petit dragon mais si c'est ce que tu crois alors tu risque d'être bien surpris. Je t'ai promis un entrainement intensif pour les prochaines semaines, mais on va quand même avoir des périodes calmes. Je t'ai prévu quelque chose de spéciale cependant, quelque chose que je ne ferais pas pour tout le monde. Tu risques d'être surpris et sûrement un peu réfractaire au début, mais j'espère qu'au final ça te plaira. Bref après une séance bien chargée ce matin nous ne sommes pas rentré à l'école manger au réfectoire et nous n'avons pas mangé maison, nous sommes allés en ville. A ma surprise d'ailleurs rien que ça a suffit à rendre le dragon très perturbé. Visiblement la ville c'est pas son truc ! Sam et Kam tentent de le mettre à l'aise, mais le procédé est assez long et difficile. Ces deux là sont pourtant les plus "sociales" dans l'équipe, malgré leur excentricité. J'espère qu'ils arriveront vite à le décoincer, quoi qu'au pire réduire le stress ça fait partie des fonctions de notre destination. On y va pas pour ça à la base par contre, j'espère que ça ne chamboulera pas notre planning. J'ai fait un petit investissement après tout pour aujourd'hui...

- Nous y voilà. Le centre de Thalasso. Tu vas voir c'est un endroit un peu particulier, mais on va pouvoir y faire quelques petites choses intéressantes.

Un petit sourire en coin je regarde mes pokemons. Sam est neutre et Sky comme je m'y attendais, inquiet. Kam est tout sourire en revanche et commence déjà à vanter les biens faits de ce genre d'endroit avec fierté. Lui et Davi sont allés se faire pomponner cet été après notre miraculeuse troisième place au dernier concours de l'académie et les deux en étaient revenus très contents. Une fois à l'intérieur du bâtiment je fais sortir le cactus pour qu'il participe lui aussi, très content d'être là. Il aurait attiré un peu trop l'attention dehors mais ici c'est moins gênant.  Une fois tout le monde rassemblé il ne nous reste plus qu'à rejoindre l'accueil et nous présenter, vu que j'ai réservé à l'avance. On aura 5 séances ici lors des trois prochaines semaines, autant dire que même si j'ai pris une des formules les moins chères, ça me fait un petit trou dans mes économies d'adolescentes... Enfin bon temps de participer à de nouvelles expériences pour le reste de la journée et avoir l'aide d'un peu de professionnalisme ! Quoi que même si je dis ça je vais quand même participer pour aider, la formule de soin pokemon reste quand même assez simple...

Le déjeuner préparer sur place, on a le droit surtout à de la cuisine vapeur. Ca change pour sûr, c'est pas quelque chose que je fais trop. Après comme c'est bon au final cette étape ne pose pas de problème et tout le monde mange de bon appétit (si on oublie qu'il a fallu que je monte le prix vu que j'avais réservé pour un pokemon et pas quatre huhuhu). Une fois les estomacs remplis on peut passer à la première activité du jour à savoir le massage. Ça j'aurais pu le faire au gymnase ou au dortoir, mais tant qu'à venir ici. Ils ont une vaste collection de produit ici et on peut se servir pour masser nos pokemons avec. C'est une professionnelle qui s'occupe de Draby vu que ça fait partie de la commande et j'en profite pour l'observer tout en m'occupant de mes trois autres pokemons. Cette dame n'est pas au niveau de mademoiselle Hortense, mais ça ne m'empêche pas d'observer avec attention. Sky est un peu tendu au début, mais fini par se laisser faire. J'essaye d'imiter en m'occupant de Sam et après ça je m'occupe de Kam et de Davi. Pour Kam j'utilise surtout les aiguilles de Davi vu qu'il est difficile d'agir sur un pokemon roche. Il y a des méthodes certes avec juste les mains, mais je préfère utiliser les points de pression. Les même aiguilles me servent d'ailleurs pour Davi lui même, il se fait traiter par ses propres pointes c'est assez particulier. Après je ne vais pas trop insister vu qu'on est surtout là pour Draby et pas eux aujourd'hui. Du coup après une bonne séance de massage aux crèmes essentielles, direction le bain de boue ! Oui oui tout ceci a bien pour but de l'aider à renforcer sa défense. On se concentre sur sa peau tout simplement. Normalement c'est surtout l'ossature de sa tête qui compte, mais quitte à se concentrer sur sa défense en général, autant en profiter pour renforcer le reste en même temps. Il n'a pas arrêter de résister aux pierres de Blok et Kam, après autant d'effort, si on traite bien sa peau comme il faut, elle et ses écailles n'en seront que plus résistantes ! C'est le but de cette après midi ici. Bon au final entre Sam qui fait la bombe et Davi qui lui court après en représaille, le bain de boue est un peu perturbé, mais je reste quand même concentré sur Sky tandis que Kam lui semble être au paradis. Pour Sky il s'agit surtout de bien le recouvrir et s'assurer qu'il ne sorte pas trop tôt. J'ai beau lui dire qu'on est bien là pour l'entraînement et pas pour la beauté, il reste quand même sceptique. C'est vraiment pas sa place ici hein. Tant pis l'entraînement ce n'est pas toujours fun ! Enfin bon je ne m'en fais pas, la dernière partie de l'après midi devrait être bien d'avantage à son goût. Direction le sauna !

Notre plus grosse partie de l'après midi va se passer ici ou Sky va devoir alterner les périodes dans la pièce bouillonnante et les douches froides. Le sauna c'est vraiment bon pour le cœur et l'élasticité de la peau. En plus je trouve que résister aux grandes chaleurs ça va quand même bien avec l'image des dragons pour se forger non ? Bref Sky va dans le sauna et je monte la température bien d'avantage que je l'aurais fais pour un humain. L'idée plait beaucoup au Draby qui retrouve un regard plein de motivation pour entrer dans la pièce accompagné de Kam qui veut l'accompagner et l'encourager. Sam et Davi restent dehors par contre ! A cette chaleur ça leur ferait plus de mal que de bien, même si Davi est un cactus je préfère éviter. On a vraiment monter la température là et à l'intérieur ils transpirent sévère. Ca nettoie la peau aussi ça, un peu comme avec la boue et vu tout ce qu'il a pris dans la tête cette semaine, ça ne fait pas de mal au dragon. Après le plus dur ça a été de lui faire comprendre que l'exercice ce n'était pas de rester dans le sauna le plus longtemps possible, mais bien d'alterner proprement entre les périodes chaud et froid. Sky est sage, mais pendant l'entraînement il peut vite s'entêter pour aller à fond quitte à risquer de se blesser. Heureusement que Kam et Davi étaient là pour m'aider à le raisonner. Sam lui est plus venu en touriste qu'autre chose et à part le massage il s'est ennuyé et n'a fait que des farces. Je pense qu'il ne reviendra pas les autres fois et pour être franche ça m'arrange. En tout cas après cette après midi bien chargé on en est ressorti tous avec une belle peau, même moi ! Sky lui avait pas mal d’égratignure de base mais je peux voir que ça peau à apprécier cette après midi. Après un repos complet ce soir, j'ai même l'espoir que le résultat soit d'autant plus visible demain matin. Savoir gérer le repos et la régénération est aussi important que savoir gérer l'effort pendant l'entraînement après tout. Quand il verra comment il se sentira bien demain, je suis sûr que Sky sera ravi de revenir ici la prochaine fois. ... Oui bon je rêve un peu là peut-être.