Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 5

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment :
Code promo Cdiscount : -20€ dès 299€ ...
Voir le deal

Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Dernière évolution faites le 08.10 il est temps d'en demander une nouvelle. Et ce sera :

Freya

Passage de Coupenotte à Incisache


Freya est une petite Coupenotte chromatique que lui a offert sa soeur le jour de leur quinzième anniversaire. (www) Le garçon avait attendu avec impatience l'éclosion de la petite créature shiny, s'occupant avec tendresse de son oeuf. Le jour de son éclosion, il avait eu l'heureuse surprise de découvrir qu'il s'agissait d'un oeuf de Coupenotte d'une couleur particulière. Mais la petite dragonne n'avait pas vraiment un caractère des plus affirmé. Docile, très accrochée à son dresseur qu'elle devait voir comme un père de substitution. Elle avait du mal à se mêler aux autres humains, étant d'une nature plus que timide, rare étaient ceux capables de l'approcher. Porutant le petit bébé de l'équipe grandit et prit beaucoup exemple sur Mjölnir, la Drakkarmin (www). Elle devint donc plus à l'aise, même avec des étrangers et toujours d'une patte secourable, comme lors d'une mission avec Kaeko au centre commercial (www). Elle avait aidé son dresseur à faire les amballages et même les employés, de parfaits inconnus quand son dresseur à dut faire d'autres tâches. Orren chercha lui-aussi à lui donner plus d'ampleur, commençant son entraînement au combat (www). Elle se montrait nottamment douée dans les combats, même si la défaite était souvent de mise . Il est tant pour elle de grandir et devenir une Insisache, se rapprochant doucement de sa forme finale de Tranchodon.



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
A moi éé
J'avais vérifié la date de ma dernière évolution mais j'ai déjà oublié... Bref, je sais que je suis dans la légalité donc c'est bon. x) [ah ben c'était le 6 octobre]

Apple Pie est le concerné, soit un magnifique petit Evoli. ♥
Ce dernier appartenait à Cleve à l'origine. Mais suite à son départ, la demoiselle désirait confier son Pokemon à Ambre, jugeant qu'il sera bien mieux avec son équipe. (www) Cela s'est surtout confirmé quand la scientifique a capturé Taika. En effet, les bête se sont rapidement rapprochés et très vite, Ambre a pu découvrir son véritable caractère, celui que son amie mécanicienne lui avait décrit. (www) Fier et un brun vantard, il essai d'impressionner la jeune Taika, générant une sorte de compétitivité. Cependant, celle-ci a très vite prit le dessus en évoluant, faisant jalouser le pauvre Apple Pie. (www) Du coup, depuis, il s'entraine sans relâche pour prouver sa valeur mais surtout afin de montrer qu'il était lui aussi prêt à évoluer. Cependant, sa dresseuse était un peu récitante dans le sens où elle trouvait cela trop prématuré comme décision. Pour elle, il ne s'agissait que d'un coup de tête et non d'une décision sérieuse. Mais en voyant la détermination de ce dernier, Ambre a finalement accepté.

Y a d'autres liens mais flemme de chercher u.u (De toute façon, je me connais et je peux me valider héhé)


Hanaë Hawkins
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3835-0274-don-t-be-a-dead-in-your-life-time-termine-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3838-hanae-hawkins-mentali
Taille de l'équipe : 4/6
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 10
Jetons : 316
Points d'Expériences : 217
4/6
Kanto
15 ans
10
316
217
pokemon
4/6
Kanto
15 ans
10
316
217
Hanaë Hawkins
est un Coordinateur Performer
Ayo ! Je viens demander ma première évolution avec Hanaë, joie ! *_*

Dernière évolution datant du : ---
Pokémon à faire évoluer : Feitan, Osselait (lvl 28 requis, donc Grade 1 ; ne pas se fier au "coordinateur novice", je suis bien G1 Q.Q)
Date d'obtention du Pokémon : 31 Août 2015 (HRP), 1 Septembre 2015 (RP)
Justificatif : Feitan est, naturellement, le starter de Hanaë. Cette derniè_re l'a obtenu chez le collectionneur, comme tout le monde. Pourtant, elle qui se serait attendue à un Pokémon tout mignon et rose en raison de ses projets fut bien vite ramenée à la raison, pour son plus grand plaisir, puisque le collectionneur lui offrit ce merveilleux mais belliqueux Osselait chromatique à l'âme aussi sombre que son pelage. Le contexte de la rencontre est d'ailleurs assez original puisque c'est lors du premier jour que la Mentali a découvert le véritable sens du monde barbarie, lorsque Feitan lui a ramené un pauvre Rattata chassé et abattu de sang-froid lors d'une fouille (www). C'est à partir de ce moment que la miss comprit qu'elle allait bien s'entendre avec cet Osselait. C'est d'ailleurs pour cette raison que le Pokémon, normalement belliqueux, fut particulièrement coopératif et obéissant envers Hanaë, notamment lors des retrouvailles de celle-ci avec son jumeau, Nox (www). Un peu plus tard eût lieu une "infiltration" de Paul Nyllis dans le dortoir des Mentali, ce qui a notamment attiré l'attention de Hanaë qui, en parfaite joueuse, a pris pari avec le Noctali. S'en suivit d'un affrontement entre Feitan et le Kaiminus de Paul, lequel se solda en une égalité malgré la volonté de Feitan de vouloir poursuivre le combat. Ayant fait preuve de raison mais surtout d'affection envers son starter, elle le rappela afin qu'il puisse s'en remettre, d'où l'égalité malgré l'état des deux combattants (www).
Ce côté bestial n'a jamais quitté Feitan et s'est même amplifié au fil du temps puisque l'Osselait perpétra de nouveaux massacres, ses nouvelles victimes étant un Mimigal curieux et un Phogleur échoué mais borné (www et www). Mais toute cette violence n'inquiéta jamais Hanaë qui se sentit immédiatement hors d'atteinte et même complice de son starter. Les rôles s'inversent quelques fois histoire de rendre la pareille puisque l'Osselait sert également de prétexte pour éloigner les abrutis que la miss ne piffe pas (www). Aujourd'hui, Hanaë et Feitan forment ce même duo aussi lié qu'avant, de part leur caractère mauvais s'accouplant particulièrement bien. L'un est en quelque sorte un rouage indispensable pour l'autre, et vice-versa.


Oui. On peut faire quelque chose de "beau" avec des horreurs. JetevoisJetobserve *pan*





Personnage le plus exécrable
Noctis Flavelle
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Et c'est encore moi !

Dernière demande : 1er Novembre
Demande d'évolution de mon Evoli, Chrome.

Chrome est né sur l'Île Maron, un an auparavant (www). De nature joueuse et curieuse, le petit Evoli est très vite devenu copain avec les spectres de Noctis, appréciant leurs farces et attrapes ainsi que le Zorua qu'il a eu quelques temps (www - www). En effet, le pokémon adore le Motisma de Noctis, et il arrive souvent que l'un entraîne l'autre dans ses bêtises. Il est également un bon combattant, et le garçon sait qu'il peut compter sur lui, car malgré tout, il est obéissant (www - www). L'année écoulée a permis au garçon d'en apprendre beaucoup sur ce petit Evoli, même si ses autres pokémons gardent souvent un œil sur lui. Noctis est persuadé qu'à terme, il pourrait être un bon leader capable de gérer ses spectres. Il est également glouton, ne ratant pas une occasion pour se goinfrer. Il a bien grandi, il a beaucoup appris, et il s'est intégré à l'équipe. En revanche, le brun pense qu'il ne changera pas de sitôt sa capacité à n'en faire qu'à sa tête (www). Même s'il a sans doute encore beaucoup à apprendre, il est devenu l'un des piliers de l'équipe du brun. Et parfois, il aimerait qu'il cesse de suivra sa fouine hyperactive dans des galères pas possibles...



Noctis Flavelle ≈ Chercheur Pkmn, Phyllali.
Aileen Sôma
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : Valider une Evolution  - Page 11 Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Valider une Evolution  - Page 11 Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
Valider une Evolution  - Page 11 Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
>>>


Dernière évolution en date : Le 29 Novembre 2015 (Sookie : Tarsal >> Kirlia).
Pokémon à faire évoluer : Sissi, de Stalgamin à Momartik (Pierre Aube possédée - www).

Aileen acheté son oeuf de Stalgamin le 09/09/14 au Collectionneur en rentrant de Cobaba (www), se faisant d'ailleurs troller par l'adulte qui lui remit son oeuf sans lui en dévoiler le contenu. C'est le 18/10/14 que le mystère cesse, l'oeuf finissant par éclore à l'infirmerie (www). Au début, Sookie était douce et gentille, sans doute parce qu'elle venait tout juste de naître et n'avait pas encore appris à devenir la sale peste qu'elle est devenue. Elle obéissait à Aileen, prenant tout comme un jeu, gelant par exemple une fontaine pour y piéger un Couafarel parce que sa dresseuse le lui avait demandé (www), poussant même le vice à servir de médecin pendant une sortie capture, lançant un tout petit Vent Glace sur le poignet brûlé de sa dresseuse pour calmer la douleur (www). Cependant, la gentille Stalgamin finit par se sentir pousser des ailes au début du quatrième semestre. Lors d'un banal combat d'entraînement l'opposant à Loki, Sissi, qui a l'avantage du terrain et des attaques, finit par prendre la grosse tête, au point de désobéir délibérément à Aileen, la mettant par la suite en danger quand Loki, fraîchement évolué, manque de la piétiner sans le vouloir (www). A partir de cet instant précis, Sissi rêve de puissance, persuadée qu'elle est la meilleure, et tente à plusieurs reprises de voler, sans succès, la Pierre Aube de sa dresseuse pour évoluer en Momartik. Mais c'est avec l'évolution de son rival de toujours, Naveen le Grenousse, en Croâporal, que Sissi est réellement devenue la reine des chieuses. Si elle acceptait encore d'obéir quelque peu aux ordres d'Aileen (www), l'évolution de Naveen changea la donne, au point de la pousser à désobéir aux ordres d'Aileen pour lui prouver qu'elle était plus que capable de se passer de ses indications et qu'elle était prête à évoluer (www). Voir Sookie, la Tarsal, évoluer en Kirlia avant elle, finit de la faire entrer dans une rage folle... Et la blasa tout à fait. Enfin, Sissi comprit que son mauvais comportement ne lui permettrait jamais d'évoluer. Elle cessa sa crise de rébellion, cessa de vouloir voler la pierre, cessa ses incessantes bêtises, et enfin, elle accepta d'obéir sans broncher aux ordres d'Aileen (www). De plus, l'arrivée du très fragile Frône dans l'équipe a achevé de la retransformer en Stalgamin gentille, mais au caractère bien trempé (www), la préparant doucement à son évolution de plus en plus proche.

Dernière édition par Aileen Sôma le Jeu 28 Jan - 18:13, édité 1 fois



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Ginji, Orren, Ambre, Hanaë, Noctis et Aileen > Vous pouvez faire vos RP de 1.000 mots et vous posterez le lien de ces derniers dans ce topic. N'oubliez pas de préciser à la fin de vos RP l'évolution de vos Pokemon. ^^

Amethys, Astrée, Audrey, Ikiala, Alban et Alex > En attente du RP.
Heath S. Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3513-0255-heath-s-jones-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3550-heath-s-jones-noctali
Taille de l'équipe : 6
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 28
Jetons : 332
Points d'Expériences : 598
6
Unys
15
28
332
598
pokemon
6
Unys
15
28
332
598
Heath S. Jones
est un Topdresseur Spé. Type
Pokemon concerné : Leviathan, mon Otaria
Il a été obtenu le : 1er août 2015
Il s’agit de la première évolution d’Heath.

Léviathan est le premier Pokémon qu’Heath a obtenu, excluant sa starter qui lui a été offert par le Collectionneur. Dès le départ, la petite otarie a toujours demandé beaucoup d’attention à son dresseur, tentant de se faire valoir dès que possible. Dans toute son indifférence, le dresseur attribua cela à de la simple soumission, ne lui accordant donc pas cette attention tant désirée par le Pokémon et le poussant à redoubler d’efforts. Il continua donc dans sa lancée, quitte à arroser des demoiselles qui lui volaient l’attention d’Heath ou à apprendre à marcher hors de l’eau sur ses nageoires, pour pouvoir parader fièrement à ses côtés dans les couloirs. Il lui importait peu que la friction de son gros corps marin sur le carrelage finisse par lui faire mal, Léviathan était borné, résolu. Les choses auraient pu continuer ainsi très longtemps si la mère du Noctali ne l’avait pas rappelé à Volucité. Les conséquences de ce voyage se sont fait ressentir dès son retour, son insigne de préfet lui ayant été retirée. Maintenant un élève lambda, les autres élèves du dortoir s’en donnent à cœur joie de lui rendre la monnaie de sa pièce pour ses fameux entraînements matinaux, combinés à son attitude dont la réputation n’est plus à faire. Ce faisant, l’adolescent traverse une petite période de remise en question, réalisant enfin qu’il n’a pas réellement d’amis, n’ayant jamais vraiment su comment s’en faire et les conserver. C’est qu’il est difficile de s’ouvrir sincèrement à quelqu’un, pour notre blondinet.

C’est là que Léviathan revient en scène, lui qui n’a jamais cessé de faire tout en son pouvoir pour briller aux yeux de son dresseur. Il est temps de lui faire comprendre que l’Otaria n’a pas fait le tout par simple soumission ou par simple désir de vaincre. Non, s’il a fait tous ces efforts, c’est bel et bien pour se rapprocher de son dresseur qu’il aime et qu’il respecte, en qui il a confiance. Il est temps de faire comprendre à Heath qu’il a déjà au moins un ami, en la personne de Léviathan. Lorsqu’il aura reconnu cela et qu’il l’aura accepté, qu’il retournera son affection à son Pokémon, tous deux pourront alors évoluer ensemble. Ce sera pour eux le début d’une nouvelle relation et, surtout, d’un nouveau périple : la route de l’amitié. (Avouez c’est cheesy à mort, mais on aime ça xD)

Quelques liens de Rps : www www www www www

(Cael m’a permit de poster même si ma demande de changement de parcours n’a pas encore été validée puisque de toute façon j’étais déjà grade 1 et que je demande à repasser grade 1 immédiatement donc, voilà voilà. Donc s’il y a un problème, c’pas sur mes doigts qu’on tape!)


Valider une Evolution  - Page 11 2XQIValider une Evolution  - Page 11 Miniat_6_x_087Valider une Evolution  - Page 11 2XQKValider une Evolution  - Page 11 2XQL Valider une Evolution  - Page 11 2XQMValider une Evolution  - Page 11 Miniat_6_x_044
Let's face it, this is not the worst thing you've caught me doing.
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Et voilà pour l'évolution de Freya de Coupenotte en Incisache juste ici ! Merci ♥



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 20 ans
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4235
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
"Evolution" de Smegta en Motisma Frigo ici o/ INRP, le processus de changement de forme n'est pas celui d'une évolution, histoire de rester cohérent avec l'univers (Cette histoire d'évolution de Motisma n'est là que pour éviter de le rendre abusé d'un point de vue HRP, donc ça ne devrait pas poser de problèmes).

Merci d'avance!



« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Heath> Tu peux faire ton RP de 1.000 mots et tu posteras le lien de ce dernier dans ce topic. N'oublie pas de préciser à la fin de ton RP l'évolution de ton Pokemon. ^^

Orren et Ginji > Ok. o/

Amethys, Astrée, Audrey, Ikiala, Alban, Alex, Ambre, Hanaë, Noctis et Aileen > En attente du RP.
Heath S. Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3513-0255-heath-s-jones-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3550-heath-s-jones-noctali
Taille de l'équipe : 6
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 28
Jetons : 332
Points d'Expériences : 598
6
Unys
15
28
332
598
pokemon
6
Unys
15
28
332
598
Heath S. Jones
est un Topdresseur Spé. Type
Lien de l'évolution de mon Seel en Dewgong : www


Valider une Evolution  - Page 11 2XQIValider une Evolution  - Page 11 Miniat_6_x_087Valider une Evolution  - Page 11 2XQKValider une Evolution  - Page 11 2XQL Valider une Evolution  - Page 11 2XQMValider une Evolution  - Page 11 Miniat_6_x_044
Let's face it, this is not the worst thing you've caught me doing.
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Heath > Ok. o/

Amethys, Astrée, Audrey, Ikiala, Alban, Alex, Ambre, Hanaë, Noctis et Aileen > En attente du RP.
Eryn McNellis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2418-eryn-un-simple-regard-pose-sur-une-fleur-et-voila-une-journee-remplie-de-bonheur-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2470-eryn-mcnellis-mentali
Icon : Valider une Evolution  - Page 11 Original
Taille de l'équipe : 17/30.
Région d'origine : Sinnoh - Floraville.
Âge : 19 ans.
Niveau : 30
Jetons : 3745
Points d'Expériences : 1334
Valider une Evolution  - Page 11 Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
pokemon
Valider une Evolution  - Page 11 Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
Eryn McNellis
est un Coordinateur Éleveur
>>>


Dernière évolution en date : Le 17 Décembre 2015 (Khensit - Vipélierre >> Lianaja).
Pokémon à faire évoluer : Amaryllis, de Chlorobule à Fragilady (Pierre Soleil possédée - www).

Amaryllis, la Chlorobule d'Eryn, vivait autrefois sur l'île Sailak. C'est le 18 Janvier 2015 qu'elle décide de la rejoindre, au cours de la sortie capture 13 qui a fait se croiser leurs routes [www]. La petite Chlorobule a vite révélé avoir un caractère bien à elle, pas difficile, mais quelque peu dur à faire ployer quand elle n'en avait pas envie. Le malheur d'Eryn est qu'elle a récupéré beaucoup trop tôt une Pierre Soleil auprès de Chiho Lime, une ancienne scientifique du dortoir Pyroli, et que depuis ce jour, l'obsession d'Amaryllis était à la fois simple et inaccessible. La récupérer ! Elle a essayé à peine quelques jours plus tard [www], provoquant le tout premier agacement d'Eryn, qui était malheureusement le début d'une longue liste. Finalement, ces nombreuses tentatives de vols, qui échouaient toutes les unes après les autres, trouvèrent leur paroxysme et leur fin en Avril 2015, où, après une énième tentative ratée, Eryn promit de lui laisser la pierre si elle réussissait à vaincre Kiméra, la championne spécialiste du type Spectre de passage dans l'école [www]. Amaryllis accepta, et se fit littéralement rouler dessus, lui faisant abandonner du même coup toute velléité de rébellion. Du jour au lendemain, elle laissa tomber la pierre, l'évolution, et travailla sur elle-même pour être assez forte et être jugée digne d'évoluer, autant par elle-même que par les autres membres de l'équipe, Eryn comprise. La Chlorobule mit alors un point d'honneur à regagner sa place dans l'équipe, acceptant d'être reléguée au second rôle, de laisser les honneurs à Bleuenn tandis que son propre rôle se bornait à accrocher un filet fleuri au plafond [www]. Petit à petit, Eryn réapprit à lui faire confiance, à ne plus fixer son sac où était rangé la pierre, sachant qu'Ama ne tenterait même plus de la voler, et attendrait sagement que son tour vienne, après avoir vu coup sur coup les évolutions de tant de ses camarades arrivés bien après elle. Loin d'en vouloir à Eryn de la faire attendre, elle tente de se rendre utile au mieux, en surveillant la cuisson d'un gâteau, en lui apportant un crayon, ou plus récemment, en l'aidant à prendre soin d'un (faux) Vortente durant son cours de coordination [www]. Bref, pour toutes ces raisons, et parce que ça fait un peu une année entière que cette pauvre louloute attend son tour, je pense qu'elle a maintenant le droit de se transformer en jolie Fragilady.

Précisions : Je suis un peu pressée donc je n'ai pas mis beaucoup de liens de rp, partant du principe que ces derniers suffisaient. S'il en faut plus, il suffit de demander, comme ça fait un an que j'ai ma Chlorobule j'ai eu le temps de la placer un peu partout de manière pas trop inutile. Merci ! ^^



We got this together Δ Sometimes the pressure gets you down, and the clouds are dark and grey, just kick them off and let the sun shine through, and scary as it seems, more help is on the way,'cause friends have friends that want to help out too.
Aileen Sôma
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : Valider une Evolution  - Page 11 Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Valider une Evolution  - Page 11 Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
Valider une Evolution  - Page 11 Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Évolution de Stalgamin en Momartik > www
Merciiiii I love you



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Sirius B. Powell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4167-sirius-b-powell-sending-your-selfies-to-nasa-because-you-re-a-star
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4169-sirius-b-powell-noctali
Icon : Valider une Evolution  - Page 11 BHJ22Y
Taille de l'équipe : 12
Région d'origine : Algatia - Hoenn
Âge : 19 yo
Niveau : 51
Jetons : 7892
Points d'Expériences : 1589
Valider une Evolution  - Page 11 BHJ22Y
12
Algatia - Hoenn
19 yo
51
7892
1589
pokemon
Valider une Evolution  - Page 11 BHJ22Y
12
Algatia - Hoenn
19 yo
51
7892
1589
Sirius B. Powell
est un Coordinateur Mode
Hop hop hop, le DC avant le compte principal mais où va le monde °°

Dernière évolution datant du : ---
Pokémon à faire évoluer : Adara, Flabébé (lvl 19 requis, donc Grade 0)
Date d'obtention du Pokémon : 1 Septembre 2015 (INRP), 12 Novembre 2015 (HRP)
Justificatif : Discrète et toujours présente depuis le tout début (www), Adara est une coquette Flabébé qui aime se faire belle. Possessive envers son dresseur, elle n'hésite pas à ruiner les coiffures des demoiselles un peu trop entreprenantes. D'ailleurs, les premiers temps furent délicats pour ses dernières car même quand la demoiselle en question ne cherche pas à approcher le garçon (www), (www). Elle s'est néanmoins calmée et préfère observer le monde et le peuple de haut. C'est à dire depuis la tignasse de son dresseur.

Avec ses petits doigts agiles, la miss peut exécuter toutes sortes d'actions demandant de la précision, comme la décoration de gâteaux (www). Elle reste très indépendante et c'est qui gère toute la petite équipe, elle s'octroie des moments tranquilles en compagnie des pokemons de l'académie avec GEL (www), où elle y rencontre l'amour de sa vie, le magnifique Justice, Gallame de son état. Elle reste très proche de son dresseur et accepte avec une joie non feinte les fantaisies de son humain, portant les robes et autres accessoires (www), (www).

En bonne Reine et protectrice, elle s'occupe parfois de remplir les cours de son dresseur pour qu'il ne soit pas sanctionné sur les cours qu'il considère comme inutile (www). Dominatrice, elle tient l'équipe dans sa main et les nouveaux arrivants doivent avoir son accord, c'est d'ailleurs elle qui a attrapé le premier pokemon du jeune homme (www).

Et quoi de mieux que d'évoluer pour exercer un contrôle toujours plus grand sur l'équipe du coordinateur qui s'agrandit de plus en plus. Adara est le pilier de l'équipe et une prise en puissance n'ai qu'une étape sur le chemin de la grandeur. Adara deviendra la Reine de PC et personne ne se mettra sur son chemin.


Dernière édition par Sirius B. Powell le Lun 18 Avr - 12:15, édité 1 fois


sirius
liens
atelier
Alex J. Lovell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3913-0283-alex-j-lovell-how-can-you-expect-to-be-taken-seriously-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3917-alex-j-lovell-givrali-uc
Icon : Valider une Evolution  - Page 11 TkMjVtj
Taille de l'équipe : 8/15
Région d'origine : Kanto
Âge : 19 ans
Niveau : 29
Jetons : 625
Points d'Expériences : 582
Valider une Evolution  - Page 11 TkMjVtj
8/15
Kanto
19 ans
29
625
582
pokemon
Valider une Evolution  - Page 11 TkMjVtj
8/15
Kanto
19 ans
29
625
582
Alex J. Lovell
est un Pokeathlète Coach
Évolution de fantominus en spectrum, ENFIN !
Pendant la SC #17 o/


Paul Nyllis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3874-0280-paul-nyllis-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3876-paul-nyllis-noctali
Icon : Valider une Evolution  - Page 11 NLyjW
Taille de l'équipe : 32/33
Région d'origine : Rosalia, Johto
Âge : 19
Niveau : 64
Jetons : 5563
Points d'Expériences : 2088
Valider une Evolution  - Page 11 NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
pokemon
Valider une Evolution  - Page 11 NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
Paul Nyllis
est un Topdresseur Stratège
Pokémon à faire évoluer : Kaiminus, en Crocrodil.
Première évolution de Paul

Kaiminus est le starter de Paul. Tout comme sa couleur extravagante, Kaiminus a un caractère du même type. Si ce n'est pas exagéré chacune de ses actions comme un pitre, le petit caïman mordait son dresseur de ses crocs aiguisés dès que l'occasion s'en présentait. Comme vous l'aurez remarqué, c'est du passé, puisqu'il a abandonné cette pratique après deux mois en se découvrant une passion pour les bonbons et autres friandises (www). En effet, il raffole de ces sucreries qui collent et craquent sous ses dents. Un parfait dentastix pour caïman !

Outre son évolution culinaire, Kaiminus a progressé dans l’art de combattre le crime depuis son arrivée aux côtés de Paul. Certes, ce ne sont pas des criminels, mais des troncs d’arbre, des cordes et ses propres poumons qu’il affronte. Après leur arrivée à l’académie, Paul s’est mis à l’entrainer en dehors des entrainements matinaux des Noctalis, afin qu’il soit plus résistant, endurant et fort. Petit à petit, un lien s’est créé entre les deux partenaires, qui se comprennent de mieux en mieux. C’est vrai qu’au début, Paul avait des doutes sur son starter. Un fan des types feu se retrouvant avec un type eau… Il y a de quoi se poser des questions. Des questions qui occupèrent l’esprit du jeune Noctali pendant un moment. Néanmoins, rapidement, les deux compagnons ont dû faire face à une menace rousse (nommée Hanaë <3), qui obligea le dresseur à faire confiance en son Pokémon (www).

Finalement, petit à petit, Kaiminus a diminué son taux de farces par heures avec l’arrivée de nouveaux compagnons dans l’équipe… Et surtout, parce qu’une certaine Stalgamin en fait déjà suffisamment. Sans être un véritable leader, il reste le membre de cette équipe le plus influent aux côtés d’Embrylex et Stalgamin. Presque toujours avec son dresseur, même à l’étranger (www), Kaiminus évolue en même temps que lui, acquérant expérience et sagesse de leurs aventures. Et afin de mieux suivre la cadence, il semble être temps pour lui d’évoluer en une forme qui lui permettra d’obtenir la puissance nécessaire à l’accomplissement des prochaines aventures qui se dresseront sur leur route.

Dernière édition par Paul Nyllis le Jeu 7 Avr - 12:41, édité 1 fois
Alban Abernaty
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3557-alban-abernaty-le-ciel-se-nourrit-d-ailes
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3559-alban-abernaty-voltali
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 70
Jetons : 20638
Points d'Expériences : 2487
Hoenn
17 ans
70
20638
2487
pokemon
Hoenn
17 ans
70
20638
2487
Alban Abernaty
est un Pokeathlète Coach
Evolution : Tylton en Altaria
Pokémon obtenu le : 03 sept.
Date de la demande : 10 déc.
Date de l'évolution : 12 fév.
Lien de l'évolution : (www)
Nombre de mots : 2141 mots


Valider une Evolution  - Page 11 15024690286225SignMaxAlban
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ruby L. Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t899-ruby-pas-aussi-precieuse-que-la-pierre-en-fin-de-compte-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t903-ruby-l-jones-pyroli
Taille de l'équipe : 17
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
17
Unys
18 ans
60
821
1862
pokemon
17
Unys
18 ans
60
821
1862
Ruby L. Jones
est un Topdresseur Spé. Type
Bouh ! Ça fait presque 4 mois que je n'ai pas fait d'évolution sur ce compte, alors... C'est parti. JetevoisJetobserve

-->


Ramsès est un Tutafeh capturé lors des grandes vacances de 2014, dans le Château Enfoui, lorsque Ruby était de retour à Unys (www). Bien que très peu intégré en raison de sa timidité, le spectre s'est néanmoins montré particulièrement coopératif lorsque la situation le demandait (www), que ce soit en temps de crise ou non. Il est également utilisé à des fins de repérage (www) ce qu'il réalise à brio notamment grâce à son caractère plutôt effacé. Ramsès reste néanmoins capable de s'intégrer à un petit groupe, bien que restreint, s'il a pour but de s'amuser, ce qui est déjà un grand pas vers l'extraversion (www). Chose qu'il a tout particulièrement bien réalisé lorsqu'il fut contraint de réaliser un spectacle pour Robin Desboires et ses onze Miaouss (www). Malgré tous ces efforts, il s'efface aujourd'hui du mieux qu'il peut en raison du nombre intimidant de Pokémon que possède la rousse. L'évolution pourrait ainsi être une affirmation de sa part en tant que membre à part entière de l'équipe, comme il le fut par le passé. Ne lui reste plus qu'à surmonter définitivement cette timidité stupide.



Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Eryn, Sirius, Paul (je te fais confiance) et Ruby > Vous pouvez faire vos RP de 1.000 mots et vous posterez le lien de ces derniers dans ce topic. N'oubliez pas de préciser à la fin de vos RP l'évolution de vos Pokemon. ^^

Aileen, Alex, Alban et Ambre > Ok !

Amethys, Astrée, Audrey, Ikiala, Hanaë et Noctis > En attente du RP.
Eryn McNellis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2418-eryn-un-simple-regard-pose-sur-une-fleur-et-voila-une-journee-remplie-de-bonheur-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2470-eryn-mcnellis-mentali
Icon : Valider une Evolution  - Page 11 Original
Taille de l'équipe : 17/30.
Région d'origine : Sinnoh - Floraville.
Âge : 19 ans.
Niveau : 30
Jetons : 3745
Points d'Expériences : 1334
Valider une Evolution  - Page 11 Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
pokemon
Valider une Evolution  - Page 11 Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
Eryn McNellis
est un Coordinateur Éleveur
Evolution d'Amaryllis (de Chlorobule à Fragilady) juste ici > www
Merci ! ♥



We got this together Δ Sometimes the pressure gets you down, and the clouds are dark and grey, just kick them off and let the sun shine through, and scary as it seems, more help is on the way,'cause friends have friends that want to help out too.
Aileen Sôma
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : Valider une Evolution  - Page 11 Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Valider une Evolution  - Page 11 Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
Valider une Evolution  - Page 11 Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
>>>
● Pokémon à faire évoluer : Kipling, de Psystigri à Mistigrix ♂.
● Date de la dernière évolution : Le 29 Janvier 2016 (Sissi : de Stalgamin à Momartik).
● Date de la prochaine évolution : Le 29 Mars 2016.

C'est le 14/03/15 qu'Aileen a reçu l’œuf de Kipling, son Psystigri, qui était à la base un cadeau de White Day de Loan McNellis, son petit ami de l'époque [www]. Son œuf a éclot le 21/04/15 au dortoir Pyroli, en plein milieu de la nuit [www]. Naïf et terre à terre, Kipling ne comprenait désespérément pas l'humour, pour la plus grande consternation de sa dresseuse, qui se voyait obligée de lui réexpliquer ses blagues. Cependant, malgré sa naïveté à toute épreuve, Kipling fut très vite mis à contribution, servant de relais télépathique dans certaines situations [www] mais aussi en apprenant à créer un bouclier télépathique pour que l'esprit de sa dresseuse soit imperméable à toute intrusion extérieure, forçant les autres Pokémon à devoir lui demander la permission pour parler télépathiquement à Aileen, comme a dû le faire Libra, la Tarsal de Nolan Deànnag, durant un cours [www]. Longtemps resté au stade du petit bébé à protéger, le jeu préféré de Kipling est de faire l'avion avec Nagini, l'Arbok, qui l'enroule dans ses anneaux pour le soulever dans les airs [www]. Cependant, son extrême jeunesse et sa naïveté innocente ne l'empêchent pas d'être attentif aux autres, comprenant très vite quand les gens ou Pokémon en face de lui ont un problème, comme Léon, le Psystigri chromatique autiste de Freyja Konrad [www]. Au fur et à mesure qu'il grandissait, Kipling démontrait son utilité, l'aidant à s'infiltrer dans un laboratoire d'Illumis pendant son stage avec la police internationale, protégeant sa dresseuse quelques nuits plus tard, sans succès, se faisant kidnapper avec les autres Pokémon de l'équipe [www]. Désireux de se reprendre, il protégea Silica d'un Shaofouine la semaine suivante, avant d'être lui-même protégé par Sookie d'un Trioxhydre, prouvant tout de même ses capacités de réaction et sa vivacité en cas de danger [www]. Quelques mois plus tard, lors d'un cours Scientifique avec Nolan Deànnag, Kipling démontra aussi sa capacité à travailler en équipe avec des inconnus, aidant Sookie et les Pokémon Psy de Nolan à soulever un Léviator pour l'envoyer dans le décor [www]. Pour le moins dégourdi et intelligent, Kipling a conscience que sa dresseuse est malheureuse depuis sa séparation avec Loan, et comme il était un de ses cadeaux, elle va mal à chaque fois qu'elle le voit. Aussi est-il désireux de très vite évoluer en Mistigrix mâle, autant pour être utile au reste de l'équipe que pour épargner à sa dresseuse la vision du Psystigri un peu bêta offert par son ex petit-ami.



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Max Arago
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : Valider une Evolution  - Page 11 BHJfa6
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
Valider une Evolution  - Page 11 BHJfa6
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
Valider une Evolution  - Page 11 BHJfa6
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue
Bon, c'est la deuxième fois que j'écris ce truc. Je vais tuer internet. GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.

Bref, première evo de Maxou °°

Dernière évolution datant du : ---
Pokémon à faire évoluer : Nessie, Solochi (lvl 50 requis, donc Grade 3 ùais en vertu de la loi "Senpai fait du bon boulot", les évolutions en Stade 2 qui auraient lieu au Grade 3 peuvent être faites au Grade 2 à condition qu'il y ait un Stade 3 à ce Pokémon.)
Date d'obtention du Pokémon : 2 Juillet 2015 (INRP), 28 Août 2015 (HRP)
Justificatif : Max et Nessie se sont rencontrés le deux Juillet lors de la session d'été de PC à Conbaba. Cette première rencontre a donné le la de la relation entre les deux. (www) c'est bien simple, ils s'adorent. Ils partagent la même maladresse et ensemble ça passe super bien. Cette maladresse et sur-énergie du petit pokemon pousse la jeune fille à passer au dessus de sa maladresse, que ce soit pour vérifier l'état des gens dans qui son Solochi rentre (www) ou pour demander conseil (www). C'est suite aux conseils d'Orren que Max s'est mise à s’entraîner et à entraîner son équipe en particulier Nessie avec Paul (www), utilisant cette puissance de frappe pour faire fonctionner le plan des trois détectives de Lansat lors de sa première mission (www) ou pour tenter de faire face à l'armée de pokemon zombies lors d'Halloween (www). Nessie est un véritable pilier dans l'équipe de la jeune fille et il est surtout un pilier mental pour elle, il est toujours là pour soutenir sa dresseuse que ce soit par des coups de têtes ou pour lui offrir tout les câlins dont elle a besoin (www),(www), (www), (www) ...

Malheureusement, depuis quelques temps, le Dragon se comporte bizarrement. Pourquoi, Max n'en sait rien, elle a remarqué le comportement de son starter lors de la dernière sortie capture (www) où Nessie a tenté de croquer le Chacripan. Ca aurait pu s'arrêter là mais le Dragon tente depuis de croquer le Chacripan et d'autres pokemons, malgré les efforts de sa dresseuse (www). L'habituellement enjoué et heureux Solochi se renferme et s'éloigne de sa dresseuse au plus grand désespoir de celle-ci (www), (www). Ce que les deux ne savent pas c'est que la ligne d'évolution des Solochi est douloureuse, le cerveau du pokemon se séparant puis se rejoignant successivement. Le processus est donc normal et il ne manque plus qu'au Dragon le coup qui lui permettra d'évoluer et de perdre la douleur qui l'empoisonne et le change actuellement.


t h e f i r e i n s i d e
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Aileen et Max > Vous pouvez faire vos RP de 1.000 mots et vous posterez le lien de ces derniers dans ce topic. N'oubliez pas de préciser à la fin de vos RP l'évolution de vos Pokemon. ^^

Eryn > Ok !

Amethys, Astrée, Audrey, Ikiala, Hanaë, Noctis, Sirius, Paul et Ruby > En attente du RP.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum