Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Panneau d'affichage :: Nouveautés
 :: Historique des nouveautés

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -50%
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil ...
Voir le deal
49.99 €

Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
03.12 - Deux trois petites choses.

Bonjour à tous ! Alors, vous avez ouvert votre calendrier de l'avent ? =D

Je commence de mois de décembre pour vous annoncer que les cours "TRONC COMMUN" ont été lancés. Pour le moment, nous n'avons pas mis de date limite mais ne tarder pas non plus à y participer. Pour plus d'informations, je vous dirige directement vers ce topic.

La page d’accueil vient d'être mise à jour pas mes soins. Cependant, il est possible que cette dernière ne soit pas actualisée chez vous. Pour cela, je vous invite à réaliser cette manipulation : faite un clique droit sur la PA > Ce cadre > Actualiser le cadre.
A ce sujet, n'hésitez pas à le faire régulièrement car ça ne le fait pas automatiquement chez tout le monde.

Et enfin, les registres étant mis à jour, vous pouvez jeter un coup d'oeil à vos comptes et constater que vos jetons ont été modifiés ! o/ Cependant, seuls les jetons gagnés en jeux n'ont pas encore été relevés. (En même temps, Aileen a déjà fait pas mal donc on la comprends qu'elle veuille le faire au prochain relevé Wink)
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
04.12 - Résultats Thanksgiving

Hello à tous ! L'event Thanksgiving est à présent terminé. Veuillez trouver les résultats ici !
Merci de votre participation et à bientôt ! o/
Elisabeth Snow
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
05.12 - Sortie Capture

La sortie Capture de Noël 2015 a été lancée ! =D
Vous retrouverez les règles ici et le tirage ici.

Bonne chasse. =3
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
12.12 - Ouverture des cours spé

Hello guys! Les cours spé sont enfin arrivés ! Ils seront ouverts à partir de lundi et dureront un mois et demi au maximum. Venez donc rapidement lire toutes les infos et vous inscrire sur le sujet dédié (www) :>.
Elisabeth Snow
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
20.12 - Conclusion et récompense de l'évent Halloween.

Bonjour à tous ! C'est avec un peu de retard que je vous annonce officiellement la fin de l'évent Halloween. J'espère que vous en avez bien profité ! =)
Voici pour vous la fin de cette histoire loufoque et surtout, vos récompenses ! ♥

Lien > www
Elisabeth Snow
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
20.12 - Les vacances de Noël.

Et hop, une seconde nouvelle en cette journée ! Pour la plupart d'entre vous, les vacances de Noël ont commencé... Et il est temps d'en faire de même pour nos chers élèves de Pokemon Community. =D

Pour cette occasion, une nouvelle catégorie voit le jour dans le village de Lansat. Profitez de cette très belle occasion car vos XP sont doublés. ♥ Un évènement verra aussi le jour là bas, encore un peu de patience.

Pour plus d'information, cliquez ici ! o/
Elisabeth Snow
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
22.12 - Surprise !

Hoho ! (Non, je ne me prends pas pour le père Noël !) Chers membres, le stand spécial vient d'être annoncer. Je vous laisse profiter de cette boutique qui ne durera que jusqu'à la période de Noël, soit jusqu'au 10 janvier. J'espère que vous avez économisé. :p

Boutique de Noël, cliquez ici.

Pour information, sachez que vos jetons ont été actualisés dans vos profils. Wink
pokemon
Contenu sponsorisé
est un