Sortie capture ! Sortie capture ? Oui, sortie capture ! Ohlala ! Le pauvre Seth ne tenait plus en plus. Une sortie capture. Ce mini événement durant lequel les élèves s'enjaillent avec les Pokémons d'une île totalement random. Et justement, l'île totalement random du jour est... La belle Lansat ! Que quoi ? Pas de mouvement, cette fois ? D'un coup, l'enthousiasme du stratège fut remplacé par un air blasé. Genre vraiment blasé. Sourcil droit arqué, aucun sourire, des convulsions au niveau des mains et des épaules... Alerte à la bombe. Une bombe a été détectée dans le couloir B5. Je répète : une bombe a été détectée dans le couloir B5. Veuillez vous mettre à l'abri aussi tôt que possible. PS : La sécurité sociale ne rembourse pas les visages cramés, les membres perdus dans la déflagration et les cheveux disparus à jamais.
 | ... Y'a des Pokémons à Lansat ? Omg. J'croyais qu'ils étaient 10 à tout casser. |
Fausse alerte. Et bravo les sciences, par la même occasion. Quoiqu'il en soit, le stratège quitta son dortoir et alla rapidement – mais genre très rapidement puisqu'il courut jusqu'à la boutique de l'académie – se refaire un stock de Pokéballs. Deux n'allaient pas être suffisantes. Peut-être trois en plus ? Ouais. Cinq, c'est un joli chiffre. Et comme ça, ça permet aussi de réveiller ??? le vendeur pour un rien. À moins que ce soit son Soporifik qui prenne la commande en charge... Peu importe ! Seth voulait simplement ses Pokéballs. Il frappa frénétiquement le comptoir pour espérer faire accélérer la venue de sa commande. Après tout, il était déjà bien assez en retard comme ça.
 | Il est... midi...? MAIS VAS-Y ???, BOUGE TON UUUUUK ! |
Rien à faire. Il était toujours aussi mou du genou. Heureusement, après DIX PUTAIN DE LONGUES MINUTES, les trois Pokéballs arrivèrent à destination, soit au milieu des effets personnels de Seth qui n'eût même pas le temps de demander une ristourne, encore à cause de son retard. Puis il fusa encore une fois à travers le campus, mais cette fois-ci à dos de Mastouffe. Où pourrait-il bien aller ? Dilemme ! Le nord, c'est froid. Le sud, c'est la ville. L'ouest, y'a que dalle. L'est, y'a aussi que dalle. Bon ! Y'a pas le choix apparemment. Il lui fallait utiliser le jutsu interdit, celui banni par 42 générations de moines Shaolin pour cause d'OPtude of doom. Seuls les plus entraînés et disciplinés des combattants pouvaient le maîtriser sans contrecoups...
 | Pique-nique-douille-c'est-toi-l'an-douille. Ouest ! |
Olala ! Quelle maîtrise exceptionnelle du "Piku-niku douru no jutsu" ! Sans contrecoups ! C'est exceptionnel ! Qui aurait cru qu'un tel fragile puisse le maîtriser...? Pas moi ! Et pourtant, le voilà en train de chevaucher Himiko, le regard vers l'oue-... Attendez. C'est pas le sud, ça ? MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS, SETH ? TE LA JOUE PAS ZARAKI. Ahem. C'est vrai qu'il ne m'entend pas. Dans ce cas, que faire ? Le laisser partir vers le sud tel un cowboy solitaire... qui rencontrera bientôt du monde s'il continue à cette allure. Par pitié ! Qu'un Pokémon
shiny l'arrête !
J'ai 5 pokéballs (dont 3 achetées récemment) et un Bonus Capture 4. 
Oui, la première icon est plus petite. Oui, flemme de resize les autres.